Gokure Setsuna

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Setsu-angel

Message par Setsu-angel »

Nom : Gokure
Prénom : Setsuna
Age : 16 ans
Sexe : masculin

Description :
Setsuna mesure environ 1m78 et pèse 70 kg . Sa carrure plutôt "basique" ne l'encourage pas trop à s'affirmer dans la vie . De plus , il est pourvu de longs cheveux blancs/gris et les traits de sont visage sont assez fins , le rendant presque androgyne .Il aime porter des vêtements assez amples , pour se sentir plus a l'aise et libre de mouvements .

Histoire :
Dans le petit village isolé de Ryuji no kuni , le jeune Setsuna était souvent seul , trop souvent . Les autres enfants le persécutaient à cause de sa couleur de cheveux . En effet , selon les anciennes légendes et récits ancestraux , un grand Dragon blanc avait autrefois détruit la moitié du pays , d'où son aspect géographique actuel , avant d'etre défait par un puissant shinobi à l'armure d'albatre . Cette couleur était donc soignesement évitée et considérée comme "porte-malheur" . Setsuna les coupait donc la plupart du temps pour éviter les représailles . Un jour de mai , le 7 plus précisément , un jeune garçon fit son apparition dans la salle de classe . Il était un peu plus grand que Setsuna , blond , les cheveux irsutes et un petit air arrogant qui avait déjà fait craquer la plupart des filles de la salle .

*Encore un autre tyran , c'est bien ma veine ! *.


Le soir venu avec la fin des cours , Setsuna se fit attaqué par des élèves plus âgés , mais le nouveau intervint et réussit à les faire déguerpir.

" Mon nom est tetsuo , soyons amis !"

Celui ci lui tendit la main pour l'aider à se relever.

*Il a l'air plutot sympa finalement ..*

Depuis ce jour , ces deux garçons ont entretenu une forte amitié . Grace à cette intervention , le 7 mai devint un "jour sacré" pour setsuna , un peu comme l'anniversaire de sa seconde naissance . Cette rencontre allait littéralement changer sa vie ! adieu le petit pignouf persécuté , il était devenu plus sur de lui , plus confiant et réussi t même a gagner le respect des plus récalcitrants en réussissant le défi ultime : aller chaparder 3 melons chez la pire des petites vieilles colériques du village ! Pour marquer cette nouvelle existence , Setsuna décida de se laisser pousser les cheveux , symbole de sa confiance en lui . Une forme de rivalité était née depuis entre les deux meilleurs amis du monde : Tetsuo , souvent le plus fort , sortait toujours vainqueur de ses "bagarres" , alors que derrière , Setsuna restai celui qu'on protège . En revanche , Setsuna était beaucoup plus doué pour la vitesse d'execution , la précision et la puissance des sorts et invocations que son ami , plus porté sur le taijutsu . Malgré ce sentiment de faiblesse face à son seul véritable ami , ils vivaient tous les deux une vie tranquille et paisible , chacun essayant de surpasser l'autre dans son domaine .

Quelques années passèrent , et les deux jeunes garçons se retrouvent en sortie scolaire avec toute leur classe :

"hey regardez , tetsuo et setsuna sont partis touuu les deuuuuux"!

"La ferme kagero , t'es lourd "

Le soleil amorçait sa descente, il se faisait tard , la classe rentre donc au village .
Le lendemain , Setsuna voit la chaise de Tetsuo , vide ...

* où il est passé ce blaireau ?? il ne va pas me faire le meme coup que la dernière fois !!!* .

Il décide donc de se rendre à son domicile , personne .

" Ah , tu cherche ton ami , dit la vieille boulangère d'en face , il est parti ce matin pour Iwagakure no Sato ! "

* Iwagakure no Sato, bon sang, l'académie ninja!!! *

"Hey , mais où tu vas comme ça , attends ...."

" Je te jure , Tetsuo , canaille , si je te retrouve plus fort que moi ..."


Nindo : l'apparence n'est pas un critère de réussite , seule la volonté me rendra plus fort que LUI .

Caractère : son apparence physique a joué un grand rôle dans la mise en place de son caractère . En effet , depuis sa plus
tendre enfance , il subit les moqueries et injures des autres enfants sans broncher , ni bouger un seul doigt pour se
défendre . De ce fait , il se sent très proche et dépendant de son ami Tetsuo . Depuis qu'il a fait sa connaisance , Setsuna s'est affirmé et a pris confiance en lui . C'est quelqu'un de très direct , sincère , et pourvu d'une volonté de fer .

Ce qu'il aime : les plats que lui préparait sa mère , son ami Tetsuo .

Ce qu'il déteste : la soupe au miso , les déserteurs .

Qualités : Grand sens de l'amitié , sincère , ambitieux , persévérant .

Défauts : Trop dépendant des autres , jaloux , impatient
Dernière modification par Setsu-angel le dim. 03 juil. 2005, 18:37, modifié 5 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

J'ai pas encore lu mais c'est pas assez long :shock: . Allez hop au travail si tu veux te faire accepter. :D
Setsu-angel

Message par Setsu-angel »

c'est quelle partie ki n'est pa assez longue ? mais si tu pouvai lire o moins , com ca je sorai s'il faut aussi changer des trucs ! merci
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Je parlais de l'histoire Si tu veux être accepté il faut que tu fasse au alentour de 45ligne (même si c'est marqué 15 ligne min) car il ne reste que 10 place et les modos ne prendrons que les meilleurs donc si tu veux vraiment rentrer à l'académie d'Iwa il faut que tu fasse de ton mieux.
Ochi

Message par Ochi »

Maitenant plus que 7 et faudrait vraiment que tu l'allonge et que tu saut des lignes entre les pensée et les dialogues même si y'en a pas.
L'histoire dois faire 35 lignes minimum.
Et Iwa est en arrêt de recrutemnt en se moment sinon
Bienvenue sur NNS
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Vraiment pas assez long. Suit les conseil de mon confrère Ochi
Setsu-angel

Message par Setsu-angel »

c'est une histoire ou un roman que je dois écrire ?? il y a déja une trentaine de ligne , c'est pa encore assez ??
C'est pa un site sensé etre fun et où on doit s'amuser un minimum ?
Parce que déjà , avant qu'un modo vienne voir on peut attendre trois jours , et en plus on s'fait toujours taillé sur la longueur !
J'veux bien kil ne reste que 7 places , mais faut pas abuser koi , c'est pas la longueur ki compte , mais le contenu ! c'est pas 5 lignes en plus ki vont changer quelqu chose !!

voila, je sens ke je vais m'attirer les foudres des modos avant mm d'etre inscrit , mais bon , vous avez le droit c'est normal . Je tiens a dire ke je ne vise personne en particulier et ke ce n'est strictement pas dans un but négatif que j'écris , mais dite moi si le contenu est moisi !

merci d'avance ( j'sais pas pkoi mais je sens ke j'vais m'faire bannir !)
Dernière modification par Setsu-angel le dim. 03 juil. 2005, 20:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

IWa n'est pas en arrêt de recrutement, la preuve je viens de me faire accepter :) mais c'est vrai qu'il faudrait détailler un peu plus...moi aussi j'avais râlé mais à la rééecriture me suis aperçue que j'avais oublié tout un tas de trucs! :)
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je connais rien de ton enfance...

Décris le...

Chaque partie de la vie est important...

Si tu peines décris en chapitre ta vie par exemple tout les 5 ans = 1/2 page ou 1 page environ...

Je te dis ça aide car je suis du même genre que toi à faire juste le contenu...

Donc je suis obligé de décrire chaque partie de la vie.
Setsu-angel

Message par Setsu-angel »

ok d'accord je vai y travailler
merci bcp
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »