Harusame demande admission 2 le premier a louper-pas envoyer

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Harusame

Message par Harusame »

Dernier message que je laisse. Je pense avoir un peu ameliore mon histoire ,repondu a certaine de vos exigence mais je crois pas que je puisse ameliore encor a part en refaisant totalement une autre histoire et la sa m embete donc je vais laisse comme ca et c est a vous de juge.
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Harusame

Message par Harusame »

C est peu etre que mon avis mais vous avez accepter des personne qui on fait grosso modo la meme longueur de texte mais avec 5 fois plus de dialogue que moi donc j aimerai une reponse claire maintenant oui ou non tout court merci.
Harusame

Message par Harusame »

Je ne sais pas votre avis mais sa vous ferez pas un tout petit peu chier (deosler pour le terme si sa vous choque vous etes du genre stricte)que personne vous reponde depuis une bonne semaine voir 2 ou plus apres que vous ayez fait enormement d effort poiur essaye de rentre ???
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Il reste trois place et ta bio n'est pas très bonne. Tu devrais moins dialoguer et plus étoffer descriptions et contenu... :wink:

Et évite ce genre de propos. Si ta bio n'est pas prise, ce n'est pas par caprice des modos, c'est juste qu'elle n'est tout simplement pas assez bien.

Courage :wink:
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon... Je connais rien de ton enfance.

Les trois quart du texte sont des dialogues.

Donc... Pas assez détaillé.
Harusame

Message par Harusame »

Donc 1 vous m avez pas compris je me pleigner qu en 2 ou 3 semaine on m ai tj pas repondu et 2 vous lisez meme pas les post que vous avez pas lut sinon vous auriez enoncez votre reponse clairement et je prend la reponse donne a mon avant dernier post comme un non .

Adieu tous (Kakano je sais que t ai pris mais sa fait 2 semaine que je t avai envoyer un message perso pour que tu revienne critiquer :x )
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Sans doute mais y a deux trois semaines ce n'était pas moi qui m'occupait des bio de Iwa mais Yusuké Mito comme administrateur.

J'ai une vie en dehors du net je m'occuper d'un hébergeur qui se nomme OTS donc c'est pas à moi de toute faire non plus mais avant moi les personnes qui devaient te critiquer sur ta bio sont les membres de Iwa no Kuni.

Ma boite de mp est pas là pour recevoir des trucs du genre : Vient me dire ce que tu penses de ma bio.

J'ai des mp plus importants et ce genre de mp je les efface avant lecture. J'ai nettement plus important que ça. Ma boîte de mp sert principalement de contact avec mes élèves et discutions administratives ou ami que je vois rarement.

ET une dernière chose : apprend à écrire avant d'essayer de gueuler.

Sur ce bonsoir.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

:lol: bien envoyé kakano! l'OTS vaincra! ouép c'est bien vrai, les jeunes c'est plus ce que c'était!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Harusame

Message par Harusame »

Okay tu a autre chose a faire mais tu ma repondu quand meme et tu a dit que tu le ferai et je tien a remarquer que j etais patient je me doute que tu as d autre truc a faire et que tu t occupe pas des presentation d iwa mais comment sa se fait que tu est le premier a m avoir fait une critique et je te l avai demande car les autre au file de met amelioration ete pas fichu de me donne une critique constructive endehors de toi et un dernier truc j arrete de faire gaffe a mon orthographe en corrigeant sur word depuis que vous me causez plus car quand on ignore les gens on les decourage de faire des effort. Et consernant Kibu bin les vieux on oublie comment il ete quand il ete jeune
Celui qui avai de l espoi

Message par Celui qui avai de l espoi »

HA dernier truc vue que je suis un pov con de jeune vire moi du forum
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Si en deux semaines il n'y a aucune évolution de ta fiche, y'a un découragement visible. C'est dommage, quand on veut des bonnes présentations.

Patient mais pas courageux :wink:

On n'est pas là pour débattre qui a raison, le fait est là, tu n'as pas une bonne présentation. Tu lis d'autres présentations et tu regardes ce qui te manque dans la tienne. C'est pas compliqué de se bouger tout seul, au lieu d'attendre les autres :wink:
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Harusame a écrit :Okay tu a autre chose a faire mais tu ma repondu quand meme et tu a dit que tu le ferai et je tien a remarquer que j etais patient je me doute que tu as d autre truc a faire et que tu t occupe pas des presentation d iwa mais comment sa se fait que tu est le premier a m avoir fait une critique et je te l avai demande car les autre au file de met amelioration ete pas fichu de me donne une critique constructive endehors de toi et un dernier truc j arrete de faire gaffe a mon orthographe en corrigeant sur word depuis que vous me causez plus car quand on ignore les gens on les decourage de faire des effort. Et consernant Kibu bin les vieux on oublie comment il ete quand il ete jeune
Suis-je un Jonin de Iwa? Suis-je un Chonin de Iwa? Non.

Je suis juste titulaire et validateur des Bios remplaçant depuis lundi et je m'occupe que des bios actives.

La tienne n'était plus active donc je pensais que tu t'étais barré et j'avais pas à m'en occuper vu que c'était à Mito de s'en occuper quand il est arrivé.

J'avais donné une critique car j'avais envie. Mais je suis pas obligé de donner des critiques.

Je ne suis pas fautif de ta non-acceptation. Tu es le seul fautif à pas avoir fait de up afin de la remettre à jour (car y en a pas mal de topics qui passe)
Invité

Message par Invité »

Je sens que je vais paraitre tetu et chiant pete couille mais m en fou totalement mais si ma bio convien pas je comprend pas au niveau des reproche qu on ma fait que Zanmato Hikisan ai ete accepte . Qu au point de vue lecture facile (lecture interessante) pourquoi y a des gens sur se forum car honnetement j ai essaye de lire vos bio mais elle sont chiante je suis sur qu en essayant de cree un bio d un perso de naruto on arrive pas a une ecriture aussi chiante aussi longue que les votre en bref je me demande en quoi vous colle a l esprit du manga pour connaitre une personne on a pas besoin de longue phrase on a pas besoin de savoir qu il c est lave les dent le matin a 8h juste sont histoire sont drame honnetement neji on sait juste le drame de son pere rock lee on sait juste qu il ete denigre car il ne sait pas utilise le ninjutsu et naruto qu il a un demon dans le corps qui fait qu on resent de la haine pour lui car il a la demon qui faillie detruire le village bref on sait rien de se qui est anterieur a leur entre a l academie et leur caractere son pas aussi detailer que les votre ou vous mettez certain 10 ligne a le decrire bref maintenant le seul argument que je voudrai lire c est que vous me fassiez l histoire de neji ,rock lee et Naruto aussi long que vos putain de bio sans dialogue ou j ai faillie m endormir au bout de la 10 eme ligne et bien sur sans dialogue comme vous l avez reussi
Invité

Message par Invité »

MEME QUAND JE ME CONNECTE UNE FOIS PAR JOUR AUCUN REAGISSEZ MEME LE MOD QUE TU ME DIT
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »