Asumi Namuya [Accepté par Hyodo et Yusuké. GENIN]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

  • Image

    Image
  • Nom(s) » Asumi
  • Prénom(s) » Namuya, Niva
  • Âge » 16
  • Sexe » Femme

    Taille :
    Namuya ne fait pas partie des plus grands, ni des plus petits. Cependant, elle dépasse certains garçons, ce qui lui vaut d'être respectée par un grand nombre de personnes. Mesurant dans les environs de 1m77, elle se plaint souvent de sa taille lorsqu'elle se compare avec des ses amies qui, elles, mesurent à peine 1m65.

    Poids :
    Niveau poids, la jeune fille se préserve. C'est là l'une de ses plus grandes inquiétudes d'adolescente. Suivant quelques régimes quand elle prend quelques kilos en trop, ou prenant des repas bien équilibrés, Namuya veut garder ses proportions et peser 57 Kg pour 1m77.

    Corps :
    95 C. Satisfaite de sa poitrine, elle ne se gene pas pour mettre décolletés et autres vêtements qui laissent entrevoir ses formes.

    Visage :
    Son visage est fin, tendre, qui inspire la chaleur, la douceur. Namuya se maquille beaucoup, elle veut plaire. Des yeux fins, bordés le plus souvent de noir, lui donne cet air mystérieux. Ajouté d'un piercing à la lèvre inférieure, elle ne peut s'empêcher de se montrer comme une adolescente hors normes.

    Image

    « Je suis Namuya. Namuya Asumi, j'ai 16ans à l'heure où je conte mon histoire. Mes amies m'appellent Nikumi, qui veut dire "difficile à voir", une moquerie qui m'est certes restée dans la gorge pendant quelques mois, mais qui au final, m'amuse de la part de celles en qui j'ai une absolue confiance. Ces dernières ne sont pas nombreuses. Nishino, ma meilleure amie et Umi, que j'admire pour son calme, sa passion et sa gentillesse. Elle est toujours prête à donner aux autres, sans jamais penser à reprendre, ce qui lui donne une réputation de naïve, ce qu'elle n'est absolument pas.


    Je suis née dans un petit village, qui répond au nom de Kosuka. Ce village est situé à quelques kilomètres de la mer. Ainsi le climat local est plutôt froid et pluvieux l'hiver, chaud et humide l'été. Le village possède aux environs de 400 habitants. Il est entouré par les champs agricoles, cultivés par la population masculine du village. Les filles restent à la maison quand elles ont du temps libre, ou sortent entre elles l'été pour aller espionner les garçons qui travaillent torse nu le plus souvent. Je ne cache pas que cette occupation me plait. J'aime les garçons qui travaillent au soleil. Je trouve cela très viril, même pour des garçons de mon âge, souvent traités de gamins. Je pense notamment à Nishimura, qui est l'une des personnes qui est le plus stupide que j'ai rencontré, mais qui est absolument adorable lorsqu'il travaille de ses mains au dur labeur.


    Mais pour ce qui me concerne, je suis une fille vraiment banale. Mes études ont commencé normalement, à l'âge où toutes les petites filles savent marcher et parler. J'ai rencontré à l'école primaire ma meilleure amie Nishino, qui me suit partout, et avec qui je continue d'entretenir des relations amicales aujourd'hui. on partage toutes nos expériences. Elle seule connaît mes secrets, comme l'endroit où j'ai embrassé mon premier petit ami. Je n'ai qu'elle comme relation fusionnelle. Mes parents me laissaient sortir quand je le voulais, ne me parlaient que pour me demander si j'allais bien, ou pour m'inviter à table.


    Mon père travaillait dans les champs, avec son frère. Ils avaient une terre assez grande, au Nord-est du village. On y passait, avec Nishino, la plupart de notre temps libre, allongées sur la terre, mastiquant le blé cultivé. L'argent récolté par ce travail suffisait à nourrir notre famille, mais nous ne pouvions nous offrir des loisirs que très rarement.

      • Image
        • * Hekano Asumi - 35 ans, père de Namuya
    Ma mère, quand à elle, passait le plus gros de son temps à préparer la cuisine, nettoyer la maison, et ranger ma chambre. Elle y découvrait mon journal intime, mais jamais elle ne l'a ouvert. Elle m'avait assurée qu'elle voulait protéger mon intimité et ne pas s'imposer dans ce qu'elle appelait ma "kihou". Mes parents m'ont payé mes premières années d'études.
      • Image
        • * Akiya Miya - 32 ans, mère de Namuya



    A l'âge de 8 ans, j'ai eu une petite soeur, qui devait être un petit frère, pour que mon père soit aidé dans ses travaux et que la terre que l'on possédait ne tombe pas entre les mains de mauvaises personnes après la mort de mon paternel. Je l'appelle Kuku, diminutif de Sakumi, son prénom. Elle n'a que les yeux qui nous rapproche physiquement. Nous tenons cela de notre mère, qui elle-même tient ca de sa grand-mêre. C'est la caractéristique principale des filles de notre famille.

      • Image
        • * Sakumi Asumi - 8 ans, soeur de Namuya

    Ma soeur grandit, je lui apprend à lire, à se maquiller et à dire des insultes. Ma mère n'aime pas quand Sakumi jure, mais je trouve cela drôle quand un garçon de son âge l'emmerd.. Pardon ..l'embête et qu'elle lui répond. Ma mère... »



    Namuya s'arrête et respire un peu. Puis s'en vient un long soupir, dans lequel elle prononce ces mots : « Ma mère... »


    « Et ma mère est décédée, il y a maintenant 2 ans. Elle s'était aventurée dans les rues de notre village, que l'on croyait paisible, pour simplement aller acheter des provisions. Plusieurs hommes l'ont contrainte à entrer dans une ruelle sombre, l'ont violée et l'ont égorgée. On l'a retrouvée étendue sur le sol, joncheant dans son propre sang et dans le sperme de ces bêtes immondes. »


    Namuya verse quelques larmes, ce qui fait couler le maquillage. Elle s'essuie du revers de la main et continue.
    « Les coupables ont été retrouvés, jugés et condamnés. Néanomins, j'ai compris que ma mère ne reviendrait plus, malgré que l'on ait retrouvé et puni ces monstres. Ma soeur, à la suite de ce drame, n'a pas prononcé un seul mot pendant plusieurs jours et a fait un grand pas en arrière dans son comportement social. Elle ne se maquillait plus, ne jouait plus avec moi comme avant, elle insultait ses proches, mon père, moi. Je sentais chez elle comme une haine, dans ses yeux, quand elle me regardait. Elle semblait me dire "Tu n'as pas pu sauver maman" ou simplement me l'inventais-je. Mes propres pensées. Je ne l'avais pas sauvée, je ne le pouvais pas.


    Puis la vie a repris son cours normal. Mon père a trouvé il y a quelques mois une jeune femme, on ne sait où. Elle ne nous ressemble pas du tout. Un nez grossier, un visage très fin, squelettique, un corps d'anorexique. Elle me dégoute.

      • Image
        • * Yasi Ayunamu - 27 ans, seconde mère de Namuya
    Je n'aime pas rester à la maison, pour la voir préparer de ses mains sales la cuisine qui n'égal pas le dixième de ce que nous préparait notre mère. Je hais presque mon père d'avoir trouvé cette femme pour remplacer maman. Mais j'ai compris, en observant les garçons avec mes amies, un après midi, que l'on ne pouvait pas rester seul dans la vie. C'est pourquoi je me maquille tant. Je ne veux pas rester seule. Je ne veux pas me retrouver confrontée à moi-même, pleurant une âme perdue. Je ne veux plus.


    C'est ainsi que j'ai découvert l'existence de l'Académie des Ninjas. On a longtemps discuté avec Nishino de cet endroit, et elle a entendu dire qu'il y avait de nombreux garçons très séduisants. Mon actuel petit ami ne m'attirant plus beaucoup, je pense rompre bientôt, pour découvrir de véritables hommes. j'ai vraiment hâte de rencontrer des gens plus matures que Nishimura, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. »

      • Image
    Image
    Vivre est une passion qu'il faut partager. S'exhiber c'est se donner aux autres.

    Image
    Vive dans ses propos, Namuya n'est qu'une adolescente. Elle hait les remarques sur son physique, et ne mâche pas ses mots pour exprimer sa haine. En dehors de la colère avec laquelle elle peut toucher les gens, elle peut-être très sensbile et très attachante. Elle pleure parfois des paroles qu'elle a pu prononcer, après y avoir longtemps et mûrement réfléchi.


    Image
    Belle est sa première des qualités. Elle peut obtenir beaucoup de choses d'un garçon, rien qu'avec son physique. Sa voix douce enchante nombre d'êtres de sexe masculin.
    Namuya est aussi passionnée. ce qu'elle entreprend, elle le mène jusqu'au bout. Ses amies seulement, en qui elle a confiance, peuvent lui faire arrêter ses travaux.
    Intelligente. Non naïve, Namuya sait discerner si la personne en face est sincère ou non.
    Elle est aussi grande (1m77) ce qui lui donne un aspect assez imposant en face des garçons qui sont pour la plupart plus petits qu'elle. Elle ne se laisse influencer que par ses amies.

    Image
    La jeune fille s'attache trop à son physique. Une simple réflexion désobligeante sur ses vêtements, son visage et Namuya s'énerve. Elle peut tout aussi bien contenir sa colère que l'expulser par de violents cris.
    Impulsive, elle peut aussi créer des dégats physiques dus à sa colère (coups de pieds dans les objets, morsure de la personne en face...)


    Image
    Namuya aime sa famille. Bien que la maison familiale soit le principal centre des problèmes pour la jeune fille, elle affecte tout particulièrement sa petit soeur âgée de 6ans.
    Elle aime la nature, se maquiller, être mystérieuse, être différente, sortir vec ses amies, dormir au clair de lune, rester sous la douche à rêver, embrasser les garçons...


    Image
    Elle déteste la guerre, les combats, le sang, ceux qui se moquent d'elle, sa taille, les pommes et les abricots, rester devant la télé, ne rien faire chez elle, son maquillage qui coule...
Dernière modification par Jisseki le lun. 29 août 2005, 18:57, modifié 48 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Heuuu style très particulier pour la bio... Une biographie en dialogue c'est original... Mais je sais pas si c'est permis donc je vais me renseigner sur ce point :)
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Si c'est interdit, ce n'est pas très grave. Le style est facilement changeable...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

:blink: :blink: :shock: :shock: hum des coups de main t'on été donnés pour l'univers de naruto, mais faut quand même lire le règlement de nns je pense... :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

J'ai pas lu tous les topics, non (j'ai zappé les grandes histoires) :oops:

Mais j'ai lu le grand réglment, et les topics en Top de ce Forum. Qu'est-ce que j'ai fait de travers ?
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

J'aime beaucoup.

L'histoire est écrite, presque, entirement sous forme de dialogue mais c'est très bien présenté. Le style est bon ce qui rend agréable la lecture.

Attend l'avis d'un modérateur pour savoir si c'est bon.
Bonne chance :D

PS : il une faute au niveau du code couleur à un moment. et il manque ta signature.

Haoru c'est vrai qu'est-ce qu'elle à fait de mal(à part au niveau de l'histoire)?
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le jeu. 23 juin 2005, 16:01, modifié 2 fois.
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Merci beaucoup Kaworu.
J'ai modifié le code couleur :)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oupssss :oops: :oops: avec un reflet du soleil j'avais pas vu les couleurs :oops: :oops:
Je croyait que c'était du rp à la première personne :oops:

désolé :P

après relecture plus aprofondit, moi le style ne me dérange pas, au contraire :)
j'aime bien, donc attend l'avis des modos d'iwa et je pense que tu devrais être accepté :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je trouve le style tres intéressant pour ma part. Si tu pouvais dévellopper plus la partie histoire ce serait bienvenu ^^. Cela aiderait à te faire accepter plus vite :roll:

Notament la partie "pourquoi je suis entré à l'académi" si on veut. On ne voit pas vraiment de raisons pour cette jeune fille de devenir Shinobi ... ^^

Edit: c'est pas vraiment les descriptions le plus important ( il ne faut pas pour autant les laisser de coté bien évidement :) ) plus les raisons de son affectation à l'académie, les réactions de ses amis et parents, etc.
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le mer. 22 juin 2005, 18:12, modifié 2 fois.
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

D'accord, je vais essayer de développer plus. Merci bien.
Ce n'est pas facile, mais je pense avoir des descriptions à faire encore. (je pense que c'est ce qu'il manque à mes histoires en général...)
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Bienvenue sur nns
Bon ben apparemment c'est en bonne voix ...
Sinon , je tenais à te dire que j'aime beaucoup les images ...
Le piercing fait peu être un peu bizarre dans l'univers de Naruto mais ça donne un style ...
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Je trouve le style tres intéressant pour ma part. Si tu pouvais dévellopper plus la partie histoire ce serait bienvenu ^^. Cela aiderait à te faire accepter plus vite :roll:

Notament la partie "pourquoi je suis entré à l'académi" si on veut. On ne voit pas vraiment de raisons pour cette jeune fille de devenir Shinobi ... ^^

Edit: c'est pas vraiment les descriptions le plus important ( il ne faut pas pour autant les laisser de coté bien évidement :) ) plus les raisons de son affectation à l'académie, les réactions de ses amis et parents, etc.
[Modboulet=[on]/off]

Pasque c'est a la mode ! :lol: Pasque sinon il ne saurait pas quoi faire :blink:

[Modboulet=on/[off]]
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Moi aussi j'aime bien, ton histoire me plait et c'est bien écrit, en tout cas, bienvenue à NNS!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Notament la partie "pourquoi je suis entré à l'académi" si on veut. On ne voit pas vraiment de raisons pour cette jeune fille de devenir Shinobi ... ^^
Justement, quand j'ai posté,je ne savais pas exactement ce qu'était cette Académie... et je ne sais pas trop ce que cela apporte. Si vous pouviez me donner des informations sur ce que c'est, et ce que ca apporte.

Merci ^^
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

c'est là que tu fais ta formation de ninja, on t'y apprend 5 technique de bas, la transformation une illusion faisant croire à des clones, c'est un peu un reflet, une technique permettant de marcher sur les murs(comme dans matrix),une pour marcher sur l'eau et enfin une qui en combat te permet d'échanger ta place avec celle d'un objet pour éviter une attaque par exemple!
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »