Shinji Matsuiko [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Nom : Matsuiko
Prenom : Shinji
Age : 14 ans
Sexe : Masculin

----------------------------------------------------------------------------------

Description : Shinji a les cheveux bleus foncés, il les a depuis la naissance, il les met souvent en l'air avec du gel où de l'eau, c'est yeux sont bleus tout comme ses cheveux...Shinji a un petit gabarit pour son âge ( 1m52 pour 39kg ), il a un diamant à chaque oreille car même s'il est petit Shinji fait très attention a ce qu'il porte comment il s'habille etc... Il a des bras et des jambes vraiment musclées ce qui lui permet d'être très rapide quand il se déplace ou quand il frappe...

--------------------------------------------------------------------------------

Histoire : Shinji est né dans une famille de classe moyenne, son père étant restaurateur et sa mère travaillait dans une garderie. Très tôt ses parents lui ont imposé une éducation très stricte, mais Mitsuro s'en foutait complétement se qu'il voulait c'était jouer dehors avec ses amis, il n'aimait pas travailler dans le resto de son père et ses parents ne savait plus quoi faire de lui, il n'avait pas d'avenir dans ce pays.
"Tu ne nous sers a rien ici, on va t'envoyer chez ta tante à Iwa"
" Vous allez voir un jour je reviendrai ici bien plus important que vous ne serez jamais !!! "
Un sentiment envahissait Shinji, étais-ce de la haine, de la tristesse ??? Il ne le savait pas.


Ils l'envoyèrent donc a Iwa à 6 ans chez sa tante et là tout changea, sa tante étant alcoolique il se faisait souvent battre quand il regarde sa tante de travers, quand il restait trop longtemps dehors... Elle avait une petite maison et Shinji dormais sur le canapé, il avait une petite nappe en guise de couverture, sa tante ne lui achetais rien du tout...


Une année a passé depuis qu'il a quitté ses parents, c'était aujourd'hui le jour de son anniversaire, il attendait cec jour de puis longtemps mais pour sa tante c'était un jour comme les autres.
" Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu'est ce que t'as ?
" Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je me demandais si..."
"NON !!!! Aujourd'hui tu feras le ménage, la lessive, le diner, le déjeuner comme les autres jours
" Mais..."
"Il n'y a pas de mais qui tiennes, si tu veux vivre tu travailles pour moi..."
* Un jour, un jour je feterais mon anniversaire avec mes amis, sa sera un jour heureux pas comme aujourd'hui *
Shinji éprouvait de la colère envers sa tante mais ce sentiment disparut en quelques jours...


Un jour alors que sa tante lui donna la permission de sortir toute la journée, il alla se promener en ville, il acheta des bonbons etc... Mais à un moment un chien commençait à le suivre, il avait l'air très méchant, il était grand et noir. Puis Shinji commença à marcher plus vite, ce que le chien fit aussi, puis Shinji commença à courir en direction de la maison ded sa tante, le chien lui courut après, il sortit les crocs ce qu'il voulait c'était les bonbons qu'avaient achetés Shinji, ce dernier s'agrippa a un arbre et attendit que le chien parte...
* Qu'est ce qu'il veut ???*
Puis une dizaine de minutes passèrent le chien et Shinji n'avaient pas bougés, et Shinji commença à manger son premier bonbon, le chien commença à aboyer.
" c'est sa que tu veux ? "
Il balança quelques bonbons en direction du chien, l'animal n'avit pas bougé.
* C'est pas ça qu'il veut...bon me reste plus qu'a...
Il descendit lentement de l'arbre puis le chien lui sauta dessus il lui arracha son T-Shirt puis partit.
" C'est sa que tu voulais ??? Sale chien à la c** !!! "
Et c'est depuis ce jour qu'il déteste les animaux.


A 10 ans il avait complétement changer, il ne s'amusait plus et faisait des petits boulots pour gagner de l'argent que sa tante lui reprenait aussitôt en lui disant à chaque fois :
"tu es un batard tu ne sert à rien, tes parents t'ont laché si tu veux vivre t'es obligé de gagner de l'argent pour moi"
Mais il cachait des petites sommes pour un quitter sa tante.
* Un jour je partirais et j'aurais une grande maison..*
Il cotoyait des adultes et il n'avait plus vue d'enfant depuis longtemps, les adultes se moquait souvent de lui pour sa taille ( 1m52 ) ce qui l'énervait vraiment, un jour alors qu'un grand se moquait de lui Shinji devint très colérique d'un coup sauta sur l'adulte pour le tabasser mais a cause de jeune âge c'est lui qui ce fis défoncer, il eut le nez cassé ainsi que le bras cassé mais après un mois il était guéri et retourna chez sa tante.
" Pourquoi tu frappes cette homme tu fais au honte à la famille je ne veux plus jamais te voir "
" Il l'avait bien cherché !!!! C'est à cause de lui s'il ne serai pas moqué je ne l'aurais pas frappé mais bon je vais partir mais tu vas voir, un jour je deviendrai quelqu'un de très important "
C'était exactement ce qu'il avait dis à ses parents.
* Je vais enfin pouvoir partir !!! Mais il faudra que je trouve quelque part ou vivre...*


Il quitta la maison de sa tante pour aller dans un hôtel il put payer pendant 2 semaines et se lia d'amitié avec le gérant de l'hôtel et le laissa donc rester autant qu'il veut. Le gérant s'appellait Hikaru, il était grand et il avit l'air très athlétique, ses yeux était d'un bleu tellement pur que l'on pouvait voir la mer a travers ceux-ci, ces cheveux était blond, on aurait dis de l'or. Les parents de Hikaru étaient très riches mais Hikaru avait décidé de les quitté il y a 5ans et il a crée cette hôtel qui marche trrès bien.


Hikaru étant très sportif emmena Shinji qui avait 12 ans maintenant, s'éxiler dans un endroit connu par lui seul c'était un endroit assez loin de Iwa il y avait beaucoup d'arbre, c'était une forêt c'est la 1ère fois que Shinji en voyait une.
Hikaru prit en charge l'entrainement de Shinji, il le fit courir dans toute la forêt... A force de courir Shinji se musclait les jambes
* Cool mes jambes sont bien plus musclées qu'avant
" Regarde tes bras Shinji, ils sont pas assez musclées, si tu veut mettre unne raclée à quelqu'un et bien faudrai gonfler tout ça.
L'entrainement pour se muscler les bras commença, cela se passait toujours dans la forêt. Pompes, traction tout étaient bon pour se muscler...
Un jour alors qu'il courait dans la forêt,il se fis poursuivre par un tigre. Il n'avait aucune chance de le semer mais il essaya quand même, au bout d'un moment il trébucha et son front toucha une pierre...
* Zut, c'est...c'est trop bête je vais mourir ici... Je n'ai pas pu vous montrer que je pouvais devenir une personne importante *
C'est le première fois que Shinji avait tellement peur...
Puis le tigre partit en courant.
* Pourquoi est-il partit ??? *
Il leva la tête et vit une personne avec une lance enflamée dans la main.
Puis Shinji recula jusqu'a un arbre, puis la personne à la lance avança...
" Oh Hikaru c'est toi "
" oui t'as cru que c'était qui ?? Le père noël ? Allez relève toi, et on retourne au camp...
Puis ils retournèrent tous deux au camp... Shinji saignait de la tête, Hikaru lui mis un pansement, quelque semaine plus tard on pouvait toujours la voir...


Quelques moi plus tard, Shinji revint à Iwa, ses bras et ses mollets étaient bien plus gros qu'avant, sur ces avants-bras ont pouvés voir ses veines, il avait des pensements partout mais surtout sur le visage. Sa coupe de cheveux avaient changés aussi ils sont toujours bleus mais maintenant ils sont montés en l'air, maintenant il porte un bandana blanc sur sa tête, et quand il l'enlève on peut voir une cicatrice partant d'en haut à gauche du front pour finir à droite en bas du front. ( voir un peu plus haut pour la cicatrice )
Il était vraiment décidé à se faire respecter par les adultes qui se moquaient de lui.
Il se fit beaucoup d'amis en très peu de temps comme Takahashi son meilleur ami...
Lui était plutôt petit et maigre, il était brun et ses yeux étaient noirs, il était vraiment généreux envers tout le monde, ses parents sont ni riches, ni pauvres ils avaient une belle boulangerie près de l'hôtel où habite Shinji...

Un soir où il pleuvait très fort alors qu'il rentrait a l'hôtel, il vit son meilleur ami se faire tabasser par le même adulte qu'il l'avait frappé il y a quelque années. Shinji alla voir son ami qui était à moitié KO, il était prêt à se battre avec l'adulte, ce dernier avait une barre de fer.
" Ahahaha qu'est tu vas faire petit "
Shinji fonça d'un coups vers l'adulte il l'enchaîna sur plusieurs coups rapide mais l'adulte ne sentait rien...Il frappa Shinji avec sa barre, ce dernier était par terre le nez en train de saigner, puis l'adulte se dirigea vers Takahashi.
" T'es fini petit !! " mais Shinji s'interposa .
"Si tu veux le toucher passe moi sur le corps "
, alors plusieurs adultes arrivèrent et les 2 amis se retrouvairent KO...
" Je n'ai pas pu te protéger cette fois Takahashi mais un jour je deviendrai un grand ninja pour aider tout ce qui en ont besoins, mes amis comme toi ou Hikaru et bien d'autre... "
" Tu sais tu n'es pas obligé de devenir ninja que pour moi...
Puis quelqu'un surgit de nulle part...
" Ni pour moi tu sais..." Il s'agissait de Hikaru qui avait surpris la conversation avec Takahashi.
" Je ne le fais pas que pour vous mais plutôt pour les gens qui ne peuvent pas se défendre seul... "
Et voilà pourquoi Shinji veut devenir ninja, pour aider ses amis et les gens qui ne peuvent pas se défendre.

----------------------------------------------------------------------------

Nindo : Aider les gens dans le besoin et les gens que tu aimes.

Caractère: Shinji adore se battre...c'est un garon assez fénéant pour travailler mais on ne sait pas pourquoi il s'entraine souvent, et quand il ne fais rien de tout ça il préfère s'amuser même avec les gens qu'il ne connait pas. Il ne parle pas souvent quand il se fais critiquer Ce qu'il y a de plus important pour lui c'est ses amis même s'il ne le montre pas beaucoup, il serait prêt a faire n'importe quoi pour les aider. Shinji très colérique il s'énerve pour un rien. C'est un garçon avec un moral d'acier il ne s'avoue jamais vaincu et il est capable de remotiver ses amis rien qu'avec sa bonne humeur.

----------------------------------------------------------------------------

Qualités : ( je pense avoir tout dis mais je résume ) Moral d'acier, sa bonne humeur, la grande amitié qu'il a envers ses amis...
Défauts : Colérique, s'énerve pour un rien, fénéant...

Ce qu'il aime : Son village, ses amis, le ramen, dormir, s'amuser, s'entrainer, les filles...
Ce qu'il deteste : Les cours, chanter, danser, les animaux ...
Dernière modification par Shinji Matsuiko le mar. 05 juil. 2005, 21:51, modifié 15 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

J'ai pas encore lu mais il faut que tu mette en gras les parties : nom, prénom, histoire...

Il faut aussi que tu aére ton texte.

Bonne chance pour ton admission.
J'éditerais mon message quand j'aurais lu la présentation.

Edit :

Bon tout d'abord tu doit agrandir ton txte, en decrivant plus les scènes, il y a quelques passages que tu peut devellopper beaucoup plus.

Fait attention au fautes d'hortographes même s'il y en a peu.

Et enfin ta signature n'est pas faite mais c'est secondaire.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut!

Moi je trouve que pour un début ce n'est pas mal dutout par rapport à ce qu'on peut parfois trouver sur NNS....Mais je trouve aussi que tu pourrait quand même rallonger et étoffer encore un peu ton histoire.

Bonne chance pour to admition à....(regarde le village du topic) donc bienvenue à Tsushi no Kuni.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Bon voilà j'ai édité, j'ai décrit comment sont Takahashi et le gérant de l'hôtel ( je lui ai même donnée un nom ^^ ), et j'ai aussi décrit comment vivait Shinji chez sa tante ^^ Voilà en espérant que cette fois c'est la bonne.
Ochi

Message par Ochi »

C'est bien, une bonne histoire pas trop lonque et pas trop courte.
Le seul conseille que je te donnerais serais d'aérer un peut ton texte en métant des espaces.
Sinon j'éspére que tu seras bientot parmi nous car j'aime bien ton avatar :D
BIENVENUE SUR NNS
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Qu'est ce qui me manque pour être accepté l'accord d'un juunin ?? Ou il faut que je rallonge mon histoire ^^
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Je pense que tu devrait ralonger ton histoire en mettant par exemples des annecdote sur la vie qu'il menait avec sa tante...

Sinon il te faut l'accord de deux modo. Et il faut que tu fasse ta signature.

Voilà bonne chance. :D

[edit] Ton avatar ce serai pas Serge de Chrono Cross?
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Bon voilà j'ai encore édité lol, j'ai ajouté quelque moments de sa vie avec sa tante et our avatar je sais pas lol, la signature je epnse la faire dés que je serais accepté ^^
Ochi

Message par Ochi »

Non vaut mieu que tu la fasse avant d'étre accépter, parce que si tu laisse un message et qui y'a un admin qui tombe ddessu y voit que t'est aspirant à Iwa ,y clic sur ton nom et il lit ton histoire donc je te conseillerais de le fair le plus tôt possible :mrgreen:
bonne chance :D
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

voilà j'ai fais ma signature, j'éspère que c'est bon ^^
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

pour la signature c'est presque bon il faut que le nom du village apparaisse en entier (et pas seulementy le diminutif) Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Voilà j'ai mis le nom du village en entier ^^ c'est bon maintenant ^^
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

quelqu'un peut me dire si tout est bon ??
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

fainéant, pas fénéant :p, c'est sacré comme mot quand meme:p
Ok, je sors XD
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

fénéant fainéant ??? j'ai rien compris lol
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »