Matabe Shinisi

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Matabe Shinisi

Message par Matabe Shinisi »

Histoire:
Matabe Shinisi a un passé difficile. Ses parents, arrogant envers les pauvres et les ninja. des ces 6 ans, Mate realise que les moins riches et les juinins valent mieux que ces *sales* parents. meme sa jeune soeur frapait les pauvres enfants qu'elles voyait. ses parents ne lui donait plus de jouet que d'amour. les majordomes sont livide, ne parle que pour donner des message et sont habiller en costar-craignos. il a mare de ça!Il a donc decidé de quitter son foyer avec 15000 ryos.

1er jour: Apres avoir passé la protection sattelite :P de la villas, il court a la gare de konoha et se cache dans un wagon de marchandise, dans une caisse ayant un fond mou. Le train part. 20 minutes plus tard il sent deux crocs s'enfoncer dans sa cuisse( :shock: ) il sort, court, passe dans un wagon-passager , crie et montre sa blessure au 10 personnes presente. L'une d'elle parles de le soigner pour quelque pieces. il aspira le venin et quand Mate sortit sa bourse, il la vit disparaitre dans la main de l'homme qui se mit a courrir et sauter hors du train en marche. Mate ne put rien, pleura. il arriva a Yuki, alla a l'academie des ninja mais il était trop jeune. Il pleura encore, encore jusqu'a ce qu'un ninja de Iwagakure no Sato ure lui propose de l'emmener dans son village.

15eme jour: Matabe arrive au village et est emmener dans un bureau d'adoption. apres que 16 familles l'ai refusé, les Shinisis veulent bien s'occuper de lui.ce sont des pecheurs plein de philosphie et de savoir. Mate est tres fiere.il va enfin vivre son reve.Jamais il mne revera cette ville qui a tant de degout. tout ces riches arrogant du quartier Mishito.

2 ans après: Somenobi, le pere Shinisi, offre a son fils adoptif son premier bateau. quelle fierté!!! il va pouvoir devenir pecheur... il sait deja ramer et conduire un bateau, va vraisemblablement devenir pecheur. Gabamora, la mère de Mate compte lui apprendre les vertu des fruits.

4 ans apres: Seul en mer, il tombe a l'eau et son bateau se brise dans dans la tempete. Il arrive sur une ile inconnue. La-bas il rencontre Imsivia, une jeune indigene qui maitrise une facette specifique du ninjutsu, et lui aprend a creer de la roche sous forme de bestiolle. Mate, luia reussi a creer une souris mais sa belle amie, elle, sait creer toute sorte de creation. Elle fait naitre une tortue pour le ramener au village. Il decide de devinir ninja...

A 12 ans:
-"Salut toi. ou est le mairie
-c'est la bas je peux vous accompagner?
-oui, si tu veux.
plus tard, sur la route
-Vous etes ninja?
-pourquoi? tu ne les aimes pas?
-Si! si! je veux en devenir un!
-tu n'a pas l'air bien informé. frape moi.
Un coup classique paré facilement
-c'est nul! viens je vais t'apprendre quelques trucks
Il allerent dans le bois.
-Sait-tu ce qu'est le chakhra?
-non qu'est-ce?
-concentre toi sur les flux d'energie de ton corp et frappe l'arbre en centrant tout ce que tu trouvera sur ta main.
Il s'executa, l'arbre tomba, le ninja disparu...

A 14 ans: Matabe allait devenir ninja et entrer dans l'academie.il s'amuse souvent avec des couteaux de cuisine en s'imaginant armé de sabres. Il avait hate de savoir se battre. son pere lui a achete un kunai de plastok et vise des cible pour passer le temps. il va rapidement tenter d'en obtenir un vrai.

Il aime:
-les jolie filles :oops:
-les belles armes 8)
-sa famille adoptive :cry:

Il deteste:
-les filles qui pleurs :oops:
-konoha :x
-son ancienne famille  :twisted:

Qualité:
-romantique 8)
-habile :wink:
-se plit au regles et au ordres :|
-acharné dans ce qu'il fait :mrgreen:

Defaut:
-curieux :huh:
-trop genereux :roll:

Nindo:
-ninjutsu
-maniment des armes

Physique:
-les cheveux en batailles
-il est petit(1m65)
-souple
-il a un talisman venant de Yuki
-a un tatouage a la main
-blond teint legerement roux
-musclé
-taillé pour la mer...
Dernière modification par Matabe Shinisi le dim. 03 juil. 2005, 1:27, modifié 12 fois.
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Au lieu de poster à tout va, et de rendre plus difficile la tâche des modérateurs, demande un tuteur pour qu'il t'aide à construire ta fiche.

Qu'elle soit un minimum potable :huh:
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon je te conseil de lire le règlement ainsi que les bio de ceux qui sont accepté pour voir ce que tu as à faire et il est inutile de créeer plusieurs sujet pour ta présentation (si ce n'est dénervé les modos) tu peu tout aussi bien editer ta présentation.

[EDIT] De rien
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le sam. 02 juil. 2005, 15:47, modifié 1 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Merci Kaworu. ^^
Ochi

Message par Ochi »

Ouai moi je te conseillerais d'approfondir plus ton texte de d'écrire des lieu d'action ou des perso, ca rallonge vachement une histoire tu sais.
Sinon bonne chance..
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Dévelloppe plus le passage quand il vit encore avec ses parents. Chacune de tes parties peut être encore largement dévellopée. met tout les titres en gras.

Dévelloppe le physique et le caractère. Fait ta signature
Matabe Shinisi

Message par Matabe Shinisi »

a T ordres
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

j'ai pas compris, pourquoi ton perso déteste Konoha?
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

et moi j'ai une autres question...pourquoi ta Bg est en gras et écrite en gros caractères?? ^^
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Ochi

Message par Ochi »

Pour la signature tu dois mettre lien de ton histoire et ton nom et aussi le nom de l'académie avec sa couleur réspéctive qui est le rouge foncé et si tu ni arrive pas vas

et tu reguarde dan "profil"
bonne chance :lol:
dit toi que j'ai mis 4 jours avant de comprendre grac a deux modos
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ca y est c'est la mode de mettre des sondages dans les présentations? :evil: :evil:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Bon alors là je m'enerve...je ne parle même pas de sa bio... Mais le gars qui m'écrit en pv en me disant que je n'ai aucune imagination pour répondre à ma question de "pourquoi est ce qu'il déteste konoha" (en fait c'est parce que son ancienne famille habitait la bas m'a t-il dit dans un autre post) et qui ensuite quand je lui demande d'être plus poli, d'apprendre à ecrire (il m'écrivait en sms) me renvoie un autre mail dont le sujet est "NTM" et qui contient pour seul message "SALOPE" en plus bien en majuscules, et bien voilà quoi....


donc perso, et même si je fais pas partie du village d'Iwa je tiens à dire que je trouve ce comportement déplorable, et indigne d'un futur ninja.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon j'en ai marre que tu me harcèle de mp à 1h du mat :x je suis pas à ton entière disposition:x. Tu m'a écrit que tu avais rajouté un truc mais vraiment je n'ai pas lu car (en plus de m'avoir énervé:evil: ) je n'ai pas vu de difference dans le texte :blink: (qui est toujours trop cours).

Alors vas lire le règlement, les topics au début des admission d'Iwa et parle correctement au gens que se soit sur le forum ou en mp. :x

Sur ce laisse moi dormir et Bonne nuit! :x :x :x :x :x :x

Moi je vais me coucher bonne nuit à tous les ninja et aspirant ^^
Matabe Shinisi

Message par Matabe Shinisi »

MITO!!!!!!
Kaori Akiyamazaki est folle
1 c elle qui m'insulte
2 g jamais rien envoyer de tel
3 kes que vous avez tous a m'enfoncer?J'aime pa l'ambience...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

premier message de matabe, intitulé "c cool":

"je voi ke toui non plus tu a pa tro d'imagination..."

là je ne réponds pas, je reçois un deuxieme message intitulé konoha

"est la ville des parents de Matabe. il deteste ses parents et donc cette ville. mais il n'en connait que le coté snob..."

là je lui réponds un truc que j'ai oublié ila qu'à faire un copier coller^^

et je reçois enfin le dernier post NTM avec ce message:

"SALOPE"
mtn jme tais l'incident est clos mais vala quoi...
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »