La fin du monde

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Qu'est qui va nous tuer le plus rapidement

Le dereglement climatique
5
14%
Tenshi Kuroi, l'ange noir
11
30%
Le flood des membres de NNS ?!
16
43%
Autres
5
14%
 
Nombre total de votes : 37

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Eh bien, mr. Misashi, tu y tiens a tes bisounours dit donc.... (je dit pas que cela ne plairait pas mais bon, bref...)

La fin du monde c'est lorsque que les hommes seront attiré par les hommes, et les femmes attirer par les femmes..

HORREUR!!!
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

C'est déjà fait garçon, et le pitre c'est que ça devient presque normal d'être homo, un festival Raggae a été anulé pour la gay prad (c'était les vinght ans du festival). Voila je suis pas homophobe mais contre la propagande Homosexuel, now les trans ont le droit de se marier et je trouve ça... Il n'y a pas de mots... Voila elle est belle notre jolie socièté où ya' que la tune...

Dans dix ans Samanta pourra se marier avec son labrador si ça continue^^

PS: C'est la première et la dernière fois que je tiens ce genre de discour, veuillez m'en excuser si je blesse quelqu'un^^
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Ueshiba Kazuki a écrit :Dans dix ans Samanta pourra se marier avec son labrador si ça continue^^
Ba si ils s'aiment (bon exemple foireux mais la logique est là), je voit aps ou est le problème..après tout ce ne sont pas tes affaires, et leur vie ils en font ce qu'ils veulent ... du moins de mon point de vue...après si ca va contre la morale chrétienne et social...la oui on a un problème de société, mais pas dans le cas que t'a avancé... plutot l'inverse...

Vla aussi mon point de vue...

edit : un peu bref je l'accorde :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Bon ok je laisse tomber les bisounours... mais enfin, quand tu as une femme qui est attire par les hommes et les femmes et qu'elle une amie.... ca peut etre comment dire... "interressant" non? :roll: :roll: non? bon ok je sors.... mais je reviendrai....


P.S : Je suis d'accord avec Haoru, si on s'occupe d'abord de nous, tout ira mieux, c'est pas comme si c'etait une peste ou un truc dans le genre les gens Homosexuel (sinon ca se saurait....)
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

J'ai pas dit que j'étais homophobe ou autre", ils font leurs vie je fais la mienne, mais ce que je ne tolère pas c'est que sous prétexte qu'il sont pété de tune ils font tout, bon chacun sont point de vue après, je ne tiens pas à me mettre tout le forum a dos à cause de mon étroiture d'esprit mais bon...
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

juste un dernier truc...ou tu a vu que homosexuel = pété de tunes :blink: :blink: ?

c'est juste une préférence sexuel le faite d'etre homo, be (ou on peut dire pas de préférence :P c'est la même :P ) ou hetero...et ca n'a rien a voir avec le status social, l'argent de ton compte en banque, ou encore de tes croyance...je suis sur que des chrétiens peuvent etre attiré par des hommes...mais justement a cause de la doctrine de la religion..il le cache..

Enfin bon on va pas s'éternier dans un debat sur les homosexuels ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Personne n'est démagologue ? Donc personne n'est qualifié pour parler de ce genre de mariage et merci de garder vos avis pour vous. Homophobie= Bann

edit haoru : rohhhh et la liberté d'expression? :P
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Afin que le sujet ne dégénère pas ---> Bouclage no jutsu
Verrouillé

Revenir à « Zuihitsu no Sato »