Kurai Kaori [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Nom : Inconnu
Prénom : Kaori (parfois Kurai Kaori)
Age : 14 ans
sexe : Féminin

Description : taille : 1, 70 m Poids : 50 kg
Elle a étrangement les cheveux blancs, mais reste très belle. Son air toujours endormi lui donne beaucoup de charme. Et surtout elle n’a presque pas de poitrine. >< Ses yeux sont … bah on sait pas trop, on pense qu’ils sont marron. Sa peau est plutôt pâle. Elle a toujours les cheveux détacher sauf exception.


Histoire : Kaori vient d’un tout petit village très loin dont personne même pas la jeune fille ne connaît le nom. Ses parents se sont rencontré un jour d’été où le temps était magnifique, ciel bleu seulement quelques nuages dans le ciel. Le père de Kaori avait 15 ans et sa mère en avait 14. Le jeune homme était entrain d’aider son père à déplacer une poutre en bois quand il aperçu une jeune fille aux cheveux d’or et aux yeux de diamants, c’était pour lui une vision de rêve, il était totalement captiver par la demoiselle. Cette dernière ne l’avait pas remarqué et restait totalement plonger dans son travail, elle transportait un panier remplie de fleurs blanches, ce qui la rendait encore plus belle aux yeux du jeune garçon. Son travail enfin fini l’adolescent alla regarder de plus près l’ange qu’il avait aperçu. La jeune fille regarda en sa direction, le vit et distraite par le jeune homme trébucha en faisant tomber toutes ses fleurs. Le garçon alla l’aider à tout ramasser toutes les fleurs, leurs regards se croisèrent et là se fut le coup de foudre, les deux adolescents furent tout de suite attirer l’un par l’autre. C’est donc comme ça que la naissance de Kaori fut possible. Cette dernière est née un soir d’orage, sa naissance engendra la mort de sa mère. Son père l’éleva seul ce qui lui donna un caractère de garçon, il était menuisier et quand Kaori eut 5 ans, elle l’aida de son mieux. Petite Kaori rêvait de devenir une grande artiste et de parcourir le monde pour montrer ses œuvres.

Vers l’âge de 8 ans elle développa un autre caractère nommé Kurai, à cause des moqueries des autres enfants sur son apparence physique, ils lui tournaient autour et lui lançaient même parfois des pierres.

*Pourquoi s'en prennent-ils toujours à moi? Qu'est que j'ai fait pour mériter ça?*
"BOOOOUUU !! Kaori a les cheveux blancs, c'est une vieille grand mère"
"A ce qu'il parait sa mère est morte en la mettant au monde"
"Elle doit être maudite, c'est de ta faute Kaori si ta mère est morte tu l'a tuée"

*Non c'est pas vrai c'est pas moi qui ait tué ma mère. Arrêtez, arrêtez*
"VOUS ALLEZ ARRÊTER OU JE VOUS TUE TOUS BANDE DE MECTONS, SALS RATS !!! VOUS N'ÊTES QU’UNE BANDE DE MOLUSQUE ENFARINER BIEN LOTI DANS LES JUPES DE VOTRE MERE!!"

Sur ces violentes paroles les moqueurs se turent et partirent en courant pour se réfugier près de leurs parents. Après avoir bien hurlé Kaori parti vers le lac du village où un groupe d'enfants se baignait, elle avait la ferme intention de se faire entendre et d'obtenir enfin le respect. Arriver au bord du lac Kaori n'y allait pas par quatre chemins.

" ECOUTE MOI TOUS BANDE DE LARVES QUI VOUS CROIYEZ PLUS FORT QUE LES AUTRES!!! Y EN A MARRE QUE VOUS ME PRENIEZ POUR VOTRE SOUFFRE DOULEUR!!! A PARTIR DE MAINTENANT JE VAIS VOUS FAIRE SOUFFRIR LE MARTYRE!!!"
" Mais qu'est ce t'a à nous enmerdé Rikiki?? Tu veux qu'on te pende encore par les pieds ou quoi?"
*Vous allez voir qui va être pendu cette fois*

Pensa Kaori avec une étincelle inquiétante dans les yeux. Quelques minutes plus tard toute la petite bande était.... Bah pendu par les pieds. Les adultes avaient entendu les cris de détresse des enfants. Quand ils arrivèrent sur les lieux Kaori faisait réciter à cette bande d’hurluberlu un serment disant qu'ils ne chercheraient plus des crosses à la jeune fille. Mais au moment de partir des lieux Kaori tomba dans l'eau et étrangement reprit son état normal. Voici comment est apparu pour la première fois Kurai.

Une fois que sa seconde nature ait fait surface, son regard devenait sombre, celle-ci a même failli tuer son père qui lorsqu'il saoule n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle n'était bonne a rien.

"T'est vraiment bonne à rien ma ptite Kaori t'a pas d'talent t'arrivera jamais à d’venir une artiste"
*Reste calme Kaori il a trop bu*
"T'es vraiment énervante, tu fais jamais rien pour m'aidé"
*A non là il va trop loin. Il va ... voir ce vieil imbécile je vais lui faire payer !!*
"Hé je te signal que c'est moi qui fait l'ménage ici pas toi donc tu peux pas dire que j'fais rien vieux chnoque"

Kurai commença à étrangler son père qui était tellement saoule qu'il ne pouvait pas se défendre. Plusieurs adultes arrivèrent et séparèrent Kurai et son père puis arrosèrent la jeune fille. Comme elle ne ce souvenait pas de ce qu'il s'était passé, on lui dit que des brigands avaient attaqué son père et ce dernier lui ayant apprit à ne pas garder rancune, Kaori n'eut pas réellement de sentiment de vengeance. Comme son père avait de plus en plus de mal à subvenir à leurs besoins, quand elle eut 12 ans, Kaori décida de quitter le village et erra pendant 1 ans à la recherche d’un nouveau foyer. Elle rencontra de nombreuses personnes qui l’aidèrent dans sa quête, la logèrent pendant quelques temps avant qu’elle ne reparte sans rien dire, la jeune fille laissait juste une lettre de remerciement derrière elle.

Image

Un jour alors qu’elle se promenait dans un petit village, Kaori tomba nez à nez avec des bandits de grand chemin. Ils étaient trois, l'un d'eux avait une cicatrice à l'oeil gauche, il était vêtu de rouge et de jaune des couleurs flamboyantes, Kaori pensa que c’était sûrement le chef, un autre portait un long manteau noir orné d'étranges symboles entourant un dragon et le dernier avait de longs cheveux blonds nattés, il avait un regard enjouer, il n’avait rien d’un brigand en apparence. L’un des trois hommes l’aperçu.

*Mince il m’a vu*

Elle voulut faire demi-tour mais avec sa vivacité légendaire elle ne pu s’enfuir.

*Zut de zut raté pas assez rapide *

Les hommes commencèrent à vouloir se l’approprier.

‘‘ Je l’ai chopé ’’
‘‘ Donne la moi je vais me la faire ’’
‘‘ Non c’est moi, c’est moi qui l’ai vu en premier ’’


Une baston entre les bandits commença, ça se battait comme des chiffonniers, ils se tiraient les cheveux comme le ferai des femmes, se mordaient les bras et les jambes, de vrais chiffonniers quoi. Un passant en profita pour prendre la pauvre Kaori par le cou ><, et l’a mit en sûreté derrière une pile de cartons.

‘‘ Ne bouge surtout pas de là ’’
‘‘ Hein ?’’

Il défonça la tronche des méchants messieurs. Il prit le premier par le bras et lui arracha, le sang gicla sur son visage, puis il lui brisa le crâne. Pour le deuxième il ne se posa pas de questions et lui envoya 4 shurikens dans la tête, pour le dernier le plus coriace il eut du mal à lui attraper un bras, mais y arriva et lui brisa en mille morceaux, puis lui transperça le ventre avec son poing droit, on pouvait voir très distinctement les entrailles du malheureux. Quand le mystérieux sauveur renvint vers la jeune fille celle-ci s’éprit tout de suite de lui. Il était grand avait beaucoup de style et avait un de ces regards que l’on ne peut décrire.

Image

Kaori se mit en tête de devenir la femme de son sauveur qui se nommait Basara et le lui dit clairement.

*J’ai trouvé ma destinée et c’est de devenir la femme de cette homme qui m’a sauvée, devenir la femme de Basara telle est mon but.*

Basara lui sourit et parti. Pour devenir l'épouse du jeune homme, elle allait devoir devenir plus forte et donc aller dans une académie de ninja.

Elle parti vers Tsuchi no Kuni .Un long périple pour une si jeune fille. Arrivée aux abords d’une ville, la jeune fille était tellement énervée qu’elle était devenu une fois de plus Kurai. Toutes les personnes même les plus gentilles qui s’approchaient d’elle, avaient le droit à un accueil glacial et très violent. Une petite anecdote d’une des apparitions de Kurai, un jour Kaori dormait tranquillement dans un hamac de fortune, mais elle fut réveillée par des enfants qui jouaient autour d'elle, elle passa immédiatement apparaître ça deuxième personnalité, elle attrapa l'un des bambins par la jambe et le fit tournoyer au-dessus de sa tête. Ca donne une idée de ce qu'elle a pu faire dans le village. Dans ce village elle rencontra à nouveau son beau chevalier aux yeux indescriptibles, ce qui la remit dans son état normal.

*Ma destinée est de retour vers moi, je la retrouve mais je ne suis pas encore digne d’être la femme de cette destinée.*

Basara l’aperçu et se dirigea vers elle.

" Salut !! ça fait un bail qu’on ne s’est vu"
" Euh oui ça fait longtemps "
" Alors qu’est que tu deviens ? "
" Bah je suis en route vers Tsuchi no Kuni pour m’inscrire dans leur académie"
]" Et tu as toujours la même idée en tête ou tu as changé d’avis ?"
" OUI !!! JE VEUX TOUJOURS DEVENIR TA FEMME ET JE FERAIS TOUT POUR EN ÊTRE DIGNE "

Après avoir entendu ces paroles Basara esquissa un sourire à la jeune Kaori et parti vers l’ouest. Kaori, elle repartit bien décidée à devenir l’une des meilleures combattantes pour se montrer digne de son bien aimé.

Nindo : Devenir la femme de Basara et pour cela devenir une grande ninja.

Caractère : Elle est très gentille quand elle n’est pas en mode Kurai Kaori. Son plus grand défaut est sa paresse, elle peut dormir toute une journée. Sa plus grande qualité c’est son sens des priorités, on peu lui demander de faire la cuisine et à-côté de sauver une personne elle ira d’abord sauver la personne. Kurai Kaori a comme qualité … aucune et comme défaut pratiquement tous. Elle devient Kurai Kaori quand elle est beaucoup trop énervée par son entourage ou qu’elle n’a pas assez dormi. Sa devise c’est ‘‘ la meilleure défense c’est l’attaque ’’.

Qualité : Sens des priorités, aucune en mode Kurai.
Défauts : Paresse, les principaux en mode Kurai sont violant, hurle quand elle parle.

Ce qu'elle aime : Dormir, dans un hamac par exemple où tout se qui peu lui permettre de dormir. ^^
Ce qu'elle déteste : qu’on la réveille pour rien. Pour faire le ménage des petites bricoles de se genre. Ça la fait passer en mode Kurai Kaori.

Le mode Kurai Kaori:
Kaori a commencé à être violente quand des enfants se sont amusé à se moquer de son apparence surtout de ses cheveux qui étaient déjà blancs à l'époque. Les brimades n'étaient pas très méchantes, mais comme Kaori était insultée constamment, un jour elle explosa de colère et dévasta tout.
En mode Kurai, Kaori devient si violente qu'il faut soit lui verser de l'eau soit provoquer en elle une émotion forte contraire à la colère.
Dernière modification par Kurai Kaori le lun. 11 juil. 2005, 17:55, modifié 16 fois.
Ochi

Message par Ochi »

Tu seras pas accepter si tu n'as presque pas de poitrine il te faut au moin un 90C non je déconne j'ai pas tout lus mais il y as beaucoup de fautes relis :lol:
bienvenus
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

[quote="ochi "ouch" akurimi"]Tu seras pas accepter si tu n'as presque pas de poitrine il te faut au moin un 90C non je déconne j'ai pas tout lus mais il y as beaucoup de fautes relis Laughing
bienvenus[/quote]
Tu seras pas acceptée si tu n'as presque pas de poitrine, il te faut au moins un 90C non je déconne j'ai pas tout lus mais il y as beaucoup de fautes relis Laughing
bienvenus


Moloch - bienvenue mademoiselle, ne vous laissez pas faire !
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bien vu Moloch et bienvenue à la demoiselle. J'ai pas lu mais tu devrais ralonger ton histoire elle me semble un peu courte. Bon bonne chance et encore bienvenue.

[edit bon j'ai lu que la conversation et on dit "ça fait un bail" et pas "sa fait un bille" voilà donc fait attention aux fautes, si t'as un problème va voir par
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Merci à vous trois.
Pour les fautes je peux en enlevé mais ralongé je vais avoir du mal :o
mais je vais éssayer et encore merci pour ce chaleureux acceuil.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Trop court...

Minimum 35 lignes (validateur des bios de Iwa a parlé) :lol:


Bienvenu et bonne chance.

En cas de besoin de renseignement fait moi signe.
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

J'espère que c'est cette fois. En plus je peux pas plus j'ai plus d'imagination moi. ><
Merci pour les encouragements
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

bienvenu la miss ^^

ca serait pas mal d'avoir plus d'info sur le mode dark kaori,ce qui le declenche,comment ca fait si c'est comme dans nicky larson avec laura et sa massue(un truc rigolo) ou pluto comme la fille dans dragon ball qui change carrement de tete en passant de la gentille a la psycopathe en un rien de temps(me souviens plus de son nom ><,pitetre Lunch) ou c'est juste qu'elle est lunatique voila ... (je precise c'est que mon avis pas sur que ca soit ce qu'il faut pour allonger ton BG)

bon courage pour la suite :wink:
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Merci pour l'acceuil et le conseil je vais éssayé de faire se que tu dis.
et encore merci :D
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

Voilà j'ai mis des détaille sur le mode Dark j'espère que ça ira ^^
Ochi

Message par Ochi »

Ouai et n'oubkie pas que ta meilleur amis est la touche edit sur ce Bonne chance
Kurai Kaori

Message par Kurai Kaori »

lol Merci beaucoup pour le conseil et les encouragement^^
J'espère y arrivé avant que le village féreme ><
Keiryaku

Message par Keiryaku »

Sympa l'histoire ^^.

En espérant que tu sois accepté :D

Sur ce bonne chance! :D
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

C'est encore un peu court, et euh... pourquoi vous voulez tous appeler vos persos Kaori >_<
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon après une longue lecture... (enfin un peu court toujours)

Je te demanderais déjà de pas mettre dark...

Oubli pas que le monde des Shinobis est tout de même Japonais (Ninja c'est chinois) donc coordonne ton dark en japonais si jamais.

Dans les règles y a des redirections vers des bios si jamais.

http://dico.jp.free.fr

je crois que c'est le lien.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »