Yukari Hayasaka

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Prenom Yukari

Nom Hayasaka

Âge
16 ans

Sexe
Feminin

Description physique
Yukari est petite (1m62) et maigre(43K).Elle est souvent en Yukata. Ses cheveux roses ont ete teintés avec du produit a tissus ><. Il fallait pas tomber dans la bassine de rose.

Nindô
Mon Tao, c'est de les retrouver et de les comprendre. Mon Nindo, c'est de m'ameliorer.

Caractère
Yukari est tres gourmande, malgre son poids leger. Elle est aussi influencable par ses proches. Son opinion de justice est deja fait, elle est la seule a pouvoir juger.

Qualités
Bonne couturiere, elle est tres Habile.

Défauts
Elle en a pas ><.Elle est impatiente.

Ce qu'elle aime
Elle aime le Thé a la menthe, les Beignets fourrés et les Nigiris.

Ce qu'elle deteste
Elle deteste le Taijutsu, d'ailleurs son point faible.

Histoire
(A venir, je vous presenterais tout bien ^^)
"Je suis l'heritiere d'une grande famille tisserande, les "Hayasaka". Ils fabriquaient principalement des vetements de Cérémonie comme les Kimonos, ou les Yukatas. J'adorait ce lieu, cette convivialite entre les employes et ma famille. Lorsque je rentrais des cours, je me refugiais dans les tissus et y passait le plus clair de mon temps".

"C'etait pas ma vraie famille, mais j'etais heureuse quand meme.
Je me rappelle, une fois, je courait dans la partie usine de l'entreprise et j'ai percute ma preceptrice, qui remuait Terre et Ciel pour me retrouver.
Je suis tombée dans une bassine de colorant artificiel pour tissu, mes cheveux en sont ressortis rose.
La tete qu'elle a fait quand elle m'a vu.Depuis, j'ai garde cette couleur de Chamalotagada. Pauvre Hana-sama, qu'est-ce qu'elle en a bave !!
Mes parents l'ont ensuite renvoye a cause de cet incident. Je ne culpabilise qu'a moitie, car apres elle a ete engagé par une Famille noble.
Ca a du etre une delivrance pour elle.

Jusqu'a ce que ma demi soeur, Sachiko, eut envie de devenir Kunoichi. Elle s'adressa ainsi devant mon pere".

"On a acquit du pouvoir, nous sommes renommes dans toute la region. Tu as des ennemis directs qui t'en veulent.
Continue tes etudes, lui dit-il. Tu me remercieras plus tard".
[assez connu ca]

Il mourut 3 mois plus tardn intoxiqué au produit chimique. Yukino, ma mere reprit alors l'entreprise. Meme apres sa mort, elle continua de travailler a la fois en tant que gerante et employée de niveau superieure. Ma soeur desobeit alors a la recommandation de mon pere.
Elle s'entraina jour et nuit pour reussir ce qu'elle avait prevu. C'etait en fait devenu son reve. Surement une histoire de concurrence avec son ancien ami, Hiromu. Elle reussit brillament les epreuves avec lui. Et devinrent Ninjas de niveau superieur tous les 2. [encore!!]

Elle partait souvent en mission ca me manquait. La plupart de son temps en dehors du village. J'avais alors 10 ans. Elle voulait devenir Ninja au debut pour proteger sa famille. Mais l'envie de tuer avait pris sur elle. Ma mere se souciait de son comportement. Elle avait d'ailleurs elle aussi recut l'enseignement Ninja.

Elle lui dit un jour.
Je vais chercher Sat-chan.
Apres avoir ete Anbu, ma mere retournait en mission.
C'etait hallucinant de la voir dans sa tenue de cuir. Sa mere qui ne touchait qu'aux aiguilles, elle maniait dangereusement le Katana. Elle ne revint jamais. Peut-etre avait-elle fui ? Peut-etre etait-elle morte ?

Et un jour, comme ca, Yukari recut une lettre. L'entreprise etait vide, plus de materiel, ni d'employé. Cette lettre disait.

°Ma cherie, je ne veux plus te revoir. Tu attireras le malheur sur notre fabrique. Ton pere et moi avions promis de te garder jusqu'a tes 14 ans. C'est desormais chose faite.
Recherche ta vraie famille si tu le souhaites. Nous ne te retenons pas. Notre entreprise est maintenant a Yukigakure. Ne cherche plus a nous rejoindre. Nous ne te considerons plus comme notre fille.°

Je cherche maintenant un nouveau sens a ma vie. Je suis donc ici a Iwagakure. [c'est pas un pays de laboureurs !!]Et je suis la pour reussir les examens Ninja. Je me lance a mon tour dans l'enseignement du Ninja.
Dernière modification par Yukari Hayasaka le ven. 08 juil. 2005, 21:47, modifié 9 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

reponse: oui!
de plus les gifs animés sont interdit
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu vas voir, c'est pas compliquer de faire une histoire longue, bien écrite, originale et tout le blabla qui est écri dans la partie "règles a lire et a respecter". Courage!

Fait une bonne Bio et post la le plus vite possible. Et oui, les gifs animés sont interdits donc trouve autre chose comme avatar.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Merci ^^
Je vais le changer tout de suite !!
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

C'est pas compliqué c'est pas compliqué.... Mais faut avoir du temps et pas s'emmêler les pinceaux dans la chronologie *se souvient de toutes les incohérences qu'elle a du corriger XD* surtout quand Word plante juste au moment ou tu sauvegardes >_<

En tout cas bienvenue sur nns et bonne chance^^
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

J'essayerai de l'avoir ecrite pour Jeudi maximum
Merci Kaori (mon ancien prenom ^^)
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Tu as tout à fait le droit d'éditer ton message après pour mettre ton histoire.
Tu devrais détailler plus la description physique et morale.

Quand à ceux qui ne sont pas du village d'Iwagakure les modos ont dit une chose : OUST! :evil:

Voilà bienvenue à NNS et bonne chance.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Hey oh, c'est quoi ce sectarisme, bande de c.... terreux lol Non je rigole, mais je vois pas pourquoi il n'y aurait que les gens de Iwa qui pourrait donner des conseils aux postulants?Ca s'est toujours passé comme ça, et je vois pas pourquoi ça devrait changer... :?
Sur ce je retourne m'occuper de mes plantes verte, bon jardinier Konohaien que je suis..
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Histoire vois plus haut
Dernière modification par Yukari Hayasaka le mar. 05 juil. 2005, 15:20, modifié 1 fois.
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Pourquoi je ne peux pas me balader dans Iwa ?
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

*m'incruste :P *

bienvenue sur nns ^^

au fait le poste de rajout pour la bio faut le remettre dans ta bio principale en editant cette derniere ^^

puis comme tu n'es pas encore accepter tu n'a pas les acces et donc tu ne peut te balader nulle part ds ce village voili ^^

sur ce bonne continuation :super:

ps: simple conseil revois le code couleur pour l'histoire:

vert: quand c'est toi qui parle
bleu: c'est ta pensée
indigo: quelqu'un d'autre que tu fais parler
violet: la pensée d'autrui

edit: oui vert c'est quand tu parle,desolée si c'etait le cas j'ai du mal comprendre -_-
Dernière modification par Xuan Kaorin le mer. 06 juil. 2005, 9:45, modifié 5 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Voilà la Déserteuse Genin fumeuse de Gitanes ( :P ) et insomniaque (re :P ) a tout dit. Maintenant je pense que le mieux est de faire ton BG en une fois et non de le sortir petits bouts par petits bouts :winkk:. Sinon un conseil pour ton BG ne fais pas que des dialogues car certains modos sont assez ellergiques au BG uniquement dialogué (cela dit lorsque c'est bien fait il n'y a aucun soucis :D ).

Voilà donc rebienvenue sur NNS et bonne chance au pays des laboureurs :super: :mrgreen: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Yukari Hayasaka

Message par Yukari Hayasaka »

Olala, je vais redorer l'etoffe de ce pays
ON EST PAS DES LABOUREURS
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Pour la 234ème fois (enfin la première pour toi :lol: ) , le rouge n'est pas une couleur que nous autorisons pour jouer.

Respectes les règles de couleur pour avoir une chance de rentrer car si ce n'est pas respecter tu ne pourras pas venir t'occuper du sol argileux d'iwa, ce qui tu avoueras avec moi est bien dommage

:super:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ochi

Message par Ochi »

Pour les ceut qui ne sont pas modérateur et qui sont des autres villages, ils n'ont rien a dire.

Parce que c'est comme quand tu veut rentrer dans une école hoteliére chaque école ne note pas pareille et puis c'est pas moi qui ai décidé sa faut demander à Monsieur Mito.

Sinon pour l'histoire mets des points et saute pas des lignes pour chaque fin de phrases.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »