Amai Haruno [ acceptée par Hyodo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hiromu Takaki

Message par Hiromu Takaki »

Moi je rajouterais que tu devrais essayer de ne pas agir a la hâte, pour les corrections prends ton temps, reli bien, imagine une histoire plus approfondie comme la dit KITAKA ( mon omonime :p ) ...
N'hésite pas à aller lire les bio déjà accepté pour te donner des idées, c'est ce que j'ai fait et je t'assure que cela m'a aidé !
Sur ce bonne continuation sur NNS et je me répète mais en espérant pouvoir faire mes débuts avec toi :oops:
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

J'ai fait des changement
J'ai aéré le texte
j'ai fait des chapitre
j'ai corriger la plupart des faute car ces vrai c'etait illisible sur word ^^
je crois que ces tous
mici et bonne lecture si sa donne envie de lire
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^
Bienvenue sur NNS
Il me semble que tout a été dit, et donc il ne te reste qu’à appliquer scrupuleusement les conseils donnés …
Il reste beaucoup de fautes et tu n’as pas modifié, la bio est toujours à la 1ere personne du singulier.

Bonne chance
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Salut et bienvenue.

Malheureusement, il y a encore à faire. Comme dit plus haut, il faut utiliser la troisième personne du singulier quand on parle de son personnage mais dans ton texte, j'ai retrouvé des Je, ma, mon, mes,m' dans tout le texte sauf -étrangement- dans le chapitre III et la moitié du chapitre II.

Et il y a des fautes et des expressions maladroites, je te conseilles de bien prendre le temps de te relire pour voir là où ça va pas et je te renvoie à ce topic bien pratique : http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1457 et je vais prendre l'exemple de ton premier paragraphe pour te mettre tout ça en évidence :
Ses parents ont enfreint cette règle dans le plus grand des secrets et firent naître Amai ,une fille aux cheveux roses étincelants et aux yeux rose mysterieux.Le clan se demanda de qui venait l’enfant. S'interrogant, ses membres enqueterent sans trouver aucune piste alors il déciderent de tuer l’enfant (ou le clan enquêta...decida...) et d'enfermer la femme pour savoir si le père allait réagir. Jusqu'a la dernière minute personne ne dit un mot et quand le bébé allait me faire tuer, un kunai partit de la foule et toucha la main de l'homme, ce qui me permit de m’enfuir.
A mon avis, tu devrais preciser la partie que j'ai soulignée, c'est un peu confus et preciser un peu plus (qui est l'homme qui s'est fait toucher et à quel point ? Comment la mère arrive à se liberer, comment était organisée la foule et pourquoi pas les circonstances de la conception etc... Même si aparement tu decris les évenements de point de vue du bébé (mais je doute qu'elle s'en souvienne vraiment). Mais dans ce cas, ce ne serait pas mieux de faire un des parents raconter à Amai l'histoire de la fuite ?
Et je n'ai pas compris quel est ce 'petit boulot' que la mère avant que le dragon apparaisse.
Bref, prends ton temps pour relire ton texte pour voir les fautes et devellopper tes idées car je pense que tu as écris certaines phrases sous la precipitation. (Le chapitre VI dont je n'ai pas bien compris le debut, notament). Bon courage ![/quote]
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bienvenue sur NNS.

J'aime bien l'histoire.
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

Tu l'aime youpiiii !!!!!
je l'ai enfin reussi ( je crois )
Y'a rien de mal ??
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

J'adore la façon d'écrire et l'avatar, donc, vue qu'il y a une petite abscence dans ce cher village d'Iwa, je te donnerais un grand oui, une fois que tu auras rétabli certaines balises couleurs qui ne sont pas encore bonne ... Donc ce cher Hyodo confirmera quand ça sera bon donc depêches toi de fignoler ça et bon passage sur NNS :wink: ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Amai Haruno

Message par Amai Haruno »

C'est bon j'ai rétablis les balises mais si j'ai oublier des " ou des * je dois les mettre ou je les laisse comme sa ?
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Je t'avouerais que le mieux serait de tout bien mettre, mais c'est à ta guise, faut pas que faire sa bio devienne barbant à la longue ^^ ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pouêt, si Sephy et Kakano disent que c'est bon, je lis, et j'approuve ca ^^.

Hoplà j'approuve. Acceptée : ).
Si un admin bien veillant peut lui mettre les axx : )
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

hopla, accès et ryos mient :wink:

Bon rp a iwa...oui oui avec les caillasses :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Félicitation pour ton acceptation,

l'histoire est sympas et plaisante à lire.

amuse toi bien dans le village des cailloux... :D

bon rp :wink:
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hitashiro KITAKA a écrit :amuse toi bien dans le village des cailloux... :D
Haoru Keitjiwa a écrit :Bon rp a iwa...oui oui avec les caillasses :P
Mais... vous voulez la mort?

edit Haoru : a coup de pierre? :lol: :P

Non de Rochers dans laggle ....

reedit Haoru : barbare :P
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Je passe juste pour dire que j'ai relu ta presentation et que je la trouve très bien, bien sympa. ;)
Amuse toi bien au pays du gravier. D'accord, je sors je sors. :oops:
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »