Aikishi Ramatu

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Aikishi Ramatu

Message par Aikishi Ramatu »

Nom: Ramatu


Prénom: Aikishi


Âge :17


Sexe :Masculin


Description physique :Grand d'1m85 d'un naturel frèle blond avec des yeux bleus océan et des cheveux courts.


Histoire :
Aikishi est né dans le fin fond de la montagne dans une grotte où ses parents campaient étant donnés qu'ils étaient pauvres.Il y est resté les 8 premières années de sa vie durant lesquelles il a appris à lire à écrire et à compter.Puis son père a trouvé dans cette grotte une pépite d'or qui lui a permis de descendre en plaine afin d'offrir à sa famille une vie plus décente.

A ce moment là ses parents l'ont inscrit comme tous les enfants de son âge à l'école où il a eu énormément de mal à s'adapter à cause de ses années de solitude dans la montagne qui lui valurent auprès de ses camarades de classe le statut d'enfant sauvage,cependant les notes qu'il obtenait étaient honorables et il put franchir aisément le cap de l'école primaire à l'enseignement secondaire.

C'est au cours de l'enseignement secondaire que il me fit son premier véritable ami dont il taira le nom par respect pour sa mémoire, ils étaient inséparable autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de leur établissement, cependant à cause l'explosion de leur établissement il durent en changer mais par chance leurs parents choisirent le même établissement pour que il poursuivent leurs études ensemble.Ainsi ils arriverent à 15 ans pour leurs examens finaux ensemble.Mais le problème est que Aikishi a réussi ses examens et son ami non ce qui les a séparé vu que Aikishi est parti dans un etablissement permettant d'apprendre la base des jutsus médicaux alors que son ami est resté en derniere année de collège pour repasser ses examens.

Ainsi il a appris de nombreuses techniques médicales permettant l'auto-guérison ou la guerison de nombreuses blessures superficielles pouvant être utile aux ninjas.En parallèle de cet enseignement,il a été éduqué aux bases du combat par de nombreux enseignant ce qui lui permet désormais de se défendre en plus de soigner les gens et de se soigner ce qui est un avantage considérable.

Enfin un évenement majeur a bouleversé la vie de Aikishi quand il estarrivé à son âge actuel c'est que son meilleur ami a été agressé en sa présence par une bande de 10 voyoux et il n'a rien pu faire pour le défendre car il était paralyzé par la peur quand ces voyoux l'ont laissé il a essayé de tout soigner grace à ses jutsus médicaux mais il n' a pas réussi cette tache car les blessures étaient trop profonde et son ami est mort.

Depuis ce temps là Aikishi Ramatu se terre en silence dans une cave en ruminant sa vengeance par rapport aux voyoux qui ont tué son meilleur ami et il s'entraine 15h par jour afin de devenir toujours plus fort et à maitriser sa peur lorsque de nouveau ces voyous se présenteront à lui car il sait qu'il est le prochain sur la liste .


Nindô : "Un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités"

Caractère :Calme très émotif mais terrible quand on le mets en colère et dégageant une force démesurée.



Qualités :A l'écoute,Comprehensif obéissant et maitrise des jutsus médicaux de degré moindre


Défauts : Paralyzie face à un grand nombre d'ennemi quand je suis seul


Ce qu'il aime La médecine


Ce qu'il deteste Les gens qui attaquent lachement
Dernière modification par Aikishi Ramatu le jeu. 07 juil. 2005, 17:20, modifié 4 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Retourne lire les règles...

Perso et image interdite de Naruto.
Ochi

Message par Ochi »

Mais en noir souligne, aére, agrandi écrit plus euh lit le réglement sie tu la pas déja fait, et fait ta signature.et
Bienvenue
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Salut ^^ alors pour commencer :

Change d'avatar change de nom parle à la troisième personne

Pour finir :

Ralonge ton histoire, tu n'as pas de technique tu ne maîtrise pas le taijutsu ...

Voilà je l'ai dit froidement pour rigoler ^^ en fait j'en ai vu des bien pire donc en le modifiant ca doit pouvoir coller 8)
Ochi

Message par Ochi »

Ahahah je t'ai dévancer

Ochi qui tape plus vite que son ombre (sur le clavier bien sur) Non ne me taper pas
Invité

Message par Invité »

Excusez moi j'avais mal compris les règles pardon.Je vais essayer de rallonger mon histoire.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

D'accord ^^

Bonne chance il y a beaucoup à modifier :winkk:
Aikishi Ramatu

Message par Aikishi Ramatu »

Je les accumule c'était moi en invité désolé je vais mon hisoite vu que l'avatar est djà fait j'avais mal compris le règlement exusez moi
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

bienvenue sur NNS :wink:

je ne sais pas si tu as reediter ton histoire suivant le conseil des autres
comme Tasuki Sakki a precisé:
Ralonge ton histoire, tu n'as pas de technique tu ne maîtrise pas le taijutsu ...


de meme(corriger moi si je me trompe) tu ne dois pas connaitre des jutsus medicaux pour le moment... voila

bon courage pour la suite :wink:
Ochi

Message par Ochi »

Ouai et soulignes les titre et mets les en gras :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut et bienvenue sur NNS. Je passe juste pour dire que tu devrais améliorer ta description parce qu'elle est trop courte.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »