Harusame demande admission 2 le premier a louper-pas envoyer

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Harusame

Message par Harusame »

Ha faut atteindre cette page excuser moi j avai cru que sa devai aller a la page d inventaire et tout le reste

Sa y est c est modifie sa vas direct sur ma bio merci de m avoir corriger
Harusame

Message par Harusame »

Dsl encor pour double post mais c est pour dire que la devrai avoir beaucoup beaucoup moin de faute car je l ai balancer sous word et j ai tout corriger ca ve dire donc si y a encor quelque faute c est que j ai pas vue le trait en rouge
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Si je puis me permettre de poster ici pour donner mon avis, je pense que l'histoire est très confuse. Tu utilises trop de pronoms ("ils", "il"...) ce qui fait que l'on se perd un peu dans les personnages (surtout au niveau de la présentation des cadavres des parents).

L'histoire est vraiment confuse. Il faudrait que tu te relises, et que tu te poses la question "Est-ce que cela parait clair". Si ca ne l'est pas, tourne tes phrases dans un autre sens.

C'est mon avis et un conseil ^^

[Edit : Je précise que je ne suis pas ton Prof de Francais et ne l'ai jamais été :lol: ]
Dernière modification par Jisseki le jeu. 23 juin 2005, 9:59, modifié 1 fois.
Harusame

Message par Harusame »

Merci de ce conseil precis (jecrois avoir deja vue ce commentaire sur une redac de francais)
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Harusame a écrit :Merci de ce conseil precis (jecrois avoir deja vue ce commentaire sur une redac de francais)
Ecoutez vos profs de français, ils vous aideront à vous faire accepter à NNS ^^
Harusame

Message par Harusame »

:lol: :lol: oui c est vrais je devrai un peu plus les ecoute voir les professeurs en general.

Petit question parce que sa me turlupine et sa m enerve un peu vous pensez vraiment qui a trop de dialogue ????
Harusame

Message par Harusame »

Bon je me doute que j embete avec met double post mais avec les edit on voie jamais se que je marque alors bon.Je tien a signale que je fait des petites modification "de legere clarification"bref je modifie un peu mais aucun commentaire sur les modification certe ceux qui on lut mon texte en lisant un mot sur 3 les veront pas mais y a pas mal de chose qui change et j aimerai votre avis (meme si la longueur est je me doute pas suffisante)
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Tu peux facilement éviter les doubles posts ... en éditant ...
Mais si tu veux qu'il y est une alerte il te suffit de copier le contenu de l'ancien, de le supprimer et de poster un nouveau message ...
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

C'est pas tout d'enlever les fautes dans la bio, évite celle dantes messages communs ...

Trooooop trop trop de fautes ca attaque mes pauvres petits yeux :(

Voilà .... en fait le style d'écriture est pas mal, c'est assez poetique mais .... Ton style poétique ce serait mieux de le retrouver dans le texte plutôt que dans les paroles .... je connais pas beaucoup de jûnin qui te parlerons en prose après t'avoir vu tuer une dizaine de personne ....

Donc voilà, fait extremement attention aux fautes boudoudiou


[Va mette du collyre]
Harusame

Message par Harusame »

Je vois mais le style poetique je le fait uniquement pour ma bio voir je le ferai dans de tres rare occasion.Puis mon style poetique est dans les parole car comme il est dit au debut du texte c est une une histoire qui a ete veicule par le bouche a oreille et est raconter d une maniere legerement mystique (tu en connai beaucoup qui tue tout ces ennemi les yeux ferme ?)Et aussi je voie pas comment je pourrai mettre la poesie dans la narration a part de cette maniere:

Il arriva
Il decoupa
Salua
Et pleura

Enfin bref plus complique
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Il y a une manière de faire du rhytme dans ses textes.
Sans soucis, il souriait, sans sushis, il souffrait.

La poésie n'est pas seulement la forme du texte, mais aussi le jeu des mots et des sons. :wink:
Harusame

Message par Harusame »

Ouai je pourrai faire se genre de chose au niveau des anne passe avec le jeune ninja qui l a adopte dans un paragraphe separe de la venu de la confrerie je vais y reflechir
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

C'est pas encore ca pour les fautes ... je sais pas achete un Beshrell (< s'écrit comme ca ? :huh: ) ou prends Word/OpenOffice mais fait quelquechooooooooose


Edit : Myaka c'est quoi ce flood ? :blink: mouhahahaha :lol:
Dernière modification par Tasuki Sakki le jeu. 23 juin 2005, 22:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

"Bescherelle" il me semble

Edit: Tasuki Sakki, tu demande je répond gentiment... et voilà ce que sa donne!
Dernière modification par Myaka Hakitchi le ven. 24 juin 2005, 11:05, modifié 1 fois.
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Harusame

Message par Harusame »

Certes je fais enormement de fautes mais je promet de faire des progrès sa commence déjà a marche mais je tien quand même a vous rassurez, les fautes que je fais je ne les fait pas en écriture manuscrite car ces faute je les tien surtout du besoin d une écriture rapide pour les MMoRPG et a force maintenant quand je tape sur l ordi ces fautes me paresse naturel.Et maintenant je fait tout le temps utilise word
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »