Oyobi Takumo

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Gibari

Message par Gibari »

. Nom : Takumo

. Prénom : Oyobi

. Âge : 14

. Sexe : Mâle

. Description physique :

1m75 , 60Kg , Asser musclé pour son age , cheveux rouges , il porte des vètements asser larges et rève de glisser une épée dans son fourreau.

Description mentale :

Plutot réfléchit et calme, préfère la non violence, plutot bon stratège mais a de grosse lacune en combat raproché .
Plus du tout souriant depuis cet évennement passé...

Triste en permanance, une partie de lui souhaite rencontrer une personne capable de le lui faire retrouver...

________________________________________________________

. Histoire :

Nous allons vous raconter l'histoire d'Oyobi, un jeune homme né d'une famille très noble et respectable...Les Takumo !

Ce jeune homme était atteint d'une maladie très rare, elle pouvait se déclarer a n'importe quel moment...
Pour la déclarer il lui faudrait subir un choc... Une grande peur !

Ses parents avaient donc décidé qu'il ne quitterait presque jamais sa demeure, à l'abri de tous les dangers.

Jeune, Oyobi avait une très belle vie, ses parents le chérissaient beaucoup, il avait droit à des cours privés de Kung-fu, sa partie préféré du cours était celle du maniement du sabre, bien sûr il ne manipulait que les katanas en bois, dans le dojo on interdisait aux enfants de moins de 14ans de toucher à n'importe quelle lame en acier !

Il attendait avec impatience son quatorzième anniversaire...
Car il croyait qu'il avait une mission a accomplir...
Mais il ne savait pas ce que c'était...

Un beau matin comme les autres, Oyobi se réveilla au second étage de son pavillon le déjeuner servi sur son lit.

" Merci Shiki ! "

Il avait toujours la joie de vivre...

" Tu veux autre chose? "

Pauvre gamin, il n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans le monde extérieur...
J'ai peur qu'il perde le sourire le jour ou il connaîtra la haine des humains...
Ce serait embêtant, surtout que le médecin a dit qu'une grande peur pouvait révéler sa maladie...*

" Non merci Shiki ça ira, quand j'aurai fini de manger ça te dirait de jouer avec moi ? "

L'enfant finit alors son plateau...

" Vien on va dehors ! "

Il enfila ses vêtements en quelques minutes puis sortit en toute vitesse, il ne sortait pas souvent de chez lui, il restait dans son petit paradis...Protégé de tous les dangers...

* Après tout ses parents ne seront pas mis au courant... *

Une fois dehors Oyo était assez impressionné de voir autant de monde, après quelques heures de jeu et de balades il arriva midi...

" Dis Shiki... "

" Oui? "

" Et si on mangeait ici ^_^ ?! "

Tout en désignant un ramen...

* J'espère ne pas faire de bêtises...
Mais je n'arrive pas a lui dire non... *


" Si tu veux "

Avant de rentrer dans le ramen, Shiki vérifia que personne de louche ne s'y trouvât...Elle ne vit que 3 personnes qui n'avaient rien à se reprocher.

Le serveur prit la commande du jeune homme ainsi que celle de Shiki...

Après quelques minutes un homme assez louche pénétra dans le ramen...

Ecoutez moi les amis!

Il prit alors la main d'un des serveurs et sortit un kunaï...

" Alors on vas faire un petit jeu vous avez 5 chances...Hun, hun, hun... "

Il suréleva le kunaï au dessus de la main du serveur

" Ou est la caisse...?? "

Il amorça un compte a rebours, le peu de monde présent dans le ramen était paralysé...
Puis Shiki pensa...

* Ô non ! Si il lui coupe un doigt...alors la maladie d’Oyobi risque de faire surface !!!!! *

" Donnez lui la caisse !! Vite !!!!!!!! "

* Pourquoi tout le monde a peur... ? Moi j'ai pas peur ! *

Le serveur tentat de rassurer les gens présent dans le ramen

" Ne vous inquiétez pas... Des ninjas vont bientôt débarquer. "

Puis Oyobi reprit la parole, il ne savait pas ce qu'il se passait, il pensait que ce genre de choses était habituel...

" Au faite Shiki demain c'est mon anniversaire ^_^ Tu t'en rappelles hin? "

" Oyobi...Tais-toi ne dis rien, reste calme sinon cet homme là-bas va en faire disparaître un autre... "

Puis Oyobi pour la première fois de sa vie cria !

" T'es un méchant VA T-EN !!!! "

Toutes les personnes présentes ici regardaient l'enfant...
Un homme apeuré criat

" Mais faites le taire voyons ! Il va causer notre perte ! Et vous donnez lui la caisse !! Il ne faut............... "

Le bandit coupat les doigts du serveur un par un...

Puis il cria...

" Zééééééééroooo! "

Un bruit sourd abasourdit Oyobi et le reste du monde...

" Shiiiiik!!!!!! "

Oyobi a la vue de ce drame tomba par terre avec tout son poids...

Un jounin et une équipe de genin apparurent alors et mirent fin aux actes du bandit...

Oyobi fut amené d'urgence a l'hôpital, son coeur s'était pratiquement arrêté de battre...
Les parents du gamin furent appelés d'urgence pour assister a l'opération.
Leur médecin leur annoncat une nouvelle pas vraiment plaisante...

" Ecoutez, je ne pense pas pouvoir soigner votre enfant...Mais ne vous inquiétez pas, je connais quelqu'un qui en ai capable !
Par contre il faudra y mettre le prix "


Ses parents durent donner tout leur argent pour sauver leur fils...
Il ne leur restait plus que leur maison...
Mais même après l'opération on leur annonça qu'il lui faudrait beaucoup de temps pour récupérer...

Il passa 1an et 1jour dans le coma...
Il se réveilla le jour de ses 14ans...
Shiki lui raconta ce qu'il s'était passer...Et il décida ce jour-ci de devenir ninja ! Grâce a cette équipe de genin et ce genin qui avaient sauvé Shiki...

* Pourquoi...? Pourquoi ne sourit-il plus ?! *
________________________________________________________

. Nindô : Retrouver la joie de vivre...

. Calité :

-Réfléchit avant d'agir

. Défaut :

-Lui arrive de perdre le contrôle de sois
-Ne communique rien a ses camarades

. Ce qu'il aime :

-Plus grand choses a par ses parent et Shiki...
-Les ninjas

. Ce qu'il déteste :

-Les bandits
Dernière modification par Gibari le dim. 03 juil. 2005, 12:55, modifié 5 fois.
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Bienvenue sur NNS, je me suis arrêté après le premier paragraphe à cause des faute d'orthographe, et puis j'ai regardé la suite vite fait, et les codes couleurs ne sont pas respectés, donc va lire le règlement et corrige tout ça.
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Quelque fautes d'horthographe, le code couleur n'est pas respecté, tu doit develloper plus la description physique ainsi que son caractère et tu dois faire ta signature.
Gibari

Message par Gibari »

J'y suis aller vraiment vite fais j'ai pas vraiment pris mon temps,je vais corriger les fautes, et pour les couleurs je vais arranger ca !

( Et merci pour l'acceuil ^_^)

Ps : Mais dis moi Nikizawa (dsl si ya des fautes ^^) Tu ne serais pas de Mokuton ? (je reconnais grace a l'avatar) Kuri je croit ?
Invité

Message par Invité »

Salut, et bienvenue sur nns, même si on est pas du même village.

Comme on peut le dire mes collègues, fais gaffe aux fautes d'orthographe. Tu peux utiliser word pour les corriger, ou bien pwer point, ou je ne sais quel logiciels. normalement il y aura beaucoup moins de fautes après.

Si je ne me trompe pas, c'est bien du rouge que je vois dans ta présentation (je ne suis pas sûr car je suis daltonien) attention au code couleur, normalement, il y a du vert pour ce que dit ton perso, du bleu pour ce qu'il pense, et indigo et violet pour les autres, mais je ne sais plus lequel est pour la parole.

Beaucoup trop de répétitions dans ton bg, pense à la lire à voix haute, ou à quelqu'un d'autre, tu pourras en éviter.

Désolé, je n'ai pas réussi à tout lire car les points au dessus n'étant pas respecté, c'est vite lassant.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Oui, je confirme il y a du rouge, même du marron et des pensées en indigo. IUl y a encore des fautes, je pense que tu as enlevé plein d'evidentes mais il en reste comme 'quatorsième anniverssaire' , le genre de fautes qu'on peut faire disparaitre avec Word.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Ochi

Message par Ochi »

Bienvenue sur NNS ton histoire n'est pas mauvaise mais approfondis quelques passages :) pour l'hortographe je te dirai rien parce que moi aussi je suis pouris en la matiére. :wink: :wink:

Et pour les gens des autres villages je vous rapelle que vous n'avez rien à faire ici :evil: :evil: alors du balai :P
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Gibari

Message par Gibari »

dsl pour ce retard les amis ^^

J'était partis en vacances et je repart demain pour 20 jours ^^
Alors je vais tenter d'entrer dans l'académie aujourd'hui sinon...
Tans pis ^^


EDIT : Je n'ai ni word ni rien du tout, donc je suis obligé d'écrir au feeling
Ochi

Message par Ochi »

Même si iwa ne recrute plus tu devrais enlever les nom avant que les gens parle parce que c'est pas une piéce de théatre, et on arrive pas bien a rentrer dans l'histoire comme ca. :wink:
Gibari

Message par Gibari »

Ya pas encore 7 places dispo ?!

Et pour les noms devant les phrases je vais changer si vous le souhaiter ainsi ^^
Ochi

Message par Ochi »

Ouai mais y'a mon Sensei qui t'as mis un mots et si t'avait quliquer dessus tu aurais vus que pour l'instant Iwa ne recrute plus
T'aura donc 20 jours pour améliorer ton histoire,
amuse toi bien 8)
Gibari

Message par Gibari »

Tu sais combien de temps va durrer ceci ?

Comme je m'en vais pour 20jours demain, j'aimerais savoir si le recrutement auras déja reprit ou si j'ai encore jusqu'a la fin du mois ?
Ochi

Message par Ochi »

J'sais pas combien de temps ca vas duréée mais je pense que quand tu reviendra soit tu seras pris soit tu le seras pas.
En fait j'pense que d'ici une semaine ca vas réouvrir :shock: simple suposition
Gibari

Message par Gibari »

bon voila j'ai corriger toutes les fautes grace a Kaori, comme je n'ai aucun logiciels, elle m'as rendut ce service ( d'elle meme )

Ce qui devrait l'aider a etre accepter car cela veut dire qu'elle s'interesse a la vie commune du fofo et pas seulement a sa propre acceptation .

Il est possible que ce soit mon dernier post avant demain sauf si un admin passe pour me réclamer des choses suplémentaires .
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »