Hasakano Ryo

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hasakano Ryo

Message par Hasakano Ryo »

Nom : Hasakano

Prénom : Ryo

Âge : 15

Sexe : Homme

Description physique :
1.80m, 70kg, muscle, blond, yeux marron, kimono orange, ceinture noir.
Image

Histoire :

Prélude - Présentation des personnages

Ryo est né et vit a Konoha avec son père Ichigo travaille a la police d'Iwa et Rukia, sa mère, est infirmière dans un grand hôpital d'Iwa. Ses amis sont Gouki, qui veux maîtrise le Taijutsu et qui a une grande puissance physique et Sagat, lui, préfère le Genjutsu et a une grande resistance. Mais Ryo lui n’a pas choisi de voie entre le Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu car il aime bien les trois, il n’a pas une grande puissance physique comme ses amis mais un mental d’acier et une agilité hors pair.

I – Son Nindo

Un jour alors qu’il regardait des Tournois ninja a la télévision. Ryo fut assez impressionne mais ensuite le combat qui clôture le tournoi fut magnifique ce combat mettait en opposition les deux plus puissants Kage du Monde, le Kazekage et le Hokage. En voyant se combat il fut ébloui et décida de devenir Kage lui aussi.

II – Rencontre

A l’age de 9 ans, Ryo alla se promener dans le village histoire de sortir. Malheureusement, ce jour-là, deux personnes que Ryo connaissais l’attaquèrent en l’entraînent dans une petite ruelle. l'un etait grand et assez muscle quand a l'autre il etait petit et assez rapide, ils s'appellaient, Jin et Lee Wakamashu. Ils l’attaquèrent et Ryo se débattait t’en bien que mal mais les deux enfants continuèrent de le frapper. Ryo se cachais le visage avec ses bras mais recevais de violent coup au ventre. Il appelait à l’aide mais personne ne vint. Il tomba a genou mais les deux autres lui donnèrent des coups de pieds dans les bras, le dos, et le ventre. Il tomba a terre mais continua d’appeler. Ses deux agresseurs le frappèrent de plus en plus violemment et le piétinèrent. Tout a coup, les coups cessèrent, Ryo leva la tête et vit deux autres personnes alors que ses agresseurs était au sol, finalement il s’évanoui. Ils s’occupèrent de Ryo et le ramenèrent chez lui. Ryo était plein de bleus. Rukia se fit des soucis et Ichigo envoya un document pour interdire aux deux enfants de devenir ninja car ce comportement était indigne d’un ninja digne de ce nom.

III – Présentation

A son réveil, quelques heures plus tard, Ryo regarda autour de lui et vit deux personnes qu’il avait cru voir avant de s’évanouir.

Ryo : *qui sont ces personnes étranges ??*"Qui êtes vous ??" demanda t il d’un voix encore meurtri.

Inconnu : "Nous t’avons sauvé alors que tu te faisait frapper et nous t’avons ramené ici. Je m’appelle Sagat, j’ai 11ans et voici mon demi frère Gouki, il a 9 ans."

Gouki confirma d’un signe de tête

Ryo : "Merci Sagat et Gouki. Mais que sont devenu les deux qui m’ont frappé ??"

Sagat : "Nous leurs avons réglé leurs comptes et relevé leur identité et ton père a envoyé un document au directeur de la police pour suspendre ces deux individus de devenir des ninjas."

Ryo : "Et vous vous êtes des ninjas ?"

Sagat : "Non, nous ne sommes pas des ninjas. Je ne rentrerais pas a l’academie avant 4 annees et Gouki pas avant 6 annees comme toi si je ne me trompe pas."

Ryo confirma d’un signe de tête

Rukia arriva dans la chambre : "Sagat et Gouki, pouvez-vous laisser Ryo se reposer, il en a bien besoin."

Sagat : "D’accord, nous devons y aller sinon nos parents vous commencez a se faire du soucis."

Rukia : "D’accord allez-y et encore merci."

Ils partirent en courant et croisèrent Ichigo à la sorti de la maison. Il interpella les deux garçons et les remercia énormément.
Les 3 garçons était devenu de grand amis.

IV- 4 ans plus tard

Sagat arrive heureux accompagner de Gouki : "Salut les amis, aujourd’hui j’ai 15 ans ce qui veux dire que je vais rentrer a l’académie."

Ryo surpris : "Ah Oui !! Je m’en rappelle maintenant. Tu n’es pas trop stressé ??"

Sagat : "Non, merci de t’inquiete pour moi."

Ryo : "Bonne chance alors."

Sagat : "Bon faut que j’y aie, sinon je vais être en retard pour le premier jour, Salut."

Ryo : "Salut et bonne chance."

Et Sagat pars en courant en direction de l’académie, Gouki et Ryo le regarde s’éloigner et rentrèrent chez eux.

V – La rentrée a l’académie

Deux années passèrent et Sagat avait quitte l’académie est était devenu chuunin. Mais ce jour-là Gouki et Ryo devaient rentrer a l’académie. Ichigo et Rukia accompagnèrent Ryo à l’académie mais ils ne savaient pas si ils seraient pris ou non. Il croisa alors Sagat qui leurs souhaita bonne chance.

Alors les professeurs arrivèrent et ...............

Ryo : *j'espère vraiment être pris*

Rukia : Image
Ichigo : Image

Nindo : Devenir Kage.

Caractere : Calme, Intelligent, Courageux

Qualite :
- Reflechi avant d'agir
- Ne baisse pas les bras

Defaut :
- Pas tres bavard
- Un peu timide

Ce qu'il aime :
- ses parents et ses amis
- les ramens

Ce qu'il deteste :
- les traitres
- ceux qui se battent a plusieurs contre un
Dernière modification par Hasakano Ryo le sam. 09 juil. 2005, 10:12, modifié 5 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon en gros ça m'a l'air bien (j'ai pas encore lu l'histoire) mais il faut mettre les titre en gras et eviter de mettre trop d'image pour éviter de ralentire le forum (pense à ceux qui ont encore une connection bas débit).
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le sam. 02 juil. 2005, 13:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bienvenue Hasakano Ryo!!!

Bon j'ai lu ta bio et tu devrais mettre un peu plus de descriptions ( j'ai déjà dit ça il me semble...) Non vraiment, sans les images, on sait pas vraiment à quoi tu ressembles. Prends le temps de te décrire, physiquement et moralement.
Autre chose, décrit tes agresseurs:
deux personnes que Ryo connaissais l’attaquèrent en l’entraînent dans une petite ruelle

C'est pas terrible...

Tes amis décrit les aussi, sans les images on ne sait pas du tout à quoi il ressemble. (Gouki ne fait pas du tout quinze ans...)

Et enfin, corrige les quelques erreurs.
"Qui êtes vous ??" en voici une, ça doit être en vert.

En plus petit conseil, fais moins de dialogues, tu ne peux pas dévelloper les sentiments de ton personnages ainsi que ses réactions au maximun.
Une bonne présentation te permet de visualiser le personnage sans aucune image. Mais aussi, tu doit pouvoir connaître son caractéres, rien qu'en voyant ses réactions face à telle ou telle chose.
Ex: un personnage étant assez sombre ne parle pas beaucoup, et regarde, pense plus qu'il ne parle.

Mais bonne histoire sinon, enfin c'est pas un orphelin vengeur de la mort de ses parents, que son frêre a tués...

Bonne chance!!!!!!!!! :D
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Ochi

Message par Ochi »

Moi je te dirai plutot de guarder tes dialogues et d'aprofondir le reste comme les espaces où il est où les perso et ses envie (je répéte un peut)
Et dans le dialogue tu devrai enlevé les nom avant les phrases parce que ca empéche un peut de rentrer dedans.
Sinon bienvenue sur NNS
Hasakano Ryo

Message par Hasakano Ryo »

sinon je serais quand si je suis pris?
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

tu sera pris quand au moins deux admins auront donnés leur accord, hors ce n'est pas encore le cas... patiente... :) tu n'as eu l'avis que de simple étudiants...pour l'instant ^^ espere avoir une réponse dans la semaine...mais en période de vacances, je ne suis pas sur que les admins soient très présents ^^
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Hasakano Ryo

Message par Hasakano Ryo »

pas grave j'ai la 2eme version de mon forum a bossé.
Ochi

Message par Ochi »

Mais quand même un avatar et lis les remarque que l'on t'as fait (elle sont là pour t'aider :wink: ).
Et si tu les sappes ne t'étonne pas de ne pas étre pris. :shock:
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Il y a des fautes de conjugaison et tu meélange un peu tous les temps ce qui ne rend pas agréable la lecture de ton texte, certaines phrases ont très peu de sens. Il y a beaucoup de dialogue (je rejoind Ochi enlève les prénom ce n'est pas une pièce de théatre) et ce n'est pas vraiment L'Histoire de ton perso mais plutôt un passage de sa vie, il faute que tu dévelloppe plus ton histoire.

Tu devrait aussi dévellopper plus le caratère de ton perso :
Calme, Intelligent, Courageux
Ce n'est vraiment pas suffisant.
Pareil pour ta description physique, on doit pouvoir imaginer ton perso sans avoir à regarder ton image. A ce propos réduit les images des amis de ton perso elle sont trop grosse (je me répète mais pense à ce qui ont une connection bas débit)

Bon sinon fait ta signature et met un avatar (si tu ne sait pas comment faire il y a un sujet dessus dans la section règlement)

Bon aller fini les remarque démoralisantes Bonne chance pour ton admission
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon, essayons d'être directs, mais respectueux.

L'histoire je la trouve vraiment tres moyenne... Hop je me fais tabasser, hop mes sauveurs veulent être ninjas, hop j'essaye. On ne connait vraiment rien de ton perso, sa famille, rien...
Apres pour les avatars... ca ne veut rien dire. Kyo 15 ans... bof. Mais alors Sagat 15 ou meme 17 mais Non.

Alors, raconte moi ca bien mieux, allonge le récit ( les dialogues.. bof bof, ca sert pas à grand chose. Si une présentation doit être une preuve de la maîtrise de RP, pour le moment y'a pas vraiment de raison qu'on te prenne désolé...).
Hasakano Ryo

Message par Hasakano Ryo »

les personnages sont presentés, dans les manga certain perso ne font pas leur age. GTO par exemple on dirait que les eleves on 16-17 ans alors qu'il en on 14 un peu pres. Naruto Sakura SAsuke ne font pas 12ans. DOnc voila je vois pas pourquoi les ages devrait etre respecte a la lettre pendant que le gars de 15ans a pas la barbe et les cheveux blanc et qu'il est pas frippe ^^. Voila
Ochi

Message par Ochi »

bon je te redis de faire une signature et de te mettre un avatare. :x
Hasakano Ryo

Message par Hasakano Ryo »

deux seconde les gars demain je ferrai sa j'ai pas le temps ce soir
Hasakano Ryo

Message par Hasakano Ryo »

Voila c'est bon
Gibari

Message par Gibari »

Hasakano Ryo a écrit :les personnages sont presentés, dans les manga certain perso ne font pas leur age. GTO par exemple on dirait que les eleves on 16-17 ans alors qu'il en on 14 un peu pres. Naruto Sakura SAsuke ne font pas 12ans. DOnc voila je vois pas pourquoi les ages devrait etre respecte a la lettre pendant que le gars de 15ans a pas la barbe et les cheveux blanc et qu'il est pas frippe ^^. Voila
Oui mais quand meme, il y a des limites !

Dans l'histoir Gouki et Sagat on au moin 30ans, donc a la limite si tu aurais pus juste reprendre les noms... Ce serait passer sans problèmes !

Après tu dis que naruto fais plus de 12ans...
En meme temps amuse toi a dessinner un perso avec un age préci en tete tu verra c'est pas aussi facil que ca !
Peut etre meme qu'a la base les persos devaient etre plus vieux, qui sais ^^ ?

EDIT DE MOI MEME : J'allais oublier, c'est pas toi qui fais les rêgles !
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »