Chomage Technique

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Voila j'ai lancer le sujet dans le topic évènement mais il a dévié. Ca me semble important donc je recréé un topic. ^^

Je viens d’apprendre que sur les trois professeurs de Yuki nous en avions exactement trois qui partaient en vacances cet été.
Je ne veux pas critiquer ou quoi que ce soit après tout nous avons tous le droit de partir en vacances.
Non je me disais qu’on pourrait peut-être organiser un évènement qui occuperais les étudiants qui reste en attendant.

D’ailleurs Yuki ne doit pas être le seul village à subir une hécatombe.

Peut-être qu’il pourrait y avoir un évènement qui réunisse le peu de joueur qui répondront encore à l’appel. Du genre camps d’entraînement sauvage. Il faudrait créer un forum réservé à cet évènement comme pour le test Genin.

L’idée est bien sure de ne pas créer d’événement majeur qui demande beaucoup de travail mais de réunir les joueurs en un lieu où ils ne seront pas paralyser par l’absence de leur modo et admin.

Pourquoi pas une sorte de camps de vacances pour ninja, lol.
Dernière modification par Urusaki Ayumi le ven. 24 juin 2005, 12:41, modifié 1 fois.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Invité

Message par Invité »

Même si je ne suis pas là des vacances, je trouve que ton idée est plutôt intéressante.

Il faudrait qu'il y ait quelque modos d'autres villages à répondre pour éviter tout débordements. Ensuite, je ne sais pas si cela ne demanderai pas trop de travail quand même car il faut trouver un endroit, expliquer pourquoi tout le monde ne serra pas tuer par les déserteurs, et surtout, permettre aux ninjas de vagabonder dans un univers remplit de joie et de bonheur et ... oups, je m'égart. En fin bref, cela demande quand même du travail. Mais après tout, je me trompe peut-être
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Pourquoi ne pas organiser un tournoi amical entre joueurs, arbitré par les joueurs ? ^^ avec pour récompense un bol de ramen ou autre prix magnifique ... ça n'empêche pas de monter tout un rp à côté non plus, et ça a l'avantage de faire se rencontrer les diverses 'générations' d'un village ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Je finis de combattre le petit Uchiha et pourquoi pas :P ... Je le vaincrais :X
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Invité

Message par Invité »

L'idée du tournoi est vraiment sympa dommage que je soit absent pendant les vacances. Ca m'aurait plût de rencontrer ceux des autres villages.

Reste alors à prévoir où quand et comment.

Pour le prix, je préfères une plaquette de beurre; au moins, tout le monde se battra pour du beurre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Ouais sympa comme idée, car moi suis quasiment pas la de l'été 8) !!!
Et mes étudiants vont se faire chier
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

L'idée de tournois est génial, je propose, étant donné que les fiches sont invisibles desjoueurs que les admions créent un forum (comme l'avait si bien dit Ayumi), où tous les joueurs seront au même niveau (et ue, nous à Iwa ont n'a encore rien aprit donc si il y a un tournois...) donc je sais pas, que tous les joeurs ai admettons 50 points de carac à répartir, un certain nombre de techniques de bases et une somme de ryos, comme pour l'inscription à l'académie, nous devrons faire la même au début du tournois, comme ça tous les joueurs genin ou pas seront au même niveau^^. Après le seul souci serait qu'un ou plusieurs joueurs définisse le tableau des affrontements, de trouver un bon nombre de joueurs ret surtout de pouvoir gérer les périodes de vacances de chacun.. Car moi aussi comme beaucoup de personne je ne serai pas là pendant une bonne partie des vacances...

PS: Le tournois n'éxistera pas dans l'histoire ça serait comme un grand hors rp pour pas qu'il y ai :

""Salut Kazu t'as fis quoi pendant les vacances?""

""Ho rien, j'ai gagné un tournois inter-village...""
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Euh... si il n'y a pas d'admin, ce que tu proposes demande pas mal de boulot!
=> noter les fiches initiales
=> les changer pour noter les nouvelles caracs
=> modifier l'inventaire après avoir noté pour chacun ce qu'il avait
=> arbitrer les combats.

Je propose tout simplement un camp de vacances de base, sans options
(avec combats pour ceux qui veulent) dans la zone ayant servi au passage
de l'examen genin de Konoha.

Nouveau topic => "une île de vacances"
premier message du topic :
une banderole vous accueille blabla bla.
L'hôtesse vous remet la carte de l'île, où tout est noté.
En la parcourant brièvement, vous remarquez diverses attractions,
la proximité avec l'océan, que les animaux sont interdits et
que les gites sont gratuits pour les étudiants, mais pas pour la famille...
bla bla bla"



Moloch - qui propose pour que ça puisse démarer dès le 1er juillet.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Non non, ce que je propose est beaucoup plus simple, juste avant de faire le topurnois on met une fiche fictive:

Nom: Ueshiba
Prénom: Kazuki
....
(et admùetons qu'on ai dit 5000 ryos, 50 points de carac et 8 technique de base
Vitesse: **
...

Tu vois c'est beaucoup plus simple!

ps: L'idée du camp est très bien, on pourait combiner les deux^^ Ce qui nous permettré de flirter avec les kunboichi des villages voisins :oops:
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Je dois vous avouer que, en créant ce topic, j'avais moi aussi l'idée d'un camps de vacances. ^^
Un endroit où pourrait se réunir les survivants de l'été quoi. Bien sur certains endroits de ce camps seraient définis par les admin et modo et d'autres seront laissés à l'imagination des joueurs.
Ca permet de ne pas stagner tout seul dans son village parce qu'on a plus grand monde avec qui RP.

Non, faire un lieu où on se regroupe pour x raison est assez simple à faire si tout le monde y met du sien (ce que je ne doute pas). Par contre un tournoi serait simpa mais effectivement trop de travail, il ne faut pas oublier que la raison de se rassemblement est le fait que l'on ne soit pas nombreux pendant les vacances.

Non, j'aime bien l'idée de moloch de nous rasembler sur une île, le seul truc qu'il faut calculer c'est les frictions entre certains personnages qui ne peuvent logiquement se croiser sans se battre... Faudrait trouver un truc pour que l'île soit un terrain neutre... J'y réfléchi et j'essaye de trouver une idée d'ici la fin des vacances...
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Pour ce qui est des déserteurs je sais que quand j'en ai parlé avec Moloch hiers soir j'ai déjà commençé à préparer tous les mensonges que Faru pourrait sortir pour pas qu'on soupçonne sa vraie origine, donc pas de problème la dessus, il suffit de se faire passer pour ce qu'on est pas.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Oui l'idées du campest vraiment cool ^^ c'est chouette :P

Faire quelque chose d'original entre les villages sa défoule :roll: et bien sur il y a toujours du piments :)
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Oui le plus imple pour les déserteurs c'est qu'ils se déguisent (pour ceux qui sont connus) et qu'ils changent d'identité.
Maintenant ce qu'il faudrait ce serait savoir ce qu'en pense les admins.
Je suis prêt à m'impliquer dans ce projet comme créer plusieurs lieux pour le RP ou autre si y'a besoin de bras mais ça serai bien qu'on trouve une solution. J'ai aussi quelques idées que je n'exposerai pas trop longuement ici. Je voudrais d'abord savoir si cette idée est possible à moins qu'ils aient trouvés autre chose pour nous faire patienter d'ici la fin de l'été.

je ne vous cache pas qu'attendre 10 ans les posts des autres est assez chiant même si c'est compréhensible.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Franchement je vois pas pourquoi les admins seraient pas d'accord, quand je demande à jouer plus qu'une fois toutes les trois semaines ils me disent qu'il suffit de faire du rp à coté.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi j'aime beaucoup cette idée, de plus pour les déserteurs, hormis ceux qui ont une inscription à l'Académie (du style Mizaki Taro, c'est à dire les premiers à s'être inscrits chez les déserteurs en tant qu'étudiant), rien ne les oblige à se métamorphoser, ils peuvent très bien venir de Kiri :P, en plus pour les déserteurs c'est un village pas trop vache (NOOOOOON !!!!!! pas taper pour cette blague moisie :cry: ).

Donc le fait de se retrouver c'est une bonne idée. De plus pour expliquer que tous les "villageois" ne soient pas présents, on peut expliquer que ce voyage est pour les plus défavorisés des villages de ninja (évidemment ce n'est qu'une suggestion, mais il faut que le fait qu'il manque des étudiants soient crédibles par rapport à l'univers de NNS).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »