Mikashi

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Mikashi

Message par Mikashi »

description : Taille et poid normal, très mysterieux, Habillée d'un jean noir et d'une vets noir ou dessus c'est écrit Mysterieux, il a les yeux noir et les cheveux noir aussi


Nom : ???
Prénom : Mikashi
âge : 12 ans
Groupe sanguin : A+
Aime :
- Son grand père
- les ramen
- l'academie.
Aime pas :
- les ninja cambrioleur
- sa mère, son père et son frère.
Nindo : Veut être un très bon ninja pour venger son grand-père.
Histoire : Chapitre I : Les adieu.

Mikashi vit le jour le 4 juin. Il fut naît 4 seconde après son frère Koi. Alors qu’il venait de naître, sa famille le jeta comme un chien. A 5 ans il devait déjà effectuer des travaux comme la vaisselle, et son frère se faisait entraînait par son père. Mais a 7 ans.

- « J’en ai marre de travailler comme un chien pour vous. Je veux que papa m’entraîne. »

- « non tu es simplement un domestique, si tu n’es pas content casse-toi petit con »

Mikashi se prit une claque.

- « Je quitte la maison adieu ! »

- « ou va-tu aller petit fou »

- « Chez pépé lui au moins sait qui je suis et me respecte ! »

- « pauvre fou »

Mikashi se reprit une claque. Il alla faire ses affaire et sortit de chez lui. Il vit un passant et lui demanda

- « savez vous ou habite mon pépé monsieur ? »

- « qui est ton pépé mon petit ? ne m’appelle pas monsieur appelle moi Zazu »

- « il s’appelle Zazu hayabu ! Le connaissait vous ? »

- « c’est moi même mais qui est-tu ? »

- « c’est moi mikashi ! »

- « mais oui, tu a tellement changée, ton corps ses durcit ? »

- « oui maman ne me mettait que des claque, je n’avais aucun sentiment mais quand je te vois, je ressens du bonheur »

- « allez viens mais pourquoi voulait-tu me voir ? »

- « car je quitte ma maison pour vivre avec toi si tu veux ! »

- « d’accord suis moi. »


Chapitre II : Le grand-père de Mikashi.

Mikashi et son grand père allèrent chez Zazu mais arrivée l’a-bas.

- « tu devras faire des travaux pour moi d’accord Mikashi ? »

- « Tu es comme maman alors c’est non »

- « Non, les travaux que tu devras faire ne sont pas comme ceux que tu avais fait avant, comme la vaisselle, le ménage. »

- « il seront comment alors ? »

- « ben des petit travaux »

· *ne t’inquiète pas il seront comme des jouet, tu va aimer*

· *que vais-je faire pour lui ?*

- « peut tu me donner des exemple de travaux ? »

- « couper du bois, chasser, tous des chose de ce genre. »

- « c’est d’accord. »


Chapitre III : les travaux et le faucon.



Mikashi coupa le bois et l'apporta a son grand-père pour le faire chauffer et faire cuire son manger, il fit ensuite la cuisine que son grand-père lui avait apprit. Mais pendant des jours d'hiver le feu ne pouvait s'allumer a cause du manque de feu. Son grand-père l'alluma avec un katon mais il ne voulait pas l'apprendre a Mikashi car il devait le faire lui même avec ses propre moyen. Ensuite il dressa un faucon qui aida son grand-père a chasser mais un jour Mikashi tombit malade. Le seule remède était une plume de faucon et on ne pouvait en trouver si on en prenait une a un faucon mais il tombera malade.

- « pépé mon oiseau est un faucon, je ne veux pas qu’il meurt c’est mon seul ami. »

Le faucon s’arracha sa plume lui même et devint malade, il fut soigner et s'en alla avec les autre faucon . Mikashi fut soignée gratuitement par un Hyuuga.


Chapitre IV : Rencontre avec sa mère


Mikashi reprit donc son boulot mais un jour il voulait faire d’autre boulot, alors son grand père l’initia a faire des objet dans le bois. En 1 mois il avait fait 2 lit qu’il voulut revendre mais la il tomba sur sa mère mais n’y prêta aucune attention.

- « tu ne veux pas parler a ta mère Mikashi ? »

- « tu es peut être ma mère mais je ne veux pas te parler, je haïs alors degage »

- « pauvre con »

La mère de mikashi voulut mettre une claque a mikashi mais son grand-père l’arrêta. Mikashi fit se boulot pendant 5 ans.

Chapitre V : Le cambriolage, et la mort du grand-père.


5 ans plus tard il revenait du marchée mais sa porte fut fracturée

· *il se passe quoi la ?*

Mikashi tremblant rentra, et vit une ombre bouger, il décida d’aller voir et vit un mot sur le frigo. Sur ce mot était écrit que son grand-père alla couper du bois. Mikashi avança un peu plus sa tête et vit un ninja. Mikashi voulut allait prévenir sons grand-père mais le ninja l’avait vus.

· *merde-il ma vus*

- « Déjà le petit de rentrer ? je vais l’exterminer »

Mikashi coura en passant entre chaque arbre, le ninja le rattrapa quand un arbre majestueux bloquer le passe, Mikashi passa en desous s'une racine mais le ninja dut fairent un detour se qui le ralenti, mikashi en profita pour se mettre dans un arbre assez près de l'endroit ou son grand-père travailler

· *faite qu’il ne me voit pas*

- « descend de la petit »

Mikashi tomba de l’arbre, et le ninja fonça sur lui.

- « pépé sauve-moi »

Les cris de mikashi avait été entendu par son grand-père qui s'interposa, le combat s'engagea très vite et le ninja pris le dessus. Mikashi observa le ninja, c'était une femme. Son grand-père enleva le masque au ninja et ils reconnurent tout deux la mère a mikashi. Le grand-père a mikashi fonça dessus mais se prit un senbon empoisonné. La mère a Mikashi s'en alla et mikashi alla voir son grand père.

- « Es ce que sa va mikashi ? »

- « oui pépé merci »


- « il m’a... empoisonné......, désormais tu seras ..........seul, un conseil, va à.............. l’Académie.......... de konoha et tue.......... la pour moi »


Sur ces mots le grand-père de mikashi rendit l’âme, Mikashi le fit enterrer et se dit

· *pépé je vais à l’Académie m’inscrire prit pour que je sois accepter. *

Mikashi alla s’inscrire et dit

- « j’espère être accepté comme sa je te vengerais pépé en tuant ma famille. »

Fin de l’histoire.
Mikashi

Message par Mikashi »

Désolée pour les faute d'orthographe et pour cette petite histoire mais je ne savais plus quoi écrire.
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Je pense que la grosse critique qui va se dire c'est que ton texte est composé en grande partie de dialogues qui ne contiennent pas beaucoup de texte, descriptifs.

Et aussi :
Nindo : Veut être un très bon ninja pour venger son grand-père.
Et dans ce sujet >> est écrit :
# A éviter absolument, sauf si vous êtes sûrs de vous.

# L’enfant qui a vu ses parents mourir sous ses yeux et qui cherchent à les venger.

# Le génie parce que môman et pôpa ben c’est les meilleurs et qu’ils m'ont tout appris.

# Le personnage haineux, qui a une folle envie de vengeance... etc.
Mais je ne suis pas le mieux placé pour juger.
Mikashi

Message par Mikashi »

Oui mais si tu a bien compris l'histoire sa mère le maltraité et donc il veut la tuer et en plus elle a tué son grand-père donc il veu la tuer pour le venger et se venger
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Asumi Namuya a écrit :Je pense que la grosse critique qui va se dire c'est que ton texte est composé en grande partie de dialogues qui ne contiennent pas beaucoup de texte, descriptifs.
Je crois que pour le moment tout est dit.

Tu te contentes trop de dialoguer, par exemple pour moi, tu ne peux pas diviser ton BG en chapitres, si c'est pour mettre 5 ou 6 lignes dedans ( cf chapitre 3 ou 4 par exemple ).

Essaye de m'étayer tout ça.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Bienvenue sur nns

Alors voilà, je peux te proposer ma vision pour trouver l'inspiration. D'abord je pense que pour faire une bonne présentation je pense qu'il ne faut qu'un fil conducteur comprenant les grandes lignes de la vie du perso (perte d'un parent, mésaventure dans un lieu particulier, moment heureux,...)

Il faut ensuite dévellopper chacun des événements. Pour complèter ton bg, tu peux expliquer les raisons qui ont donné envie (ou poussé ton perso si c'est par obligation) à devenir un ninja (je pense quand même que cette partie doit figurer dans les bg). Ensuite, si tu n'as pas assez de texte, tu peux expliquer les relations de ton perso avec le reste de la communoté, des détails de sa vie au sein de sa famille, les impressions qu'il ressent pendant chacun des événement, un nouvelle événement majeur de sa vie. Les possibilités sont encore très nombreuses le tout est de choisir celles qui te conviennent le mieux

voilà j'espère que ça aura pu t'aider.

Hitashiro - qui aime bien les ninjas qui jouent avec les petits cailloux ^^ 8) (pas taper!! pas taper...)
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Ochi

Message par Ochi »

Juste pour répéter se qu'a dit un de mes prof t'est pas de se village donc ta rien a dire :P :P alors vas t'en et ne revien jamais.

Sinon pour l'histoire tu ferais bien de l'approfondir et de te faire une signature

Sinon bonne chance sur NNS
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Je n'ai pas lu ta présentation mais je trouve qu'il y a beuacoup trop de dialogue.

Ps Le vat'en s'adressait à Hiatshiro
Mikashi

Message par Mikashi »

Bon comme j'avais pas envie de revenir suite a vos remarque "mechante" ^^ je vais approfondir
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Ochi

Message par Ochi »

Ouai et enléve le gras c'est pas ésthétique.
Sinon tu devrait sauter des lignes aprés les titres,et enlever les éspace dans les dialogues
Et changer la place de sa déscription et de l'approfondir ainsi que ton texte car trop de dialogue tue le........
sinon bonne chance.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »