Londres 2012...

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Ochi Akurimi a écrit :Si ca se trouve c'est les pétards pour les célébration qui ont été utiliser, faute de moyens.
Je prie pour que ton message soit dans un but humoristique^^


C'est vrai que le fait que les anglais restent calme est à leur honneur.
Malheureusement ce n'est pas ça qui va faire arrêter ces attentats totalement stupide !
Le pire c'est qu'on ne peut pas faire grand chose pour stopper ça !
Et puis, ça risque de se dégrader, ils voudront se venger, et naturellement les victimes seront de pauvres innocents...
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Anonymous

Message par Anonymous »

Le prof d'histoire m'a dit un truc, ca a pas de rapport avec le jo mais bon -__-

Un jour, un anglais avait dit à un francais, en se moquant de lui.

"Vous les francais, vous vous battez toujours pour l'argent. Nous, on se bat pour l'honneur"

Et le francais à tout simplement répondus :

"Normal, on se bat toujours pour ce qu'on à pas"
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

C'est Surcouf, je crois. N'empêche que c'est assez représentatif de la relation amour-haine entre la France et l'Angleterre, rivaux depuis la nuit des temps ^^. Et même dans une compétition olympique, on retrouve ce désir de battre l'autre, surtout si il est de l'autre côté de la Manche. Ca a des bons côtés, mais après ... il faut savoir être fair-play et reconnaitre la défaite.

On ne l'a pas vraiment fait pour les J.O. ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Bah moi je me dis ... y'a eu 50-54 nan ? les irlandais avaient 2 vois à donner ... si je me souvient bien Chirac a dit une connerie du genre

"La bouffe en angleterre c'est de la merde y'a qu'en Irlande qu'on bouffe moins bien" (sûrement pas comme ca mais en gros) donc je doute fort que les rlandais aient voté pour la France mais si chirac n'avait pas dit ca et que les 2 irlandais avaient voté pour nous, alors il y aurait eu 52-52 ^^ simple avis personnel :P de toute facon avec des si le psg serait fort alors xD

***Edit de Leolio : c'est Haoru qui va être content de ta dernière phrase :lol: :lol: .... Aves des si on coupe du bois***
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Rectification, c'était pas les irlandais, mais les finlandais...Enfin bon Chirac est resté fidèle à lui même! :lol:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Ochi

Message par Ochi »

La dérniére fois que j'ai manger un truc irlandais. C'était de la pense de brebis farcies. La trduction de cette mixture en francais c'est "ca sent mauvais" le seul truc bon a dans cette soirée c'était le Wisky 8)
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ochi pervers qui s'asume a écrit :La dérniére fois que j'ai manger un truc irlandais. C'était de la pense de brebis farcies. La trduction de cette mixture en francais c'est "ca sent mauvais" le seul truc bon a dans cette soirée c'était le Wisky 8)
Tres avançant pour le débat...
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

En attendant Londres 2012, c'est bien jolie mais pour nous c'est la merde...déjà que le pays, il faut le dire est dans la mouise, et avec l'argent qu'on a perdu pour faire notre candidature, ça va pas arranger les choses. Je suis d'accord sur le fait que le vote"non" à la constitution a du joué(ça aussi c'est un autre problème), mais même les Anglais disaient qu'on avait un meilleur dossier...bon d'accord c'est la sportivité Anglaise.je veux aussi saluer le sang froid Anglais au passage: c'est dans les moments critiques je pense que l'on reconnait un pays puissant, et ils n'ont pas failli à leur réputation, car ces attentats meurtriers(bilan provisoire:42 morts et plus de 700 blessés) n'ont pas provoqués la panique escomptée, comme cela a été dit avant dans ce topic .Euh en revenant au problème de londres 2012, ils ont énormément d'infrastructures à construire non? Mais il est vrai aussi que pour la barrière du language, c'est plus facile(qui a dit les français ne savent pas parler Anglais ou mal? C'est malheureusement le cas :lol: :lol: )

Je pense toutefois que cela aurait pu nous offir des recettes permettant une relance, aussi faible soit-elle de l'économie...Voila ce que j'avais à dire.

ps:je ne sais pas si ce genre de topic est bien pour le forum.Moi ça ne me déplait pas, bien au contraire, mais est-ce que cela respecte l'esprit de NNS? C'était juste pour donner mes impressions valaaaaaaa

:super: :lol:

Et maintenant je me tais, parce que c'est dingue le nombre de connerie que je débite en un minimum de temps :super:
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Alucard Sieg a écrit :Mais il est vrai aussi que pour la barrière du language, c'est plus facile(qui a dit les français ne savent pas parler Anglais ou mal? C'est malheureusement le cas :lol: :lol: )
Quand je pense que le français a été et est encore un peu la langue de la haute bourgeoisie et de la diplomacie ca fait bizarre ....


Edit : lol j'avais fait un lapsus ^^
Dernière modification par Tasuki Sakki le sam. 09 juil. 2005, 0:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Tasuki Sakki a écrit :
Alucard Sieg a écrit :Mais il est vrai aussi que pour la barrière du language, c'est plus facile(qui a dit les français ne savent pas parler Anglais ou mal? C'est malheureusement le cas :lol: :lol: )
Quand je pense que l'anglais a été et est encore un peu la langue de la haute bourgeoisie et de la diplomacie ca fait bizarre ....
D'accord mais bon...à part les sections internationales, va en Finlande ou au Portugal ou même en Italie(pays ou je suis allé, famille pour l'Italie), on passe pour des grosses buses en langues...là où eux c'est le programme de 2nd, nous c'est celui de Terminale...et si tu es passé par la fac, seuls ceux qui choisissent la section option langue ont le droit de suivre des cours d'Anglais cette fois à la mesure de le parlé couramment, et d'obtenir la possibilté d'acqyérir un accnt digne de ce nom.
Certes, l'Anglais est la langue de la diplomatie, mias il suffit de voir notre cher Rafarin de terroir("The yes needs the no to win"...sans commentaire :evil: :x ) ou l'ensemble de nos députés: la formation à un Anglais parlé, permettant ainsi la facilisation des échanges, n'est donné que partiellement et il manque de la substance..et c'est sur et évident, de ce côté là, les Anglais n'ont pas de problème, langue natale oblige.

edit:ah la ça change tout pour mon post Tasuki, bah tant pis ,c'est dit,c'est dit... :)
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Anonymous

Message par Anonymous »

A tout les coups, en fait, ce sont des francais qui ont la rage que ce soit londre qui portera les JO en 2012 qui ont fait cet'attentat..

Bon, j'arrête la déconne...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'ai pas lu les autres posts alors désolé si je dis quelque chose que quelqu'un a déja dit. En tout cas je trouve que c'est dégeulasse la manière dont londre a gagner. Les métodes qu'ils ont utilisé sont franchement pas faire plait. Comme un peu tout le monde je crois j'ai été très dessus de voir que Paris a perdu et que londres a gagner (lachement).

J'ai les larmes qui me viennes aux yeux :cry: :cry:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Je pense que notre déception est à la hauteur de la présentation et de l'énergie que nous y avons mis...En revanche, je pense fermement, et cela reste très subjectif, qu'il aurait fallu que l'on s'enflamme un peu plus avant, que d'attendre d'avoir les jeux et s'enflammer après.

Cependant, je pense comme toi Senryu, c'est vraiment chiant que ça soit les anglais qui s'y collent. Non pas parce que c'est eux, mais parce que vraiment, niveau dossier présenté et projets proposés, il n'y avait pas photo...Que s'est-il passé à Singapour? Vraiment c'est pas cool, ça aurait pu être génial...mais bon faut pas pleurer pour si peu :wink:

On y arrivera bien un jour( et de préférence que je le vois ce jour :lol: :lol: )
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Oh la la, il faut pas pleurer... On les aurat en 2016 !!!!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Euh non malheureusement pas avant 2020, alternance des continents oblige.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »