petit problème de fiche...de l'aide!!siouplè senseï!!

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

bah je sais que c'est pas très original mais voilà: j'ai ma fiche qui n'a jamais était mise à jour de puis que je suis à Yuki, donc j'ai tout à 0....j'avais poster à Katshino pour mes compétence, m'étant inscrit à l'académie, j'ai demandé de l'aide à Tasuki et à Neiji et ne m'ont pas répondu.....je conçois qu'ils ont beaucoup d'autres choses à faire, et donc je crée ce topic en vue d'une possible aide, étant donné que Katshino a été démis de ses fonctions.En ce qui concerne des ryos et même si je n'ai pas beaucoup poster certes, c'est la même chose, donc j'aimerai juste être fixé sur le triste sort de mon perso
:shock:
A part ça, je voulais demander s'il était prévu d'acceuillir un nouveau chuunin ou Jounin à Yuki, parce que même si cela ne me regarde pas directement, ,nos chères sensei vont avoir trop de boulot sinon :cry:

Bon voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, en espérant de l'aide, sioupléééééééé.....
Merci d'avance pi
:super: :super:
vive les pâtes(fallait bien que je termine par quelque chose...non pas taper!)
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

C'était la peine de mettre au courant les 180 membres du forums -_- un mp aurait suffit
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

:blink:
bé le truc c'est que je l'ai déjà fait comme je l'ai dit: à Katshino au début, puis à Tasuki, pour terminer avec Neiji...

Au pire, ton intervention de toute façon ne m'aide pas beaucoup....et c'est bien parce que les mp n'ont pas eu de réponse que j'ai fait ça donc voila...dézolé pour les 180 membres mais à ce moment là à quoi sert cette rubrique "Questions & Problèmes divers", si des que l'on pose son problème bé on nous dit q'il faut pas?
**il va me tuer :cry: **
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

No juste t'écorcher et dévorer ton coeur sans sel avec un peu de moutarde. Bah je sais pas faut voir avec ceux de ton village
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oui des nouveau modos pour yuki sont prévus :wink: et bientot toutes les fiches de suna et yuki seront misent a jour.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

**il va me tuer **
Possible :D


Juste pour dire que je suis d'accord sur la deuxième partie du post (ça veut pas dire que ton malheur ne me touche pas^^) pour un nouveau modo à Yuki.

Mais je pense que ça ne doit pas être facile à trouver, donc que la patience est de rigueur.
Puis la confiance aussi^^


Edit: Pour mieux comprendre mon message, il faut penser que les deux post ci-dessus n'éxistent pas^^
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Ah si ce n'est que ça ça va**vérifie que son coeur est toujours à sa plaçe** :lol:

Ouai t'as raison peut-être que je vais essayer sur les rp de mettre un hrp pour qu'il puisse me répondre... :oops:
j'aurais peut-être dû faire ça depuis le début mais bon, comme pas mal de membres se promènent ici, je me dit aussi que ça pourrait faire bougé les choses..
Au pire, c'est pas bien grave, mais pour les entrainements c'est un peu handicapant
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Ouais, je vois ce que tu veux dire même s'il me semble que ma fiche est à jour mais à ce que j'ai vu, les entrainement prennent du temps à être resolus. Mais bon, il faut être patient.
Ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il n'y aura pas de modos à Yuki (et ailleurs) durant les vacances et qu'il n'y a pas encore eu de solutions validées pour qu'on puisse jouer tous seuls.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

d'autre modérateurs vont bientot venir a yuki, un peu de patiente..de toute facon une solution sera trouvée.

Sinon je m'occupe de toute les fiches des posteurs de yuki qui ont posté ses derniers temps et qui n'ont pas été faites.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

:super: :super:
Merki pour tout Haoru
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

D'autres modos sont prévus, et si vos profs ne répondent pas envoyez un MP à Haoru ou à moi, bien complet, expliquant clairement votre problème et nous le résoudrons dans la limite du temps disponible 8)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Pom polom polom polom .....

Désolé j'avais zapé ton mp :oops: l'a dû tomber à un moment pendant lequel j'étais assez occupé ... enfin bon :
bé le truc c'est que je l'ai déjà fait comme je l'ai dit: à Katshino au début, puis à Tasuki, pour terminer avec Neiji...
Pourquoi à Neiji en dernier ? c'est lui ton sensei après tout ...

Enfin bon tout ca pour dire que même si ta fiche na pas été faite tu t'es toi même très mal débrouillé pour faire en sorte qu'elle se fasse (enfin qu'on la fasse) et ça a pris du temps au déjà très occupé Haoru ...

Mais oui les mp étaient la bonne démarche à suivre, tu l'a suivie mais l'a, à mon gout, mal mise en application.

Voili voilou sur ce : bon jeu
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »