Koala Tatam [ Acceptée par Hyodo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Koala Tatam

Message par Koala Tatam »

Bon je crois que je vais abandonner si ce n'est pas bon lol.
Enfin c'est pas grave, merci d'avoir pris un peu de temps pour écouter ma ptite histoire et puis ça 'a fait du bien d'inventer cela car j'aime bien écrire (ouais bon ok c'est pas vraiment bien écrit mais on fait ce qu'on peut).

Donc si vous voulez supprimer mon perso. Il n'y a pas de soucis surtout que j'aurai pas trop le temps de venir à cause des vacances donc faites ce que bon vous semblera.
¨
PS: bien sûr si vous m'acceptez il n'y aura pas de soucis non plus :P

Koala
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

faut pas baisser les bras comme ça, il faut savoir s'acharner!
Koala Tatam

Message par Koala Tatam »

Bah là je ne sais aps quoi faire de plus, j'ai essayé de faire ce qu'Otomo Shigeru a dit dans son dernier message mais je ne sais pas trpo si c'est bon puisque personne n'a répondu depuis.
Alors voila j'ai fait ce que j'ai pu et s'i y a encore à corriger je veux bien le faire mais je ne sais pas quoi pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Personellement, je trouve que c'est bien. Je vois pas d'objection a ton acceptation, plus qu'a attendre les modos ^^
Shigeru, d'Iwa
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Etant donné que la juunin est très peu présente jusqu'en septembre tu attends Hyodo qui te validera. (ou pas...)

PS : bonne bio.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon Moi je suis pour te prendre A deux conditions:

Changement de Pseudo. Il faut que ce soit le nom et prénom de ton personnage, donc Koala Tatam.

Enfin changement d'avatar. Le Koala ( animal ) ne dois pas être là. En effet l'avatar doit représenter ton personnage et seulement lui ^^.
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Ben tu vois, sa s'arrange. Sa valait le coup de pas baisser les bras !
Shigeru, d'Iwa
Ochi

Message par Ochi »

Ca vas être marrant avec un Koala en cours et bienvenue sur NNS.
Koala Tatam

Message par Koala Tatam »

Voili voilou!!! J'ai tout modifié! J'espère que je vais pas trop vous embêter même si c'est ma spécialité (ouais ouais vous avez vite remarqué :P).

Bon bah Koala Tatam est de retour alors^^

Et elle partit en bondissant gaiement...
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ochi Akurimi a écrit :Ca vas être marrant avec un Koala en cours et bienvenue sur NNS.
Hum tu as pas bien compris sa bio hein ^^... Pour les axx demande a Yusuké, c'est lui l'admin intérimaire ( du spectacle ? : o)
Invité

Message par Invité »

Bienvenue sur NNS et bon RP à Iwa :!: :!:
Koala Tatam

Message par Koala Tatam »

Je suis acceptée à Iwa ? Même si celui qui m'a accepté est un invité? Ou bien j'ai aps compris?

Boing, boing!
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bienvenue à Iwa Koala :!:
RP bien.
En espérant te voir dans les salles de cour.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

accès et ryos mient.

Bon rp avec les cailloux :roll: :P
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Au nom de la Famille FUYUTSUKI et de moi même je te souhaite la bienvenue parmie nous!!

Haoru à Iwa on est pas aussi demeurés qu'à Kanoha :x on parle pas avec les cailloux, vous parlez peut être avec les feuilles mais c'est votre problème :P

Edit Haoru : Kanoha? connait pas :lol: :lol: :P
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »