Oyobi Takumo

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

youps à la relecture je viens de m'apercevoir que j'en ai oublié quelques unes^^'>
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Gibari

Message par Gibari »

Pas grave ^^
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

Iwa recrute encore...je suis la preuve vivante...alors patience ^^ , sinon je trouve original l'idée de la maladie, par contre, il serait bien de décrire un peu mieu ton réveil, ce n'est pas rien de sortit d'un coma de 1 an.. ^^
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ochi... ne dis pas n'importe quoi. On recrute encore 7 Personnes ( enfin 6 vu qu'une demoiselle a été prise) donc tu as encore toutes tes chances.

Bon je vais te donner un petit conseil. Essaye de narrer un peu plus. En effet je trouve que ta présentation est bien, assez originale, mais ca manqeu un peu de narration, trop de dialogues en somme :)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je te conseillerais afin que ton histoire sont nettement plus attrayante de raconter plus ton passé...

Comme je l'avais conseillé à Daisuke sur msn qui m'a ensuite confié que finalement de raconter l'enfance apporter beaucoup à la bio et facilitait pour l'amélioration de cette dernière donc je pense pas que ce soit inutile que tu récites ton passé :)
Invité

Message par Invité »

Vraiment désolé car je ne pourrais pas modifier cette histoire d'avantage...

Je finis les préparatifs et je m'en vais pour la Grece, je ne pense pas etre accepter, mais je vous souhaite quand meme de bonne vacances a tous !
Gibari

Message par Gibari »

dsl j'avais oublier de me connecter ^^
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Et bien attendons ton retour, on verra a ce moment la.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »