Yukari Hayasaka

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon...

Mettons les choses au point avec ceux de IWA...

Y a une règle qui interdit les autres students des villages postent pour donner des conseils ? Non.

Donc rien ne l'empêche je l'ai déjà dit dans un autre topic !

J'en ai parlé ce midi avec Nekozaka (administratrice chef de Iwa) qui m'a confirmé ça (elle est en vac maos elle a fait un passage ce midi).

Bien au contraire il est fortement apprécié que les autres étudiants des autres villages postent des conseils ! Ca aide terriblement !

Par exemple, j'ai fortement apprécié les conseils des autres quand j'avais créer ma fiche pour Iwa avant que je soit programmeur de NNS. J'ai nettement pu l'améliorer.

Donc j'aimerais ne plus voir ce que vous dites qui est du genre : "Ceux des autres villages vos gueules vous avez rien à dire etc"

Car on a tous le droit de dire ce que nous pensons des bios !
Ochi

Message par Ochi »

Faudra dire ca à Yusuké.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Il semble que les points sur les i avaient été mis du moins.

Mais quoiqu'il en soit pour le moment je suis validateur des fiches avec Hyodo le temps du retour des deux admins et ça restera comme ça merci.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Les étudiants d'autres villages ont le droit de donner des conseils.

Le flood est interdit ainsi que tous messages visant à insulter, mais sinon rien empêche les étudiants de Yuki, Suna, Konoha ou des déserteurs de venir aider dans les présentations les étudiants d'Iwa, bien au contraire, et comme le dit Kakano ça facilite le boulot du modo.


Et il n'y a pas de Yusuké a dis que ou Kakano a dis que, là c'est Leolio qui a dis :lol: :lol:

Merci de prendre note de ce message.....

J'en profite pour dire que le rouge n'est en aucun cas une couleur autorisée pour les dialogues :lol:

Souhaitant votre compréhension
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

J'ai jamais dit le contraire moi ><
*s'est déjà balladée dire des trucs dans les autres villages:p
Mais Ochi tu devrais arrêter de dire n'importe quoi, par exemple la fois où tu disais dans toutes les bios qu'iwa ne recrutait plus alors qu'idochi venait d'être pris...enfin bon sinon pour pas être hors sujet


Ca manque encore un peu de détails tout ça.. je trouve...


***Edit de Leolio : tu as raison Kaori, revenons à la présentation de cet étudiant, ça ne sert à rien de polémiquer derrière***
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon, pour la présentation je dirais que ca reste encore un peu court, essay de mieux dévellopper l'histoire dans un premier temps, ou tente de raconter un ou deux anecdotes par exemple ^^
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Je tacherais de faire de mon mieux
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »