Chomage Technique

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Y a des modos à Shinobi Kuran? Tu te trompes de village je croisa part peut-être Kakano Usei mais qui n'est pas admin attitré déserteur.
Mais c'est pas le sujet qui nous occupe, je remercie San'Zoku de cette réponse claire, qui valait quand bien un verrouillage.
Si Moloch avait fait son rp à cet endroit là c'est parcequ'il n'y a pas de forum 'international' et que celui-là était inutilisé en réalité.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Murasaki Shinkato a écrit :Mmhh ...

Ca s'impatiente du côté de Shinobi Kuran, on dirait. Au pire, occupez-vous de ça avec les modos locaux ... et il ne faut pas oublier que pendant l'été, une bonne partie des joueurs/modos devient plus ou moins indisponible, et c'est normal ...

Pour en revenir au sujet des camps de vacances, je pense - non, en fait, j'en suis sûr et certain - que les modos préparent quelque chose dans l'idée inaugurée par Moloch. J'en connais un qui planche sur un bg crédible pour justifier une telle réunion de ninja débutants de tous les horizons ; alors je pense qu'on devrait leur accorder un minimum de patience et de confiance : si ils disent qu'ils travaillent sur quelque chose, ils le font.

Wait and see ...
Mon dieu il fait confiance a Asahi Kira... mais il est fou?

Non plus sérieusement Shinkaboy a totalement raison, on est en train de préparer un event sympa. Pour le topic de Moloch, c'est sympa, il a prit une bonne initiative mais il aurait du demander à un modérateur. Bref on ne blamera surement pas Moloch, mais bon laissez nous un peu de temps pour préparer tout ça avec un minimum de sérieux, parce qu'un camp de vacances sans rien derrière... Bof ©
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ajoute surtout que des fois on a pas que ça à faire >____< ça avance ça avance, nous sommes bien conscient que vous vous langissez mais on peut pas mettre la charue avant les dadas.

Alors ça va venir...

(mais c'est hyper hyper lourd quand on péprart quelque chose de s'entendre dire qu'on fait pas ça assez vite/bien etc alors que nous aussi on a le droit à un peu de vacance non >__< ? et nous pourtant on joue même pas :x)
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je suis content de voir que l'idée a fait son chemin.
Je sais être patient maintenant que je sais que vous faites quelque chose, non moi ce que je disais c'est que nous en tant que joueur nous n'avions aucune information pour nous l'apprendre. C'est là qu'il y avait un souci car j'avais vraiment l'impression de discuter d'un sujet dans le vide vu qu'aucun modo n'y prenait part...
Personnellement je ne me suis pas énervé, j'étais juste un peu déçu du manque d'information sur le sujet. Vous en discutez peut-être entre modérateur mais nous on ne le sait pas d'où l'impression de ne pas être écouté. Pensez-y.

Bon en tout cas maintenant je suis rassuré et j'attendrais patiemment. ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Pareil, vu qu'on n'a pas eu de reactions à ce sujet (sauf le verrouillage), on n'avait pas trop moyen de savoirs'il se tramait quelque chose.
Surtout que l'idée de base était de s'affranchir de la presence des modos pour qu'ils puissent profiter tranquilement des vacances.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Vous en discutez peut-être entre modérateur mais nous on ne le sait pas d'où l'impression de ne pas être écouté. Pensez-y.
Bon là, ici, vous avez tous lu le topic le topic qu'avait commencé Akira, et les réactions des autres modérateurs.
Je cite :
Nous allons faire ça avec une petite histoire logique donc je vous demande de ne pas poster à la suite du topic de Moloch
Ensuite comme l'a dit Haeru, c'est assez lourd quand on vous fait pas confiance... Si on se tourne dans cette optique, peut-on vous faire confiance pour votre camp de vacances ?

Je sais bien que vous pouvez être impatients, je suis joueur aussi, mais certains de vos messages sont vraiment très lourd. Je pense notament à Faru, qui ne mache pas ses mots, et même si c'est ce qu'il pense, il ferait bien de revoir sa manière de communiquer ses pensées.

Nous sommes humains, et pour n'importe quelle question concernant le forum, nous avons besoin d'une bonne journée afin de concerter tout le monde et d'exposer nos idées et ainsi prendre celles qui nous semble les meilleures. Même si cela peut sembler facile à faire, il ne faut pas oublier que nous sommes un groupe et nous n'agissons pas de manière autonome pour un projet de ce genre.

Tout ça pour dire que je suis très déçu de l'attitude de certains.

Voilà, voilà.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Personnellement je n'avais pas vu qu'Akira avait ouvert une partie dans la zone du pic fendu (viens juste de le remarquer, c'est plus pratique pour comprendre les précédents posts).
C'est pour cela que je dis que je n'avais pas encore vu de réponse à mon topic (en même tps c'est une zone que je ne regarde pas, honte à moi. Je ne regarde que ce qui se passe dans mon village et sur la partie hors rp).

Donc désolé si j'ai pus revenir sur un sujet sur lesquels les modo s'étaient déjà exprimé mais il l'avaient fait à un endroit que je n'avais pas vu (faut que je pense à avoir des yeux partout moi ^^).
Enfin bon, le sujet est clos, plus qu'à attendre tranquilement.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Je ne crois pas que se soit une histoire de confiance, du moins pas de ce sens là.
L'idée de base était deja qu'on ait pas (ou peu) besoin des modos durant les vacances, donc on ne s'attendait pas à ce qu'ils aient besoin de s'impliquer dans ça.
Et puis, on s'est mis à beaucoup en parler, à faire des propositions, confronter nos points de vue. C'est très probablement parce qu'aucun modo n'a donné son avis dans ces discussions, donc peut être nétait pas du tout interessé qu'Akira a pris le taureau par les cornes et lancé son projet. Et fatalement, le fait que le sujet soit verouillé n'a pas forcement pu plaire à tout le monde.
Ca se serait mieux passé s'il n'y avait eu d'interventions de modos sur le sujet que pour couper court à l'initiative d'Akira.
Mais bon, le sujet est cloes.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

C'est exactement ça, c'est vrai que je me suis vraiment mis en colère et j'ai regretté en voyant les réactions pondérées des gens qui ont posté après, mais après tout ce temps à pas pouvoir poster à cause de modérateurs, qu'on fait du roleplay à coté pour pouvoir ENFIN jouer, et là craaac verrouillage! Comme dit Urusaki c'est ce manque de communication du au verrouillage qui pose problème, je pouvais savoir si après ces quelques jours y avait vraiment un plan échafaudé ou si c'était juste une bonne blague comme quand on me dit que mon sensei revient très bientôt.
Faudrait vraiment trouver un autre moyen de communication que le lockage de topics et les coups de gueule en réaction je pense.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

le topic a été locké car on était en train de préparer tout ça, et que un debat Hors HRP dans une partie RP n'est pas la bienvenue.

Le "camp de vacance" verra le jour ce soir ou demain.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »