Jubei Hazuki [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

# Nom(s) : Hazuki

# Prénom(s) : Jubei

# Âge : 16 ans

# Sexe :
Masculin

# Description physique
Physiquement imposant, Jubei mesure environ 1m85 pour 80 kilos.
Un visage viril et carré en harmonie avec sa musculature sèche et noueuse...une machoire imposante, il fait plus vieux que ses 16 ans, on lui donne facilement la vingtaine.
Les cheveux brun courts, généralement en bataille, il porte également un fin collier de barbe, ou parfois lorsque la flemme n'est pas loin, il "oublie" de se rasé durant quelques jours...et porte la barbe !
Une telle pilosité a son lui a bien entendu valu quelques sobriquet (la chèvre, biquette...).
Etrangement ses yeux sont bleu, ce qui lui donne un regard peu commun, profond dirait on.
Il porte également deux anneaux en or sur l'oreille gauche et il lui arrive parfois de se décoloré les cheveux.
Son dos est couvert d'un Irezumi (tatouage traditionel Nippon) représentant un Dragon étouffant un Héron, l'embleme de sa famille .

Image

Image

Image

Image


# Histoire

Née dans le village caché d'Iwa, Jubei connu une enfance heureuse.
Un père restaurateur, une mère tisserande, un Grand père Ninja...
Bref une enfance rêvé, bien que sa famille ne soit pas "aisé", ni célèbre, il grandit dans un cadre familliale soudé et heureux, malgré les fin de mois parfois difficile.

- "Papa ! je peux avoir un ballon ?"

Le garçonnet regardait son père avec un air faussement triste, l'homme passa sa main dans les cheveux de son fils en souriant

- "et bien je suppose que oui..."


-"Génial !"

quelques secondes plus tard le père tenait la main de son fils qui lui même tenait la main du ballon, le trio ainsi constitué s'en allait bon train vers une sorte de Restaurant a l'enseigne lumineuse "Hazuki's Ramen"
ils pénétrerent tout deux dans la batisse, soudain interpellé par une femme, plutôt petite, vêtu d'un Kimono rouge a motifs rose, c'etait une jolie brune, un visage fin mais toutefois crispé par la colère

- "Jubei !"

le garçon se figea en entendant son nom, son expression se changea en une sorte de moue d'incompréhension

-"Moui m'man ?"

-"Combien de fois dois je te répété de ranger ta chambre avant de partir ? "

L'homme s'interposant en souriant entre sa femme et son fils

-"Allons Yoko...c'est ma faut, je ne lui ai pas laissé le temps, j'etait préssé et la crié allait bientôt fermé..."

-"Shô...arrête de prendre sa defense a tout bout de champ, ça devient fatiguant, je doit réprimandé mon fils et tenant tête a mon époux !"

-"Voyons..."

Shô attrapa le menton de sa femme entre le pouce et l'index et le releva de sorte a ce qu'elle le regarde dans les yeux, ils se fixèrent quelques secondes avant d'eclaté de rire
ils s'enlacèrent tendrement avant que Shô ne revêtisse son tablier et ne se dirige vers la partie publique du restaurant.
Yoko se tourna vers Jubei qui regardait ses pieds et jouait avec ses mains

- "Quand a toi petit filou..."


-"Je vais ranger ma chambre !"

Sans demandé son reste, il monta les escaliers, gravissant les marches quatre a quatre avant d'être interpellé

- "Hazuki Jubei !"

il s'agissait la d'une voix forte, autoritaire...le garçonnet se tourna lentement et aperçu un vieil homme, trés grand, ses cheveux poivre et sel coupé en une brosse trés propre, les même yeux bleu...
Le petit redescendit lentement les marches et s'inclina respectueusement devant le colosse

- "Senseï !"

Le vieil homme toisa l'enfant du regard avant de sourire et de le soulever de terre jusqu'a son visage

- "Alors comment va mon petit fils ? toujours aussi désordonné dirait on !"

-" Ne m'en parlé pas..."Yoko une eu moue désinvolte, comme lasse

-"Et il en oublie de venir prendre ses leçons..."
le vieil homme adressa un regard désaprobateur au gamin qui se laissa tombé et se mis en garde, plutot bien réussit pour un enfant de 7 ans

-" Mawashi Giri !"

L'enfant tenta un coup de pied circulaire qui vint trouvé la cuisse de son grand père qui ne bougea pas d'un pouce

-"Alors qu'il en a grand besoin !"

le vieil homme éclata d'un rire tonitruant

-"Allons vient garnement..."

Le viel homme saisit le mioche par la taille et le porta sous son bras, il sortit tandis que Jubei faisait un coucou de la main a sa mère depuis le bras de son grand père...

-------------------------------------------------------------------------------------

-" 110...111...112...allez encore un effort !"


Jubei ne voyait que les pieds de son grand père en face de lui...enfin, un pied, l'autre étant sur son dos, dans le but de l'aidé a "optimisé" sa façon de faire les pompes...
Ce grand père...l'adolescent avait toujours eu une grande admiration pour lui...
Shôkichi Hazuki Senior, un ancien Ninja de niveau supérieur, depuis bientôt 9 ans qu'il était son élève, le jeune homme avait toujours voulu lui ressemblé.
Et plus le temps passait, plus les points commun entre les deux générations se cumulaient, la même stature imposante, du haut de ses 13 ans, jubei mesurait deja 1m72 et pesait environ 67 kilos.
Les même yeux bleu, les même traits de visage, assurément Jubei était le digne descendant de son aïeul.

-" Allez Gamin, on passe a l'exercice pratique, voyons voir ce que tu peux faire de ton vieux grand père..."

Le jeune homme se releva, essuya de la manche de son kimono la sueur qui perlait a son front avant de se mettre en garde.
il partit maintes fois a l'assaut du vieil homme et se retrouve maintes fois au sol, sans jamais l'effleuré

-" Et bien, j'ai plus de réflèxes que toi dirait on...concentre toi, je ne me sert que de mes aptitudes physique, comment fera tu contre un Ninja ennemis qui usera de ses Jutsu ?"


-" Lorsque ce moment sera venu, j'en connaitrais moi aussi..." lacha t'il, l'air boudeur

-"Mais en attendant tu te fait battre par un vieillard."


Le jeune homme lui tira la langue tandis que le vieux lui tournais le dos

-"n 'en profite pas pour faire des grimaçes..."


-" Mais...c'est quoi ce Jutsu ??!!"

-" J'ai élevé ton père avant toi idiot..."

-"gnagnagna...je connait le refrain grand père..."

Le vieil homme quitta la salle tandis que Jubei etait allongé sur les lattes du plancher en bois de cerisier...les yeux fixés au plafond...serait il un Ninja digne de son Grand Père ?

Quelques années plus tard, il entrait a l'académie Ninja d'Iwa, bientôt ses doutes allaient s'envolés ou se concrétisés, il était une étoile, qui, il y'a peu brillait encore dans la paume de son grand père, aujourd'hui il avait ouvert la main, il devait brillé ou s'eteindre, aucune autre altérnatives n'etait envisageable...

Grand Père : Shôkichi Hazuki

Image

natif d'Iwa, ce fut un Jounin de renom durant sa jeunesse, il c'est toujours occupé de Jubei depuis l'enfance, son but étant d'en faire le digne héritier du clan, chose qu'il n'a pas pu faire avec son propre Fils Shôken.
C'est un homme calme, autoritaire, certain diront froid, mais seulement en apparence.
Shôkichi symbolise la force tranquille, le géant pacifiste, c'est un homme généreux et qui a le coeur sur la main, pret a tout les sacrifices pour les siens, d'ailleurs, on ne se demande plus d'ou Jubei tient son sens des valeurs...

Père : Shôken "Shô" Hazuki

Image
Il y'a trés peu de points commun entre Shô et son père, c'est un homme fin et souriant, avenant et drôle, c'est un commercant et donc quelqu'un d'extravertit.
Shô possède un petit restaurant qui fait vivre sa famille, selon son fils, il fait la meilleur cuisine d'Iwa, mais selon lui, il lui reste encore énormément a apprendre.
Il a refusé de suivre les traces de son père et a préféré s'investire a fond dans la cuisine qu'il considère comme un art noble, c'est un perfectioniste toujours a la recherche de nouvelles saveurs, dans le fond, c'est un homme sans histoire qui aime la vie qu'il mène, simple et agréable.

Mère : Yoko Ryusaki, épouse Hazuki

Yoko

Une petite brune survoltée et trés coquette, native d'une famille aisée, elle aurait du épousé un partit plus interessé que le son cuisto de mari, comme elle l'apelle, mais l'amour nait parfois ou on ne l'attend pas et la jeune femme de l'époque n'a pas hésité a rennoncé au fastes et aux paillettes pour mené une vie simple aux cotés de celui qu'elle aime.
Au fond elle comme ça Yoko, grande gueule en apparence, mais dévouée et aimante a l'intérieur...

Soeur : Aya Hazuki

La petite soeur de Jubei, née il y'a peu, agée de 2 ans c'est un petit bout de choux qui ressemble a s'y méprendre (a son grand père... non je rigole) a sa mère.
C'est un bébé potelée et rieur, toujours prête a faires des bêtises a mettre tout ce qu'elle peux a la bouche.
Qui sait ce que l'avenir lui résèrve ?


-------------------------------------------------------------------------------------

# Nindô

"Alors...mon Nindô hein ?...Ouais...ça doit être un truc du genre "la classe" comme "J'imposerais mon style a la force de mes poings !"
Mais c'est pas trop mon truc...moi ce que je veux c'est devenir un Ninja qu'on citera en exemple au générations futur.

# Caractère
Plutot solitaire et introvertit, on pourrait dire que cela résulte d'une timidité excessive et on ne serait pas loin de la verité...
a l'aise uniquement avec les personnes qu'il connait, Jubei peu de prime a bord paraître associable et anthipathique, alors qu'au fond c'est un jeune homme pret a tout pour ceux qu'il considère comme des amis.
Plutôt bélliqueux et peu bavard, il préfère résoudre les problèmes a grand coup de pieds plutot que d'entamé des négociations longues et fastidieuses.
Ayant un sens profond des valeurs et des principes strictes, il est quelqu'un de respectueux, assez traditionaliste et conservateur, il aime sa culture et compte bien la transmettre a ses futur enfants.
Même s'il a tendance a agir avant de réflechir, il n'est pas pour autant inconscient du danger et sait restez maître de lui lorsque les situations l'exige...

# Qualités

-Sens de l'honneur et des valeurs
-Courage
-Grand coeur


# Défauts
-Grincheux
-Associable
-Irréflechit
-Bélliqueux
-parfois arrogant
-Sucéptible

# Ce qu'il aime
-La cuisine de son père
-L'entrainement
-Le footing en forêt
-Son Grand père

# Ce qu'il deteste
-Les insectes
-Le Tofu
-Se lever TROP tôt
-Se coucher TROP tard
-avoir mal a la tête
Dernière modification par Jubei Hazuki le dim. 17 juil. 2005, 17:10, modifié 29 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Pas mal mais court la bio.

Fait un peu plus long avec moins de dialogue et plus de narration

Cite plus ton passé notemment :)
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon j'ai pas lu parceque le code couleur est pas rescpecté (vert quan tu parles, blue quand tu pense, indigo quand une autre personne parle et violet quand une autre personne pense)

Donc change ton code couleur avant qu'un modo s'en apercoive et s'énerve. Aller bienvenue quand même et bonne chance!

[edit] alors Kakano t'as pas regarder le code couleur :P
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

et aussi, ici c'est Iwa, alors pourquoi tu dis qu'il s'inscrit à Konoha?
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Il a du voulu faire une bio pour konoha et il vu que c'était fermé donc il est venu a Iwa ( enfin je crois lol )
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

ISHIGAWA Kaworu a écrit :[edit] alors Kakano t'as pas regarder le code couleur :P
J'ai regardé en diagonal^^''

Je m'occupe de plus important (serveur de l'hébergeur) en ce moment :)
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

voila, j'ai ajouté une déscription de la famille afin d'étoffé un peu le coté narratif, j'ai réctifié les codes de couleurs et pour Konoha, c'etait juste une bête erreur d'inatention ^^

D'autres conseils ?
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

L'histoire et un peu courte, il ne s'y passe pas grand chose.
Sinon ton perso parait interessant surtout si tu le joue bien.

Bonne chance.
Ochi

Message par Ochi »

Et fait ta signature en t'aidant du réglement :lol:
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Voila, tout est fait logiquement .
Ochi

Message par Ochi »

Non car j'ai remarquer qu'il manquer des majuscules a certain endroit
alors mets les et profite pour relire on sait jamais :D
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hum, je la trouve pas trop mal. On va attendre un deuxième avis de modo :)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Moi je ne suis pas satisfait...

Je trouve quîl manque beaucoup de détail sur ton enfance, ta naissance etc.

Un petit paragraphe dessus serait pas mal...
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Je comprend.

Mais j'aimerais que mes hypothétique futur partenaire de jeu ai encore des choses a découvrir de mon personnage, comme son enfance, ses aspirations etc...
Si je met tout ici, il n'ya pas d'interêt pour eux a posé des questions en Rp.

mais si c'est vraiment nécessaire, je le ferais.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je te demande pas de raconter toute ta vie néanmoins je demande des détails comme sur la provenance qui ne doit pèas être un mystère etc.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »