Questions sur les évènements, propositions ou problèmes

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

je trouve qu'Haeru y va un peut fort quand meme.... Si on coupe les cordes vocales il ne pourra plus crier.... t'avais oublier ce detail hein? Et au lieu de mettre de l'alcool a 90, pouquoi pas juste du sel, c'est moin cher et ca fait beaucoup plus mal....
voila qu'est bien sadique haeru :blink: vouloir avoir un malin plaisir a le voir tenter et tenter essayer de crier de toutes ses forces pour ne finalement jamais resentir une voix qui rassure apres tout c'est pour ca qu'on crie quand on a peur.... j'aimeee cette idée :P ^^

pour l'idée du raz de marré c'est un peu deplacé surtout qu'a suna ya que du sable XD il aura largement le temps de faire coucou chez konoha ds ce cas ... n'est ce pas genial un rp...le paradis existe ....

pour rester dans ce topic je commencer a m'egarer,
pour les evenements,est ce que ca inclus des fetes et autres reunions ou tout le village se regroupe :oops:

histoire de savoir si il y a une moindre chance que les deserteurs jeunes on va dire^^° puissent s'incruster et faire des degats comme la garde est baissé^^ :super: non bon --> --->

edit: :cry: je commence bien pour les smileys -_- essaie de se rattraper ...euh.... y en a un que j'adoreee c'est le :cry: l'est trop mimi *3*
je vais m'y habituer :p nan c'est parce que :mrgreen: et :twisted: me manqueee :cry: :wink: *xuan devrait reflechir avant de parler XD*
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Ayumi débarque :o -> Ah, le nouveau jeu c’est de mettre le plus de smileys possible dans un message ? C’est pour embêter les admin afin qu’il remettent les anciens, lol ? :lol:

Non, je rigole, les nouveaux sont sympas mais c’est dommage que l’on ai plus accès au ancien…

Sinon histoire de ne pas entièrement flooder.

Je viens d’apprendre que sur les trois professeurs de Yuki nous en avions exactement trois qui partaient en vacances cet été. :cry:
Je ne veux pas critiquer ou quoi que ce soit après tout nous avons tous le droit de partir en vacances. :wink:
Non je me disais qu’on pourrait peut-être organiser un évènement qui occuperais les étudiants qui reste en attendant. :super:

D’ailleurs Yuki ne doit pas être le seul village à subir une hécatombe. :cry:

Peut-être qu’il pourrait y avoir un évènement qui réunisse le peu de joueur qui répondront encore à l’appel. Du genre camps d’entraînement sauvage. Il faudrait créer un forum réservé à cet évènement comme pour le test Genin. :P

L’idée est bien sure de ne pas créer d’événement majeur qui demande beaucoup de travail mais de réunir les joueurs en un lieu où ils ne seront pas paralyser par l’absence de leur modo et admin. ^^

Pourquoi pas une sorte de camps de vacances pour ninja, lol. ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Oui, tiens pourquoi pas ? Ca peut être sympa mais il faut trouver quoi faire sans modos, hmmm... Peut être une classe verte à Konoha à jouer aux cartes avec les modos du coin (en esperant qu'ils soient là) qui recapitulent certaines actions (du genre Ayumi qui s'amuse à jouer des tours à Kenji en utilisant le bunshin... moui, c'est credible^^:P ).

Mais c'est triste que Yuki perde ces modos durant les vacances :cry: même si je peux comprendre. Et effectivement, il faudra trouver quelque chose pour que certains villages ne se retrouvent pas au chomage technique. :shock: Alors oui, rassembler les villages momentanément serait une très bonne idée... Mais il y a aura au moins un modo ou un admin sur tout le site, quand même ?
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi jaime ben lidée d'Haeru, mais je voudrais bien savoir ce que Valt a fait pour meriter ça!!! :?
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Moi je pensais à des alliances et à bien sure une guerre à terme, en faisant toute sorte de mission super méga dangereuse pour attaquer l'autre on arriverai à créer la guerre...

Le léger problème c'est que pendant une guerre il y a de forte possibilité de mourir... Et ça se serai bète quand même...

Mais au niveau Rp faire la succession d'évènement qui amèneraient à la guerre moi je trouve sa interessant... Enfin ça ne se passerais pas en une seul poste d'un coup comme ça, sa se jouerai sur plusieurs mois...
Ekko, étudiant de Suna
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Ben typiquement c'est ce qu'est supposé donner cet univers non?
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

je rapelle que les events ne seront pas des interactions, mais plutôt des evenements a prendre dans votre rp...et ne pas débouler sur une geurre ou des tournoi.

Comme l'a dit faru, bien sur que des geurres auront lieu..mais ceux ci ne seront pas classé comme event, mais feront partie de l'histoire de nns...je sais pas si je suis clair dans mes propos, mais il y a une grande différence entre evenement qui ne sont là que pour être intégrer a vos rp, et aux geurres et autres examen, qui font partie d'une suite logique : l'histoire de nns.

***Edit de Leolio : difficile d'être clair quand on a une tête de lama :lol: ***
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

J'ai pas l'air d'avoir remarqué si il y avait certaines dates ou des choses de ce genre là donc je pose cette unique question:

Combien de temps ( temps reelle) environ va durer cet Event?

J'espère que j'ai pas sauter cette question/réponse de quelqu'un d'autre :oops: , si c'est la cas... :huh: ... désolé.

Ps: Comme "jesaisplusqui" dit, j'aime bien les nouveaux smiley, sont plus délirants mais dommage qu'on ai plus les anciens, zété bien eux aussi... :cry:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »