Les 10 raisons de choisir IE

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Attention ce texte est à prendre aux deuxièmes degrés :lol:

http://linuxfr.org/~ploum/13587.html

*s'écroule sous la table*

J'ajoute que c'est pareil pour les dérivé de IE (internet explorer) donc maxthon, advant browser et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

c'est tout bonnement énorme :lol: :lol:

mon article préféré :
En utilisant Internet Explorer, vous permettez à des dizaines de petits programmes de s'installer joyeusement sur votre ordinateur toute les semaines. Ces petits programmes apportent de la gaieté dans la grisaille quotidienne, vous affichant des images coquines à tout bout de champ, rajoutant des bouttons vous permettant de voir la météo à Ouagadougou en permanence, bref que du bonheur. Pourquoi vouloir s'en priver ? Certes, cela ralentit votre ordinateur, mais vous avez justement de la puissance en trop !
(et vive mozilla 8) )
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Hiromu Takaki

Message par Hiromu Takaki »

Ahahah, une bonne tranche de rire, il est clair qu'après cela j'ai relancé mon bon vieu Internet Explorer :roll:
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Ben vous savez quoi mes enfants? J'ai IE, ni virus ni spyware, je charge les pages en parrallèle avec la touche shift, j'ai jamais eu les erreurs citées dans cet article de pingouins, et j'ai eu de très mauvais moments sous StarOffice, OpenOffice et Linux en général que je ne veux à aucun prix renouveller!
Voilà voilà, lâchez le grand méchant Tux à mes trousses si ça vous enchante mes enfants, mais si vous trouvez que l'article là est bien écris, hé bien je vous conseille ceci!
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Faru Dorosora a écrit :Ben vous savez quoi mes enfants? J'ai IE, ni virus ni spyware, je charge les pages en parrallèle avec la touche shift, j'ai jamais eu les erreurs citées dans cet article de pingouins, et j'ai eu de très mauvais moments sous StarOffice, OpenOffice et Linux en général que je ne veux à aucun prix renouveller!
Voilà voilà, lâchez le grand méchant Tux à mes trousses si ça vous enchante mes enfants, mais si vous trouvez que l'article là est bien écris, hé bien je vous conseille ceci!
Si jamais je pense que tu as pas compris quelque chose au niveau de l'article ;) c'est vrai qu'ils exagèrent sur bon nombres des points, je l'affirme (surtout si tu possèdes l'une des dernières versions de IE). Mais y a quelque chose qui est tout à fait criticable sur IE c'est au niveau du respect des codes XHTML.

Le XHTML n'est aucunement respecté et c'est une grosse lacune pour une bonne navigation sur le net.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

J'ai ouï-dire que ça s'arrangerait pour IE7.
Après y a un vrai débat sur la normalisation, d'aucuns pensent que Firefox est trop normé et que ça bloque les webmestres débutants qui ne naissent pas avec toutes les normes W3C dans la tête, d'autre disent qu'au contraire il faut respecter à 100% les normes.
Je prend pas plus parti que ça dans le débat, ce qui m'énerve c'est les gens qui veulent imposer leur produit et qualifiant de 'noob' (haaa ce que j'aime ce terme, si révélateur de ceux qui l'emploient) les gens en désaccord.
Et sur ce genre de snobisme, la communauté Linux excelle, c'est ça qui m'énerve.
Dernière modification par Faru Dorosora le lun. 20 juin 2005, 22:09, modifié 1 fois.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

un mot pour la communauté linux...son fondateur à rejoint microsoft récemment.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je te rassure je suis sur Windows et j'utilise IE et FireFox en temps que webmaster.

je tente de satisfaire autant l'un que l'autre, c'est la raison que je suis jamais à 100% aux normes XHTML
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

eeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore XDDD

* envoi sa pokétux sur Faru :lol:
Go Tux !!!!


Faru, je sais pas comment tu fais... avec IE c'est scan de spy toute les semaine joyeusement pendant que windows rame pendant dix ans... enfin bon, on est pas là pour parler des bienfaits de windows...

Mais cette page est vraiment trop délirante XD (surtout quand on est du coté Linux, c'est vrai que c'est moins marrant quand on est du côté windowsien de la force)
Anonymous

Message par Anonymous »

Il m'en veut avec mon Maxthon, il m'en veut T__T
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

:lol: :lol: :lol: excellante description des avantages de ie :lol: :lol: :lol:

une phrase (dans les commentaires laissés) qui m'a fait hésité à reprendre ie (étant écolo, ce fut dur de choisir de garder mozilla) :
" Moi, je suis un écolo d'en l'ame et je trouve ça bien que les vers puissent se développer et s'épanouir.

Je trouve scandaleux que les bourgeois ultra-libéralistes refusent de laisser un peu de CPU et de bande passante à ces vers qui ne demande qu'un processeur chaud et un disque dur bien douillet pour être heureux.

Sauvons ces pov' p'tites bêtes :-)"
:lol: :lol: :lol:

et comme mizaki, vive mozilla ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Chacun à ses goûts...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Neiji a écrit :Il m'en veut avec mon Maxthon, il m'en veut T__T
Oui je t'en veux, je t'en veux :lol:
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

A noter que cet article remonte à l'époque où IE 7 n'était pas annoncé, et où le développement d'IE était stoppé.

Ce qui explique certaines allusions comme : "rien n'a changé depuis 10 ans, donc c'est bien non?" (citation retranscrivant le fond, la forme j'ai oublié j'avais lu ca il y a longtemps...
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Isurugi Shinta a écrit :A noter que cet article remonte à l'époque où IE 7 n'était pas annoncé, et où le développement d'IE était stoppé.

Ce qui explique certaines allusions comme : "rien n'a changé depuis 10 ans, donc c'est bien non?" (citation retranscrivant le fond, la forme j'ai oublié j'avais lu ca il y a longtemps...
Très bon point que j'avais pas remarqué ça...

Mais IE va-t-il respecté les normes XHTML? Micro$oft
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »