Ajira Ika

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Ajira Ika

Message par Ajira Ika »

Nom :Ika

Prenom:Ajira

Age: 10 ans

sexe : masculin


Description: Il n’est pas très grand ce n’est encore qu’un enfant de douze ans, il fait un mètre et trente trois centimètres. Ses cheveux sont marrons clairs et en piques. Dessus il y a des dégradés de couleur du marron foncé jusqu’au claire. Ils sont longs et décendent jusqu’aux bas du cou. Il à deux grands yeux, d’une clarté rarement égalée. Il porte une chaîne en argent que son grand-père lui a donné quand il était enfant. Il porte une chemise en dessous de son sweat. Sur ses épaules il à des protections en métal raccrochées à l’aide d’un bouton. Son bermuda descend jusqu’à ses genoux et est noir avec des petites bandes rouges sur le côté.

Histoire:L’histoire d’Ajira est des plus banale, il n’a pas perdu ses parents, il ne veut pas se venger, il est un garçon des plus normal. Il est né un vingt trois septembre c’est à dire le premier jour de l’automne, ce jour là les feuilles commencèrent à tomber. Le père et la mère était dans une chambre avec le medscin, sa mère poussait des cris de douleurs. Au bout d’une demi-heure d’efforts le petit Ajira montra sa tête pour la première fois, il n’était pas particulièrement beau à voir, il avait la peau fripée et couverte de sang. Ses parents étaient de classe moyenne, ni pauvre, ni riche, il se fondait dans la masse du village. Son père était un chûnin il s’appelait Itarô, c’était un homme grand et massif mais d’une générosité sans égale.
Sa mère était douce et calme, elle était plutôt jolie, elle sentait la lavande le matin et les aromates le soir. Ils s’occupaient très bien de lui, cela faisait plaisir à voir, un enfant chérit par ses parents. Il avait maintenant sept ans et il réfléchissait avec ses amis au square :

"Que veux-tu faire plus tard Ajira ?"
" Je pense que vais devenir ninja, c’est un métier qui à l’air intéressant et je pourrais rencontrer d’autres personnes ! "

Ils continuèrent de parler quand son ami Aji sortit un sachet de sa poche

"Qu’est ce que c’est ? " dit-il étonné
"De la Zoubrato, ont va en fumer un peut, ça va nous détendre"

Aji sortit une feuille et commença à rouler, il alluma le tout et lui passa après avoir tiré quelques bouffées. Il sentit la fumée parcourir tout son corps, ses organes, quelques minutes passèrent et il se mit à danser dans le square avec son pétard à la main, il faisait la fête avec ses amis comme bien d’autres jeunes à sa place.
Le soir il rentra et chez lui, il était à table et il discutait de son avenir

"Papa, je veux devenir ninja, je peux s’il te plait allez please"

Son père lui répondit calmement

"Bien sur fiston, je pense que ça va te plaire"

Ils finirent le repas tranquillement et il monta se coucher, mais avant de franchir sa porte il dit :

"Papa tu peux venir s’il te plait, montre moi ce qu’on peut faire quand on est un ninja "

Son père fit apparaître un animal, une tortue. Ajira trouvait ça excellent et sa motivation pour devenir ninja n’en fût que renforcer, il se coucha.
Le lendemain il rejoignit Aji au square et ils décidèrent d’aller se présenter à l’Académie ensemble, en marchant, il sortit un petit pétard de sa poche, ils le fumèrent et une fois arriver à l’Académie la jeune femme qui tenait les inscriptions croyait qu’ils se moquaient d’elle. Ils sortirent dehors et une heure après ils rentrèrent une nouvelle fois et ils dirent :

"Ont veut devenir ninjas"

Nindo: Faire la fête et se faire d’amis pour pouvoir encore plus rigoler

Caractère: Il est gentil et chaleureux, il adore faire des blagues. Il est simple d’esprit et ne se complique pas la vie avec ce qu’il ne l’intéresse pas, cela peut paraître égoïste mais bon !
Il consolera toujours tout le monde, il est présent pour le monde entier en cas de besoin

ce qu'il aime: Fumer des pétards, faire la fête, rigoler, dormir et manger

ce qu'il deteste: Travailler, étudier et se concentrer
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut et bienvenue ^^ Alors moi je me permet juste un petit conseil au niveau de l'histoire. Je trouve que ça manque de narration brute, y a beaucoup de dialogue mais pas assez de pure narration, de mon point de vue, moi j'aime pas les dialogue dans les histoires après d'autres adorent.

Mais autrement je trouve le reste assez bien, ca change du syndrôme Sasuke enfin j'aime bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi ce que j'aime pas c'est les posts a 20 minutes d'intervale sans que personne est posté...tout le monde est pas dispo a 11 heure du soir...heureusement :lol: :lol: :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je trouve que la description est bien mais que tu pourrais rallonger l'histoire de 10 lignes au minimum. Sinon, je crois que cet avatar a déja été pris mais je n'en suis pas sur. Je crois juste l'avoir déja vu sur NNS. Il faudrait voir si je me trompe ou pas.... :shock:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Fait ce que notre ami Saito t'a recommandé et ce sera un bon début ^^.
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »