Londres 2012...

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Ochi

Message par Ochi »

Maintenant on sais que c'est Alkahida qui a fait le coup, on as de la chance de n'avoir pas fait la guerre a l'Irak. :blink:
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Ce n'est pas de la chance, c'est du bon sens, on avait pas à participer à l'invasion gratuite d'un pays.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Ochi Akurimi a écrit :Maintenant on sais que c'est Alkahida qui a fait le coup, on as de la chance de n'avoir pas fait la guerre a l'Irak. :blink:
source? car c'est facile a chaque fois qu'un attentat n'est pas revendiqué de mettre ca sur le dos d'Al quaida...(si l'attentat a été revendiqué, je m'en excuse amplement :P )
/me un peu a la bourre niveau info, mais en a marre de voir toujours rejeté la faute sur ce groupe térroriste par manque de preuve.
Ce n'est pas de la chance, c'est du bon sens, on avait pas à participer à l'invasion gratuite d'un pays.
non pas gratuite, ca a raporté plein de tune aux americains :P sinon bien dit :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Ca a été revendiqué par "Alquaida en Europe". *vient de se renseigner* et donc ben vala quoi...

edit haoru : merci, donc je m'en excuse :P
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Faru Dorosora a écrit :Ce n'est pas de la chance, c'est du bon sens, on avait pas à participer à l'invasion gratuite d'un pays.
exact ^^ mieux vaut du bon sens que se retirer par peur

je viens d'ecouter les "info" et c'est dit que c'est un groupe terroriste qui dit appartenir a "el quaida" reste a verfier ceci dit c'est moche bref...
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Je salue les londoniens qui font preuve d'un calme incroyable, les images en sont stupéfiantes, y compris pour ceux qui ont échappé à la mort de justesse. Autant dire que même si 37 personnes sont mortes, l'opération de terreur est un échec total, puisque l'idée reste de terrifier la population comme aux USA ou à moindre échelle à Madrid. Vu la préparation et les moyens mis en oeuvre, je ne pense pas que Londres sera la cible privilégiée de prochaines attaques.
Bravo aux anglais, c'est une leçon qu'ils nous donnent.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

je pense pareil que toi Faru meme suite a une manifestation pleine de haine et de propos menacants et indigestes qui n'ont pas lieu d'etre ,la population est restée sereine...les victimes sereines...le pays inébranlable...les anglais ont fait preuve de sagesse face a la menace...L'operation "terreur" qui avait pour but de montrer les effets d'une guerre a echelon reduit chez les americains ou plutot sur leurs terres comme ils savent si bien le faire chez les autres a genéré une panique totale au sein du peuple....cette terreur soit disant ne semble pas affecter les anglais de la sorte....les effets que voulaient ces terroristes semblent tomber a l'eau....je salue de meme les anglais pour avoir garder la tete froide....peu de pays en sont capable...
Ochi

Message par Ochi »

J'ai dit que l'on avait de la chance parce que tout les américains n'ont pas voulus de guerre en Irak et que si on avait eu un président énormément c.. on aurais surement fait la guerre. (je pense à Lepen)
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

On a pas Le Pen comme président, il s'est fait jeter à 80% (ce qui est encore cent fois trop je l'admet). Et la France était totalement contre la guerre en irak, à 90% si ce n'est plus, alors qu'aux usa la majorité était pour, les crétins...
On peut même pas leur trouver l'excuse du traumatisme des bombes, puisque les New Yorkais étaient contre, eux!
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ochi Akurimi a écrit :J'ai dit que l'on avait de la chance parce que tout les américains n'ont pas voulus de guerre en Irak et que si on avait eu un président énormément c.. on aurais surement fait la guerre. (je pense à Lepen)
Lepen n'aurait pas fait la guerre en Irak c'est un pote à Saddam, et il a un réseau de relations là bas qui est relativement important.

Par contre Sarko l'aurait faite......


Enfin dans tous les cas comme a dis Faru il se fait jetter à 80% mais il n'y a pas de quoi en être fier, Lepen au 2ème tour, voilà la putain de claque dans la gueule (sympa c'était la première fois que je votais, trop bien :cry: )


Sinon pour les JO c'est dommage pour Paris, tant mieux pour Londre.

Et pour les attentats, il est intolérable que des innocents soient les victimes....et pourtant c'est toujours le cas.......
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ochi

Message par Ochi »

Ca fait moche et pis en plus sa les fout mal pour les J-O maintenant les gens se disent que c'est pas trés sécuriser. Et y'auras moin de monde.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Faut pas pousser non plus, c'est dans sept ans. :lol:
Pas que ce sera oublié mais je doute qu'au moment des jeux ça ait vraiment un impact. ;)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

OUi, c'est surtout pour les célébrations que c'est très dommages, elles ont étées suspendues et j'ignore s'ils auront autant le coeur à les reprendre.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Personnellement... Ouais, c'est tout à fait personnel...

J'était pas au courant pour les J-O... On avait pas ouvert ce topic, j'aurais jamais été au courant Oo

Arrêtez de me jeter des tomates !
Ochi

Message par Ochi »

Si ca se trouve c'est les pétards pour les célébration qui ont été utiliser, faute de moyens.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »