Zanmato Hikisan [Accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

Nom : Hikisan

Prénom : Zanmato

Âge : 13 ans

Sexe : Masculin

Descriptions physiques :
Jeune garçon au visage fin, aux cheveux mis long blond et aux yeux bleu clair. Haut de 168cm pour un poids de 53Kg il ne se trouve pas particulièrement ni petit ni maigre, sa musculature est discrète mais la pratique du kenjutsu depuis son enfance lui a permit d'avoir des bras robustes sans pour autant être impressionnant. Il s'habille le plus souvent de couleur sombres ou ternes (noir, gris etc.)

Caractère :
Très renfermé, il ne parle pas beaucoup et ne s'est jamais fait de vrais amis, il est d'une grande timidité (le seul fait d'être regardé par une fille le fait rougir) ce qui n'arrange pas son problème loin de là. Mais, lorsqu'il doit parler d'un sujet qu'il connaît ou prendre une décision, il peut se montrer très sure de lui et donner du courage à ses camarades. Il n'a pas d'opinion sur lui-même et ne juge jamais les autres (encor sa grande timidité...) ce qui le rend peu sure de lui en fin de compte et dépressif. Sont ambition à devenir ninja viens de ce fait, il veut devenir fort pour se faire des amis et être plus sure de lui, pour celas il est prêt à faire n'importe quoi.

Nindo : « Je prouverais au monde que je surpasserai tout les clan de tout les villages voisins aussi puissants soient ils, je les dépasserait avec mon sabre ! Si je n’y parviens pas le cas alors c’est que je ne suis pas digne d’être un véritable shinobi… Telles furent les paroles qu’il tien a Seika sensei dans la foret.


Histoire :


Zanmato a passé son enfance dans une petite ville non loin du village de Iwagakure no Sato ou sont père était le maître d'un dojo de Kenjutsu .Son enfance c'est passé de paisiblement , la vie dans ce petit village était très agréable et il ne se faisait pas de soucis. Mais un jour alors qu'il avait 13 ans un évènement qui allait bouleverser la cour de sont existence se produisit. Comme tous les matins Zanmato allaient s'entraîner plusieurs heurs au Dojo . Ensuite quand il sortit du dojo il vit Kasumi la fille du forgeron venir vers lui .s’était une jeune fille de son age aux cheveux brun et aux yeux noisettes, arborant constamment un sourire joyeux et un kimono rose et blanc, qui portait à Zanmato un intérêt qu’il ne comprenait pas très bien.

"Bonjour Zanmato kun !"

"Bon...bonjour Kasumi san ..."dit t'il en commencent à rougir.

"Sa te dirai de venir jouer avec nous Zanmato kun ? Il nous manque quelqu’un. "

"Heu...c'est...c'est à dire que heuuu ...je doit aller reprendre l'entraînement Kasumi san déso....désolé"

"Hooo tu ne pense qu'à t'entraîné Zanmato kun !!! Promet moi de venir jouer avec nous demain au moins !"

"heu oui promit Kasumi san"

"Super a demain Zanmato kun"

"a demain Kasumi san" *Kasumi san est vraiment très mignonne je me demande pourquoi elle me demande à moi pour joué avec elle ?*
Puis il partit s'entraîner dans la foret tout l'après-midi .
*Quand je serais fort je demanderai à père de devenir sont successeur pour devenir le maître du Dojo et…je demanderai à Kasumi de sortir avec moi oui je lui demanderai quand je serai maître du dojo !*
Soudain il vit que le soleil était déjà en train de se couché .

"Mince il est tard !!! Maman ma encor être en colère si j'arrive en retard pour le dîner
!!!"


Il se mit donc à courir vers sa maison la lumière était allumée, il enleva ses chaussures et ouvrit la porte. Là il vit sa mère en pleur et son père assit à table, plusieurs bouteilles de saké vide face a lui. La pièce était austère avec une table au centre, des photos d’ancêtres et sous chaque photos le sabre correspondant à sont ancien propriétaire accrochés aux murs.

" C’est à cette heure la que tu rentre ? " lui dit sa mère .
S’était une grande femme blonde, d’une trentaine d’années, très soucieuse et visiblement très fatiguée au vu des cernes sous ses yeux .Sont père lui, était un homme brun de forte carrure, arborant une petite barbe et des cheveux en bataille, son regard semblait vide et restait fixer sur le fond de sa coupe de saké.

" Désolé mère . Je …je n’ai pas vu le temps passé "

" Fils , un homme est venu tout à l’heure , cet homme est le nouveau propriétaire du terrain sur lequel a été construit le dojo "Dit son père .

" Mais père ce dojo appartiens à notre famille depuis cinq générations ! Comment cela est il possible ? "

" Ton père a perdu beaucoup d’argent aux jeux et il a dut vendre le terrain pour payé ses dettes ! "

" Silence femme !!! " L’homme se leva et frappa violemment sa femme qui tomba au sol et reprit
" Zanmato tu est assez grand pour vivre de tes propres moyen et nous n’avons plu les moyen de t’entretenir , va au village de Iwagakure no Sato et passe l’examen d’entré à l’académie de ninja je suis sure que tu a la trempe qu’il faut pour devenir un grand ninja , alors hâte toi fils tes affaires sont déjà prêtent . Sojijo le premier disciple du Dojo s'occupera des affaires tu n'a donc pas a t'inquiété de l'avenir de celui si "
Sojijo était le fils unique d’une riche famille de marchands, il était prétentieux et très sure de lui mais aussi rempli d’ambitions et de désir de pouvoir, Zanmato ne l’appréciait pas et n’éprouvait aucune sympathie pour lui, mais s’était incontestablement le plus fort de tout les disciples du dojo et la place de maître lui était destinée. Zanmato était au comble du désespoir, non seulement le dojo de sa famille allait être vendu à un individu détestable, mais en plus il devait se résigner à partir vivre ailleurs.

"bien père je part tout de suite . Adieu mère ."

" Mon pauvre petit prend soin de toi et fait nous parvenir de tes nouvelles si tu nous aime encor après sa . " lui dit sa mère en pleure .

Zanmato serra sa mère dans ses bras, prit son sac dans lequel sa mère avait mis de bien maigre provisions et partit dans la nuit .Sont ancienne et paisible vie était désormais résolue et il devait maintenant emprunter la dangereuse voie du ninja.

Épilogue :

Zanmato était arriver aux portes de Iwagakure no Sato. Il déposa une demande d’entrer à l’académie et partit à la recherche d’un abri pour la nuit. Il trouva finalement un large pont de pierre, couleur brique et assez haut pour s’abriter au dessous. Les passants le regardaient étrangement certains avec méprit, Zanmato se regarda dans la rivière et vit sont visage couvert de poussière et de crasse. Il ouvrit en suite son sac et en sortit une miche de pain rassit.

*A se rythme si demain je n’es pas trouver de travail il ne me restera plus qu’à mendier, j’ai vraiment l’air d’un clochard comment pourrai je être choisi parmi les étudiants de l’académie je vais mourir de faim sous se pond loin de chez moi. *

Il regarda le ciel, la nuit était tombée et les étoiles luisaient dans une nuit sans lune.

*tien c’est la nouvelle lune se soir… je me demande se que deviennent père et mère, vont ils bien ? Quand je serai ninja je leurs enverrai une partit de ma solde, c’est le moins que je puisse faire pour ceux qui m’ont élevé. *

Puis il posa sa tête sur son sac et ferma les yeux.

* Demain est un autre jour …*


L’aube du changement, crépuscule d’une enfance innocente…

Alors qu’il était devenu étudiant au village d’Iwa, Zan eu un grand moment de faiblesse quand il apprit la vérité de la voie du ninja.

Un Shinobi doit être une arme, dénuer de sentiment et d’humanité.

C’est a cet instant que sa sensei Seika, vint le voir et lui apprit que le nindo doit être interpréter de manière a se qu’il soit supportable.

« Je vous jure sensei…je vous fais la promesse, qu’a la force de mon sabre je dépasserai tout les clans des villages voisins aussi puissants soient ils, je les dépasserai tel sera mon nindo. »

« Ils sont touts très forts, les Uchiwas et les Hyûga sont aussi les maîtres du combat rapprocher, tu ne les surpassera pas aussi facilement même le plus faible d’entre eux. »

« Si je n’en suis pas capable, alors c’est que je ne suis pas digne d’être ninja sensei… »

Sur ces mots sa sensei le laissa et Zanmato se releva et partit vers un avenir qu’il construira de ses mains et à la force de son sabre.
Dernière modification par Zanmato Hikisan le mar. 02 août 2005, 21:37, modifié 17 fois.
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Jin Shino
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : jeu. 16 juin 2005, 14:21

Message par Jin Shino »

Bienvenue à Iwa.
Je n'ai qu'une chose à dire : trop court, rallonge l'histoire, mets de *...* pour encadrer les pensées.
Fais déjà ça.
Jin Shino, étudiant à Iwagakure no Sato

Absent du 29/06 au 11/07
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

J'ai pas tout lu mais il y a des fautes d'orthographe, le code couleur n'est pas respecté et surtout c'est beaucoup trop court.
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

ok merci je vais arranger sa
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je trouve que tu devrais mettre plus de narration et moins de dialogues. Enfin, c'est un avis personnel. Mais je te le dis quand même parce que avec si peu de narration tu ne sera pas accépté.
En tout cas bonne chance quand meme!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Peu de texte, et trop de fautes pour le moment. Améliore moi ça pour commencer :)
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

A présent à mon avis ton hsitorie est bien mais les fautes sont vraiment très... graves xD.

Essaye de corriger un peu les fautes au moins un minimum genre "dîné" lol. Quand c'est fait préviens nous surement qu'ensuite tu seras accepté. :wink:

Allez dernière éffort.
Yu
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

j'ai corrigé des fautes et agrandis les descriptions merci pour vos conseils
j'ai ajouté un épilogue aussi dites moi si vous avez des objections sur le fait que je sois dans le village et je le retire merci
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Ochi

Message par Ochi »

Ouai pas mal mais tu devrait un peut l'allonger car y reste que dix place donc on prendra que les meilleurs. C'est juste pour que t'est plus de chance sinon bonne chance. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

merci je ferai de mon mieu .
mais le problème (si on peu dire problème) est que `j'ai eu une enfance paisible et donc peu de chose à raconté sur mon passé seul m'importe mon présent et mon avenir que voudrai établir parmi vous
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

J'ai moi aussi peu de choses à dire dans ma bio.
Le mieux est que tu insères beaucoup de descriptions de lieux, de ton entourage, etc...
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

merci infiniment toutes vos remarques me sont d'une aide précieuse j'espaire fair partit de ceux que vous choisirez pour vous rejoindre mais si vous pensez qu'il y a mieu que moi se dont je ne doute pas je ne vous en tiendrai pas rencune merci encor à tous et à toutes .
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Ochi

Message par Ochi »

Moi j'voulais juste te dire que j'aime pas les vantard et encore moin les gens qui se rabaissent de même :wink:

mais sinon tu devrais compléter ta signature car on ne vois pas où tu est postulant :cry:
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Pour moi c'est bon donc, bienvenue à Iwa. Tu as les accès je t'attends en cours dépêche toi et amuses toi bien.

YU

PS: Tu es en retard en cours :lol:
Et aussi fais attention à l'orthographe s'il te plaît.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

A part l'orthographe, tout roule :).

Je fait quelques corrections ( notamment Iwagakure et non pas Wagakure no sato ^^ )
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »