panique près de la porte sud (dérèglement climatique)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro se balladait en ville, dans cette rue qu'il connaissait puisque c'est là qu'il avait vécu les meilleur moment de sa vie ainsi que les pires... Il s'arrêta devant la nurserie, enfin ce qu'il en restait. Depuis l'attaque de l'ange noir, la vie commençait à peine à reprendre son cours. Il entra dans le batiment dont les réparations venaient à peine de commencer. Il y en aurait pour un long, long moment se disait-il. Il se dirigea vers le jardin que sa tante entretenait avec tant de dévotion.

Il arriva devant la petite cour qui annonçait le petit paradis. Elle était jonché de débris et, étrangement, l'endroit où se dressait la peite cabane était intact. La journée s'annonçait au antipode de l'humeur de l'adolescent : belle et douce... Le jeune garçon aurait plutôt été prêt à pleurer devant ce spectacle de désolation... Les plantes de sa tante étaient écrasées sous les morceaux de mur tombés lors de l'attaque. Ne supportant pas de voir le jardin dans cet état, il se mit à le déblayer comme il le put de façon à lui rendre un peu de son aspect d'antant. Il entendit un bruit derrière lui, il se retourna pour apercevoir Akiko et Keitero, ses amis d'enfance. Les trois amis tombèrent dans les bras des uns et des autres. Sans se dire plus de mots, ils se lancèrent dans le nettoyage de l'endroit où ils avaient tous vécu de grand moment. Après une heure de dur labeur, ils avaient déblayé toute la deventure du jardin. On pouvait accéder facilement à la cabane et plusieurs partaires avaient été sauvé avec toujours de grandes exclamations pleines de joie.

L'après-midi, douce dans un premier temps, commença à se rafraîchir. Les trois jardinier en herbe levèrent les yeux. de gros nuages très menaçant avançaient.

"On devrait faire vite, on termine se qu'on fait et puis on y va. De toute façon, on aurait pas fini aujourd'hui. Par contre, j'ai pas souvenir d'aussi gros nuage à Suna!! On risque de prendre une sacrée sauce...!" Il fit une moue penseuse. Akiko ajouta :

" Ok, pour moi c'est bon, je suis vanée. En plus, je crois qu'on a bien avancé. Je suis sure que ta tante va être aux anges en voyant son petit coin priviligié relativement éparnié. Elle pourra même venir y manger dés qu'elle sortira... Au fait, comment va-t'elle??"
"Ben, c'est pas la grande forme... Elle fait la fière en se disant prête à sortir et à marcher, mais je l'ai vu dans de meilleurs formes. En plus, même si elle le nie, la blessure n'est pas tant physique que psycologique. La perte de certain de ses enfants devant ses yeux, ça lui à fait mal... Elle sourit un peu mais c'est plus pareil... D e mon côté je me suis juré de tout faire comme s'il ne s'était rien passé ou presque... comme ça, elle y pensera moins, j'espère!"

Ils continuèrent de discuter encore un moment débattant surl'hypothétique réaction de tante Hitomi, comme tous l'appellaient. La discution dévia sur leurs visions sur les futurs travaux et autres améliorations envisageable. Keitaro, comme à son habitude, fit porter la discution sur deux ou trois défis, jardiniers au début puis complètement autre en partant sur un sport dont il avait entendut parler : le snow des sables...

"Il parait que le but est de se déplacer de dune en dune en surfant sur le sable, les sensasions sont garantie, je sais aussi qu'on peut appliquer le principe à la neige, c'est la version courrante, mais un petit génie à fait quelques modifs et on peut en faire sur le sable maintenant... dites vous trouvez pas qu'il commence à faire froid???"
"Je sais pas.... c'est peut être parce que tu échauffe plus ta langue que le reste pendant qu'on bosse... donc forcément tu t'es refroidit... ^^ :lol: "

Il continuèrent encore quelque minutes. C'est alors que leur souffle commença à se condenser. La stupeur de chacun se lisait sur leurs visages. Mais la surprise fut le de courte durer. Un voile de bruine se leva décidant les enfants à se rendre dans le cabannon. Au moins, ils étaient à l'abri, ils connaissaient la petite pièce par coeur pour l'avoir aménagée eux même pour leur jeu. ils se massèrent à la petite fenêtre pour regarder ce qui se passait dehors.

Le voile n'avait été que de courte durer, mais à sa suite, ils obsersèverent quelque chose qui leur sembla complètment impossible. Le ciel resta couvert et le soleil si habituel était totalement absent, la température tomba brutalement. La chute fut d'autant plus dure qu'ils étaient habitués à la chaleur désertique de la région. C'est alors que dans le ciel, un petit point d'un blanc immaculée flotta pour se poser sur le rebord de la fênetre. Il s'évanouit presque instantanément mais il fut remplacé par deux, trois puis de dizaine qui prirent le même chemin que le premier. Les adolescent sortirent de leur abri pour contempler le spetacle aussi beau qu'improbable en ces lieux. Ils courrurent vers la grande rue. Akiko prit la parole :

"Bon moi faut que je rentre, je comprend rien à ce qui se passe mais j'ai un mauvais préssentiment... Au fait, ça m'est complètement sorti de la tête, ma mère vous fait dire qu'elle sera heureuse de vous acceuillir le temps des travaux. Bon, je file, Hitashiro je sais que tu vas vouloir rester, alors Keitaro, tu viens avec moi... tu me racompagne..."

Le garçon n'eut pas son mot à dire la jeune fille qui ne semblait pas tès seraine l'entraînait par le bras. Le pauvre n'eut que le temps de saluer Hitashiro de loin. Ce dernier se dit qu'il allait encore profiter un peu du spectacle. Seulement c'était sans compter sur la suite, le vent se leva la neige tomba drue, si bien qu'au bout d'à peine dix minutes, la rue était couverte de neige et déjà un vent de panique commença à souffler dans les foyer pas du tout préparé à ce temps. Il vit alors d'autres personnes qui semblaient alors en grande difficulté et décida alors d'aller les voir.

"Vous avez besoin d'aide?? vous avez une idée de ce qui se passe ou vous êtes aussi dans le brouillard, enfin presque.. enfin je me comprend quoi..."

Il s'avança pour mieu voir la personne et attendit sa réponse...

[hrp] Voilà je cherche quelqu'un pour RP un peu... merci 8) [/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Un jour alors qu'il visitait Suna après son cours avec Nenya senseï il était un peu dans les nuages et vit un beau magasin et s'en approcha

*WOOW c'est autre chose que ce qu'il y a chez moi*

Il entra et regarda attentivement tout le petit problème était qu'il manquait d'argent alors comme il devait de toute les façon se faire des amis il alla parler au vendeur un jeune ninja qui avait fier allure avec une veste en cuir noir et un tatouage d'une femme sur le bras

"bonjour je m'apelle Fujiwara Gatsu je suis nouveau a Suna. Euh...Comment se fait-il que vous ayez aussi peu de monde ???"

le vendeur le regarda avec un regard qui fait froid dans le dos et lui sourit finalement

"tu es nouveau hein? et bien je n'ai aucune idée de pourquoi il n'y a personne c'est assez étrange"

et peu de temps après Gatsu quitta le magasin et vit en face une ruine
*oh cool je vais aller voir de plus près*

et il regarda le ciel et vit d'énorme nuage et tout a coup il se mit a neiger il avança tant bien que mal. Et il entendit

"Vous avez besoin d'aide?? vous avez une idée de ce qui se passe ou vous êtes aussi dans le brouillard, enfin presque.. enfin je me comprend quoi..."

"oui j'ai un petit peu de mal parce que je ne suis pas de Suna et je ne suis pas habitué car d'ou je viens il n'a jamais neiger du moins pas si subitement"

il essaya d'ouvrir les yeux et vit a peu près une silhouette

"comment t'apelles tu ???"

il lui répondit

"ah moi c'est Fujiwara Gatsu je viens d'un village pas très loin de Suna et toi?"
il lui répondit
"dis moi c'est qui ton senseï moi c'est Nenya senseï elle m'a fichu une de ces trouilles pour mon premier cours elle avait eut la bonne idée de se coller au plafond et j'ai hurler je pense que c'est la honte pour un ninja et toi ton senseï il a fait quoi pour le premier cours ???"

[hrp]alors je te laisse mettre tes propres réponses et j'atttend que tu continue le Rp[/hrp]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »