Espacement temporel des posts

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

En ce qui concerne le village déserteur, j'ai une question. Est-ce que cela ce déroulera avec un sensei particulier pour chaque élève? Ou cela sera comme dans l'académie??
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

pour l'instant on a toujours eu 2 ou 3 élèves par sensei , cependant on commence a ne plus avoir suffisament de sensei pour permettre cela , donc soit les groupes d'apprentissage seront surement plus conséquent a l'avenir (genre 4 ou 5 élèves) , soit on va avoir de nouveaux chounins (je ne suis aps modos donc je ne peux pas te répondre de facon sure et certaine la dessus , mais je ne pense pas trop me tromper :wink: )

quoi que se soit les groupes ne seront pas démesurément nombreux , la dessus il n'y a pas de soucis a se faire :wink:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Mizaki Taro a écrit :pour l'instant on a toujours eu 2 ou 3 élèves par sensei , cependant on commence a ne plus avoir suffisament de sensei pour permettre cela , donc soit les groupes d'apprentissage seront surement plus conséquent a l'avenir (genre 4 ou 5 élèves) , soit on va avoir de nouveaux chounins (je ne suis aps modos donc je ne peux pas te répondre de facon sure et certaine la dessus , mais je ne pense pas trop me tromper :wink: )

quoi que se soit les groupes ne seront pas démesurément nombreux , la dessus il n'y a pas de soucis a se faire :wink:
C'est en travaux dans la section admin, vous serez tenu au courant.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Dans ce cas faudra pas que les senseis s'amusent à attendre que tout le monde ait posté, sinon ça n'avancera plus du tout.

Gargamel, dont l'équipe marche au train d'un post tous les 4 jours
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Sur ce point je t'approuve.

Je considèrerais pour ma part (vu que je serais remplaçant des juunins) que si un poste n'est pas effectué dans les 24h suivant le premier (sauf en cas d'excuse) je continurais sans lui et il postera à son retour... (j'étais fait comme ça les JdR et moi je le changerais pas.)
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

J'ai pas compris ce que t'as dit entre parenthèses mais je suis d'accord avec le reste, pour ne pas qu'un relou qui n'a pas compris que s'il postait pas il nuisait au jeu des autres puisse tout bloquer un Mj se doit de faire avançer la troupe, et une fois par jour me semble être la norme, une fois tous les deux jours le minimum.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Faru Dorosora a écrit :J'ai pas compris ce que t'as dit entre parenthèses mais je suis d'accord avec le reste, pour ne pas qu'un relou qui n'a pas compris que s'il postait pas il nuisait au jeu des autres puisse tout bloquer un Mj se doit de faire avançer la troupe, et une fois par jour me semble être la norme, une fois tous les deux jours le minimum.
Entre parenthèse je disais : que j'ai toujours fait ainsi sur les jdr que j'ai animés en temps que MJ et que généralement j'attendais un jour pour que tout le monde poste lors des events (généralement... des fois c'était tout les deux jours...)
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Personnellement je suis pas d'accord. Pour la plupart des joueurs, deux posts par semaine sont déjà un bon rythme. Il ne faut pas non plus faire que le MJ poste toutes les semaines, sinon peu de monde va participer à l'event en question...
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Anonymous

Message par Anonymous »

Surtout quand vous avez les jûnin qui sont la rarement pendant 13 semaines -je ne cite personnes-

Et ceux qui vont partir en vacances deux mois... Moi par exemple, même si je serais la de temps en temps...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Shirasagi Naju a écrit :Personnellement je suis pas d'accord. Pour la plupart des joueurs, deux posts par semaine sont déjà un bon rythme. Il ne faut pas non plus faire que le MJ poste toutes les semaines, sinon peu de monde va participer à l'event en question...
OUais sans doute pour certains mais faudrais donné des raisons quand même :?

Moi personnellement je trouve que c'est maximum 1 poste tout les deux jours sinon ça stagnerait...

Mais bon on va discuter de ça surement.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah c'est juste que tu tiens pas un an en faisant un post tous les deux jours. Cela peut aller au début porté par l'enthousiasme de la nouveauté mais à la longue cela peut lasser. Surtout que pour un étudiant il n'y a pas que les cours, il y a sa vie annexe, ce qu'il fait après les cours, comment il vit, plus ses entraînements. Donc (je ne sais pas comment ela se passe pour les déserteurs mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différnces), trois jours entre chaque post de cours c'est un délai raisonnable. Sachant que l'étudiant ne doit pas se contenter que des cours.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon ok trois jours mais par exemple y en a qui poste pas pendant 4 jours et je trouve à mon avis que ça bloque atrocement les autres rpistes non?
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Yep bah faut faire avancer le cours et ensuite l'élève rattrappe son retard (il fait un post sur ce qu'il aurait dû faire et ce qu'il doit faire, enfin c'est comme ça que je vois les choses).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bah c'est ce qui a été dit quelques postes avant si jamais :wink:
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Yep j'avais vu mais il faut être un peu plus patient que 24 ou 48 heures :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »