Kaworu Kaede [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Nom Kaede

Prenom Kaworu

Age 15 ans

sexe M

Description: taille 1m66 Poids: 61 kilos

Trait important de votre physique: Blessures un peu partout sur le ventre et le dos du aux mauvais traitement de ses parents

Histoire: Etant née dans une famille d'assassin ,les Shiwakawa ,Kaworu a été entrainé afin de devenir un assassin accomplie , malheureusement celui ci se révèla être un piètre utilisateur de Ninjutsu et de Taijutsu ,il éxcélait seulement en Genjutsu..... pendant son entrainement aux taijutsu , ces parents le frappaient car selon eux la technique la plus importante se trouvait dans les mouvement physique et non dans les illusions , cela provoqua en lui un sentiment de haine envers ses parents.

Son père était bien connu pour ne laissé aucun sentiment prendre le pas sur ses actions ,sa mère ,elle était une très belle ninja de rang supérieur qui aimait faire souffrire les autres.Tout deux aimaient la violence et ne pouvait supporter que leur enfant n'est qu'une maigre envie de tuer ,ils étaient des tueurs de métiers... Les deux assassins décidèrent d'un plan pour que le coeur du jeune garçon n'éprouve plus rien.

A l'âge de 10 ans il subit sa véritable initiation qui constituait à prendre la vie de la seule personne pour laquelle il avait de la considération,Mitsu une jeune fille adorable .Devant son refus d'éliminner la seule personne importante de sa vie , ses parents décidèrent de tuer la jeune fille et accusèrent des ninjas de Konoha qui étaient venu apporter la paix.La rumeur se developpa et après une enquête longue de 6 jours les véritables assassins furent retrouvé , le jeune homme perdit ses parents, qui furent éliminés pour haute trahison.
Bien qu'il les haissait ,celui ci condamna fortement l'acte de violence perpétré.

A partir de ce jour,Kaworu éprouva une haine farouche envers les anciens de son village et ceux de Konoha.Il continua donc à s'entrainer afin de pouvoir se venger d'eux ,ses rapports humains disparurent peu à peu . Il fut receuillie deux ans plus tard par une famille qui avait reconnu en lui un grand potentiel. Ses parents adoptif lui apprirent ce qu'était l'amour parental et lui donnèrent un nom puisque celui ci avait renoncé au sien.Il retrouva ainsi une certaine confiance dans le genre humain sans pour autant oublier les profondes blessures du passé.

Nindo :Ce prouver qu'il est plus fort que n'importe quelle anciens des deux villages

Caractère :Froid distant mais possède un grand coeur

ce qu'il aime :S'entrainer , être seul ,manger

ce qu'il deteste les anciens de son village et ceux de Konoha
Dernière modification par Kaworu Kaede le lun. 10 janv. 2005, 8:18, modifié 3 fois.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

^_^Voila je te remercie pour tes conseils c sympa de ta part
Invité

Message par Invité »

Alors tout d'abord bienvenu. Ce sont les titres qu'il faut mettre en gras.

nom :

prénom :

histoire :

Koji a essayé de t'aider mais tu apprendras bien vite qu'on ne peut pas faire confiance aux gens de Konoha ici.

Edit ton post et attend l'appréciation d'un autre modo.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Oki oki hahaha oui j'avais mal compris merci à la personne qui a rectifié le tt ^^
Invité

Message par Invité »

Ton histoire est bonne.

Par contre c'est tous les titres que tu dois mettre en gras donc nom, prénom mais aussi ce que tu aime, nindo.....

Pour moi sinon c'est bon une fois que tu as changé ça. Attend l'acceptation d'un autre modo et tu pourras t'éclater comme un fou..

Au fait fais gaffe à Tiny il va essayer de te vendre plein de trucs de mauvaises qualités.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bienvenue a Suna Kaworu Kaede!!!

Arf.. C'est fou tous les étudiants qui débarquent d'un coup... Va falloir rouvrir Konoha j'pense, sinon Leolio va plus savoir ou donner de la tete! :D :D

Bon, ton histoire est pas mal, il y aurait quelques petits trucs a rajouter, mais je ne vais pas t'en demander autant! J'ai édité ta présent pour l'aerer un peu et mettre en gras certains titres que tu n'avais pas mis...

Va falloir que tu fasses un peu plus d'effort en rp! On compte sur toi... :P

Je te mets les accés de ce pas! Vas vite t'inscrire a l'académie!

Bon rp et bonne Chance!

[ Et sinon, je vends le DVD de Hé Arnold.... Si ca t'interresse... j'te file mon TEL, t'auras qu'a m'appeler: 09 366 451 78! ]
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Tiny, tu n'a pas du lire mon post dans l'autre présentation (pourtant il était juste au dessus de ton post).

Nous avons un bug d'accès et celui qui peut réparer ca n'est pas connecté pour le moment, donc nous ne pouvons fournir les acces tout de suite mais surement ce soir.
Désolé du désagrement encouru mais le changement d'hébergeur a provoquer bon nombre de problème que nous essayons de regler.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Lol ne t'inquiete pas pour Tiny , pour ce qui est du dvd sa m'interesse pas ^^
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Vous inquietez pas !!!^^ c'est devenus son grand jeu de faire sa !!

La derniere fois il a essayr de vendre une souris d'ordi (pour rigoler)

Chacun son truck 8)
Aller!!!!
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Hep Hep Shiga! Serait ce un défi que tu me lances la?...

Allez fais pas le bô! La derniere fois qu'on s'est battu, millle ans de douleur t'a valu 15 jours de diarrée impossible :D :D alors renonces!!

Désolé Kaworu.. C'est vrai que j'avais essayé de te mettre les accés ce matin, mais ca marchait pas... :oops: J'métais pas renseigné..

(Quant a toi Shiga, depuis quand tu mets en jeu mes ventes de divers objets bien utiles a mes futurs Genins?!! :lol: )
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Pas de blème ^^,Si il me les vend moins cher ...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

c'est bon tu a les accès, va vite t'inscrire à l'académie :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Salut!Bienvenue!!!
(Pour completer un peu)J'ai mangé des frittes à midi si ca te dit de le savoir et...mdr
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Tu viens de changer ma vie là , j'en suis complètement tout retourné
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »