Présentation de Sanosuke Watsuki.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Sano

Message par Sano »

Nom: Watsuki

Prénom: Sanosuke, mais tout le monde l'appele Sano'

Age: 14ans

Sexe: M

Description physique: Sano mesure 1m65, il pèse 57kg, les cheveux assez long en bataille. Il est vêtu d'une légère chemise blanche, une jean collant au corps. Dû a sa mal voyance, il porte des lunettes a verres rond et de couleur violet.
Description morale: Sano est une jeune garçon plutôt réservé, il ne s'ouvre jamais par peur de trop souffrire. Il est assez calme et aime occupé son temps sur le toit de sa maison a regarder passer les nuages.

Aime: fumer, les femmes, rêvasser, dormir

Aime pas: Le poisson, qu'on lui dise ce qu'il a à faire!

Nindo: Sano veux devenir le plus grand et célèbre ninja de tout les temps, il souhaite aussi trouver une jeune femme avec laquelle il pourrait rester car il en a marre de flirté tout le temps et de sombrer dans des longs moment de solitude.

Nul ne va à l'eau sans en ressortir mouillé

Histoire:

Jeune prodige du « clan » Watsuki (ironique bien-sur),depuis sa plus tendre enfance Sano apporte chaque jour son aide à ses parents dans le fameux restaurant de sushi du village de Iwa no kuni.

Cela faisait maintenant 13 ans qu'il vivait chez ses parents et Sano se lassa déjà de cette routine, pourtant il n'avait pas a se plaindre car, étant fils unique, il a toujours étais gâter bien comme il le faut. Mais malheureusement son père fit affaire dans son restaurant quand Sano n'avait que 6 ans. Sano vit petit a petit son père "s'éloignait" car le restaurant lui demandait trop de travail, sa mère aussi décida d'y travailler car le restaurant commençait a être de plus en plus connut ce qui amène forcement plus de monde et ce qui demande donc plus de travail a fournir. Il alla donc a l'école a l'âge de 7 ans car c'est parent ne pouvait s'occuper de lui. Il rencontra pas mal de jeune garçon dans le même cas que lui, c'est a dire, délaissé de tout sentiment pas ses parents. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Yamigoshi, celui ci avait 8 ans lors de leur rencontre. Tout de suite, ils s'apprécièrent énormément, que ce soit avant ou après la classe, ils trouvaient un moyen de ce voir. Mais un beau jour alors que Sano l’attendait à leur point de rendez vous pour partire a l'école, celui ne vint pas. Sano attendit au moins 4heure sous la pluie car il ne voulait pas y croire, si Yamigoshi ne venait pas c'est que Sano ne le reverrai plus jamais, et ce qui fut le cas. Encore une fois il « perdit » un être cher.

Il n'avait donc ni frère, ni soeur et comme ses parents travaillaient 24h/24, il passa toute sa jeunesse dans une étrange solitude, chose qui fait forcément craquer les filles. C'est donc a partire de l'age de 10ans qu'il eu sa première "petite" copine... Sano s'attacha très vite au fille a en devenir "drogué". C'est pour cela aussi que Sano n'est pas très sociable avec les garçons surtout si ils ont plus ou moins de succès avec les filles. C'est ainsi que son meilleur ami n'est autre que le premier de la classe, vêtu d'une cravate et d'étrange lunettes...

C'est environ a l'âge de 12ans que Sano commença a aider son père au restaurant et c'est environ a ce moment qu'il s'apporta ses premiers soucis: problème de comportement en classe, querelles avec ses premiers amours...

Mais son premier vrai souci commença un jour alors qu'il aidait son père, une chose se passa, pourtant cette journée commença classiquement avec un ordre et bien-sur une réflexion mal placée de la part de sa mère.

« Sano vas chercher le poisson au lieu de draguer les jeunes filles du quartier »

« Ok m’man »

*Oh la galère ! Dire que j’avais un rendez-vous avec ma meuf aujourd’hui*

« Et dépêche toi sinon ton père va encore s’énerver et tu sais combien il est déplaisant quand il s’énerve »

Sur le chemin Sano croisa une jolie fille, il ne pût s’empêcher de la draguer et de lui demander plus de renseignement sur sa personne. Mais la fille le regarda d’un air glacé et lui retourna une claque.

« Comment osez vous demander l' adresse ou quoi que ce soit a une si jolie fille…malotru ! CLACK »

La fille continua sa route mais Sano resta planté avec la marque de la gifle sur sa joue droite, il ne compris pas vraiment ce qui venait de ce passer, il était terriblement frustré.

*Mais comment est-ce possible, comment a t-elle pu a résister a mon charme, personne ne ma jamais refuser de me donner son numéro de téléphone… je ne comprend pas*

Sano alla sur le toit de sa maison et se mit a réfléchir à ce qui venait de ce passer. Il ne comprenait toujours pas, pourquoi pour la première fois une fille lui avait resisté. Soudain au loin il aperçu un jeune homme qui faisait des exercices de taijutsu pour épater sa copine. Cette homme avait a peut près le même age que Sano mais pourtant il voyait que dans les yeux de la copine de ce futur ninja brillait comme jamais il n'avait vu. Pour Sano ce fut une révélation, jamais il n'aurait pu pencer que bien savoir ce battre était la chose que les filles convoitaient le plus. Alors il s'exclama et a haute voix!

"Mais bien sur, je vais m’inscrire a l’académie de Iwa et je vais me lancer dans le taijutsu comme sa je prendrais ma revanche sur cette fille et elle regrettera toute sa vie de m’avoir mit un vent"

Sano repris soudainement joie a la vie avec une certaine envie de revanche. Trois quarts d’heure plus tard Sano revint enfin au restaurant avec le poisson. Bien sur son père l’attendait devant la porte avec un air vraiment agacé!!

« Mais tu te fou du monde ou quoi on t’as dit de te dépêcher et t’arrives une demie heure en retard avec ton air rêveur… Tu nous exaspère »

« De toute façon je vais pas vous exaspère longtemps car j’ai décider de m’inscrire à l’académie! »

« Et depuis quand as tu pris cette décision ? »

« Sur le chemin toute a l’heure… Un ninja a plus de chance d’attiré l’attention qu’un poissonnier »

« Alalala tu es vraiment irrécupérable fiston ! Mais bon au moins tu as de l’ambition ça te ferais pas de mal de te bouger un peu »

C’est ainsi que Sano alla s’inscrire a l’académie… sa volonté n’était pas très saine mais au moins il était belle est bien décider de devenir le plus connus des ninja au monde!
Dernière modification par Sano le mar. 28 juin 2005, 22:10, modifié 1 fois.
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

J'aime beaucoup Sano, ça péte que tu t'inscrive on va pouvoir rp ensemble!!! Mdr cette histoire de clan de restaurateur^^

Bonne chance pour la suite^^
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bienvenue à toi Sanosuke! :D

J'ai remarqué quelques petites fautes dans ta bio, déjà ton avatar ne fait pas 11 ans mais bien plus! Je ne pense pas qu'à l'époque de l'ancien Japon, les gens aient des lunettes violettes :wink: .
Par conte le coup du portable ça c'est vraiment pas possible! :shock:

On sait pas à quoi ressemble ni ton père ni ta mére, décrit plus les personnages et les scénes, genre le magasin de sushi tu pourrais le décrire. On est à Iwa, pas à Kiri!
En plus ton texte est bourré de fautes.
Je pense pas qu'à 11ans, ton personnage soit prêt à s'inscrire à l'académie juste pour une fille, trouve autre chose en plus, devenir ninja est un engagement, tu prends des risques et tu peux mourir lors de chaque mission que tu faît.( enfin sauf aller récupérer un chat, pas trop risqué...)

Corrige déjà ça et aprés je suis sûr qu'on se retrouvera à l'académie! :D

Sorata qui attends encore et toujours une réponse pour sa présentation...
:(

Edit: Ton histoire est déjà mieux! A bientôt en RP
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Sano

Message par Sano »

Je suis désoler mais tu m'as pris au dépourvut... J'étais en train d'éditer tous ça lorsque tu as poster ton message.
Ensuite pour son nindo, je n'ai pas envi de changer (sauf si obligation) car je conte bien faire évoluer et son physique et son mentale.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Ca m'a surpris moi aussi, le temps de taper mon message et ta bio avait changé :lol:

Non vraiment, bonne présentation!
A bientôt en RP :D
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

J'aime bien ta présentation, mélant d'une façon homogène dialogues et descriptions. Le personnage aveugle ou mal voyant est intéressant. A part quelques petites fautes d'othographes ( remarque valable pour ma présentation aussi :P ), ta présentation est plus que correcte :)

voila pour mon avis...

à bientôt sur NnS
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

il y a quelques fautes et tu devrait dévelloper plus ta description physique et morale.

Je trouve que s'inscrire à l'académie juste parcequ'une fille ta mit rateau c'est pas très crédible.

Voilà sinon bonne chance.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Sorata Kaminari a écrit :J'ai remarqué quelques petites fautes dans ta bio, déjà ton avatar ne fait pas 11 ans mais bien plus! Je ne pense pas qu'à l'époque de l'ancien Japon, les gens aient des lunettes violettes Wink .
Par conte le coup du portable ça c'est vraiment pas possible!
Rappelons tout de même que NNS se déroule bien après le moyen-âge, dans une période pré-Naruto.
Ce qui signifie que la technologie existe dans ce monde japonisant fictif,
malgré le fait qu'elle ne soit pas mise en avant.


Moloch - de Yuki, le village (soi-disant) le plus High-tech (mais vu que des vieux vous y inventent des machines qui foutent le climat en l'air... :roll: )
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Je suis entièrement d'accord avec moloch, de plus page 86 et 87 du volume 1 de Naruto on constate que naruto boit du lait (qui possède une date de péremption cf p.107 Vol.1) et que le village de Konoha regorge de panneaux publicitaire.
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

et dans l'anime, kakashi veux aller au cinéma...mais pas de spoil... ^^
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Ochi

Message par Ochi »

Et a un moment on voit un gar qui passe avec un baladeur sur les oreilles.
Sinon pour ton histoire tu devrais sauter une ligne après tes titres et
BIENVENUE SUR NNS
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

J'ai trouvée une personne qui possède le même avatar que toi mais qui n'est pas tiré de l'anime 'plutôt d'un fan art je dirait mais je n'ai vu que les animes de Get Backers) elle s'appelle Kirua Inuzuka

Voilà je sais pas si tu doit changer ou non ton avatar.
Sano

Message par Sano »

Désolé mais je viens juste de revenire de vacances!!!!
Je ne comprend pas le sens de ton poste Yusuké Mito... cela veut dire qu'il faut que j'améliore ma Bg... En tout cas j'aimerais bien que tu sois précis et que tu me dise ce que je dois amélioré ou étoffé.
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Hello :)

Je pense qu'il faut que tu étoffe ta déscription physique, ton caractère et que tu rallonge un peu ton histoire.
Plus tu en écrit, décrit, précise et mieux c'est et vu qu'il ne reste que 2 places, il va falloir être trés convaincant sur ta bio :)

Bonne chance et bienvenu !
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »