présentation de, Hatake Sankizio

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Non , ne t'inquiète pas, si tu t'es inscrit avant la fermeture du village, tu as des chances d'être pris!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Nikizawa Kibu a écrit :Non , ne t'inquiète pas, si tu t'es inscrit avant la fermeture du village, tu as des chances d'être pris!
ah oki merci j'ai stress :D le truc c'est que j'ai fait mon histoire la nuit avant de partir en vac, et puis je la trouve pas trop mal mais j'avoue que ici, les modo et admin vont vraiment cherché les détails...que si je puis me permettre...tout le monde s'en fiche et vont te demandé de le modif....maintenant c'est assez subtil et puis sa trie assez bien les prétendants au village ! :wink:
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Tu as compris le principe, cette exigence de qualité permet de décourager certains joueurs pas fait pour le rp, et ainsi permet d'améliorer sensiblement la qualité du forum.Plus ton histoire sera longue et détaillé, mieux ce sera, et plus ton histoire sera superficielle et bourré de fautes, et ben ...moins bien ce sera :lol: allez, bon courage, tu vas y arriver! Sur ce je retourne au pays des bouleaux 8)
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

ben moi sérieusement, mon histoire comme elle est la, sa représente preque parfaitement mon style de rp, et quand je vois certains qui ont été accepté, hormis leurs orthographe qui est un rien meilleur que la mienne, leurs histoire est bien moins échevauchée que la mienne ( injustice, injustice, injustice ! ! ! :blink: lol )
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Ce n'est pas en tenant des propos comme ceux la que tu vas mettre les modos de ton côté..Méfie toi jeune étudiant...(bon en même temps je connais pas les modos de Iwa, peut-être qu'ils s'en foutent, ça peut grillé les neurones de resté trop en contact avec du terreaux mdr :P )
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

je me les mets pas a dos, je leurs dis ce que je pense de la facon d'accepté, je suis modo et admin sur d'autres forum rpg, je suis aussi strict mais pas a ce point :|


sans rancune j'espère les modos et admins de nns ^^
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Moi je suis assez chiant niveau l'enfance...

Il se passe quoi avant 7 ans? Il s'est sans doute passé plein de truc !

Et si jamais, on a une vie en dehors du net, je valide que quand j'ai réellement le temps ce qui est rarement le cas donc... Faut patienter...
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Il souvent habillé décontracté : tu n’as pas oublié quelque chose ?

Hatake Sankizio est né dans le village caché d’Iwa, son père, Hatake Kato était un Anbu devenu alcoolique qui trompait sa Femme, Hatake Sokie, la mère de Sankizio qui affaiblie par sa maladie qui perdurait depuis 3 ans déjà avant qu’elle mette au monde Sankizio, n’avait pas la force d’arrêté la dérive de son mari vers la voie de la perdition:

La phrase est trop loooongue !


Plus plein de petites fautes d'othographe agaçantes. Ca m'embête parce que je sens que tu as vraiment travaillé ta bio, et pourtant c'est trop lourd à lire...
Essaie d'alléger un peu ton style, et ça devrait aller.
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

ouainnnnn je dois tout relire et corrigé ouainnnnnnn :cry: :cry: :cry:
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Mais tu peux encore te faire accepter je pense qu'une personne d'active à faire sa bio ne dérange aucunement donc... Continu ;)
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Kakano Usei a écrit :Mais tu peux encore te faire accepter je pense qu'une personne d'active à faire sa bio ne dérange aucunement donc... Continu ;)
oki, je vous préviens dès qu'il y aura des modifs ;)
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

voila j'ai déjà modif mon petit résumé, je pense qu'il est suffisant pour m'accepté mais si vous voulez que je modif TOUT, ben dites le moi et dès que j'ai le temps je le ferai car je travaille pendnat 4 semaines donc j'ai moins de temps à passé devant mon ordi ;)
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

j'ai rapidement lu ton BG, il me semble pas mal, malgré quelques tournures de phrases maladroite, je pense que tu n'auras pas trop de mal à être accepter maintenant. ^^
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

encore faut-il que les admins, modo, chunin etc d'iwa me réponde :( mais je peux comprendre qu'ils soient occupé ^^
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Personnellement, je trouve que tu as redit souvent la même chose^^

Dans ton résumé tu parle de ton père, puis dans sa courte bio aussi et enfin encore une couche dans ta bio^^

Pareil pour la mère. Plutôt que de faire ça, tu ferais mieux de dévelloper, plus le caractère de ton perso ainsi que son enfance^^

On ne née pas à 7 ans que je sache^^

Aurais tu fait un résumé ainsi qu'un bio de ton père pour gagner des lignes?

Tu peux largement faire une bio en partie ( Idochi ou moi) tout en parlant de tes parents et de ta vie^^

Quand au bio que tu as lu la tienne ne différe pas, OH! encore un orphelin^^
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »