Harusame demande admission 2 le premier a louper-pas envoyer

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Harusame

Message par Harusame »

________________________________________
Nom:Raya

Prenom:Harusame

Age:12 ans

Sexe:Masculin

Histoire:Cette histoire que je vais vous conter a été raconter bon nombre de fois avant d' être parvenu a mon oreille et a perdu son réel mais moi noble vieillard je vais essayer de vous la conter encor une fois: l' histoire de Harusame celui qui veut oublier son nom. Cette histoire parle de la cruauté pour le savoir et de lien fraternel

Tout commença lors d’une nuit ténébreuse dans un village sans histoire et dans une maison banal.Cette nuit une équipe de jeune étudiant ninja avaient pour mission de récupère Harusame. Apres avoir tente deux ou trois fois de rentre par une voie normal qui consistai a frapper par la porte .Ils l’enfoncèrent et rentrèrent dans un salon asse grand mais très sombre et une chose attira toute leur attention quelque chose qui brillai dans le fond du salon, puis entendirent des murmure et d un coup un tonnerre venant d’un ciel sans nuage illumina la pièce et dévoila le spectacle macabre. Harusame un scalpel à la main, sur les corps atrocement mutile de ces parents, Harasume murmure:

"Pourquoi m’ouvrez t-il ? POURQUOI! Pourquoi me traiter t-il comme un rat ? Pourquoi remplisse t-il met poumon de gaz pour me faire revivre plutard? Pourquoi il me mutile me lacère les muscles?"

A cet instant l’équipe de ninja compris et se demandèrent comment peut on torture un si jeune enfant et quel en son les raisons, ils l apprirent que bien plutard. Harusame était utilise par ses parent pour des expériences sur la douleur, le meurtre mais dans ces expériences ils lui apprirent que la haine et la douleur, et en voyant les corps mutile de ces parents on ne pouvais que pense qu il avait appris ces leçon avec acharnement. Le visage des parent crier encor leur douleur figer dans un masque macabre. L’un des étudiant en voyant l enfant pensa:

"Tu a appris que la haine et le deespoire, rage et folie, douleur et mépris. Je vais t’apprendre a sourire"

Au retour au village, le jeune ninja le pris sous son aile, mais Harusame n’était plus qu’une pale image, et était très frêle. Le jeune ninja se faisait du soucie Harusame ne ressentait pour les autres plus que du mépris mais un espoir lui parvins un sourire venu de loin.Quelqu' années passa la peine et le déespoir s’envola, un large sourire s’était affiché Harusame avait trouvé quelqu' un qui l aimai. Des lien fraternel se créèrent, jamais il ne sut se qu était un père ou une mère, mais il avait trouvé un frère.

Mais le destin est rarement aussi clément avec les gens ayant subit l’épreuve de Harusame peut de gens le savent mais la famille Raya est issu du confrérie ninja et celle-ci un jour arriva pour reprendre Harusame, pour récupérer son corps contenant d intéressante information. Le jeune étudiant s’interposa et un combat eut lieu, il sortie son épée et brava les nombreux combattant beaucoup périr puis il mourut dans la gloire et dans la fierté des grand combattant mais Harusame vit sa nouvelle et seul famille décapite en direct. L’histoire dit qu il rampa vers le corps de son frère, ramassa son épée et pleura des larmes de sang et se mit a crier cas mot :

"Terre digne et juste
Supporte mon épée
Tu es digne et juste
Terre tu es mon père

Ciel pleure avec moi
Lave mes blessures de guerre
Berce moi d espoir
Ciel tu est ma mère

Frère ne perd pas ton âme
Guide mon épée
Aide moi a fendre mon destin
Toi frère aime Yoshikawa"


Puis inscrivit en lettre de sang se Nom sur l épée. Et selon l’histoire, Harusame aurai ferme ses yeux et aurai laisse son âme et son coeur le guide, aurai laisse son épée guider son bras et fendit son destin anime par tout les souvenir heureux avec son frère. Un jounin d' Iwa étant mit au courant du problème arriva lorsque Harusame fendit sont dernier ennemi et vit Harusame pleurer ses larmes de sang et dit:

"Ces larmes resteront sur ton visage comme marque de ta peine , ton épée a fendu le destin qu on ta indiquer je vais t emmener a l' académie pour que tu finisse la destine de l âme que tu a protéger"

A ce jour Harusame à du surement sceller son coeur au autre afin d’éviter de souffrir à nouveau et devra s entraîner durement pour se crée et s’offrir une destinée digne de son frère et de lui.

Cette histoire résume a quoi est confronter le monde des ninjas les moment les plus beau comme les plus mauvais. Neanmoin le plus étrange dans cette affaire c est que personne n’a su le nom de se jeune étudiant qui adopta le jeune Harusame mais je suppose que vous l’avez deviner.

Nom:Préfère l oublier. Celui qui ose dire sont nom sera torture comme ces parent

Prénom:Harasume qui veut dire Pluie du Printemps

Age:16 ans

Caractère:Nostalgique des année passe avec son frère, il aime se reposer sous un arbre avec le vent doux et la chaleur du printemps et rêve qu une personne revienne illuminer sa vie. Tendance lunatique qui pourrai lui coûter sa vie

Caractéristiques physique:un long trait rouge vertical sous chaque yeux comme des larmes de long cheveux blanc et le corps mutile de cicatrise des expérience passe. Les expérience mener sur lui ont donne un bonne résistance physique malgré une carrure qui le ferai paraître faiblard.

Qualité:intelligent, a rien a perdre qui fait de lui un atout dans les cas critique près a être dans le feu du combat

Défaut:accepte tout se qu' on lui propose même donne sa vie

Nindo:Je me bat si vous voulez mais laisser mon corps et mon âme pleurer

[hrp:PS se texte est moins bien que l original mais y a les grande ligne car le premier semblerai que j ai pas fait se qui fallait pour l envoie ou qui c est passe un truc qui l a supprimer [/hrp]
Dernière modification par Harusame le ven. 24 juin 2005, 18:39, modifié 18 fois.
Harusame

Message par Harusame »

Je suis desole pour les faute d orthographe mais j ai essaye d y faire gaffe et encor plus desoler pour met faute de frappe que j ai pas pu remarquer
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Développe moi l'histoire, le caractère, la description mental...

et surtout revois ton orthographe.
Harusame

Message par Harusame »

Pour l orthographe je suis fondamentalement d accord pou etoffe les partie caracteres et tou sa je devrai pouvoir y arriver mais pour l histoire je voit se que je pourrai changer pour que sa soit plus pationnent sur le coup faudrai que tu me dise se que t aime pas
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Sincèrement. La moitié c'est du dialogue. Je comprends pas comment on fait une biographie de son personnage avec ça.
Harusame

Message par Harusame »

Je vais essayais de voir se que je peut faire mais j essaye de dire le plus interessant faut pas que sa en devienne ennuyeux
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Il faut aussi que tu trouve un avatar et pour le signature, c'est pas encore urgent.

Voila, bonne chance.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Harusame

Message par Harusame »

Alors question c est si primordial que sa les avatar car deja que j ai peur de pas m en sortir pour m en mettre un mais en plus faut trouver une bonne image avec un minimum de qualite et la sa vas pas a moin qu on ai droit a des truc plus enigmatique genre une belle epee ou un truc du genre


[5min apres avoir poste le message] bon bin l avatar est obligatoir vien de voir dans le reglement
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

L'avatar doit représenter ton peso et uniquement lui
Pour mettre ton avatar en ligne il y a un topic dessus
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je crois que Kakano a résumé ce que tu devais faire pour le moment. Encore un petit truc, je te conseille de trouver un bon avatar, et de faire la description physique à partir de lui, et non pas le contraire ( qui me semble personnellement assez irréalisable )
Harusame

Message par Harusame »

Remarque a part Kakano usei qui a deja clairement dit son avis vous pouvez aussi donne le votre car comme j ai remarquer sur plusieur histoire les avis diverge souvent .En bref sont pas tous objectif ,vous voyez pas tous la meme chose donc pour ameliore faudrai l avis de tous le monde ou du moin un minimum

pour l avatar bien je croi en avoir trouver un qui correspond sauf qu il aura pas les trait rouge sous ces yeux mais il collera a part sa je vous dit au cas ou vs connaissai c Vicious ds coboy bebop avec un zoom uniquement sur la tete sa pourrai coller comme celui qui a fait un zoom sur la tete de takayanagi un des personnage de paradis et enfer^^


Bon bin je vien de jeter des coup d oeil sur vaut presentation j ai l impression que je serai pas a la hauteur niveau hitoire vous etes tout bonnement impressionent d imagination et honnetement a part les faute d orthographe je voi pas se que je faire :( :( :( sans rire. Et pourtant j ai respecter un maximum qui ete imposer au reglement sauf faute d orthographe et l avatar qui vas venir

Edit Hyodo: évite le double, voire le triple post merci ^^

Gand desoler :oops: :oops:


Bon bin dernier message de se jour: j aurai essayer d agrandir mon texte j ai corriger quelque faute d ortagraphe malgres que je pense qui en ai encor toujours pas mal . Certain diront que j ai rajouter du blabla pour combler le vide mais j ai fait se que j ai pu Certain diront encor que c est pour aider mais j ai respecter strictement se qui est dit pour histoire dans reglement general (exepter orthagraphe et avatar). Cest pas faute de mauvaise volonte mais c dur . J espere reussir mon examun pour l academie et Au Revoir :D :D :D :D
Harusame

Message par Harusame »

Bon dsl la sur le coup de faire double poste mais c pour bien qu' on voi la diff avec le poste avant il est bien mon avatar il colle asse a mon perso ?
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Heu;.... il fait pas 12 ans... du tout :) M'enfin c'est juste mon avis hein.
Harusame

Message par Harusame »

Certe mais si tu regarde plus bas et si tu te souvenai de mon texte il a vieillie durant l histoire et d un coup sa colle beaucoup plus( il vieillei de 4 ans quand meme certe il aura 2 ans de retard mais bon) . J ai reussi a mettre la signature avec le lien a mon profile je suis dans le progres de se cote la

HA tien derniere petite remarque vous pense que la moitie de mon texte c est du dialogue mais honnetement vous metter en ligne mon "poeme" et vous avai pu la meme impression car faut pas exagere y a 4 ou 5 ligne de dialogue
Dernière modification par Harusame le jeu. 23 juin 2005, 8:56, modifié 1 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1665

voila le lien à utiliser pour ta signature^^
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »