Kurai Kaori [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon c'est un peu mieux il y a beaucoup de fautes. Pour le "mode Kurai" ton perso n'est pas un robot décrit ce "mode" plutôt comme une seconde personnalité. Pour le fait qu'elle ai tuée son père en étant en "mode" kurai tu pourrais décrire une dispute où sont père l'a frappe se qui déclanche le fameux mode ....
Bon c'est juste une idée comme ça. Aller bonne chance.
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Ok mais finalement elle le tue pas mais je vais décrir comment elle est passée en mode Kurai.
Et puis les fautes je fais de mon mieux
Bon comme j'ai pas trop le temps je le ferais plus tard.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Revoit ton orthographe y a vraiment des passages qui me font mal aux yeux...
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

[RP]Le vent frappait le visage de Shigeru. Il venait de se réveiller, après une longue absence de la zone des présentations. La rumeur courrait qu'une postulante était arrivée. Shigeru accouru donc vers la zone "présentation", bien décidé a porté ses conseils. Il remarqua qu'il avait dormis bien plus longtemps qu'il ne le pensait (trois page sur topic ^^), mais il décida quand même de poster. Il rentra dans son esprit et combattit avec ardeur les démons de la flemme. Le combat dura jusque tard dans la nuit, mais Shigeru en sortit vainqueur et posta :


Description physique un tit peu courte

Multiples répétitions de Kaori au début de ton histoire.

Indeed, il y a des fautes. Même moi, pitoyable cancre en français, je les remarque. Genre "ressité', "salle rat" [Au passage, caaalme sur les insultes ^^]

Des erreurs de frappe style "QU4UNE" montre que tu n'as peut être pas relu, ou corrigé avec un correcteur d'orthographe, certains passages

"elle a même failli son père. Je crois pas que tu voulais dire "Mon père, j'ai failli dans ma tache", non? ^^

"En mode Kurai, son regard devenait sombre, elle a même failli son père après être passer en mode Kurai, car son père saoule n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle n'était bonne a rien. " Ya moyen de tourner mieux cette phrase en évitant l'utilisation de "car".

"beusoins" rooooh mort de rire

"Kaoti" ne s'appelai t'elle pas Kaori? Ma mémoire flanche ^^

Passer un an seul, sans aide d'autre personne? Sa me parait assez difficile si le personnage ne peut pas subvenir a ses besoins. Peu être pourrai tu introduire un personnage a l'âme charitable, qui viendrait en aide a Kaori ... m'enfin, c'est une idée pour rallonger ton histoire, c'est pas très original mais il est tard, j'ai pas beaucoup d'idée ^^

"Ils étaient trois, l'un d'eux avait une CICATRICE à l'oeil gauche, un autre portait un long manteau noir et le dernier avait de longs cheveux blonds. Elle voulut faire demi-tour mais avec sa vivacité légendaire elle ne pu s’enfuir." Encore une fois, dans l'idée de rallongé ton histoire, étoffe leur description, fait nous part de ce que Kaori a ressenti vis a vis d'eux ...

"Les hommes commencèrent à vouloir se l’approprier [...] Les hommes commencèrent à vouloir se l’approprier." Répétition ^^

"Il défonça la tronche des méchants messieurs." Chose a part, je ressent une impression de cliché vis a vis de cette phrase ... m'enfin je m'égare (comme toujours)

"(J’ai éviter de dire un gros mot)" Supprime ça

"Il prit le premier par le bras et lui arracha le sang jicla sur son visage, lui brisa le crâne, pour le deuxième il ne se posa pas de question et lui envoya 4 churiken dans la tête, pour le dernier le plus coriace il eut du mal a lui attraper un bras, mais y arriva et lui brisa en mille morceaux puit lui transperça le ventre avec son poing droit, on pouvait voir très distinctement les entrailles du malheureux. Quand le mystérieux sauveur renvient vers la jeune fille celle-ci s’éprit tout de suite de lui. " Une phrase relativement longue ^^ Fait des pauses, et toujours dans un soucis d'allongement de ton histoire, étoffe ce passage

"Kaori se mit en tête de devenir la femme de son sauveur qui se nomme Basara et le lui dit clairement, Basara lui sourit et parti. Pour cela elle va devoir devenir plus forte et donc aller dans une académie de ninja." La décision est rapidement prise, tu pourras faire un passage sur ces réflexion, non? M'enfin, c'est une idée [Shigeru, qui n'y connaît toujours rien au sentiments féminins]

"Sa plus grande qualité c’est son sens des priorités, on peu lui demander de faire la cuisine et à-côté de sauver une perso elle ira d’abord sauver la personne." Je trouve sa un petit peu normal, mais j'ai un contre-exemple a mon argument: "Les nuages sont si beaux ..." cf Shikamaru lors de sont examen chuunin ... Combattre ou flâner il faut choisir ^^

Pour conclure ma mini analyse nocturne, je dirai like Kaworu : Ton perso n'est pas un robot
Like Kakano Usei : Word est ton ami, mais il ne devra pas t'exempter d'une relecture attentive


[RP] Un démon se cachait pourtant encore ... Il s'agissait de Morphée. Shigeru fut obligé de stopper ici son analyse, il venait de succomber au "Oreiller no jutsu"
Shigeru, d'Iwa
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Merci pour toute ces remarque.
Mais de toute façon j'avais l'intention de tout relire et remanier des passages de l'histoire pour les rendre plus facile à conprendre, ralonger un peu certains passages et pour la description physique je vais essayer dalonger :o
J'éssayerais que ce soit fait pour cette après-midi ^^
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Je ne vais te donner qu'un seul conseil : relis toutes ces trois pages, passe une ou deux heures sur ta bio et fais des améliorations notables. Toutes les patiences ont des limites, et il ne reste que 2 places.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Et pour ces deux ultimes places moi et Hyodo allons être très sévère :roll:
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Oui chef je ferai de mon mieux c'est promi
Je vais tout relire, étoffer, alonger du mieux que je peu en éssayant que se ne soit pas répétitif.
Merci beaucoup pour le conseil je vais le suivre.
Je vais bosser dur ><
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Et si on est pas pris il faut attendre jusqua quand pour ravoir une chance d'inscription ?
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bonne question... A laquelle je n'ai pas encore de réponse. Mais pas tres longtemps, si tout se déroule bien :)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

D'après ce que moi et Haoru avons discuter ---> Début ou milieu août.
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Ben je crois je me representerais milieu Aout parceque je pars les 2 premieres semaines alors ><

ca veut dire que je referais toute une biographie ^^
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Et bien fait comme tu le préfères. De toutes façons tu es la bienvenue ^^. Maintenant revenons au sujet: la présentation de Kaori ;)
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Voilà j'y est passé du temps et j'ai principalement corriger mes fautes.
J'ai ralonger un peu parce que j'étais vraiment pas très inspiré et j'avais pas envi que ça devienne du nimportequoi.
Voilà. Et comme demain je vais sûrement partir je ne pourai pas m'en occupé aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Respecte le code couleur, tu l'as oublié en éditant :)
Et pis y a encore pas mal de fautes... :/
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »