Amai Haruno [ acceptée par Hyodo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

Nom :
HARUNO

Prénom :
Amai

Âge :
14 ans


Description :
Précoce physiquement, elle fait 1m70 pour 54 kg. Elle possède un visage fin et empli de douceur (mais il ne faut pas se fier aux apparences) ; ses grands yeux (qui brillent d’un rose mystérieux) attirent le regard immédiatement. Ses cheveux sont roses lui arrivent jusqu’aux reins.

Elle s’habille souvent d’une robe chinoise ou d’une jupe et d’un décolleté. Ses vêtements sont le plus souvent de couleur rose mais elle revêt aussi des habits aux couleurs vives.


Caractère :
Amai a un caractère trempé et une volonté de fer. Elle pense qu’il vaut mieux dire ce que l’on pense des autres plutôt que de garder ses sentiments au fond de soi, en évitant ainsi de se blesser, elle aura ainsi, parfois, des paroles crues envers les autres.
Ce n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, loin de là, autonome, elle ne ressent pas le besoin de se faire aider par les autres ; ceci ne l’empêchant pas d’être souvent en compagnie de ses amis.

Même si elle est coquette par nature, ses habits restent rarement longtemps en bon état car, d’une nature coléreuse, elle est toujours prête à se battre pour rien.

Nindo :
Devenir forte pour ne pas que ses enfants aient à subir la même enfance qu’elle.

Signe particulier :
Pas réellement de signe particulier, exception faite de la couleur de ses cheveux et de ses yeux.


Histoire :
Elle vivait dans un village entouré d'une vaste forêt et éloigné de toute civilisation, gardant néanmoins de nombreux contact avec. Ses parents faisaient partie d'un clan d'assassins qui travaillait pour le plus offrant. Les enfants entre membres de ce clan étaient interdits pour éviter la consanguinité.

I - Décision cruciale

Ses parents ont enfreint cette règle dans le plus grand des secrets et ainsi naquît Amai, une fille aux cheveux rose étincelant et aux yeux d’un rose mystérieux. Les membres du clan se demandèrent de qui pouvait venir l’enfant, les hauts membres décidèrent donc de mener une enquête qui dura plusieurs années mais qui malheureusement pour eux n’aboutit à aucune piste. Ils en conclurent que cet enfant était le fruit d’une union illégitime ; ils prirent alors une décision des plus cruelle : ils décidèrent de tuer l’enfant et d’enfermer sa mère pour faire réagir le père.

Le jour de l’exécution, tout le village était réunit sur la place. Amai avait la tête posée sur un rondin de bois, et elle était maintenue par le fils du chef du village.

L’heure de sa mort approchait et un lourd silence s’était installé dans la foule. Comme personne ne s’était dénoncé le chef donna l’ordre de mise à mort. Le bourreau armé d’une hache leva son arme, prêt à lui trancher la gorge. Tout le village retint son souffle, au moment où le bourreau amorça son mouvement de descente, un kunaï fendit l’air et se planta dans la main du bourreau qui laissa tomber sa hache.

Des cris provenaient de la foule dénonçant le coupable.

"Là ! C’est lui qui a lancé le kunaï !"

Profitant de l’inattention de ses geôliers Amai se dégagea et d’enfuit. Sur le chemin de la liberté elle croisa sa mère qui s’était échappée en assommant son gardien au moment où celui-ci lui apportait son repas. Puis elles allèrent se cacher dans la forêt d’où elles pouvaient surveiller un vieux chêne.
"Maman, pourquoi on attend ici ?"
"On attend ton père ma chérie."

Le père d’Amai les rejoints sous ce vieux chêne.

"Que t’es t-il arrivé ? Tu es couvert de blessures"
"Ne t’inquiète pas, ce sont juste les villageois qui ont tenté de m’arrêter."
"Il faut y aller ! J’ai peur de savoir ce qu’ils vont faire à Amai si jamais ils nous attrapent."


Ils repartirent et en chemin, ils furent attaqués par des ninja du village. Son père étant en mauvais état, il laissa sa mère faire le boulot.
Amai ne vit qu’un dragon sortir du lac (qui était près d’eux) pour aller sur les ninja et sa mère les rejoignit à peine 5 minutes après. Les parents d’Amai discutèrent durant tous le long du voyage de se qu'ils allaient faire d’elle. Au bout d'un moment ses parents en avaient marre de courir donc ils firent des signes bizarres et une panthère apparue (et pas une petite, elle faisait bien 2 mètres au garrot) qui les transporta vers une ville majeure du monde.

Il y avait de la foule et c'était dur de si retrouver. Ils s'installèrent dans cette ville qui était à présent à des kilomètres de village d’origine. On peut dire que Amai n'était pas appréciée par ses camarades car en plus d’être nouvelle, personne ne savait d'où elle venait. Ce qui inquiétait assez les parents des enfants. Ils changèrent plusieurs fois de ville car soit la ville ne leur ne convenait pas, soit les ninja du village retrouvaient leur piste. Ils trouvèrent alors un petit village aussi isolé que leur ancien, où personne ne pourrait les trouvait. Ses parents avaient toujours gardé une coutume de leur ancien village :
Les filles se retrouvaient autonomes dès l’âge de 13 ans et devaient partir du village pour en trouver un autre.

II - La forêt

La veille de ses 13ans, suivant la tradition, Amai commença à faire son baluchon. A l’aube elle partie, sans dire adieu à ses parents, en direction d’une forêt très dense. Elle rejoignit la forêt par un petit sentier, elle s’engagea alors dedans et s’aperçu sue la forêt était aussi sombre que la nuit. Les seules indications de l’avancement de la journée étaient les rares rayons du Soleil qui parvenaient à percer ce toit créé par les feuilles des arbres.
Sa première journée se résuma à fuir les sangliers qui la chargeaient. La nuit tombée elle s’endormit au creux d’un arbre, mais au réveil elle s’aperçu que ce n’était pas une bonne idée : un sanglier dormait juste à coté d’elle.

*surtout ne pas faire de bruit, s’il se réveille je suis morte !*

Durant la deuxième journée il ne se passa rien si ce n’est qu’elle ne savait plus où elle se trouvait à cause de ses itinéraires aléatoires de la veille. Le soir venu elle décida de dormir dans les branches pour éviter les sangliers. Une fois bien calée sur une branche et alors qu’elle allait s’endormire elle vit une gigantesque araignée(d’au moins 50 cm
!) se diriger vers elle.

Sur le coup, elle failli tomber de par terre mais comme un reflex elle tendit son bras et se rattrapa à la branche. Terrorisée par l’arachnide qu’elle venait de rencontrer, elle ne ferma pas l’œil de la nuit de peur d’en rencontrer d’autre.

Épuisée par sa nuit, Amai perdit tout espoir de sortir de cet endroit. Elle erra sans but toute la journée dans cette forêt qui semblait vouloir sa mort. Épuisée physiquement et moralement, elle s’approcha d’un ruisseau pour étancher sa soif. C’est à cet endroit qu’elle perdit connaissance. Avant de s’évanouir Amai eu la vision d’une cabane délabrée.

*Ha! Si seulement j’avais trouvé cette cabane plutôt j’aurais pu me reposer en toute quiétude.*

III- Une amitié

Quand elle se réveilla, elle était allongée dans un lit de paille. Même si ça la démangeait, c’était la plus agréable nuit qu’elle ai passée ces trois derniers jours. La chaumière était constituée d’une unique pièce qui faisait office de chambre à coucher, cuisine, salle à manger. La masure n’était pas en très bon état mais ça constituait un abri contre les bêtes sauvages.

La porte s’ouvrit et laissa apparaître une vieille dame assez petite, elle devait mesurer dans les 1m40 tout au plus. Ses cheveux d’un gris sale tendaient nettement vers le blanc. D’après les nombreuses rides qui sillonnaient son visage Amai estima que la personne devait avoir entre 75 et 90 ans. C’était un vrai miracle qu’elle ai pu portait Amai jusque dans sa cabane.

"Bonjour. Je vois que tu es réveillée. Je t’ai trouvée sans connaissance tout près du cours d’eau."

"Je vous remercie madame. Sans vous j’aurais certainement été mangée par les sangliers ou les araignées géantes."

La vieille femme lui adressa un sourire mais Amai ne sut comment l’interpréter.

Pour remercier la vieille dame de l’avoir secourut Amais l’aida à consolider la masure, et à faire les taches usuelles.

Pendant qu ‘elles travaillaient Amai lui demanda pourquoi elle vivait dans un endroit aussi reculé. La veille dame lui expliqua qu’avant elle était ninja dans un village situé à des lieues de cette forêt. Tout au long du récit Amai écoutait sans jamais l’interrompre, au fur et à mesure que l’histoire de la vieille dame une étrange sensation naissait dans le cœur de Amai et elle sût avant la fin qu’elle allait devenir une femme ninja.

"Finalement mes opinions différaient des leurs et ils me bannirent. Fuyant ce qui voulaient m’occire, je suis arrivée dans cette forêt où je vis depuis."

La femme observa Amai et souris.

"Je sais à quoi tu pense mais sache que c’est une voie semée d’embûches qui sera long et pénible. Beaucoup abandonne en cours de route."

"Je m’en doute mais ma décision est prise. Je serais ninja !" une lueur brillait dans ses yeux quand elle prononça ces mots.

*Avec une volonté comme elle a rien ne l’arrêtera !*

La vieille femme sourit et lui proposa de rester dormir ici cette nuit. Amai accepta l’invitation de sa nouvelle amie, car c’est ce qu’elles étaient devenues au cours de cette journée passée à travailler ensemble.

Le lendemain la vieille dame remit de la nourriture à Amai et lui indiqua le chemin pour sortir de cette forêt. Amai la remercia et lui promis de revenir lui rendre visite avant de partir. Une fois Amai disparue derrière les arbres, on pouvait voir une larme couler le long de la joue droite de la femme. Elle lui était reconnaissante de l’avoir aidée et surtout de lui avoir apporté un peu de chaleur dans sa vie solitaire.

Grâce aux indications de la vielle femme, Amai sortie de la forêt après une demi-journée de marche.

IV - Une rencontre inattendu

Elle se retrouva dans une petite ville où l'ambiance était chatoyante et les habitants sympas. Après s’être reposée et avoir fait quelques provisions (n’ayant pas d’argent elle dut les voler ^^) elle décida d’aller marcher pendant 1 journée dans les plaines verdoyante et aux fleurs les plus coloré de la région. Mais malheureusement pendant cette journée radieuse des ninja de son village natal apparurent et la kidnappèrent. Ses parents ayant appris la nouvelle, partir au village le plus vite possible pour tenter de la récupérer.

Pendant ce temps le chef du village lui posait diverses questions :

"Où sont tes parents ?"
"Comment ont-ils pus s’enfuirent si facilement ?"

Amai commençait à s'ennuyer de toutes ses questions auxquelles elle ne prêtait guère attention, elle bâillait de plus en plus fort et parallèlement le chef s’énervait de plus en plus.

Tout à coup un boum retentit à l'opposer d'où se situait Amai. L'alarme retentit et toutes les personnes présente étaient parties en direction du bruit.

N’ayant personne pour la surveiller Amai sortit de la salle et chercha immédiatement une sortie mais sans succès.
Elle arriva dans un amas de fumées et des cris de douleurs. Quand elle vit une silhouette fine apparaître, puis une autre derrière, on ne les distinguait pas bien à cause de la fumée.
C'était ses parents qui venaient l’aider. Une fois dehors, elle leur dit tout bas qu’elle aurait pu le faire seule sur un ton de rigolade.

IV - Autonomie

Ses parents décidèrent qu’elle pouvait rester habiter chez eux mais seulement jusqu’à ses 14 ans, il faudrait alors qu’elle s’en aille.

Lors de ses 14 ans, elle quitta ses parents (pour de bon cette fois) et refit le même chemin que la première fois sauf que cette fois elle mit deux fois moins de temps. Comme promis, elle s’arrêta chez la vieille dame pour lui dire bonjour. Celle-ci fut heureuse de la revoir mais triste de la voir repartir. Amai rejoignis dans la plaine où elle s’est fait kidnapper un an auparavant Et poursuivit sa route vers un lieu où elle pourrait devenir ninja. C’est ainsi que ses pas la menèrent aux portes du village caché de le Terre, Iwagakure no Sato.



Ce quel aime :
Les animaux et la nature

Ce quel déteste :
Les gens détestables et les personnes vantardes
Dernière modification par Amai Haruno le mer. 22 juin 2005, 23:53, modifié 32 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Alors d'abord, bienvenue sur NNS.


Je te conseille d'aller lire le réglement, car tu as fait plusieurs oublis...
Aére aussi ton texte.
Fais attention à l'orthographe.
Evite le style SMS.

Et change d'avatar, car c'est Sakura, ou plutôt un extrait d'un wallpaper contenant sakura, naruto et sasuke quand ils sont vieux^^

Bon courage !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Fait déja tout ce que t'a dit Ryusaï, et essaye d'allonger un minimum l'histoire aussi ^^.
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

Dois-je encore changer des truc ou c'est bon ??
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Premier point l'age, qui est trop élevé. Sinon il y a un problème d'orthographe...

Après passons au Grand problème. L'histoire je la trouve... trop courrante. Hoplà elle est orpheline, hoplà elle est sauvée, hoplà elle veut se venger... Un peu d'imagination... s'il vous plaît...
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

Je suis a cour d'idee la je seche ^^
Anonymous

Message par Anonymous »

La biographie, ou la présentation si vous voulez, est quelques choses de plus qu'important. Elle reflete tout d'abord, votre envis de jouer sur un forum. Si votre biographie est très bonne, cela signifie que vous avez envis de jouer, qu'on ais une haute opinion de vous... Donc mieux votre BG sera bonne, mieux ca sera pour vous même ;)
Ochi

Message par Ochi »

Le conseil que je te donnerais ca serait d'écrire plus l'histoir et d'écrire moin de dialogue si tu veut que l'on rentre dedans

Sinon bonne histoire et bienvenue sur NNs
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

C'est bon j'ai reussi mon histoire met par pitier ne me demander pas de la recommencer ^^
Ochi

Message par Ochi »

Je me suis mal éxptimer je voulais juste te dire de ralonger la fin sans faire de dialoge :oops: :oops: désoler
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

AAAHHHHH j'ai tout effacer sans m'en souvenir malheure mais c'est pas grave
sinon pour cette histoire c'est bon ??
Hiromu Takaki

Message par Hiromu Takaki »

Hum come pour tous, l'histoire me semble fort simple et courte ( essaye de faire 40 lignes ... ), sinon je pense que tu as oublié de décrire le caractère de ton perso, et la description physique peut être un peu la compléter genre sa taille approximatve, le poids signe particulier ( cicactrice, point de beauté ... ect ) ...

Et sinon qui sais on fera peut être no début ensemble si je suis accepté :roll:
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

J'aime bien...

Mais je rejoins un peu les auitres...

Je dirais même décrit plus le physique et caractère ^^'

*salive devant l'avatar de la jeune demoiselle*

*¬*
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

C'est bon j'ai terminer mais je n'est que reussi a l'allongir jusqu'a 30 ligne pile .
j'espere que je serais accepter et que vous aimerais mon histoire
bonne nuit tout le monde
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut
bienvenue sur nns

alors pour l'histoire tu devrais aéré pour que la lecture soit plus agréable (je dois avouer que j'ai du me forcer pour lire...^^ pense aux modos qui lisent des dizaines de posts par jours...)un trucs qui peux aidé c'est de faire des chapitre... mais bon y a les pour et les contre...

maintenant rentrons dans le détail...

- Fait attention, c'est truffé de fautes d'ortographe et de fautes de frappe... Utilise Word pour le plus gros... (attention aux accents surtout et fautes de conjugaison)
- le background et le rp ce font à la 3° personne (pas de je, ma, etc dans les post...^^)
- on dit 30 lignes mais c'est le minimum... pour augmenter le bg tu pourrais faire une description plus détailler des 5 jours en forêt : le pourquoi, que c'est il passé, qu'est ce que ton perso à ressenti.... de même, tu pourrais détailler la fuite en ajoutant les ressentiments, etc
- attention, il existe un code de couleur pour les dialogues, il n'est pas respecter... (il est dans les règles... :wink:)

juste pour finir, on ne te demande pas une nouvelle histoire mais juste de rajouter quelques éléments un peu nouveau dans ton bg.

bon chance pour entrer dans ce village ...
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »