Sorata Kaminari [Accepté][GENIN]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Nom : Kaminari

Prénom : Sorata

Age : 16 Ans

Description :

Sorata Kaminari est un jeune garçon mesurant 1.71m pour environ 59Kg. Ses cheveux atteignent le bas de son dos, noirs comme les ténèbres ils forment une véritable cascade. Sur son front trône un large bandana rouge retenant ses cheveux. Ses yeux rouges, sont une particularité de son père, on peut y lire sa tristesse mais aussi sa détermination à réussir la tache qu’il a juré d’accomplir. Son visage est aussi fin que celui d’une femme, ses traits sont fluides et lui donne un visage angélique. Sa tenue est des plus simples, il porte un pantalon noir et un t-shirt à manches longues noir aussi. Mais il possède un pardessus rouge en cuir qui appartenait à son père. A son bras gauche se trouve un gantelet jaune recouvrant l’ensemble de son avant-bras, de la manche coupée de son t-shirt jusqu’au bout de ses doigts.

Ce garçon a la fougue de la jeunesse et il lui est arrivé bien des fois d’agir d’abord et de reflechir ensuite. Il s’est fixe un but est ira jusqu’au bout quel que soit le prix a payer pour le réaliser. Il a honte des cicatrices qu’il porte et préfère les cacher. Son apparence est tout a fait a l’opposer de son caractère, il apparaît comme un être fragile pourtant il n’en est rien bien au contraire. Toujours vêtu de noir, les gens le prennent pour quelqu’un de sombre et de nonchalant, il est en fait très joyeux et prend plutôt la vie du bon coté quelle que soit la situation. Très attaches a sa mère elle est la seule personne qui avec son père compte a ses yeux, et c’est réciproque, sa seule peur est de la décevoir en ne tenant pas sa promesse.

Il aime :
1. Se reposer avec ses amis
2. Ses parents
3. Les nouilles et le nems


Il n’aime pas :
1. Etre pris pour une femme
2. Laisser sa mère toute seule
3. Ses cicatrices


Son nindo : « mieux vaut rire que pleurer »


Image



L’INSCRIPTION
Le coq pousse son cri, Sorata ouvre alors un œil.
« 7H30 j’ ai encore le temps… encore cinq minutes et je serais prêt a faire le tour du monde ! »
Plus tard, il entrouvre ses paupières et demande l’heure a sa mère
« 35 mon chéri, 11H35. »
*11H35…*
« 11H35 ! ! ! Oh non c’est pas possible je ne peux pas être en retard aujourd’hui ! ! »
Sorata enfile alors son pantalon , ses chaussettes, son t-shirt et descend alors a toute vitesse dans la cuisine.
*Mais où est cette veste…*
« Sur la chaise chéri. »
« Merci maman ! »
*Allons bon ! mon sac maintenant…*
« Dans le placard sur la deuxième étagère. »*Comment elle fait !*
«Je te connais trop bien Sorata. »
« On se voit bientôt. Faut que j’y aille. »
Il se dirige vers la porte prends son sac et pars en courant. Par la fenêtre sa mère lui crie
« Tes chaussures ! »
Enfin vers 13H00 Sorata arriva a Iwa et courut a travers la ville entière a la recherche de l’académie ninja. Au bout d’un moment il s’arrêta pour demander son chemin.
« Excuse moi petit par où est l’académie ninja s’il te plait. »
« Je suis pas petit d’abord, et pis t’as qu’à suivre les pancartes… »
« Merci… »

Image

Il voit alors un bureau avec une pancarte marquée : ACADEMIE NINJA INSCRIPTION il s’y précipite, récupère un bulletin d’inscription et le remplit à toute vitesse puis le remet fièrement au ninja qui s’occupe des inscriptions.



Son histoire :


La nouvelle

Un jour alors que Sorata a peine age de 12 ans dormait dans sa chambre, il entendit frapper a la porte. Il savait sa mère en bas mais il se leva quand même et commença a descendre a pas feutrés l’escalier lorsque l’étranger parla a sa mère :
« -Madame Tomoko Kaminari, je me présente Shinichi Okamiya, Etudiant du village Iwa.
-C’est au sujet de mon mari n’est ce pas ?
-Oui, voilà environ 46 jours qu’il a disparu, dépassé le seuil des 45 jours le ninja qui n’est pas revenu est considéré comme mort et son corps doit être retrouvé au plus vite. Je suis venu vous l’apprendre.
-Y a-t-il une chance qu’il revienne ?
- Madame il y a quatre cas possibles ou il est blesse est attend d’être remit sur pied mais ce n’est arriver qu’une seule fois qu’un ninja parti en mission est disparu pendant plus de quatre mois avant qu’il ne revienne. Il avait été gravement blesse puis recueilli par une vieille femme qui l’avait soigné. Dans le deuxième cas il se peut qu’il soit captif de l’ennemi qui tente de lui soustraire des informations. Il est peut être décédé. Dans le dernier cas…
- Dans le dernier cas que peut-il lui arriver ?
- C’est envisageable mais pourtant impossible dans son cas, il serait…
- Il serait quoi ?
- Il aurait…IL NOUS AURAIT TRAHI LUI ET LES SIENS, IL SERAIT UN DESERTEUR ! ! C’est impensable… Veuillez excusez ma conduite, je dois maintenant partir.
- Il reviendra j’en suis sur.
- Nous l’espérons tous. Au revoir Madame Kaminari »


Apres le départ de Shinichi, Sorata descendit et vit sa mère les yeux pleins de larmes, elle pleurait, elle Tomoko Kaminari qu’il avait toujours vu souriante, elle pleurait, il en était a la fois attristé et horrifié, jamais auparavant il n’avait vu quelque chose d’aussi marqué que le visage de sa mère pleurant. Ses cheveux marrons qui se recourbaient vers la pointe, dévoilaient sa nuque ainsi que la chaîne où était accroché le pendentif, cet objet qui contenait la photo de Shinji, elle le tenait en ce moment même fermement dans ses mains douces qui avaient maintes fois caresser le visage de son fils.

Ces grands yeux verts reflétaient la vie d’habitude, portant sur les gens un regard plein de douceur et d’affection, aujourd’hui ils étaient embués de larmes, des larmes chaudes qui roulaient le long de ses joues passaient au coin du sourire disparu pour finalement tomber sur son bel habit bleu cyan offert par son mari a la naissance de leur fils. Elle qui avait toujours parut heureuse, souriante et déterminer semblait aujourd’hui vide, plus aucune malice ne brillait dans son regard. Elle essayait de se raccrocher a la vie en tenant le pendentif dans ses petites mains blanches. Avant aucun homme, son père et lui même les premiers, ne résistait lorsqu’elle demandait un service avec un magnifique sourire affiché a la fin de sa phrase, pourtant elle semblait désespérée lorsque son fils lui offrit son épaule, où elle se blottit et pleura. Lui aussi, avait mal au plus profond de lui et sanglota aussi.



Le souvenir

Il pleurait, cet homme qu’il avait a peine connu, pour lui il s’agissait d’un étranger, un professeur, Shinji, cet inconnu qui l’entraînait il lui ressemblait beaucoup, il n’y avait aucun doute c’était bien son père. La dernière fois qu’il l’avait vu le prouvait largement, plus que leurs ressemblance physique il y avait l’amour qu’il lui portait. Ses cheveux étaient blancs et très long, ils atteignaient le bas de son dos. Son bandeau noir était surmonte d’un signe de Iwa étincelant, il s’agissait sans doute de sa plus grande fierté après sa famille, mais avant tout cela servait a retenir les mèches rebelles qui tentaient de tomber sur ses yeux. Ces même yeux que tout le monde craignaient, d’un rouge vif, ils brillaient tels deux étoiles. Personne ne soutenaient ce regard, plein de joie et de haine en même temps, il s’agissait du regard de quelqu’un qui avait tué a maintes reprises et qui avait pris plaisir a le faire, les yeux du spectre. Ses traits fins rappelaient ceux de Sorata, ils se ressemblaient comme des jumeaux, mais son père était plus marqué par le temps, des rides apparaissaient au coin de sa bouche lorsqu’il souriait ainsi qu’aux coins de ses yeux. Son pardessus rouge monté jusqu’à son cou et était fermé par trois charnières de métal, il le portait comme un cape, sans enfiler les manches et en le laissant pendre derrière lui. Dessous il avait une combinaison noire qui moulait les formes de son corps.

La seule fois où il voulut l’appeler père, il prit une gifle mais ne dit rien tant il a été stupéfie par ce geste. Pourtant en lui il commençait a détester cet individu et il s’entraînait désormais avec un but devenir plus fort que ce professeur. Leur combats d’entraînements ressemblaient a de véritables combats acharnes entre deux ennemis, aucun ne retenait ni ses coups ni ses projectiles.

Ce jour la il était bien décider a le battre. Dans leur jardin qui leur servaient de terrain d’entraînement, Shinji l’attendait déjà assis par terre.
«- Sais tu pourquoi j’agis comme ça avec toi ?
-C’est parce que tu me déteste !
-C’est ce que tu croie ?
*il me hait a ce point là !*
"Non, c’est même le contraire, je désire plus que tout que tu puisse protéger ta mère lorsque je ne serai plus la. Et pour cela il te faudra devenir fort et avoir une force morale a toute épreuve. Certaines situations te paraîtront plus dur que la mort elle même, tu doit être prêt a tout pour réussir ton rêve. Il faudra que tu tue et a cotés de cela détester son père n’est rien. A aucun de nos entraînement tu ne m’as porter un coup qui pourrait m’être mortel, pourtant tu les connais, tu les a appris. Ecoute je suis un Jounin tes coups les plus forts ne pourront me battre enfin pas pour l’instant. "
* ces coups sont très rapides pour sont age et il a aussi la force d’assener de puissants coups. Il sera sûrement doué en taijutsu, espérons qu’il sera aussi bon en genjutsu. Par contre sa précision n'est pas la meilleure que j'ai vu pour un garçon de cet âge.*
"-Je peux réaliser des Bunshin no jutsu et des Kawarimi no jutsu . Par contre toi…Reprenons l’entraînement et cette fois tache de viser mes points vitaux mon fils ! Ne me déçois pas !"
Son fils restait stupéfait devant les paroles que venait de lui prononcer son professeur et père en même temps.
*mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… mon fils… ne me déçois pas ! *
"- Je ne te décevrai jamais …père ! »
"- Mais j’y compte bien !"
Encore aujourd’hui il ne se passe pas une journée sans que ces mots ne résonnent pas dans sa tête.

La révélation

L’entraînement commença lorsque Sorata se mit en position près a attaquer, le coup qu’il portât le surpris autant que son père, Shinji avait esquivé de justesse ce coup de pied qui menaçait son foie, il contrattaqua d’un coup de poing, son fils ce baissa juste avant l’impact et le faucha d’une puissante balayette, son adversaire se rattrapa de sa main droite et bloqua le second coup qui arriva avec sa main libre. *Quelle force et quelle rapidité…*
*Il a bloque mon coup d’une seule main et sans même bouger d’un millimètre… Quelle force…*
Le combat repris alors, les ennemis se rendaient coup pour coup, son père riait lorsque le kunai le percuta de plein fouet dans la gorge, Sorata avait bien vise pour une fois, il pensait que Shinji l’esquiverait facilement mais celui-ci rigolait et ne le vit pas arrivait. Il courut vers le corps inerte et ensanglanté de sa victime quand le corps disparu laissant place a un tronc d’arbre.
* Il m’a eu !*

Un shuriken se planta dans le tronc d’arbre, il leva la tête et vit son professeur appuyé contre la barrière riant a n’en plus pouvoir.
« Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Si t’avais vu ta tête ! Trop drôle ! »
*C’etait vraiment juste il vaudrait mieux que j’arrête de le sous-estimer.*
« Je le savais que c’était un tronc d’arbre, je te faisais marcher moi aussi… »
*J’ai bien cru que je l’avait eu …*
« Bon ça suffit pour aujourd’hui, il faut que je te parle. »
"- Oui qu’est ce qu’il y a ?"
"- La guerre fait rage entre les différents villages et demain je dois partir en mission au milieu de celle-ci, il se peut que je ne revienne jamais…"
"- Mais tu est le ninja le plus fort que j’ai jamais vu !"
"- Je suis le seul que tu a vu. Tu sais il y en a des plus fort que moi, les Kages le sont, mais les autres Jounin m’égalent et dans d’autres villages ils me dépassent sûrement !Je voudrai que tu garde un souvenir de moi tiens . »
Shinji décroche son pardessus de ses épaules et le met sur celle de Sorata.
"- Mais c’est ta veste comment tu vas faire sans ?"
"- Ne t’inquiète pas j’en ai une autre, celle que j’avais avant."
"- Je vais m’entraîner pour devenir aussi fort que toi. Pour arrêter cette guerre, pour que tu revienne et surtout pour protéger les gens que j’aime."
"- Je vois que tu as retenu ce que je t’ai appris, pour être ninja, il faut avoir un but mais pour devenir un grand ninja il faut avoir des personnes a protéger. Tu as déjà ton but il ne te manque que la personne pour être très fort en plus de l’entraînement."
"- Il y a maman et puis toi…"
"- Je te parle d’une autre personne que ta mère ou moi, d’ailleurs je me débrouille très bien tout seul. Il s’agira de quelqu’un qui te sera cher, il vaudra plus que ta propre vie et tu mourrais pour lui s’il le fallait."
"- Et toi tu as quelqu’un ?"
"- Oui, sans même le connaître, il a été en danger, je l’ai sauvé comme si c’était plus fort que moi, il fallait absolument que je le protége. J’ai alors su que c’était lui…tu comprends ?"
"- Pas tout a fait…"
"- Tu comprendras quand le moment de le protéger arrivera et tu sauras alors que c’est cette personne là. Il faut aller manger ça va être l’heure, et en plus je meurs de faim !"*Une personne inconnu que je protégerai comme si c’était ma propre vie…*


L’attaque


Deux années après la disparition de son père, alors que la guerre ravageait le pays multipliant les morts parmi les ninjas aussi bien que parmi la population, sa mère et lui était parties en foret a la recherche de bois. La guerre qui normalement opposés les ninjas servaient a des profiteurs, des samouraïs sans honneurs qui en profitaient pour piller les habitations et assouvir leur besoins de sang. Sorata ramassait des branches lorsqu’il entendit un bruissement de feuilles, il tendit l’oreille et entendit des voix apparemment une petite assemblée de brigands les surveiller. Sans faire de bruits il regarda autour de lui et parcourut des yeux cette foret a la recherche de sa mère, ça y est il l’avait vu a environ une dizaine de mètre de lui a sa gauche. Les brigands étaient dans son dos, il écouta leurs chuchotements.
«-Pendant que j’attaque la gamine vous vous courez sur la femme et vous la tenez jusqu'à mon arrivée, c’est bien compris ?"
*il me prenne pour une gamine j’y crois pas !Et en plus il en ont après ma mère ! Je vais les massacrer ! ! ! !"
"- D’accord…
- Compris
- Bien
- Ouais… »


Il y avait cinq hommes, de plus ils allaient passer a l’attaque. Sorata avait préparé un kunai dans sa main gauche pour abattre un de ceux qui s’élancerait vers sa mère, avec son autre main il tenait fermement son shobo prêt a le planter dans le cou de son adversaire. Un silence pesant l’étouffer, il bandait sa volonté pour avoir l’air naturel, le bruissement des feuilles l’avertit de leurs mouvements. Il se tourna aussitôt et vit un individu s’approcher de sa mère en courant, son geste fut précis comme il l’avait maintes fois refait dans une cible mais cette fois le kunai se planta dans un arbre. Mais un shuriken entra directement dans la gorge de cet ennemi, celui-ci s’effondra mollement, se tenant la gorge.
*Qui a fait ça?*

Une douleur immense traversa l’avant-bras du jeune garçon, le fouet râpeux lui avait entaillé profondément les chairs, il eut le temps de jeter un autre kunai qui manqua lui aussi ça cible. Pourtant, encore une fois un shuriken atteignit le tendon d’Achille d’un deuxième poursuivant. Son cri brisa le silence, il ne pouvait plus que se traînait en poussant des cris rauques a chacun de ses mouvements, il préféra s’immobiliser. La brûlure du fouet se fit encore sentir mais ce coup-ci il s’y attendait, il attrapa le fouet et le tint fermement, le bushi fit exactement ce qu’il avait prévu, il tira de toutes ses forces sur le fouet entraînant Sorata vers lui. A environ un mètre de lui, il lui planta son shobo dans son abdomen juste sous ses cotes et il fit remonter son arme le plus haut qu’il put. Du sang coulait de la bouche de l’homme et se répandait maintenant sur les bras et sur le corps de son assassin. Son instrument d’attaque était bloqué dans les os de la victime, il le laissa donc et voulut se jetai sur les deux derniers qui tenaient maintenant sa mère,mais il s'effondre juste aprés avoir achevé celui qui agonisait a terre en lui plantant maintes fois son kunai dans le dos.
*Je ne peux pas...la ...laisser...*

Un hurlement ce fit entendre, l’homme avait vu son geste arrêté par un objet qui lui avait déchiré les chairs et les tendons de sa main fébrile qui tremblait, bien qu’il la tenait. Un deuxième cri se fit entendre pourtant Sorata n’avait rien fait, étant désormais à terre presque inconscient. Un shuriken trônait au milieu du front de l’agresseur encore indemne, il tomba si mollement sur le sol que l’on aurait cru un chiffon. Un craquement légèrement étouffé se fit entendre et fut suivi d’une gerbe de sang sortit du torse de son compagnon, son regard était désormais fixe et semblait ne rien voir, de sa bouche ouverte se mit a couler du sang, de l’endroit où se trouvait avant son cœur, le précieux liquide se répandait sur la main inconnu qui avait remplacer l’organe le plus vital du corps.

Lorsque le corps inerte tombât par terre, l’inconnu sortit de l’ombre, Tomoko resta tout d’abord fige sur ce jeune homme, il portait le bandeau de Iwa ce qui la rassura, il n’avait pas plus de 16 ans a première vu, son niveau ne pouvait être au minimum que Genin en comparaison de la technique qu’il avait utilisé, son coup avait traverse l’homme et son armure de part en part, broyant les os, déchirant les muscles et les chairs du pauvre malheureux. Ses cheveux courts et bruns étaient devancés d’un énorme épi juste au dessus de son bandeau, qui tentait de retenir les mèches rebelles. Ses yeux d’un vert profond reflétaient sa vaillance et son courage, il n’avait pas cillé devant l’homme que sa main avait dépossède de son cœur, il ne devait sans doute pas être la première victime de ce garçon. Sa bouche fine marquait son visage d’une profonde tristesse, apparemment il n’avait pris aucun plaisir a faire cela. Sa cicatrice rendait son visage encore plus triste, elle commençait au niveau de son front, passait entre ces deux yeux et s’arrêtait juste en dessous de son œil gauche. De petites taches rouges parsemaient son visage ainsi que sa veste noire, ou des ronds plus foncés apparaissaient. Le liquide rougeâtre avait continuait a s’échapper de la plaie de son adversaire, coulant sur la bras et la jambe de pantalon de son meurtrier. Le pantalon beige du ninja était rouge sur toute une jambe et éclaboussé sur l’autre. elle le reconnut aussitôt, le jeune garçon qui lui avait apporté l’affreuse nouvelle, faisant remonter en elle le souvenir de son mari disparu.

Elle remercia Shinichi Okamiya pour les avoir aidés. Puis se tournant vers son fils elle le vit effondré couvert de sang. Elle courut aussi vite qu’elle put pour aller au près de lui, agenouillée par terre elle lui mit la tête sur ses cuisses et il prononça d’une voie essoufflée les yeux entrouverts :
« Je serai toujours la pour te protéger, et comme papa je deviendrai ninja pour prendre soins de ceux que j’aime et pour ne plus jamais te voir triste…Je te jure que je le retrouverai…mon père… »Shinichi s’agenouilla a ses cotés et le prit avec délicatesse.
« Madame Kaminari, je le ramène au village pour qu’il reçoivent des soins, rentrer et reposez vous je le ramènerai lorsqu’il ira mieux. Remerciez le il vous a sauvés au péril de sa vie »
Depuis, remis de ces blessures il porte un gantelet jaune couvrant son avant-bras et sa main gauche pour masquer les profondes cicatrices que lui a laissé le fouet. Mais il n’a rien pour cacher sa douleur pour avoir ôté la vie a un être.


La fin de la guerre

De retour chez lui, Sorata était en pleine convalescence, il évitait de faire des exercices. Alors qu’il allait en ville, il vit une énorme masse de gens groupés, il approcha et entendit le messager parlait :

« Chacun sait que tout commença lorsque les différents clans, organisations et seigneurs de chaque pays se réunirent pour créer des Etats, une société, donner un sens a notre monde.
Les différents ninjas du monde entier firent passer le message dans tous les recoins de chaque montagne, plaine, île et dune… C’est a ce moment que fut créé l'organisation ninja !

Ainsi, les plus grands shinobis décidèrent de créer des villages ninjas, plus ou moins cachés dans les pays où la politique était corrompue...
Cinq grands villages se formèrent : Kiri, Suna, Kumo, Konoha et Iwa.
Malheureusement, tout le monde n’était pas satisfait, surtout les petits pays tel que Oto no Kuni, Ame no Kuni...

Les premiers conflits ninja furent créés visant à détourner les demandes de missions faites par les seigneurs de chaque pays. Mais en vain... La puissance des grands pays résistait...

Mais cette puissance était propice à une fin tragique, lorsque l'erreur de chacun arriva... Les Kages de tout pays et plus particulièrement le notre, celui de Iwa, cherchèrent à être chacun le plus riche et le plus puissant. Suna, Kiri et Kumo, sont partit en guerre pour l'argent contre Konoha et nous,nos amis, pères, frères et même nos enfants, Iwa qui étaient les plus grandes puissances ninja. Le code des ninja a été bafoué, des préceptes qui n'étaient que des mensonges... Voila ce que ce message de paix a apportait, il a apportait la guerre !

C'est ainsi que aujourd’hui, de nouveaux Kages ont été nommés, les anciens sont en ce moment même exécutés sauvagement, et leur titre de Kage sera rayé a jamais... Nous devons tout recommencer depuis le début, l'économie est désormais régulé par chacun des villages, de nouveaux Kages prennent le pouvoir, appelés Shodaime pour la plupart, afin d'oublier les anciens qui nous ont fait perdre des personnes de notre famille a cette guerre.

Mais des ninjas à la recherche de pouvoir et de richesse ont réussis à échapper à la mort qui les attendait. Ils sont dorénavant déserteurs de rang S, et sont activement recherchés par les ninjas de tout les pays car leurs secrets pourraient permettre à d'autre pays de prendre le dessus sur tout les autres...
Les missions de hauts rangs viennent de faire leur apparition, les missions d'assassinats. Ces secrets de déserteurs ne laissent pas les autres pays indifférent, la moindre information reste capital, lorsque l'on est partiellement en paix.... »


Les réactions variaient selon les personnes, certains restés figés d’autre étaient soulagé de savoir la guerre finit, mais tous partageaient la colère contre les anciens Kages qui les avaient conduits a une guerre pour l’argent et leur puissance personnel.



La rencontre


Sorata se remit très vite a ces entraînements après sa guérison, plus les années passées et plus sa mère le trouvait ressemblant a son père. En effet il s’était laisser pousser les cheveux, désormais la seule différence qu’il y avait entre eux était la couleur de leur cheveux, noirs pour l’un et blancs pour l’autre. depuis qu’il s’entraînait, il avait accrus sa vitesse et sa force, il passait ses après-midis entières a faire des exercices. Le matin, il aidait sa mère et faisait les courses qu’elle lui demandait de faire.

Un Samedi matin, Tomoko lui avait dit d’aller chercher de quoi manger pour le midi. Comme a son habitude, il allait en ville toujours en courant pour avoir plus de temps a passer dans celle-ci, arriver a l’intérieur il prenait son temps. Il aimait l’odeur de la ville, les rues animées, pleines de gens qui se croisent, se disent bonjour, parle de leur famille, de leur vie et font ça avec toutes les personnes qu’ils connaissent. Le long des maisons, se trouvaient les marchands assis par terre qui échangeaient des biens contre d’autre ou moyennant quelque Ryos, qui attiraient les clients probables.

Alors qu’il arrivait au abords d’un restaurant, il vit un homme atterrir lourdement sur le sol, sonné, il avait sûrement dû être aidé, deux autres le suivirent rapidement. Ce n’était sûrement pas un nouveau jeu a la mode mais plutôt une bagarre qui avait dû éclater. Un jeune garçon apparut dans l’encadrement de la porte, ses traits fins le faisait ressembler a une fille. Ses cheveux blancs était longs, il ne portait aucun bandeau, son seul habit était un kimono et son regard avait stupéfait Sorata, il avait les yeux rouges…Il commençait a partir d’un pas tranquille et satisfait quand un des homme par terre attrapa un shuriken, il n’était pas ninja puisqu’il n’avait pas de bandeau, il portait un t-shirt rouge et un short noir, il amorça son lancer lorsque un kunai lui traversa la main.
*Je l'ai eu! C'est incroyable, je l'ai eu!*

La douleur que le brigand éprouva lui fit lâcher son arme et pousser un grand cri. Le jeune inconnu s’approcha alors de son sauveur
"-Je te remercie pour ce que tu viens de faire, tu m’as sauvé la vie, je ne sais pas comment te remercier. Mais laisse moi d’abord me présenter Idochi Itsume. Tu est très adroit pour l’avoir eu dans la main. Quel est ton nom ?"
"-Sorata Kaminari tout les jours je m’entraîne ,pour devenir un grand ninja."
"-Tu veux toi aussi devenir ninja ! On pourrait s’entraîner ensemble, ce serai ma façon de te remercier. Hein, qu’en dis-tu ?"
"-Je pense que c’est une bonne idée, je m’entraîne tout les après-midi, attends que je finisse mes courses puis nous irons chez moi, et cet après-midi nous commenceront l’entraînement."
"-J’accepte ton offre, mais j’ai moi aussi quelque courses a faire. Retrouvons nous ici dans une heure."
"-Bien, dans ce cas a tout a l’heure."
Dernière modification par Sorata Kaminari le dim. 26 juin 2005, 22:30, modifié 1 fois.
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour moi c'est bon ^^
Ochi

Message par Ochi »

Ahére un peut ton texte sinon bonne histoire

Bienvenue sur NNS :D
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Il se passe tant de choses dans vos bios que j'en ai peur pour la mienne :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

J'ai ahéré mon texte, si il y a d'autres choses à changer, dîtes le moi et je m'en occuperais! :D


Merci beaucoup pour l'accueil, simple mais sincére! :P
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Pour moi aussi bienvenue à Iwa. Tu as les accès je t'attends en cours dépêche toi et amuses toi bien.

YU

PS: tu es en retard en cours :lol:
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »