[Chûnin] Kyutsu Matusa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Matusa Kyutsu
Chûnin, Mister Monologue
Messages : 81
Inscription : lun. 04 juil. 2005, 20:08

Message par Matusa Kyutsu »

Nom : Kyutsu
Prénom : Matusa
Age :15 ans

Sexe : Masculin

Description : Il n’est pas très grand , environ 1m70 et ne possède pas une corpulence imposante puisqu’il ne pèse que 50kg , il est finement musclé et cela lui permettent justement de cacher son apparence « frêle » . Il possède des cheveux mi longs blancs et des yeux bleu , aussi profond que l'océan. Il ne peux pas resté longtemps au soleil car il est né avec un problème de pigmentation de la peau , c’est pourquoi il porte généralement des vêtement blancs et un foulard pour cacher son visage . Il possède une large brûlure dans le dos qui ressemble à un oiseaux .

Caractère : Il est assez calme et peut paraître distant aux premiers abords mais il est très souriant et rigole beaucoups. Il est de nature pacifiste et a adopté l’adage « La paix par une force de frappe supérieur » . Il est observateur et patient , il peut passait des jours entier en admirait le ciel ou des paysages . Il est plutôt à l’écoute des autres mais il possède un défaut majeur , il est très naïf et chérit le passé , ce qui veut dire que si jamais quelqu’un salit l’image de personnes qu’il a connut il peut entrer dans une rage froide et meurtrière .



Histoire :
Acte 1 : Les premiers pas

Née dans un petit village de Makyou no Kuni , ses parent s’aperçurent des sa naissance qu’il possédait une anomalie en raison de sa peau , extrêmement blanche , ils ne savaient pas quoi et n’en tinrent pas compte et en sortant ils l’exposèrent au soleil , le bébé ferma les yeux et sa peau prit une teinte brune au bout de quelques minutes, peu après ses parent coururent et le ramenèrent chez eux . Ils réussirent à le soigner . Jusqu’à ses 5 ans il vécu normalement mais au moment de rentrer dans l’école du village , des jeunes garçons lui déchirèrent ses vêtements et ils fut gravement brûlé par le soleil , son visage fut en partie protégé car il mit son écharpe autour et se protégea avec les mains . Il fut ramené chez lui dans un état lamentable , ses parents furent désespéré . 6 Mois plus tard bien qu’il était toujours vivant sa mère devint folle et tenta de tuer le bébé mais son mari l’en empêcha et du la tuer pour protéger son enfant . Suite à cette tragédie le père pleura pendant des semaines, puis ses semaines se transformèrent en mois . 4 Mois plus tard , le père se ressaisi et décida de sauver son fils il alla dans le village et avoua son acte envers sa femme , des hommes vêtu bizarrement et armé débarquèrent peu après et l’arrêtèrent puis il leur demanda de sauver son fils . Les hommes se présentèrent sous le nom de shinobi . Ces hommes n’en firent rien puis le père se mit à genou et leur dit que son fils était gravement malade , il avait le corps complètement brûlé par le soleil , les homme lui demandèrent à quand ces brûlures remontaient et il leur raconta toute l’histoire , ils furent très surpris d’apprendre que cela remontait à si longtemps et dirent que ce n’était pas normal que son fils ait put survivre aussi longtemps , ils le questionnèrent puis lui dirent qu’il passerait le chercher avant d’emmener le père en prison . Ils arrivèrent sur le lieu indiqué par le père et trouvèrent l’enfant , par terre , enveloppé dans des draps pour le protégé , ils le ramassèrent et l’emmenèrent ensuite avec le père . Une fois au village le père fut emmenait en prison et Matusa fut conduit à l’Hospital , les médecins furent surpris de le voir dans cet état et encore en vie et dirent aux shinobis qu’ils pourraient le sauver et peut être même lui trouvé le moyen de vivre à l’extérieur . 2 semaines après l’entré de Matusa à l’Hospital ils firent le diagnostique à l’un des ninjas du groupe , cette enfant avait survécu grâce à une utilisation naturel du chakra . Ils continuèrent en disant que c’était étonnant car c’était comme si son chakra absorbait les rayons du soleil . Suite à cela , le ninja prit l’enfant par la main , et l’emmena avec lui pour le confier à une jeune femme du nom de Kyu . Le ninja dit a Matusa que cette jeune s’occuperait de lui . Kyu sourit et s’approcha du jeune garçon et lui attrapa la main puis dit au ninja
« Pouvez vous me dire ce qui est advenu des parents de cette enfant »
Le ninja lui répondit
« Son père a été enfermé , j’ai penser que tu étais apte à t’occuper de lui , tu sais pourquoi , Kyu »
La jeune fille fronça les sourcils puis fit entrer Matusa , elle lui sourit et l’emmena dans une piece puis lui dit
« C’est ici que tu dormiras »
Matusa hocha la tête puis il dit
« D’accord , merci beaucoup de m’héberger , je m’appel Matusa »
La jeune fille sourit puis lui répondit qu’elle s’appelait Kyu .
A partir de ce jour là Kyu s’occupa de Matusa jusqu'à ce qu’il ait atteint la maturité pour commencer son apprentissage .

Acte 2 : Entré dans un monde dont il ne connaissait rien
Lorsque le jeune Matusa atteint l’âge de 8 ans , un homme qui ne lui semblait pas inconnu se présenta à la porte de Kyu , c’était le ninja qui avait emmené Matusa . Il demanda à voir le jeune garçon puis se présenta sous le nom de « Shingu » .
Il dit à Kyu
« Tu sais pourquoi je suis là j’imagine , son entraînement doit commencer »
Cette dernière fronça les sourcils puis appela Matusa .
Elle lui dit
« Matu , tu es destiné à devenir ninja , cet homme t’aidera à le devenir et qui sait , peut être que tu pourra trouver un moyen pour vivre normalement »
Matusa sourit à Kyu puis dit a Shingu
« Je vous suivrais s’il le faut »
L’homme sourit puis fit signe à Matusa de le suivre , le jeune garçon le suivit .
Une fois sortit du village , l’homme sourit et dit
« Je vous ai emmené l’un des jeunes aspirants , comme promis , maintenant , à vous de tenir votre promesse , je veux récupérer mon poste au village de Konoha »
Matusa fut surprit mais quelques secondes plus tard un homme apparut juste devant lui , il le regarda dans les yeux puis Matusa s’écroula dans la neige .
L’homme dit à Shingu
« D’accord , vous êtes relevé de votre mission et vous pouvez rentrer à Konoha »
Suite à cette discussion les deux hommes disparurent , emportant avec eux le jeune Matusa .

Acte 3 : Le pays du feu : mais où suis je ?

Matusa se réveilla quelques heures après dans une petite pièce .
Il se frotta la tête
« Aie , j’ai mal à la tête , et en plus de ça je sais même pas ou je suis »
Il remarqua que la pièce était fermé puis il vit une assiette par terre , il commença à manger .
Après son repas , il se leva et regarda attentivement autour de lui , il vit une porte et il s’en approcha , il frappa et commença à dire calmement
« Ou suis je ? »
Il n’eut aucune réponse puis il alla s’asseoir par terre , les heures passèrent puis il s’endormit.
Le lendemain , il fut réveillé par une voie , puis peu après il vit la porte s’ouvrir et un homme vêtu d’un manteau noire entra , il le regarda puis dit à Matusa
« Tu es courageux petit , mais tu es jeune et nous tirerons de toi tout ce dont nous avons besoin »
L’homme sourit puis attrapa la gamin et l’emmena avec lui .
Ils arrivèrent dans une pièce sombre , là l’homme activa un interrupteur puis une lumiere s’activa , Matusa vit une sorte de lit , il demanda : « Que voulez vous de moi ? »
L’homme sourit et dit
« Ton corps devrait nous apporter des réponses sur le village caché dont tu aurait du faire parti »
Il sourit et en disant cela il se précipita vers Matusa et le regarda droit dans les yeux , suite à cela Matusa s’écroula , endormit .

Le jeune garçon ne se réveilla que quelques jours plus tard , dans un hôpital .
Il se frotta la tête puis remarqua qu’une jeune femme était à son chevet , elle l’appela par son prénom , il fut surprit puis commença se relever doucement puis réussit à s’asseoir , il cracha un peu de sang puis demanda à la jeune fille
« que m’ont t’il fait ? »
Elle lui répondit
« On m’a demander de prendre votre formations en main et on m’a prévenu que l’on vous a trouver lors d’une mission au pays des neige , mais ils ont dit que vous n’étiez pas originaire du village de Yukigakure donc je peux prendre votre formations en main sans risque »
Matusa sembla pensif puis il lui répondit
« Yukigakure ? jamais entendu ce nom la moi , donc vous allez être mon professeur , vous devez faire de moi un ninja ? »
Elle fut surprise et dit
« Oui , je devrait vous apprendre les bases du ninjutsu et aussi vous dispenser un entraînement particulier »
Le jeune garçon sourit puis se releva et dit
« Je suis prêt »
La jeune femme rigola avant de dire
« Je me nomme Taka , et toi tu es Matusa »
La jeune femme emmena Matusa avec elle puis ils quittèrent l’hôpital .
Ils arrivèrent dans une petite maison en retrait du village dans une clairière .
Là elle le fit entrer lui montra sa chambre , elle lui dit
« Tu dormiras ici , j’espère que ça te plais ? »
Il répondit
« Oui , merci beaucoup mademoiselle Taka »
Elle sourit à ces mots puis lui dit
« Bon , prend bien tes marques car demain ton entraînement commencera »
Suite à ce jour Taka lui fit subir un entraînement intensif en plus de lui apprendre tout les courts théoriques de l’académie de Konoha . elle lui faisait des courts si bien prépar que la théorie apprise découlait de la pratique .





Acte 4 : Apprentissage d’un art !


Cela dura deux ans au court des qu’elles les deux jeunes gens se rapprochèrent énormément l’un de l’autre puis un jour elle décida que Matusa était prêt pour passer à l’apprentissage de son art , un art unique qu’elle seul maîtrisait .
Avant de commencer à lui apprendre elle lui dit
« Tu es enfin prêt pour devenir un artiste Matusa , mais avant cela je veux que tu sache que même si un jour tu te retourne contre Konoha , mon but pendant toute ces année n’a pas eté de former un ninja au service de Konoha mais un artiste au service de l’Humanité , peu importe tes origines , peu importe le village que tu défends , maintenant je sais que ton ninjutsu sera au service de l’Humanité , et je peut t’apprendre les bases de mon art »
Matusa fut surprit en entendant ce discourt et resta bouche bée après cela .
Taka courut alors chercher quelques chose dans la maison .
Elle le lui donna puis l’entraînement commença .
Cette situation dura un an et demi , les jours se suivait et Matusa s’attachait encor plus à Taka , les deux jeunes gens vivaient maintenant comme deux frères et sœurs , ils passaient les journées à s’entraîner et les soirée à rigoler ensemble .

Acte 5 : Retour à Yuki
Cela prit fin un jour d’automne , le silence se faisait pesant . Taka entraînait Matusa comme à son habitude mais un messager arriva , il dit à Taka
« Un de nos espions nous informent que Yuki veut récupérer cette enfant , ils devraient envoyer une escadrille dans pas longtemps alors tenez vous sur vos gardes »
Taka fronça les sourcils puis le messager disparut .
A la fin de cette journée Matusa et Taka rentrèrent chez eux mais une fois chez eux ils virent un homme à l’intérieur de leur salon , ils furent surprit et Taka dit
« Je comprend pas , ils n’ont pas pu mettre une opération sur place aussi vite »
Le ninja sourit puis dit à Taka
« Vous ne le savez pas mais cette enfant a été enlevé à sa vie , et c’est la troisieme fois qu’on lui enlève les personnes auxquels il tient »
Quatre ninjas apparurent dont une kunoichi qui sourit ne voyant Matusa
« Matusa , tu as grandit , je vois que cette jeune fille s’est bien occupé de toi »
Matusa , incrédule tenta de dire
« Kyu , tu es une .. »
Un homme l’assomma
Matusa s’écroula puis Kyu dit à Taka
« Merci beaucoup , vous vous êtes occuper de lui et pour cela je vous remercie »
Taka fut surprise d’entendre ça puis un homme apparut juste derrière elle , il fit un jutsu pour réveillé Matusa puis Kyu parut horrifier , elle cria
« Non , ne fais pas ça , non Shin , non tu n’as pas le droit de lui ôter un autre membre de sa famille »
Shin sourit puis planta un sabre dans le dos de Taka
Matusa qui vit la scène sans rien pouvoir faire se mit à crier , il versa une larme puis Kyu l’assomma à l’aide d’un genjutsu .
Un jour plus tard il se réveilla dans sa chambre , à Yukigakure .
Il vit Kyu à coté de lui et lui demanda ou ils étaient , elle lui répondit qu’il était de retour chez lui , Matusa regarda autour de lui et reconnu sa chambre , il sourit puis dit à Kyu
« ha ! mais alors ce qui s’est passé n’était pas un »
Kyu lui dit
« Non c’est réel , et la jeune fille est bien morte »
Matusa versa une larme
Kyu lui dit
« Tu as rendez-vous à l’académie cette après-midi »

L’après-midi Matusa passa un test d’entré , qu’il réussit avec brio puis le jour d’après il rejoint sa classe .
La bas il resta longtemps en retrait et les autres personnes de l’écoles ne l’appréciait guère car il était arrivé en court d’année et qu’il était d’un niveau supérieur au leur , il était seul et même s’il allait vers les autres et souriait constamment , les autres le repoussait quand ils ne tentait de le ridiculiser ou pire de le blesser , il ne réagissait jamais .
Il passa l’examen genin à l’age de 13 ans , qu’il réussit assez facilement en raison de ses nombreuses années d’études .
Suite à cela il fut accepté ne tant que genin dans une équipe de trois avec deux jeunes garçons qui étaient ironiquement ses tortionnaires les plus acharnés . Leurs noms étaient
Kyosuke ku et Furu Kutai . Au départ ces deux équipiers le laissaient de coté mais il leur prouva au courts de deux année de travail acharné qu’il était capable d’être indispensable et que malgré leurs mauvaises blagues ils étaient une équipe et qu’une équipe ne forme qu’un .
Il resta genin deux ans car Kyu préférait qu’il se réhabitu au climat . Les deux ans passés , il atteint l’age de 15 ans et il fut prêt pour l’examen chuunin , son équipe était d’accord .
Il passa la phase écrite sans problème mais la deuxième épreuve lui causa un plus de souci , car cette épreuve n’était autre qu’un combat contre ses équipiers ( en apparence) , ses deux équipiers se ruèrent sur lui et firent plus que tenter de le mettre hors combat , ils tentèrent même de le tuer . Puis une fois qu’ils crurent leur première tache accomplit ils se regardèrent , reculèrent de quelques pas puis se jetèrent l’un sur l’autre , à ce moment Matusa se releva , et concentra son shakra dans les paumes de ses mains , il s’interposa entre le deux et les projeta tout les deux contre les parois de la grotte , Matusa était en sang et semblait en sal état , il sourit avant de dire
« Vous êtes stupide , vous croyez vraiment que ces instructions sont exacte ? le but de cette épreuve est de testé notre esprit d’équipe et visiblement nous avons échoué »
Les deux autres baissèrent la tête puis dirent en cœur
« Mais alors comment sortirons nous d’ici »
Matusa sourit puis il leur expliqua son idée , les trois se réunirent puis brisèrent les murs de la grotte qui se révélèrent être une invocation car les trois ninja se retrouvèrent entouré d’arbre .
Une voie raisonna dans la foret
« Maintenant , la troisième épreuve commence , vous devez atteindre le sommet de la montagne , avec toute votre équipe et biensur pour compliquer la tache , seul trois équipes sur les 10 qualifiés pourront y resté sous peine de ne pas arrêter l’épreuve »
L’équipe de Matusa arriva sans problème au sommet puis elle dure faire face à 4 des 9 autres équipes . Au sommet Matusa remarqua que douze corps gisaient , inanimés sur le sol .
Il en déduit que les 4 dernieres équipes devaient être exténuées , ses équipiers sourirent en comprenant son idée rien qu’en le regardant , ils restèrent en retrait puis au moment qu’ils jugèrent opportun ils foncèrent sur une des trois équipes , Matusa en retrait puis au bout de 3 heures de combat inlassable l’équipe de Matusa sortit vainqueur in extrémis .
Les neufs qualifiés recevaient tous le grade de Chuunin quelques jours plus tard lors d’une cérémonie .

Nindo : « Avoir des convictions , c’est ce qui prouve que nous sommes vivant , alors j’irais jusqu’au bout des miennes »


Ce qu'il aime : Il aime beaucoup contempler le ciel de nuit comme de jour , il aime la nuit car c’est le seul moment de la journée ou il peut enfin sortir sans risque

Ce qu'il déteste : Il déteste qu’on l’oblige à faire du mal .
Dernière modification par Matusa Kyutsu le mer. 21 sept. 2005, 7:08, modifié 2 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bonne chance pour diriger ces incapables de Yuki *part en courant*
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue sur NNS :) ...

[EDIT : J'ai dit quelque chose moi ? Nan.]

Bonne chance au pays des poissons findus.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

yop bienvenue sur nns cher collègue ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Matusa Kyutsu
Chûnin, Mister Monologue
Messages : 81
Inscription : lun. 04 juil. 2005, 20:08

Message par Matusa Kyutsu »

Bien je vous remerci tout les trois pour votre acceuil réchauffant( bha oui c'est dure d'etre chaleureux à Yuki )
* attrape kakano *
on qui sont les incapables après les courts
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

ouaaaai je serais moins seul :lol:

Salut ^^
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Bienvenue mister (après, comme on est à yuki, j'aurais pu mettre freeze, mais je m'en abstiendrais.)
Vu l'heure tardive, et la trempe que je dois mettre à Kakano Usei,
je lirai ta bio un peu plus tard.
EDIT : c'est bourré de fautes!! :shock: :?


Moloch - *se fait craquer les articulations en regardant Kakano avec un air sadique, puis dégaine un hareng surgelé...* :P
Dernière modification par Seirô-Mirumoto Akira le mar. 05 juil. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Coooooool on a un nouveau sensei ^^.
J'ai pas encore lu ta bio mais je le ferai demain promis !!
Bon par contre c'est pas normal que les trois premier qui te souhaîte bienvenu soit pas de Yuki mais on va se ratrapper. ^^

BIENVENU BIENVENU BIENVENU BIENVENU

Quoi ? Non c'est pas de la lèche !! :evil:
Je suis pareille avec tout le monde... Quoique peut-être pas en fait..... :oops:

Hum, je peut venir avec vous pour tabasser Kakano ?? :roll:
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

YATTA un nouveau Chunin !

BIENVENUE A TOI SUR NNS !!!!!!!!

Et aussi à Yuki, le plus pur des villages de shinobi :P .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

faudra quand même lui mettre le statue de chuunin! (parce que le chuunin étudiant ça le fait pas trop :super: )

edit haoru : pas bête :super: :super:

edit: ça m'arrive :lol: (rarement) :lol:
Dernière modification par Kawauso Shinshun le mar. 05 juil. 2005, 10:21, modifié 1 fois.
Anonymous

Message par Anonymous »

Je dit bienvenu à toi ^^ Et je te souhaite la bienvenu à la place de Kitai ;)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Pourquoi tout le monde souhaite me tapé ? Je suis innocent moi :lol:

Vous êtes givrés

Bon je crois que je fais mieux de sortir après cette blague à deux balles 8)
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Tous dessus !!! Il est revenu l'imbécile !!!!! :evil:

Oui je préfère dire "tous dessus" car toute seule j'aurais un tout petit peu du mal... :huh:
Mais bon si vous le tenez par terre je pourrai toujours le latter avec des coup de pied (Comme ça il connaîtra la fraicheur glaçée qui fait mal au crane....). :super:
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

*est parti cueillir des paquerettes*

Pancarte : Cessons le flood mes jeunes
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Halala les Yukiens! Toujours a vouloir éclater quelqu'un! C'est pas bien ca. Après vous risqueriez de déserter et ca non plus c'est pas bien.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »