Page 1 sur 3

Publié : dim. 03 juil. 2005, 1:13
par Asahi Kira
Petite histoire :

Une dizaine d'années s'est écoulée depuis la Grande Guerre qui ravagea le monde des ninja. Encore aujourd'hui les villages pansent leurs plaies, se remémorant le atrocités que les batailles ont faire naître. Parmi les grands conflits, la bataille de Miri fut une des plus sanglantes, tous les villages participèrent aux conflits, transformant la verte plaine en un immense champ de bataille. Les combats durèrent des jours, et ce fut aussi le début des véritables conflits, chaque village ayant vu la puissance des autres et tentant de se protéger ou d'affaiblir le plus possibles les autres, en suivant des idéaux plus ou moins nobles.

La guerre continua, quittant la plaine de Miri et s'étendant sur le monde. Durant plusieurs années, les villages envoyèrent un flot continu de ninja pour alimenter leurs forces sur les fronts et ne pas perdre la face, et peut-être remporter la victoire. Mais malgré les efforts de chaque village, aucun vainqueur ne fut désigné. Chaque village fut dévasté, les pertes humaines, tout comme les pertes matérielles étaient innombrables. Les forces de chaque pays avaient diminué de presque la moitié, laissant leur village sans défenses face aux agressions extérieures.

C'est pourquoi la trêve fut décidée, et le lieu de la trêve fut symbolique. La réunion des chefs d'états fut organisée dans la plaine de Miri, où les parchemins d'arrêts des combats furent signés, et avec ceci les combats cessèrent. Un vent de soulagement traversa le monde, et on ne pouvait qu'être heureux de la fin des combats.

Mais dix années, c'est encore très peu. Tout le monde se souvient encore de la guerre, et pour ne pas oublier, lors du dixième anniversaire de l'arrêt des combats, les villages ont décidé d'organiser une fête en l'honneur des disparus et pour rappeler aux plus jeunes ce qu'apporte la guerre et pour montrer aux autres que les ninja ne sont pas seulement des bêtes de guerre, mais qu'ils sont humains tout comme eux et qu'ils apprécient la paix.

Bien sûr, ce n'est pas seulement une cérémonie en l'honneur des ninja. La fête est aussi l'occasion pour les villages de se rapprocher les uns des autres, de mieux se connaître, apprendre les différentes cultures du monde, et de passer un bon moment pour mettre en valeur l'état actuel du monde, qui permet de faire une telle rencontre, sans haine, ni animosité. Divers concours sont aussi organisés, le sentiment de rivalité ne pouvant être si vite oublié. Pendant deux semaines, tous les villages sont invités à participer, ninja de tous horizons, artistes voulant performer, marchands, et tous cela sous la protection d'anbu, car malgré tout, les probabilités d'attaques extérieures ne sont pas nulles.

Mais cette fête n'est pas que réjouissances et festivités... Chaque village cherche à calculer les forces adverses, à voir comment ses adversaires se sont remis des combats, et de la guerre, et ainsi montrer sa supériorité aux autres.


[HRP : Vous arrivez tout de suite dans le village concerné, ne postez pas votre départ de votre village, car cela créerait des problèmes aux niveaux des missions ou autre cours...

Pour ceux qui sont en missions et dont toute la team est au complet, vous pouvez rp la fin de votre mission avec votre senseï, mais une nouvelle mission ne sera commencée que vers la fin du mois d'aout, pour ne pas que vous preniez trop d'avance sur les autres joueurs.

Nous vous laissons le soin de décrire les lieux, et la façon dont vous séjourner dans la place. Et faire un "camps de vacances" entre-vous afin de visiter la région, la fête s'étendant sur une grande partie du petit pays qu'est Malt.
Certains modérateurs participeront, selon leur motivation, mais ne vous imposerons rien, ce sont des joueurs à part entière dans cette zone.

Malgré les raisons de la fête, cela reste un évènement gai, où la violence est bannie. Vous pouvez faire des combats auto-arbitrés ou demander à certains modérateurs, mais nous ne voulons pas de bains de sang.

Bon séjour.]

Publié : dim. 03 juil. 2005, 21:23
par Seirô-Mirumoto Akira
:cry:
C'est beau, c'est grand, c'est fort ....
MERCI ! :wink:

Publié : dim. 03 juil. 2005, 21:50
par Urusaki Ayumi
Suis tout honteux, je n'ai même pas dit encore dit merci...
Donc MERCI !!!!

(merci aussi a moloch de me montrer le droit chemin) ^^

Publié : lun. 04 juil. 2005, 1:30
par Urusaki Kenji
C'est vrai... failli oublier... :oops:


Un grand MERCI !!!! :D :D :D :D

Publié : lun. 04 juil. 2005, 2:16
par Uchiha Shaka
merci de la part des écureuils contrebandiers: :P :super: :lol:

edit haoru : ouais...mais t'inquiete je vous ai à l'oeil :lol: :lol: :lol: (jveut mon pourcentage :P )

Publié : lun. 04 juil. 2005, 5:15
par Anonymous
Merci aussi ^^*

Moi vais me trouver un chtit déguisement...

Publié : lun. 04 juil. 2005, 14:05
par Senryû Say
Moi je dit vraiment merci :cry: :cry: :cry: c'est très gentil!!

Merci :cry: !!!!!!!

Publié : lun. 04 juil. 2005, 17:19
par Daisuke Kaguya
c'est trop cool :o

merciiii :super:

Publié : lun. 04 juil. 2005, 17:29
par Ochi
Vraiment trop sympas ^^ ^^

Publié : lun. 04 juil. 2005, 18:40
par Leolio Mimura
Bah merci à nous Kira :lol: :lol:

Publié : lun. 04 juil. 2005, 18:44
par Faru Dorosora
Oui, j'aurais du avoir plus confiance, je retiens la leçon, et je dis merci moi aussi!

Publié : lun. 04 juil. 2005, 19:08
par Nikizawa Kibu
Ah qu'est ce que ça fait plaisir de voir ce genre de topic en rentrant de vacances, surtout que le cours de Saito-sensei est suspendu!
Ci-tôt rentré, je repart au pays du malt !Merci beaucoup!!

Publié : lun. 04 juil. 2005, 19:22
par Murasaki Shinkato
Moi je ne te remercie pas o: ©

Publié : mar. 05 juil. 2005, 14:12
par Kawauso Shinshun
:cry: bouhouh :cry: , ça devient super la fête du pays du malt, mais j'peux pas y aller!(si je m'incruste je risque d'en bloquer certains vue que je pars pour 3 semaines) m'enfin un gran merçi(comment ça je suis en retard?) l'idée est super et j'espère que d'autre evenement de ce genre sont à venir(genre visite du village de nos amis deserteurs ou encore visite de la fabrique de ninja-cola^^)

Publié : mar. 05 juil. 2005, 15:33
par ISHIGAWA Kaworu
Ouai c'est vrai que c'est cool comme idée donc bah comme (presque) tout le monde : MERCI