Hiromu Takaki

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hiromu Takaki

Message par Hiromu Takaki »

  • Nom : Takaki
  • Prénom : Hiromu
  • Age : 14 Ans
  • Sexe : Masculin
  • Description physique :
    Il fait environ 170 cm, pour un poids de 57 Kg. Il est de corpulence moyenne et possède des cheveux bleu auquel il fait très attention, de plus il posséde deux yeux jaunes-oranges et une peau fort claire car il n'est pas fort friand du soleil ...
    Il porte généralement des vêtements assez clair avec toujours un petit animal de brodé dessus, le plus souvent de couleur blanche et il garde ses cheveux coupé court !
    ---> Image <---
  • Histoires :
    Hiromu Takaki est, comme énormément d'enfant, né entouré de tous ses proches et fut élevé par ses parents de qui il reçut un excès d'amour.
    Les pleurs ou les raleries, il ne connaissait pas, toute sa famille demeurait toujours souriante et aussi loin qu'il se souvienne, tout ce qu'il voulait il l'a toujours eut sans aucun problème ... Jusqu'au jour où, justement pour se démarquer de cette vie banale, il eut pour idée de devenir ninja, il était décidé, il ne voulait pas, comme son père, devenir marchand ...

    C'est donc décidé qu'il alla en parlé à ses parents, il n'avait alors que 13 ans ...
    " Otô-san, Otô-san, ... J'ai une requête à vous faire, certainement la demande et la décision la plus importante que j'ai prise de toute ma courte vie ! "

    " Quelle hâte, je t'écoute mon fils, t'ai je déjà, même une seule fois, refusé quelque chose, tu sais bien que non, alors vas-y en toute quiétude ! "

    " Non il est vrai que vous ne m'avez jamais rien refusé, mais ceci, j'ai peur que vous ne le comprenniez pas, je pense que en aucun cas ceci ne puisse être comparé à quelque demande que se soit, ...
    Vous n'en soupçonné pas, j'en suis sur, le moindres mots ...
    Mais ce n'est rien, je me lance, vous même et Okâ-san vous m'avez toujours dorloté, et je vous avoue que je ne m'en plaint pas mais je ne veux pas suivre la même voie que vous ... Moi, moi ... "


    " Et bien vas-y mon fils, parle ! Je t'écoute, ... "

    " ... Je veux devenir un Ninja, je veux partir m'entrainer, devenir fort, pouvoir protéger les gens qui me sont chers, pouvoir sortir de ma petite vie banale ... "


    L' éternel sourire de son père quitta peu à peu son visage, pour la première fois le père de Hiromu n'avait pas l'air d'adhérer à la demande de Hiromu ...

    Hiromu, inquiet demanda à son père :

    " Otô-san, vous allez bien ? Est-ce ma soudaine demande qui vous mets dans cet état là ? "


    " Mon fils es tu sur de ton désir, n'est ce pas seulement un caprice, est tu près à affronter tout ce que la voie du ninja te réserve ? "

    " Otô-san, vous devez vous doutez que si je vous en fait la demande c'est que j'y ai longuement réfléchi et que je suis désormais plus sur qu'on ne peut l'être !
    Je désire prendre ma vie en main, je désire suivre ma voie, me faire des amis qui ont choisi la même voie que moi, et ... Plus que tout, je veux devenir un être exeptionelle, du quel on reparlera des années durant tellement ses exploits sont grands ! "


    " S'il en est ainsi, tu vas devoir affronter la réalité, tout ne sera pas toujours comme tu le penses, et les ninjas ne sont pas tous des modèles à suivre ...
    Et plus que tout tu vas devoir affronter la vérité sur ton existence et sur tes orgines ... "


    Un long silence se fit entendre dans la pièce, le fils attendant que son père continue sa révélation et le père se demandant s'il n'est pas occupé de faire une grosse connerie ...
    Suite à ce long silence, le père reprit :

    " De toutes manières tu l'aurais découvert un jour ou l'autre, en vérité, tu n'es pas mon fils, tu es le fils d'un ninja-médecin mort sur le champ de bataille il y a 10 ans ,sa femme venait d'être assassiné, et lui était entrain de vivre ses derniers moments ... Moi qui avait pour but de ravitailler les ninjas je suis arrivé trop tard, ton père prit son dernier souffle pour me demander de m'occupé de son enfant, de l'élever loin de ce monde barbare ... Pourtant je me doutais qu'un jour comme celui-ci ou tu me ferais un telle demande allait arriver, cela se voyait dans tes yeux, tu as le coeur et le courage pour devenir un grand ninja et je suis sur que tu le deviendra et que tu feras honneur à ton père décédé "

    Le fils ne sut plus quoi dire, la révélation que venait de faire la personne qu'il considérait depuis toujours comme son père l'avait profondémment touché ...

    " Otô-san, la révélation que vous venez de me faire me touche profondémment, cela me donne encore plus de raison de devenir ninja, plus que jamais je désire partir sur cette route remplie de danger, afin de devenir digne de mon père sacrifié pour son peuple !
    Mais sachez aussi que au fond de mon coeur Otô-san et Okâ-san resteront toujours les même personne et que tout l'amour et tous les honneurs que je pourrai avoir vous seront toujours destinés ! "


    Sur ces paroles ci, Hiromu se retourna, et partit dans sa chambre préparer ses affaires, le soir durant le dinner, aucun des trois membres de cette famille unie à jamais par des liens plus fort que ceux du sang ne fit allusion à ce qui c'était passé, et la soirée se déroula comme beaucoup d'autres soirées ...
    Hiromu finit par aller se coucher et entendit pour dernière parole, les cris du coeur de sa mère :

    " Mon enfant sache que pour moi, tu resteras jamais mon unique fils et que je te chérirai comme ta vrai mère aurait pu le faire, sois fort mon fils, que dieu garde ta vie en son coeur et cela pour toujours ... "

    Le lendemain matin lors du réveil des parents, Hiromu n'était déjà plus là et pour seule lettre d'adieu, un morceau de papier avec écrit merci ...
  • Nindo : Se démarquer des gens normaux, prouver au monde sa valeur et de rester éternellement pour tous un modèle à suivre !
  • Caractère :
    Généralement calme, il réfléchit ( souvent même trop ) avant d'agir, il est du genre écolo-pacifique, privilégiant les moments de repos à tout autre moment de la journée.
    Il est aussi très émotif, il prend vite à coeur quelque chose ou s'attache très vite à une personne, jusqu'ici ce trait de caractère ne lui avait posé aucun problème mais il savait que en devenant ninja, cela allait devenir très dur !
    Assoifée de connaissance, il en devient parfois trop naif.
  • Ce qu'il aime : Il aime tout, il s'émerveille de tout ce qu'il voit et de tout ce qu'il ne connait pas. Il possède un attachement tout particulier pour les animaux et la nature qui l'entoure ...
  • Ce qu'il n'aime pas : La solitude est la seule chose qu'il craint et qu'il tente d'éviter depuis toujours, quitter ses parents n'a pas été facile et la première chose qu'il voudrait faire, c'est se faire des amis pour éviter cette affreuse solitude ...
Dernière modification par Hiromu Takaki le lun. 20 juin 2005, 23:02, modifié 1 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Il y a quelques fautes d'orthographe et de frappe.

La description physique comme le caractère devraient être un peu plus dévloppés.

Il y beaucoup de dialogue dans ton histoire mais la forme y est.

Met le nom du village en couleur.

Et Bienvenue à Iwagakure no Sato :!:

Sur ce je m'en :arrow: :!:
Hiromu Takaki

Message par Hiromu Takaki »

Voila j'ai mit mon village en couleur ...
Par contre l'orthographe c'est pas trop mon fort, j'ai tenté de faire attention mais il y a encore des fautes qui m'ont échapées, je vai relire 2-3 fois histoire d'essayer de corriger l'une ou l'autres fautes ...

[Edit] : J'ai tenté de corriger, je pense en avoir corriger une dizaines, excuser moi pour les fautes restantes ...

[Réedit] : Pour ce qui est d'étoffer ses traits de caractère, il en est incapable pour le moment, étant donné la vie qu'il a eut jusqu'ici, il ne sait absolument pas comment il réagirait au vu de certaine circonstance qu'il n'a jamais rencontré dans sa paisible vie passée ...

Sinon merci et j'ai lu ta bio, elle est vraiment bien également !
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Ochi

Message par Ochi »

Iwa c'est rouge foncé et a histoir y'a pas de S
Sinon bienvenu sur NNS
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

Juste une chose, tu n'as presque aucun passage déscriptif dans ta Bg. Décrit un peu plus ton environnement, etc...voilà.
Voila mon avis, aussi peu important soit-il. ^^

Sinon bienvenue à Nns ^^
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Ochi

Message par Ochi »

Non des paragraphe déscriptif c'est assez importan dans une histoire ta raison sa l'étoofe
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »