Idochi Umaiko [Accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

Je sais que ce village est saturé, et que le post est proscrit, mais j’ai mit tellement de moi dans cette présentation que je ne pouvais la laisser pourrir dans mon ordinateur.


Nom : Umaiko
Prénom : idochi
Sexe : masculin
Age : 16 Ans
Présentation générale :

Physique : Idochi est un jeune homme de 16 ans, et mesurant 1 m 78. Il a de longs cheveux bleutés, les yeux étrangement rouges, et un visage aussi fin, voluptueux et harmonieux que celui d’une femme. Il a aussi de la femme un corps fin, semblant presque fragile. Idochi ne se démarque pas de part ses tenues, arborant les tenues traditionnels de son village, tels ses parents. Cependant une de ses caractéristiques est qu’il ne ressemble à aucun de ses parents. Il est grand, maigre, et n’a un corps décidément pas fait pour l’exercice physique.



Mental : L’adolescent est d’une nature apparemment calme, c’est une personne réfléchi, consciencieuse et surtout silencieuse, tellement que cela en devient presque effrayant. Ce silence fait de lui une personne semblant introvertie, en résulte une certaine antipathie à son égard. Son regard semble presque haineux .Cependant, il en est tout autre en réalité : Au sein de sa famille, Idochi est souriant, aidant, travailleur, volontaire, mais toujours avec ce calme qui le caractérise.
Son coté austère est une carapace pour ne pas montrer sa timidité presque maladive, ce n’est seulement au sein de sa famille qu’il se sent à l’aise et oubli cette timidité. Il est une personne raisonnée et acquiert ainsi facilement la bienveillance et la confiance de ceux qui le connaissent sous ses véritables jours, d’ailleurs, son jeune âge en étonne plus d’un, au vu de sa maturité apparente, inhabituel pour cet âge. Il est très téméraire et n’abandonne ainsi pas facilement, cependant, il n’agit jamais sans une grande réflexion au préalable, et dans des situations qui l’impose, peut oublier sa timidité. Mais son principal défaut reste la haute estime qu’il a de lui-même.
Il subit sans cesse les critiques des jeunes de son village, qui se moquent bien volontiers de son physique androgyne et de la « non-ressemblance » avec ses parents, ainsi que de leur vieillesse.. Mais il n’a jamais cherché les conflits et son intelligence et son calme l’ont jusqu’ici aidé à surmonter ces moqueries qui lui passent désormais bien aisément au dessus de la tête. Quoiqu’il en soit, Idochi ne se laisse jamais entraîner par ses émotions, qui ne le feront jamais dévier de sa tâche, émotions qu’il préfère ne pas montrer et garder en lui.



Ses parents : Idochi vit au village de Midoko, dans une famille aimante où il est le seul enfant, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Ses parents sont de très modestes commerçants prospérant dans leur village. Son père, bien que sévère, ressent énormément de tendresse pour son fils qu’il souhaite voir réussir sa vie, dans la voie qu’il aura choisi. Il exige tout de même beaucoup de son fils, notamment de participer aux échanges commerciaux avec les villages alentours, tâches difficiles pour un enfants, même de cet âge. Sa mère quant à elle, a un amour incommensurable pour son fils, dont elle craint énormément l’éloignement avec l’âge. Idochi aime véritablement ses parents, les vénère et les respecte, et serait prêt à tout pour eux, dans la mesure de ses capacités bien sur.


Sa situation : A 16 ans, son école n’assumant plus un tel niveau scolaire, Idochi à du quitter le cadre éducatif et se consacre désormais à aider ses parents, qui commencent à ressentir l’effet des années sur eux. Cette rupture avec l’éducation fut très dur pour lui, et sa volonté principale serait d’un jour renouer avec ce cadre dans lequel il se complaisait.
Il va régulièrement dans les villages voisin pour vendre la marchandise des ses parents, et ainsi en passer commande, voyages qu’il aime particulièrement pour la solitude et la sensation de liberté qu’ils procurent. Il n’a aucune volonté de rentrer en académie et ainsi devenir ninja . En effet, Idochi se méfie énormément de ses êtres qui pour lui ne sèment que mort et désolations. Il entreprend plutôt de reprendre le commerce de ses parents et d’établir une famille à Midoko.




Son histoire :

I) L’annonce

Un soir, au dîner…le père d’idochi.

« Hum, ce fut encore une journée difficile, n’est ce pas Idochi ? »
« Ou…Oui père. »
« Mais heureusement que tu es là, seul je ne pourrai…enfin la vieillesse… »
« Ne dite pas cela père, vous êtes encore robuste et… »
« Non, je ne le suis plus, et c’est pour cela que je te demande une nouvelle fois de m’aider »
« Bien sur »
« Comme tu le sais, les affaires ne vont pas… »« … »
« C’est pour cela que tu ira à Iwa dès demain, c’est un village a 60 kilomètres d’ici
« Iwa ? J’en ai jamais entendu… »
« …parler, oui je sais, c’est un village un peu particulier, mais tu y partira dès demain matin, et pour ta sécurité, j’ai engagé des ninjas, deux exactement, qui assureront ta protection. »« Des ninjas ? Mais père, tu sais pourtant à quel point je crains les ninjas, pour moi ce ne sont que … »
« Je sais ce qu’ils sont pour toi, mais je ne peux faire autrement, je m’en voudrait trop s’il t’arrivait la moindre chose. Et je suis ton père après tout, ne discute pas, tu iras à Iwa demain avec ces ninjas. »
« Mais je…Oui père, j’irai a Iwa en ton nom »
« Bien, maintenant va dormir, le voyage sera long »

*et je l’espère plein d’enseignement*
Idochi s’exécuta…
II) Le départ


Le lendemain matin, Idochi est réveillé par deux voix, dont l’une été d’un rauque admirable.

« Ne vous inquiété pas monsieur, le voyage n’es absolument pas dangereux, mais nous irons tout de même à pied et à travers la forêt, cela sera mois long. » Dit le premier d’entre eux. »
« Et notre vie passera après celle de votre fils, soyez en sur. ». ajouta l’autre
« Bi…Bien, cela me rassure. »



Idochi se lève rapidement, va a sa fenêtre mais n’arrive pas à apercevoir les deux personnages. Il prend donc ses affaires préparées la veille et se dirige vers la porte de sa demeure, mais hésite longuement avant de l’ouvrir

* Comment mon regard pourrait-il rencontrer celui de tel homme ?…*

Il se décide enfin à ouvrir la porte. Les deux hommes se tenaient là, devant lui…
Le premier d’entre eux arborait un gigantesque tatouage sur son crâne rasé. Il avait aussi de gigantesque, sa taille, sa carrure, mais aussi une immanquable cicatrice parcourant en biais son visage sévère. Sa tenue semblait être celle d’un ninja de base, enfin…. Mais la chose qui marqua le plus idochi fut une tache de sang assez frais sur la cuisse de l’homme

* qu’ont-ils pus bien faire avant d’arriver ici ?*

Quant à l’autre, il était d’une banalité affligeante, il était moyennement grand, plutôt maigre, et ses cheveux bruns affolés étaient retenus par un bandana de toile et d’acier sur lequel était gravé un symbole étrange.

« Bien, nous pouvons partir à présent…ayez confiance… »

Sur ce les deux ninjas prirent le chemin, laissant derrière eux idochi, dont les parents lui faisaient curieusement une cérémonie d’adieu, qui n’avait pas lieu d’être pour un tel voyage.

« Prend bien soin de toi mon garçon » « Mais.. »
« Prend cela aussi »
Le père d’Idochi sortit d’une sacoche un objet enveloppé dans un morceau de tissu noir.

« Mais…qu’est ce que .. ?? »
« C’est mon Kunai. »
« Une arme ? Mais à quoi cela pourrai-t-il me servir, je ne sais absolument pas manier les armes !! »
« Il n’a jamais servi, et je l’espère ne servira jamais, mais je tiens a ce que tu es cela sur toi.. »
« Bon, si vous insistez… »

Idochi pris le kunai et le mis dans sa sacoche de tissu, dans lequel se trouvait aussi l’argent qui lui permettrait de séjourner deux jours à Kiri. Puis il se mit à courir pour rattraper les deux ninjas qui avaient pris un peu d’avance.



III) Le voyage


Déjà quelques heures passèrent lors de ce voyage, Idochi et ses protecteurs suivait un frêle sentier poussiéreux, tacheté d'ombres et lumières. Le plus jeune des ninjas marchait la tête levée vers le ciel, admirant ainsi sa couleur azurée à travers la cime des arbres, quant au grand balafré, il se contentait d'observer les alentours, gettant au loin. Jusqu'ici, le voyage s'était passé sans que aucun mot ne fut prononcé. Ce silence, qu’Idochi affectionne d’ordinaire, lui est ici insupportable, décidant alors de briser la glace :

« Si vous devez être garant de ma sécurité, pourrais-je au moins connaître vos noms ? »
« Hum… »
« …. »
« Désolé, mais cela est impossible » répond d’une voie rauque l’homme au crâne rasé
« Pour quelles raisons ? »
« Bien que ce voyage soit une mission de plaisance, l’anonymat est préférable, de plus, nous nous devons d’éviter de tisser des lien, quel qu’ils soient, avec l’objet de la mission, en l’occurrence, toi.. »

*De quel droit me tutoie-t-il ?*
Idochi pris sur lui de continuer la conversation :

« Je vous l’avoue, je me méfie des ninjas à cause des mystères et de l’horreur qui les accompagnent, et… »« …Et tu aimerais savoir ce qu’est véritablement un ninja ? Hum…là je peux t’aider. ». répondit le plus jeune des ninjas.
« … »
« Pour la plupart des gens, un ninja n’est qu’un militaire formé pour la tuerie. »
« C’est ce que je pense aussi,… mais peut être me trompais-je jusqu’à maintenant… »
« Hum…les assassinat font effectivement parti de nos fonctions, mais celle d’accompagner un petit garçon comme toi l’est aussi.. »

* Ils me prennent pour un gamin*

« Oui tu as raison, je te prend effectivement pour un gamin…mais tu ne ma pas prouver le contraire jusqu’ici.. »

* Comment a-il fait ?*

« Mais être ninja ne se résume pas a cela, c’est avant tout une manière de vivre, c’est s’accrocher à la vie pour sauver celle des autres, c’est une détermination à toute épreuve, c’est un long apprentissage vers le respect, vers l’amitié, le courage… Ceux qui se ventent de savoir manier un kunai ne sont pas des ninjas, ils en ont peut être les armes, mais ils en ont pas l’esprit. Ces hommes la n’ont aucun nindô. »
« …Nindô ? »

Assez discrètement, le balafré tendis deux de ses doigts en direction de la tache de sang sur sa cuisse…Idochi ne compris pas…

* que cela signifie-t-il ? et de plus, me serai-je trompé sur la condition de ninja ? *

« Le Nindô, c’est la voix ninja, la voix que tu veux suivre, les valeurs pour lesquelles tu te bat, le Nindô est propre à chacun, il est la définitions de ce que tu veux devenir, dans l’amitié, le courage et le respect. C’est ce qui différencie un ninja des personnes dont je te parlais tout à l’heures, des criminels… »

A l’écoute de ces parole, idochi avait pour la première fois du respect pour les ninjas…Il commença à réfléchir sur les préjugés injustifiés qu’ils avait pour eux…Soudain, un sifflement coupe la réflexion de idochi, le ninja à la tête rasée s’écroule lourdement au sol,dans son propre sang, une série de kunai plantée dans la gorge .
Le temps semble s’être arrêté…ce sang…rouge comme ses yeux, l’hypnotise.
Idochi semble paralysé, il regarde cet homme entrain de s’étouffer avec son propre sang. Un autre sifflement réveilla idochi se son hypnose, puis un bruit, et un flash qui lui fit fermer les yeux…Quand il les ré ouvre, l’autre ninja se tient debout, de dos, devant lui, il semblait immobile…Puis une gerbe de sang s’écoule sur le sol poussiéreux, et l’homme manque de s’écrouler sur idochi.
Idochi se tient alors seul, avec devant lui un cadavre et un homme agonisant dans un souffle rauque insupportable. Deux hommes sortent alors des la forêt, avec leur airs satisfaits. Ils se dirigent vers Idochi, ce dernier tremble, c’est un mélange de peur et d’excitations…Ce sang, ces morts, ce danger…Il ne sait plus quoi faire
L’un des deux assassins lança alors un shuriken qui acheva le ninja à la voix rauque. Le second tueur s’approche dangereusement de Idochi et ….

« Allé petit, donne moi ton argent… »« … »
« Hé hé hé , ce sang m’a donné des envie de tueries, donne moi cet argent si tu veux pas rejoindre ces hommes là.. »

Idochi ne semblait même pas entendre ces paroles, ses yeux n’arrivait pas à quitté ces cadavres. Cadavres qui sont ceux de deux hommes qui semblait respectables et juste dans leurs idéaux. Il semblait avoir compris ce qu’est la différence entre un ninja, et un tueur…

« Allé dépêche toi petit, donne moi cet argent, et j’épargne ta misérable vie. »

Idochi regarda de ses yeux rouges le meurtrier…et d’un ton calme et glacial :

« Non… »
« Ho Ho Ho !! petit serai devenu grand ?? Héhéhé !!!, pas assez grand pour moi… »

L’homme s’apprêtait à asséner un coup au jeune garçon. Idochi ferma les yeux, et attendait la douleur…mais elle ne vint pas…il ré ouvre les yeux…il reconnu la carrure impressionnante du ninja au crâne rasé, il se tenait devant lui, et avait paré le coup qui lui était destiné.


* Mais…il était….*


Le balafré n’ut aucun mal à se débarrasser du brigand, qui fut vaincu en une fraction de seconde, quant à l’autre mécréant…, le jeune ninja était déjà assis sur son cadavre, entrain de fumer une cigarette et cria :

« Alors tu la connais la différence maintenant !!!! Hahaha !! »
« … »
« Allé !! , on se remet en route, ne traînons pas.. »

Et les deux ninjas se remirent en route. Idochi, encore choqué par cet événement les suivit, tout en se repassant dans la tête ce qui venait de se passer.


* comment ont-ils fait ? Je les ai pourtant vu mourir…ce sang…ces cadavres…*


Il avait beau se repasser la scène depuis une heure, il n’arrivait pas à comprendre et à répondre à ses questions. Ce qu'il avait vu lui semblait invraisemblable, bravant toute logique....bravant sa logique.

« Comment avait vous fait ? Je vous ai vu mourir devant moi, j’ai vu les kunai vous… »
« Hum… »
souffla l’homme tatoué
« Alors ?? »
« Cela s’appelle une technique de « substitution », en fait ce que tu as vu c’est l’illusion de notre propre mort. » « Mais les kunai, je les ai bien vu vous transpercer … »
« Hé hé…la seul chose que ces kunais ont transpercé sont de vulgaires troncs, si tu retourne sur le lieu du combat, tu verra que la seul chose blessé sont des bois de bois.. »
« …ça… »

*alors c’est cela un ninja….*

« Mais comment avait vous su pour les tueurs ? »
« Tu as remarqué la tache de sang fraîche sur ma jambe droite, n’est-ce pas ? »
« O…oui »
« Bien, tu es observateur… et bien ce sang est celui de deux autres de ces brigands que nous avons rencontrés sur le chemin de l’aller, et l’un d’eux nous a gracieusement prévenu de la venu de deux autres d’entre eux dans la journée….ceux-ci ne sont désormais plus un problème.. »

* Oh, je vois, alors ce signe de la main, c’était un signal...*


Pour la première fois, Idochi était en admiration devant ses deux ninjas. Leurs aptitudes à la tuerie étaient devenues pour lui un véritable art. Les ninja avait d’autres capacités, outre celle de tuer. Pendant le reste du voyage, Idochi posa mille questions sur les ninjas et leur environnement. Il était curieux de connaître le style de vie de ceux qui l’avait sauvé d’une mort certaine. Idochi essayait lui même de se convaincre que la condition de ninja était honorable.

« Hum, tu es très curieux… »annonça le jeune ninja
« Mais…. »
« C’est une qualité nécessaire à un ninja. »

Arrivé devant l’impressionnante porte de l’entée du village de Kiri, Idochi posa une dernière question :

« Je crois que j’ai oublié la question la plus importante, mais de quel village êtes vous ? »
«Nous sommes des ninja du village caché… » Commença le balafré
« …D'Iwa. » Termina le jeune ninja..

Idochi s’arrêta brusquement, ses yeux s’écartillèrent, et laissèrent resplendir leur couleur rouge sang.

* Iw…Iwa est un village militaire ?...C’est un village caché ?...*

L’un des deux ninja stoppa ce questionnement :

« Bien, maintenant que tu es arrivé à Iwa, notre mission est terminée… »
« Mais, pour le retour ??.... »
« Hum, je ne crois pas qu’il y est pour toi un retour… »
« Hein ?? mais… !!! »
« Au fait !!! » s’écria le balafré. « Mon nom est Itzuga »
« Et le mien est Shaneni », continua le jeune ninja…

IV) L’entrée au village


Pour la première fois depuis de longues années, Idochi esquissa un sourire à deux étrangers, qui plus est, des ninjas. Les deux hommes s’enfoncèrent dans leur village, et disparurent dans la foule.
Après un certain temps de réflexion, Idochi décida lui aussi d’entrée au village, et ce mit à la recherche d’un dénommé Mitsuki, un client potentiel de son père qui à le plus grand commerce de Iwa. Sous les recommandations de plusieurs villageois, Idochi alla se renseigner auprès d’une vieille femme connaisant assez le village pour l’aider.

« Pardon, excusé moi de vous dérangé vieille femme, mais, pourrais-je savoir ou se trouve le commerce du dénommé Mitsuki ? »
« Hum, cet homme que tu cherche m’est inconnu…au mauvais village tu dois être… »
« Mais il est le propriétaire du plus grand commerce de ce village !!! »
« Hum, celui qui t’a dit cela t’a mal renseigné, de plus, ici, les commerçants sont indépendant et doivent le moins possible commercer avec les autres villages, celui qui ta renseigner ne ta pas mené à ce village pour un simple échange commercial….hi hi … »

* Mais comment sait-elle ??*

« Bi…bien, merci tout de même »« Garde confiance jeune garçon, garde confiance…..hi hi …. »


V) La lettre

Idochi s’en retourna dépité. Et il y avait de quoi, son père l’avait mené dans cet endroit sans raisons, lui avait menti, il avait failli se faire tuer, il ne pourrai pas retourner chez lui en sécurité, et une vieille femme qui apparemment sait tout de lui, lui demande de gardé espoir, mais en quoi ??
Idochi décida alors de louer une chambre pour la nuit...Allongé sur son lit, il se demanda :

* Pourquoi ? Pourquoi suis-je ici, si ce n’est pas pour un simple échange commercial ?*

Idochi se leva, tout en pleurant, il se mit à fouiller ses affaires, et fit tomber le kunai, celui que son père lui avait donné. Il décide alors de le retirer de son tissu noir…Le kunai été neuf, aucune raillure, aucune tâche, aucun signe d’usure. Il était encore entouré par un papier blanc qu’Idochi retira délicatement. Ce papier était manuscrit, il semblait être en fait une lettre, qui disait :






Mon petit Idochi

Nous espérons, ta mère et moi, que tu es bien arrivé au village de Iwa. Tout d’abord, pardonne moi pour ce mensonge, et tu devra m’en pardonner d’autre, mais si je t’avais dit d’aller à un village militaire, tu aurai refusé, c’est pour cela que j’ai usé de ce stratagème. Le dénommé Mitsuki n’existe pas, excuse moi, mais ici encore, je devais te donner une raison valable d’aller à Iwa.
Je tiens à te dire que nous t’aimons de tout notre cœur et que tu fais honneur à ta famille. J’ai pris soin d’écrire cette lettre, car je n’aurai jamais eu le courage de te dire ce que je vais t’annoncer en face : Je sais que tu a feint d’ignorer les grandes différence que tu avais avec ta famille, mais tu les connais bel et bien ces différence, mais plus les années passèrent et plus tu ressemblait à ta maman. Oh, bien sur, pas à ta mère, pas celle qui ta élevé, mais celle qui ta conçu. Je sais, je suis lâche de te dire de telle chose sur un bout de papier, mais je n’ai pu me résoudre à t’en parler directement, mais nous ne voulions pas te perde, et c’est pour cela que nous t’avons caché cela pendant tant d’année. Il y a de cela 16 ans, en pleine guerre, une femme inconnue passa dans notre village, et demanda en suppliant, que quelqu’un prenne soin de son enfant. La pauvre expliqua qu’avec la guerre, elle ne pouvait s’occuper de deux enfants, de deux jumeaux, qu’elle ne pouvait assurer la sécurité que d’un seul d’entre eux, et qu’elle était contrainte d’en confier un à notre village. Malheureusement, la majorité du village était dans une situation critique et personne ne voulut de cet enfant. Alors nous, qui étions déjà assez âgé, et dont le fils était parti de la maison, avons recueilli ce bébé, que nous avons appelé, Idochi.
Ton père serait un ninja de Iwa, mais d’après Itzuga, il aurai déserté et serai actuellement recherché. Alors, nous t’avons envoyé au village de Iwa, ainsi nous espérons que tu retrouvera tes véritables racines, et ta véritable vocation…Sache que nous t’avons aimé comme notre propre fils, et que nous t’aimerons toujours, mais ta place n’est pas parmi nous, et tu l’as toujours su dans ton inconscient. Les capacités ninja sont dont les gènes, ton père est un ninja, ta destin est de le devenir aussi, tu as toujours tout sut, et ce que je viens de te dire n’est pas vraiment nouveau pour toi, tu as toujours eu un don pour pénétrer nos pensés, et ta haine des ninjas viens de la rancœur que tu as contre ton vrai père, dont tu as toujours connu l’existence dans ton cœur, la rancœur de t’avoir abandonné. Oubli là et accompli ce que tu es réellement en toi.
Courage mon garçon… Courage

Affectueusement… Tes parents.


En lisant ces quelques mots, Idochi s’arrêta de pleurer, il venait de comprendre. Ses différences avec ses parents, …il savait pourquoi désormais, et leur vieillesse anormale pour avoir un enfant….ses yeux rouges qui le caractérise….ce calme….ce physique, tous cela venait d’une autre personne, de sa vrai mère ou de son vrai père. Après cela, Idochi, tout de même un peu choqué par ces aveux, décida de s’offrir un bon repas.


VI) Le restaurant

Il visite le village et trouve enfin un restaurant. Il s’assoit à une petite table isolée des autres, tout prés de l’entrée, et sorti son kunai qu’il regardait attentivement, tout en réfléchissant à ce qu’il voulait dire.

* …Ca y est, j’ai compris, mon père ma mené ici …afin que je devienne ninja,…mais à quoi cela servirai-t-il…et en ai-je les capacités ?....et les étude que je voulais reprendre…*

Alors que Idochi avait les yeux rivés sur son kunai, trois jeunes adultes, à l’allure inquiétante, qui étaient assis à une table à l’autre bout du restaurant, s’approchèrent de lui. L’un d’eux posa brusquement ses deux mais sur la table, pour s’appuyer, alors que les deux autres se tenait de part et d’autre ce celui qui semblait être le chef :

« Alors ma jolie, tu vas commander quoi ?, je te conseille les râmens, ils sont délicieux pour la bouche d’une personne aussi délicate que toi…ha ha ha !!! »

Les deux autres abrutis se mirent à rire à poumon ouvert, et l’un d’eux s’asseya à la table de Idochi, juste en face de lui :

* Ils se moquent de moi…ils me prennent pour une fille *

« Ho ho !, La belle a un kunai !!, je ne savais pas qu’une personne aussi fragile que toi pouvait avoir une arme !!! »

*…. Pourquoi les gens sont aussi méchants…*

« Eh, mais tu as un beau sac dit moi, montre moi ce qu’il y à l’intérieur ! »

Les jeunes hommes commencèrent a violenter Idochi pour que celui-ci leur donne son sac, et par la même occasion, son argent. Mais pour la première fois, Idochi perdit son calme, s’en était trop pour lui, il était encore choqué par son aventure, et une colère immense monta en lui. Ses yeux rouge sang semblèrent exploser de colère. Il explosa de l’intérieur et devint incontrôlable. Il prit son kunai, et le planta rageusement dans la main de celui qui était appuyé sur la table, il le planta tellement de rage que le kunai traversa la main et se planta sur la table.
Le jeune hommes cria de toute ses forces tellement la douleur était vive, il s’écroula au sol, la main toujours fixée sur la table. Quant a celui qui était assis en face de lui, Idochi lui renversa la table dessus, rejetant par la même occasion le jeune à la main transpercée. La violence est telle, que les deux hommes et la table sont rejetés du restaurant par l’entrée. Quant au dernier des délinquants, Idochi, animé par une colère jamais connu auparavant, lui assène un violent coup sous les cotes, ce qui le fit stoppé net, il s’écroula lourdement au sol et tentait de retrouver son souffle.
Idochi traîna ce dernier hors du restaurant, le jetant sur ses camarades. Le délinquants qui ne fut que sonné par la table se relève et s’élance vers Idochi et essaye de lui porté un coup, d’un somptueux mouvement de jambe, mais Idochi esquiva le coup avec une rapidité impressionnante, et avec cette même rapidité, il arracha son kunai de la main de l’autre mécréants maintenant évanoui, et le planta dans la cuisse de son attaquant, en remontant l’arme le plus possible dans la chair de l’homme.
Ce dernier s’effondra, et ne put tenter de s’enfuir qu’en rampant, croyant que Idochi allé l’achever. Mais ce dernier ne bougea pas, il regarda ce sang au sol, il était encore une fois hypnotisé par cette couleur rouge comme ses yeux. Il était extrêmement essoufflé, comme si ce qu’il avait fait était indépendant de sa volonté et qu’il n’aurait jamais pu demander à son corps de faire une chose pareille. Il regarda ses mains tachées de sang et ...

* Mais qu’est ce que j’ai fait….je suis capable de telles choses ?...Peut-être bien…*

VII) La rencontre

Idochi commença a réfléchir a tous ce qu’il pourrait faire si il développai les capacités dont il vient de découvrir les caractéristiques. Cette découverte lui monta à la tête, il commença à partir des lieux du combat assez satisfait, mais ayant désormais peur de lui, peur de ce qu’il pourrai faire aux autres, laissant derrière lui trois hommes criant la mort. Mais sa réflexion s’interrompit, encore un de ces sifflements caractéristiques des armes ninja lui parvint aux oreilles, il mit alors à profit.
Il se retourna et s’apprêta à éviter le kunai, en sachant bien que ce serai impossible, il se prépare à la douleur, mais la seule choses qu’il voit en se retournant, c’est un de ces mécréants, la main droite transpercée d’un kunai, avec laquelle il s’apprêtait à lui lancer un shuriken.
La première chose qui le choqua en voyant le jeune homme fut ses yeux. Il avait les mêmes yeux que lui, des yeux d’un rouge sang incroyable, même presque effrayant. Son « sauveur » avait à peu près le même gabarit que lui, le même âge, il avait de longs cheveux noirs retenus par un bandana rouge. Son visage semblait être celui d’une femme, mais était parsemé de cicatrice. Le jeune garçon portait un par-dessus de cuir rouge, ainsi qu’un gantelet jaune à la main gauche. Il avait une allure sobre, et inspirais la crainte, pourtant….

« Euh….merci beaucoup, je pense que vous m’avez épargné de la mort, pourrais-je au moins connaître le nom de celui qui m’a aidé ?? »
« Bien sur !!! » s’écria d’un ton plutôt agréable le jeune homme en s’approchant de Idochi, « Mon nom est Sorata, Sorata Kaminari !!! et….toi ?? »
« J’en suis plus très sur maintenant…., mais je m’appelle Idochi Umaiko. »
« Bien !!! »
« Tu dois être très agile pour l’avoir eu dans la main.. »
« Hé hé, je m’entraîne beaucoup !!! »
« Tu es ninja ?? »
« ….Non, mais je conte bien le devenir, je me suis inscrit à l’académie !! et toi, tu va t’inscrire ??? »

Idochi ne réfléchit même pas, il se sentit obligé, pour lui, c’était la seule solutions, il n’avait rien d’autre a faire que de rester dans ce village.. et dit alors :

« O….oui, je vais m’inscrire… »
« Eh bien, ce serait pas mal que nous nous entraînions ensemble non ? »
« Si….Si, cela serait bien.. »
« Vien je t’accompagne à l’académie pour t’inscrire, et ensuite, nous nous entraînerons.. »
« Oui !!! »

En seulement deux heures passées dans ce village, Idochi se retrouva avec un nouvel ami, qui le conduit à l’académie afin qu’il devienne ninja…Un chemin duquel il ne connaît ni les dangers, ni les enjeux, ni la fin…



Son Nindô serait de se connaître, de découvrir ce qui était endormi en lui depuis tant d’année, de montrer sa détermination.
Son but : devenir un ninja, respectable ou pas, trouver sa véritable famille, prouver a ceux qui se moquait de lui qu’il était une personne a part entière et qu’il pouvait devenir quelque chose.. Idochi est au final un personnage dont on ne connaît pas les penchant, voulant le bien des autres et étant capables de leur faire du mal, Idochi ne se connaît pas encore, et viens à peine de se réveiller dans un monde qu’il découvre…


Je ne vous demande pas de vous presser à lire ma présentation, je ne suis pas pressé, je veux faire les choses dans les règles. Juste de vous intéresser a mon personnage, qui en vaut, je pense, le coup. Merci par avance.
(remarquez les liens avec un personnage inscrit récemment ).
Dernière modification par Idochi Umaiko le mar. 28 juin 2005, 15:28, modifié 4 fois.
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour moi c'est bon ... aussi :)
Ochi

Message par Ochi »

Super histoire mais si tu veut quel sois hiper tu devrai décrire un peut plus vers le millieu de ton histoire car trop de dialogues tue le dialogue(même si il est bon) :lol:

Et bienvenue sur nns :roll:
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

edit : j ai fait de petites retouches, pas vraiment visibles tout de même ^^
Merci pour cet acceuil encore une fois...

et cela ne sert a rien que je mette "sexe", ma présentation commence par : " idochi est un jeune homme"...donc voila, mais si vous insistez.. :P
Dernière modification par Idochi Umaiko le lun. 27 juin 2005, 13:58, modifié 1 fois.
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Ochi

Message par Ochi »

On le comprend en lisant l'histoire mais tu devrait metre

"Sexe:"au début :)
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

A propos de "sexe" (hein Yu...) je ne pense pas que se soit la peine, sinon bienvenu sur NNS!
Dernière modification par Ueshiba Kazuki le mar. 28 juin 2005, 19:32, modifié 1 fois.
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Ochi

Message par Ochi »

Et tu devrais espacer un peu ton histoire pour l'aérer, car des blocs de lettres ne sont pas spécialement faciles à lire :lol:
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Entre nous pour se permettre de donner des conseil aux autres aux sujet de leuurs BG il faut en avoir fait une irréprochable or ce n'est pas ton cas, donc à l'avenir, laisse faire les modos ils sont là pour ça et concentre toi plutôt sur tes posts dans le cour qui sont critiquable^^

Merci
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

bien, j'ai légerement espacé,et rajouté l'intitulé "sexe", pour ceux qui aurait la flemme de lire la première ligne de ma présentation :P

Sinon, je suis encore en attente d'une réponse de la part des admins, quelle soit positive ou négative :P

merci , à bientôt
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Ochi

Message par Ochi »

Les admins y te répondront pas tout de suite(enfin je pense)pour la bonne raison que le village est fermer
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ochi Akurimi a écrit :Les admins y te répondront pas tout de suite(enfin je pense)pour la bonne raison que le village est fermer
Ralalala... vous lisez les annonces ou bien?

Il est fermé mais il reste 10 places de libre où on choisira les meilleurs bios (enfin ils choissiront les meilleurs bios)...

Donc cessez de dire : c'est fermé c'est fermé !

Merci
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Surtout que j'ai déjà donné mon accord moi. On attend le verdict de sieur Yusuké :p
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Notre sensei qui a tendance à faire des Genjustu sur ses gentils élèves était indiscponible poutr le moment (brevet), mais je pense que dès aujourd'hui il sera opé^^
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

Bien, j'attendrai le temps qu'il faudra, la patience est une vertue :P
Merci encore. D.f
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Pour moi aussi bienvenue à Iwa. Tu as les accès je t'attends en cours dépêche toi et amuses toi bien.

YU

PS: tu es en retard en cours :lol:
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »