présentation de, Hatake Sankizio

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Nom: Hatake
Prénom: Sankizio ( le ce prononce [ch] )
Âge: 13
Sexe:M
Description Physique: Mesure 1m57 pèse environ 42Kg, assez musclé, cheveux noir semi-long légèrement relevé sur les côtés à l'avant. Yeux bleu foncé d'un regard profond dévisageant chaque personne, lèvres représentants toujours le sentiment du mépris. Il est souvent habillé décontracté et a toujours à son bras un bracelet représentant sa famille.

Histoire:



Nindô: Un jour le monde saura que Sankizio ne veut pas que devenir un ninja...
Caractère: Sankizio est assez calme, il répond froidement et pas dutout lorsqu'on l'importune. Il est peu vivable par son manque de sociabilité mais il reste quelqu'un de juste. Il est fort mature et intelligent et possède une grande maturitée malgré son jeune âge.
Qualitées: Calmes et de ce fait réfléchi, il ne se précipite jamais au combats, connais déjà la peur et sais la contenire, assimile vite ce que l'on lui enseigne.
Défauts: Malgré sa reflexion étendue il se surestime de trop, mange trop souvent et trop rapidement ce qui lui crée des douleurs intestinales violentes pouvants causé de fortes flatulances.
Ce qu'il aime: l'égalitée, la violence et l'intencitée des duels, les sushis et les ramens.
Ce qu'il aime pas: Les hommes qui parlent beaucoup mais ne font rien, les shurikens planté dans les bras, la sauce aigres douces et le bambou.[/b]
Dernière modification par Hatake Sankizio le lun. 25 juil. 2005, 16:19, modifié 15 fois.
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire^^ Et bienvenu sur NNS
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

merci bien :)
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Enfin un grand garçon... ca va plaire à Namuya :oops:
Et apparemment, assez bien foutu

:D
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

dans la réalitée....ca va je me défend sinon mon perso oui il est assez beau gosse :D
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Mdr, post ton histoire au lieu de floder/flirter avec ma condisciple^^
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais tu devrait dévellopper plus le carcactère mentale de ton perso et aérer les differentes catégories parce que là ça fait vraiment bloc. Et ton perso et un peu vieux normalement c'est 14 ans maxi mais bon c'est ton perso. :mrgreen:

Voilà Bonne chance pour ton histoire et pour rentrer à Iwa
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Exact, pour l'age ca me semble trop haut... Et tant que y'a pas d'histoire...
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

dsl, je vais essayé de finir ma présentation today mais sa va être chaud, par contre si je veux être prit.....po le choix :lol:
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à NNS même si on n'est pas du même village.

Je sais que tu n'as pas encore d'histoire mais, pense quand même à relire ce que tu as déjà mis car il y a plusieurs fautes :cry:

Sinon, je voulais comprendre un peu mieux ton perso, au niveau de
Ce qu'il aime: l'égalitée, la violence et l'intencitée des duels, les sushis et les ramens.
Ce qu'il aime pas: La loi du plus fort, les shurikens planté dans les bras, la sauce aigres douces et le bambou.
en effet, il me semble que ton perso manque de stabilité interne.
il aime l'égalité, et la violence et l'intensité des duels. Un duel sert à savoir qui est plus fort, et plus ils sont intense, plus la volonté de surpasser l'autre est grande. Ce qui entraîne la loi du plus fort (tiens, c'est dans ce qu'il n'aime pas.

Je sais, je suis chi..t mais j'aime bien savoir :wink:
En toute franchise, c'est un perso qui à d'énormes possibilités donc j'attend de voir :roll:
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Voila, présentation finie ;)
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon je l'ai pas lu mais il y des erreures au niveau du code couleur (certainement une habitude qui traine).

Je lit ton histoire et j'edit mon message pour te dire ce que j'en pense
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

je sais pas pour les erreurs couleurs, a moins que vous utilisez d'autres couleurs ici ? je sais pas ce que tu raconte :?
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

le code couleur est donné dans les regles de présentation, mais les paroles de ton personnage sont en vert, les pensées en bleu toujours pour ton personnage. Ensuite les paroles d'autres perso que le tient sont en indigo et leur pensées en violet :)
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »