Izaaru Génaï [accepté ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

  • Identité :

    Prénom : Izaaru


    Nom : Genaï


    Taille : 1m82


    Poids : 79kg


    Sexe : Masculin


    Âge : 14 ans


    Groupe sanguin : AB


    Signe astrologique : Verseau


    Physique :

    Assez grand mais plutôt mince et svelte, Izaaru est plutôt beau garçon et ne manque pas de charisme. Jeune homme à l'apparence frêle, mais pas moins pour autant, ses cheveux sont très blonds et mi-longs lui donnant une certaine classe. Ses yeux bleus, dont la couleur semble impossible tellement elle est claire et inhabituelle, rajoute à sa fragilité artificielle un mystère comme si nous pouvions se noyer dans ce bleu azur aussi profond qu'un océan. Malgré l'éclat vif de ses yeux, Izaaru a un regard profond et pénétrant. Il a une silhouette fine et élancée qui lui permet la souplesse de ses coups lors d'un combat.


    Cheveux :
    Izaaru a les cheveux très blonds, voir blancs l'été quand il s'expose au soleil. Mi-longs et lui arrivant au milieu de la nuque, ils sont le plus souvent coiffés en désordre ou avec une ligne au milieu de la tête. Ils sont très fins et lisses. Comme il refuse de les couper, il arrive à Izaaru de les attacher en les tressant en une natte quand il s'entraîne au combat ou quand il lit.


    Yeux / regard :
    Les yeux de Izaaru concentrent un étrange bleu, une sorte de bleu à la fois gris nuageux et à la fois cyan, pétillant son regard innocent. Etant très clairs, la clarté du jour lui fait plisser ses yeux. Son regard de malice et de défi interpréte le jeune homme qu'il est.


    Visage / expression et couleur de peau :
    Il a la peau pâle et légèrement rosée qui lui donne l'air de rougir et de fins traits décrivant son visage d'ange dont ses joues rouges montrent sa nature timide et joyeuse. Ses fines lèvres, qu'il pince souvent quand il est stessé, ont une jolie couleur rouge et son teint rougit au soleil mais s'estompe et s'adoucit d'un aspect doré.


    Taille :
    Izaaru est assez grand pour son âge et il avoue se sentir parfois à l'écart d'être souvent plus grand que ses amis mais sinon il le vit plutôt bien d'ailleurs la plupart des membres de sa famille sont assez grands il n'y a jamais vraiment eu de petits. Sa droiture, car il n'est jamais trop courbé, et sa taille lui sont favorables.

    Corpulence :
    Izaaru a un poids proportionnel à sa taille. Ayant fait de la gymnastique quand il était petit, il est très souple et pas très gros. Il arrive à faire plusieurs figures que beaucoup de jeunes de son âge n'arrivent pas à effectuer.


    Signe particulier :
    Il possède une tresse qu'il a depuis longtemps maintenant. Il ne veut pas la couper car il trouve que ça pimente son look.


    Caractère :


    Qualités :
    Philanthrope, sympathique et débordant d'humour, ambitieux, très intrépide et énergique, très attentionné envers ses amis, sa famille et les autres personnes qu'il veut connaître, Izaaru est un battant. Indépendant d'esprit, profondément humaniste et courageux, Izaaru n'aime pas qu'on s'en prenne au plus démunis et fera en sorte d'aider ses amis. Audacieux, intelligent et consciencieux, il est loyal envers ses amis et les gens qu'il prend comme modèle.


    Défauts :
    Sensible mais parfois insensible ce qui est très bizarre. Il a la larme facile et parfois pas, cela dépend. Vulnérable, très jaloux, il lui arrive de se remettre en question et n'a d'autre choix que de faire face, seul, à ses problèmes et ses états d'âme, il en conçoit une certaine tristesse. Izaaru a beaucoup de qualités mais aussi des défauts. Il a un caractère très fort, c'est ce qui fait qu'il sait s'imposer quand il le faut. C'est un battant, il ne baisse pas les bras même s'il sait que le combat est perdu d'avance, il n'abandonne jamais. Même si personne ne prend au sérieux son engagement, il continue. Malgré tout, il est sensible et vulnérable, même s'il ne le montre pas toujours. Izaaru-shan est très différent de l'image qu'il renvoie : il porte une sorte de masque qui cache ce qu'il est vraiment. Il montre une apparente assurance et une grande force de caractère : il ne se laisse jamais faire, il dit ce qu'il a à dire mais il est très sensible. Il est très bavard et aime parler, mais il est très timide avec les personnes qu'il ne connait pas et se remet souvent en question. Sa compréhension, sa générosité et sa curiosité font de lui une personne amicale sachant garder son calme en toutes circonstances. Son apparente sérénité masque de violents combats intérieurs contre ses frustrations, ses sentiments et sa vie qui aboutissent à de véritables dépressions souvent déclenchées par de simples futilités.


    Ce qu’il aime :
    Prendre une bonne bouffée d'air pour partir à l'aventure, faire du camping dans les bois, se plonger dans la lecture d'un gros livre près de la cheminée, dessiner, faire de l'escrime et du sport, jouer de l'instrument tel que la guitare et le piano sont les loisirs de Izaaru. Ses passions sont diverses : il aime beaucoup l'aventure, les ballades en forêt, l'escalade de falaises.... Il aime beaucoup s'amuser et jouer de la musique, peindre et dessiner.


    Ce qu’il déteste :
    Il déteste par dessus tout ce qui peut blesser une personne moralement. Il a un principe dans sa vie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Il n'aime pas rester sans rien faire, il a besoin de bouger. Il pense même que dormir et manger sont une perte de temps. Il aime le changement et déteste la routine.


    Tic :
    Son entourage dit que son tic est de se toucher les cheveux mais lui n'approuve pas cette idée. Certes, il les touche, comme tout le monde, mais pas au point d'en devenir un tic. Setsuna pense que son tic se trouve dans la parole, il bagaye souvent quand il est énervé au point de répéter les mêmes mots. Mais sinon, son plus grand tic est de se manger les lèvres, se les mordre ou la peau à l'intérieur de sa bouche. Bien sûr, pas jusqu'à la mutilation mais cela reste son plus grand tic.


    Histoire :

    Un soir de printemps, le 14 février pour être exacte et d'ailleurs une date qui ne nous est pas inconnue puisque c'est le jour de la Saint Valentin, dans une petite maison située en pleine campagne au sud de Tsuchi, près de la mer, vint au monde un enfant aux cheveux blonds et aux joues roses. Izaaru, fils de Keitaro et Takako, deux braves gens fort admirables qui furent très heureux d'acceuillir un enfant dans leur famille. Il fut élevé dans une famille unie. Tout le monde s'entraidait et le respect de chacun était primordial. Son père, Keitaro, était un fabricant de katana et son expérience dans ce domaine épatait tout le village tandis que sa mère, Takako, était professeur de quelques matières. Elle enseignait la danse, la gymnastique, les combats et la poésie. Ses parents possédaient aussi une bibliothèque à Tsuchi mais celle-ci fut détruite par un terrible incendie et les livres, heureusement, furent récupérés.

    Ce fut lors d'un soir orageux que le drame se fit. Le Destin du jeune Izaaru allait vite changer. Lui, qui aimait tant la tranquilité de son village, croquait la vie à pleine dent. La guerre avait commencé et peu de ninjas ennemis envahirent le village. Ils enlevèrent des gens pour les interroger et les torturer. Mais peu à peu qu'ils occupaient le pays, une résistance se créa par les habitants de Tsuchi. Mais cette nuit-là, ces ninjas, sans pitié et sans peur, juste assoiffés de sang, causèrent la mort d'innombrables gens. S'infiltrant dans les maisons comme des ombres, ils tranchèrent des gorges, éventrèrent les occupants des domiciles et ne baissaient pas leur arme devant un enfant...

    Trois d'entre eux, des frères sûrement car ils avaient tous les trois des cheveux blancs et se ressemblaient beaucoup, pénétrèrent dans la maison de Izaaru. Interrompus en plein dîner, la famille prit peur et monta à l'étage. La mère resta avec l'enfant et le père était parti chercher son katana. Il se mit à combattre les trois ninjas avec courage mais après plusieurs coups, le plus fort des trois, par derrière, enfonça son sabre dans le dos de Keitaro, entre le tandon et l'artère. Allongé au sol, meurtri et coulant de sang, Keitaro ne put les empécher de trouver la mère et l'enfant, cachés dans une pièce qu'ils trouvèrent facilement. Takako protégea Izaaru et lui ordonna de se mettre sous le lit. Elle ne s'était jamais battu pour de vrai, juste avec ses élèves, mais le premier coup de pied qu'elle donna défenestra un ninja. Les deux autres la frappèrent au visage et elle s'écroula sur le lit, ils étaient tous deux plus fort qu'elle. Izaaru, toujours en dessous du lit, sentit la présence de sa mère sur celui-ci. Puis un cri se fit entendre et le silence régna. Pétrifié de peur, les yeux écarquillés, Izaaru cessa de respirer un moment et vit le sang se réprendre sous le matelas et des gouttes qui en coulaient perlaient son visage. À ce moment là, il comprit, que jamais il ne reverrait sa mère sourire, plus jamais. Les deux meurtriers quittèrent la chambre et Izaaru sortit de sa cachette pour fondre en larmes près de sa mère. Il entendit son père crier et il courut aussitôt dans le couloir. Il ne restait qu'un ninja qui pointait son sabre en direction de Keitaro. En une fraction de seconde, Izaaru bondit sur son père et sa vie bascula...

    Ce soir-là, il perdit son bras droit... Mais un miracle s'était quand même produit : son père et sa mère étaient toujours vivants. Keitaro s'en sortit car le coup s'était fait entre le tandon et l'artère, il boitera toute sa vie et sa mère perdit beaucoup de sang mais s'en sortit après plusieurs mois dans un coma profond. Izaaru perdit un peu le goût de la vie et nourrit une haine viscérale envers le monde, il ne jouait plus avec ses amis mais passait son temps à frapper d'une main son vieux sac de boxe. Ses parents souffraient de le voir ainsi et un jour, un médecin proposa à Keitaro d'aller voir un expert en guérison qui ferait souffrir Izaaru mais qui reconstituerait son bras. ce dernier ne sera pas intact mais il serait tous de même présent. Aussi tôt dit, aussi tôt fait l'opération se passa bien et Izaaru se retrouva avec un nouveau membre abimé mais nouveau. Aussitôt, le sourire et la joie de vivre lui revint. Ses parents sont heureux de le voir si joyeux mais au fond de lui, Izaaru souffre de cet handicap. Même si il semble heureux, cette apparente sérénité masque de violents combats intérieurs contre ses frustrations, ses sentiments et sa vie qui aboutissent à de véritables dépressions souvent déclenchées par de simples futilités et il lui arrive de faire des cauchemards et de se réveiller, torturé de spasmes qu'il n'arrive pas à calmer.

    Aujourd'hui, Izaaru a 14ans ans et il espère passer une vie normale comme tous les jeunes de son âge mais de jours en jours, il se rend compte que cela est impossible. Ce goût amère le torture c'est pourquoi il veut devenir ninjas.

    Nindo :
    Devenir le ninjas le plus puissant. et honorer toute sa famille
Dernière modification par Izaaru Genaï le jeu. 07 juil. 2005, 15:51, modifié 1 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

:? Oula tu es sûr pour les Méka-greffes ? ça fait pas très Naruto tout ça :blink: . Sinon à part ce petit détail, rien à redire, c'est en tout point parfait (enfin à mes yeux, car je ne suis pas modo :P ).

Donc Bienvenue sur NNS, jeune Padawan laboureur ^^ .

Ah oui ton avatar est aussi beaucoup trop large :winkk:.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

Ouai eh bien merci et je peut te dire que je me suis arraché pour faire cette présentation. :wink:
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Wouah, t'ecris trop bien ^^
Les yeux de Izaaru concentrent un étrange bleu, une sorte de bleu à la fois gris nuageux et à la fois cyan, pétillant son regard innocent
C'est tres bien fait

Mais on est pas de laboureurs !!
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Personnellement je trouve pas ca si bien écrit ^^
Il a la peau pâle et légèrement rosée qui lui donne l'air de rougir et de fins traits décrivant son visage d'ange dont ses joues rouges montrent sa nature timide et joyeuse.
:P :P Maladroit

L'histoire est claire, mais le coup des miracles... je n'y crois pas trop :D

Au moins c'est original, il ne veut pas se venger puisque ses parents sont en vie :lol:

Mais je trouve cela un petit peu capillotracté.
Même si c'est une bonne présentaiton (mon avis).

Bienvenue et bonne chance par la suite si tu es accepté :oops:
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Moi je trouve ça bien. C'est agréable à lire, y a pas cinquante lignes de dialogue, l'histoire se tient malgré quelques abus, mais bon y a pire, moi je dis, laisse comme c'est^^ En plus tu t'es bien appliqué pour remplir les catégories, c'est tout bon.

Bienvenue sur nns!

Maintenant faut attendre la réponse des modos:p
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Tu devrais mettre des indication plus précise pour le poid et la taille.
Izaaru-chan (enfin c'est toujours comme ça que je l'ai vu écrit et prononcé)
Le coups de l'auto-mail et un peu fort surtout que si son bras n'est abimé je pense qu'on peu le lui greffer (mais je suis pas sûr). Sinon bonne histoire et bonne chance pour ton admission.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Les greffes métalliques sont inexistantes dans naruto sinon ça serait trop facile : cf Rock Lee qui devait plus pouvoir combattre, alors que si y aurait eu des méka-greffes, il aurait pu très bien continuer (pas de spoil pour la suite du manga merci !)

Donc tant que ceci est pas corrigé pour moi je refuse...

(PS : je suis admins et vu l'absence de Yusuké Mito (si il est déjà absent sauf erreur) je valide les bios comme me l'avait demandé Hyodo avant que Mito arrive...)
Ochi

Message par Ochi »

Tu devrait plutot mettre qu'on lui a méchamant habimer le bras et qu'un gar des services spéciaux lui a rafistoler en canalisant sont chakra

Bienvenue sur NNS
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Oui oui Yu est déjà absent, depuis hier, ben euh la décision vosu appartient donc monsieur qui a un avatar qui me fait peur >_<
Ouais jtrouve que la solution d'Ochi est pas mal, et puis les hôpitaux et la chirurgie ça existe, même si c'est cher...
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je confirme que à ce moment ça serait plus cohérent quoique...

Faut une maitrise parfaite de son chakra donc théoriquement tu vas peiner en temps que spécialiste en ninjutsu car tes membres auront pas le même apport de chakra (vu que chaque *corps" est constitué différemment)
Ochi

Message par Ochi »

Ouai mais sa serait un spécialiste un gar des services spéciaux.

Et sinon pour l'histoire ca fait peut-étre un peut bloc non?
bon je sais pas fait comme tu le sens

[edit] Tu devrait faire ta signature.
Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

C'est bon j'ai rectifié la ma fiche
Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

Alors je suis prît ou pas? et aussi c'est bon pour ma signature?
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

A trop ordonner ca fait bordel je lira ca quand je serais plus motivé :lol:
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »