présentation de, Hatake Sankizio

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

ui j'ai modifié, merci ;)
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

Encore une petite erreur... :) tu as un bout de texte encore en rouge.. , j'ai aussi remarqué quelques petites fautes d'orthographes...( moi même je suis nul en orthographe, mais je vois les fautes chez les autres :roll: )

[ Edit ]: pour les fautes je suis d'accord, mais peut etre que certains modos s'y attache facilement. Je dis juste ce que je remarque..autrement ton histoire est pas mal, voila :) et il reste toujours un bout de texte en rouge... ^^
Dernière modification par Idochi Umaiko le jeu. 30 juin 2005, 23:36, modifié 2 fois.
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

voila c'est fait, maintenant pour les fautes d'orthographes j'ai essayé de pas trop en faire, et puis je suis pas à un cours de francais ici, moi ce ne sont pas des fautes flagrantes mais d'accent ou sa ca ou c'est s'est ces ses ou autre du style qui n'entrave pas la compréhension 8) :huh:
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon voilà j'ai lu et pour moi c'est bon.:blink:

Ha dommage :P je suis pas modo mon avis ne compte donc pas :roll:

Bon il y a quand même une phrase encore en rouge et deux phrases sans couleurs.
Et il faut que tu fasse ta signature.

Bon aller à défaut bienvenue à NNS :D et peut être à Iwa :super:
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

bon voila, sa fait une semaine que ma présentation est complète, je re de vacances, et j'ai toujours pas eu une réponse concrète d'un admin ou modo, j'aimerai l'avoir sachant que j'ai complèté mon histoire alors qu'il restait 7 places et qu'il en reste plus que 3 alors que j'avais fini ma présentation avant les 4 derniers inscrit !
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Ya quand même un ptit truc qui me chiffone, c'est pas grand chose mais ... semblerai que tu es le même nom de famille que Kakashi. Certes le forum n'est pas a l'époque de naruto, certes la famille de Kakashi peut avoir des membres à Iwa, certes on peut avoir le même nom de famille sans pour autant être affilié ... mais voila, sa me gène un petit peu. M'enfin c'est que mon avis (nan, pas tapé !)
Shigeru, d'Iwa
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Certes le forum n'est pas a l'époque de naruto, certes la famille de Kakashi peut avoir des membres à Iwa, certes on peut avoir le même nom de famille sans pour autant être affilié ...
tu as répondu toi même j'ai rien à redire la dessus ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Hatake c'est pas le prénom plutôt ? lol enfin moi je sais pas...
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Shinji Matsuiko a écrit :Hatake c'est pas le prénom plutôt ? lol enfin moi je sais pas...
c'est kakashi le prénom, hatake c'est le nom !
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Bon, passons aux choses sérieuses. Mode Analyse is now ON

Première chose, tu ne peut porter d'armure. Raison ==> faut l'acheter au shop

J'édit dès que je trouve quelque chose a redire

Edit :

"Le Chef Anbu appris la dérive de Kato et lui fit la remarque et la moral ce qui le mis en éclat de colère et déserta le fillage devenant déserteur." Ya deux trois choses qui vont pas dans cette phrase ^^

Tu fait pas mal de redite, comme "Elle n’acceptais pas l’adhération de Sankizio à l’académie Ninja mais hélas, mourante, sa maladie eu raison d’elle et elle mourut d’une maladie inconnue." "Sankizio était un garçon silencieux" "Sankizio est né à Iwa, le village caché de la terre, sa mère, Hatake Sokie était une institutrice avant qu’elle démissionne pour cause de maladie. Son père, un Ancien Anbu, avait été tué pour cause de désertion. " j'en passe ... tout cela a déjà été dit plus haut

"Sankizio était travailleur, malgré son jeune âge il aidait sa pauvre veuve de mère qui " Manque comme un ptit quelque chose ^^

"A l’âge de 7 ans, Sankizion fit une rencontre des plus troublante alors qu’il se promenait dans une rue retirée de celle de ces camarades d’école ne voulant pas avoir affaire à eux, un homme d’une corpulence mince et à l’allure mythique vétu d’une armure très légère laissant ces bras à nu d’une légère musculature robuste et mettant en valeur un tatouage sur son bras, c’était un Anbu." Une phrase ma fois bien longue, il y a moyen de faire des pauses dedans.

Mais haut fait, il s'agit de l'anbu que tu as cité plus haut nan? TU TE REPETE ENCORE !!!

En continuant dans ton histoire, j'ai vu qu'il y avait vraiment, vraiment beaucoup de redite. Je me pose donc cette question: La première partie de ton histoire correspondrai t'elle au premier jet? si c'est le cas, supprime la vite

ARFFFF enlève moi ce rouge, si jamais Leolio le voit ...

Développe un peu plus ton caractère

En lisant tout texte, je me suis apercus qu'il y avait quelques fautes d'orthographe, de frappe et d'oubli du code des couleur. Relis toi encore une dernière fois

Voila, j'ai pas grand chose a dire d'autre. T'inquiete, un modo passera vite
Dernière modification par Otomo Shigeru le lun. 11 juil. 2005, 23:06, modifié 2 fois.
Shigeru, d'Iwa
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

ok j'editerai aussi en fonction de ce que tu me redis, maintenant je vais bougé qu'il porte une armure ^^



edit:

oyo, en faite, j'ai fait un résumé au dessus, ensuite c'est l'histoire de son père, sa mère, et lui, mais au dessus c'est le résumé :lol: j'aurai du précisé :oops:
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Commence par faire ce que le jeune étudiant te demande :)
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Commence par faire ce que le jeune étudiant te demande :)
hormis les fautes de frappe que je retrouve pas j'ai fait ce qu'il avait demandé....
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

oyo je viens de remark ! ! :cry: .....

Il y a plus de place maintenant ??? j'ai fait tout cela pour rien..... hein ?? dites ??? hein ??? :cry:
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

Tout juste :P :lol: Mais à ta place je continuerais de l'améliorer car j'ai cru lire sur une autre partie du forum qu'il y aurait de nouveau des places disponibles milieu ou fin août.
Donc si tu veux pas avoir fait tout ça pour rien :cry: , attend et retravail le pour cette date !!!

EDIT : Ecoute plutôt Nikizawa, il a l'air plus au courant que moi désolé ! :oops:
Dernière modification par Asakiri Kirua le mer. 13 juil. 2005, 18:09, modifié 3 fois.
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »