Chomage Technique

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Bah imaginons que c'est un camps de vacances!... et les chuuin et juuin son les différent professeur qui suveille leurs éléves un truc du style^^

j'imagine bien les scènes de délire :oops:
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Scenaristiquement ça peut se justifier par une volonté de rapprocher les villages entre eux pour éviter la guerre de nouveau, ce serait une sorte de prémice à l'arrivée des examens chunins communs de l'époque de Naruto.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Je finis de combattre le petit Uchiha et pourquoi pas :P ... Je le vaincrais :X
Ben voyons :lol: ...

Sans ça , je serai personellement en vacances dans des endroits ou internet est aussi peu le bienvenue qu'un Hyuga à une convention de greffe oculaire...
Donc peu de chance que je post souvent dasn ce merveilleux topic :cry: toutefois je suis d'avantage pour l'idée d'un camp de vacances tenu par de jeunes Kunoichi à demi-nues et...

Enfin vous avez saisi l'esprit, quoi :roll: .
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

IL ne faut pas oublier que les absence ne dureront pas les deux mois pour tous. Il faut donc que l'accès au camps de vacances puisse se faire pour tous à tout moment.

Je suis contre l'idée de l'exlication du camps ouvert au défavorisé, c'est trop restrictif. Par exemple mon personnage vient d'un clan renommé qui n'est pas pauvre donc c'est pas bon.

Non pas besoin de se prendre la tête. Le camp est une idée des Kages afin de tenter un raprochement entre les villages, une expérience à grande échelle. Tous les étudiants et ninjas de chaque village ont le droit de s'y rendre à condition d'en faire la demande au responsables du village (histoire que ce ne soit pas l'annarchie). ILs devront préciser aussi si ils le quitte et faire en sorte que les activités qu'ils avaient entreprises soient terminées (ça c'est pour ceux qui partent en vacances plus tard).

On est pas obligé de rejoindre le camp de suite, on peut le rejoindre plus tard.
Pour l'instant le camp ne fera l'objet d'aucune compétition (pour faciliter le travail) mais il peut y en avoir si il y a des courageux pour s'en occuper.
Chacun pourra y poster des lieux sans problème afin de l'ettoffer. Des activités pourront y être créer afin de ne pas sombrer dans l'ennui.

Le camp sera soumis au même règle que les villages pour le rp, on ne peut pas participer à toutes les activités (logique).

Je me répète mais l'origine du camp sera et reste de pouvoir rp entre membre survivant de NNs qui ne sont pas en vacances, il ne faut pas que ça tourne en bagarre générale. Certains pourront choisir de s'y entrainer, d'autre de participer à une activité ou évènement, d'autre de glandouiller en délirant avec d'autres joueurs. Il y a beaucoup de possibilité, il suffit juste que tout le monde respecte les règles. ^^

Bien sur, on peut aussi déplacer le camp dans le temps ce qui permet de pouvoir continuer à rp dans soàn village si on a un truc sur le feu.

Suffira juste de faire passer une semaine de temps de jeu pour tous à la rentrée (en septembre) et on se retrouvera tous au même point au niveau du temps dans NNs. Je suis conscient que certain ont des choses à faire dans leur village, il est donc logique qu'ils puissent continuer à y rp mais ce n'est pas le cas de tous donc en attendant les désoeuvrés pourraient s'occuper.

(En ce moment même l'évênement spécial à Yuki est ralenti.... Je m'ennuis !!!)
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Oui, moi aussi :cry:

En ce qui concerne le camp, comme j'avauis dit dans un autre topic, se serait bien, une classe verte à Konoha ou une classe de neige à Yuki, ... bah, qu'importe, l'idée est là : un endroit où on peut rp tous ensemble. 'limagination fera le reste. ;)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Non non ça doit pas dépendre d'un seul village mais de tous voir la plupart d'entre eux, pour que tout le monde puisse en faire partie.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Oui, c'est ce que je disais, je l'ai precisé dans des precedentes interventions.
J'ai surtout lancé des idées d'endroits où tous se rassembler, ce n'est pas parce qu'on ferait un truc qui aurait lieu à Yuki ou à ses environs que ceux des pays voisins ne seraient pas conviés. Il y a bien eu un examen genin à Konoha.
D'ailleurs, il faut bien un endroit où aller.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Si on regarde la carte il y a pas mal de pays qui sont en terrain neutre, il y a aussi des îles donc trouver un lieu d'acceuil ne sera pas trop difficile.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Et comme par hasard le topic de vacances est verrouillé! Je suis vraiment pas content là!
C'est quoi ces gens là qui refusent qu'en roleplay on fasse quoi que ce soit sans eux et qui ensuite refusent de participer à ceux qu'ils masterisent? Elle durera combien de temps votre 'discussion' pour autoriser le camps ou un équivalent, deux mois? En 30 minutes n'importe qui est capable de trouver une justification plausible à un camps de vacances, au pire en disant qu'il n'est pas spécialement destiné aux ninjas mais qu'il est tellement célèbre que les gens des différents villages ninjas y vont spontanément!
Désolé de ce mouvement d'humeur, mais pour information ça fait un mois que j ai pas pu faire le moindre post de roleplay puisque mon sensei n'est pas foutu de trouver un pc ou se connecter, et pour tout dire ne cherche pas du tout, et qu'aucun admin n'est capable de me dire que je me suis vautré en voulant marcher sur un mur. Je regrette vraiment ces trois pages d'histoire de Faru, pour jouer comme ça un Uchiwa avide de vengeance aurait amplement suffit.
Encore une fois je félicite Haoru qui se donne du mal pour remettre les fiches et salaires à jour, mais ses efforts sont complètement vains si personne peut jouer.
Allez tenshi ou saito yura, verrouillez le topic, amusez vous.
Dernière modification par Faru Dorosora le sam. 02 juil. 2005, 14:41, modifié 1 fois.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

et en plus personne n'est encore venu nous chercher :cry:
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Euuuh de quel topic "vacances" tu parle ? Si c'est celui que je croit c'est normal qu'il ait été vérrouillé vu que c'était un étudiant qui l'avait ouvert en posant la même question que moi dans mon topic "chom. tech.".
Pas besoin de 2 topics sur le même sujet.

Non par contre ce qui serait simpa se serait d'avoir l'avis d'un admin sur les idées proposées parce que là j'ai un peu l'impression qu'on parle dans le vent.

Si on a toujours pas de réponse j'enverrais des mp lundi/mardi. ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Je parle bel et bien du camps de vacances qu'avait lançé Moloch pour qu'on puisse jouer.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Apparement, l'idée d'entrée ne paraissait pas credible aux modos...
Mais en attendant, c'est clair que ça fait un moment qu'on a l'impresison d eparler dans le vide et qu'à chaque fois qu'on parle 'trop' les admins/modos interviennent dire qu'ils en debattent.
Je crois bien que je prefère une mauvaise idée à rien du tout, or à ce train j'ai l'impression que c'est là qu'on se dirige, car les modos commencent à partir. Se pourrait-il que les admin/modos soient contre cette idée ? On éviterait bien du temps perdu si on nous le disait tout de suite si c'était le cas.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Alors, pour commencer non vous ne parlez pas dans le vent. Et nous Admins/modos somme en train de préparer un camps de vacances suite a vos propositions.

Pour ce qui est du topic de Moloch, nous l'avons vérouiller car nous ne voulons pas que ça se passe à Konoha, mais dans un terrain neutre. De plus nous voulons intégrer cela au rp global et pas juste faire un free rp pour les vacances donc patience il ne vas pas tarder à ouvrir!

San'Zoku Hakai, en espérant avoir répondu à vos question. (Si vous en avez d'autres mp moi et pas la peine de s'énerver peace and love :super: :super: )
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Mmhh ...

Ca s'impatiente du côté de Shinobi Kuran, on dirait. Au pire, occupez-vous de ça avec les modos locaux ... et il ne faut pas oublier que pendant l'été, une bonne partie des joueurs/modos devient plus ou moins indisponible, et c'est normal ...

Pour en revenir au sujet des camps de vacances, je pense - non, en fait, j'en suis sûr et certain - que les modos préparent quelque chose dans l'idée inaugurée par Moloch. J'en connais un qui planche sur un bg crédible pour justifier une telle réunion de ninja débutants de tous les horizons ; alors je pense qu'on devrait leur accorder un minimum de patience et de confiance : si ils disent qu'ils travaillent sur quelque chose, ils le font.

Wait and see ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »