Le rotenburo du clan Urusaki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

[Hrp : Attention, le rotenburo du clan Urusaki est situé dans une propriété privée, il faut une autorisation d'un Urusaki pour s’en servir ou risquer de ne jamais en sortir si on vous y trouve…. Je vous conseille de lire d'abord le post-it sur le clan si vous souhaitez répondre à ce post. ^^]

Le soleil hivernal se levait péniblement sur Yuki, chassant les ténèbres de la nuit glaciale.
Quelques flocons se déposèrent sur le col d’Ayumi alors qu’elle était captivée par le panorama qui s’étalait à ses pieds.

* Je devrai rentrer et finir de me préparer si je veux pouvoir passer à la bibliothèque avant d’aller m’inscrire à l’académie…*
Elle jeta un dernier coup d’œil sur les maisons enneigées et reprit en petites foulées le chemin qu’elle avait emprunté pour venir.
La neige tombait paresseusement autour d’elle alors que les ombres s’effaçaient progressivement.
Elle ralentie afin de préserver ce moment qui serait sûrement selon elle un de ses derniers plaisirs de la journée.


* Quelle plaie de devoir apprendre avec un étranger. J’aurais préférée que papa continu à me former…*
Bien qu’ayant travaillé les arts ninjas afin de se rapprocher de son père, elle n’avouera jamais y avoir pris goût. Ces courses matinales en sont un bon exemple. Elle se lève tôt chaque matin clamant que c’est le devoir d’un ninja de se tenir en forme mais en réalité elle adore courir. Chaque jour est pour elle une nouvelle renaissance lorsqu’elle s’y livre.

Elle quitta les bois et se retrouva en ville, dans son quartier. La rue commençait gaiement à s’animer. Les marchands ouvraient leurs étals et l’air respirait bon l’odeur des petits pains chauds. Cette senteur lui ouvrit l’appétit et la tartine de ce matin était déjà loin…
Elle accéléra donc et, à 100 mètres de la maison, piqua un sprint.

En sueur elle pénétra dans la résidence. Ici aussi on pouvait entendre que les activités matinales avaient débutées.
Alors qu’elle passait devant la chambre de son grand-père, celui-ci en sortit.

« Et bien Ayumi tu es bien matinale comme d’habitude. »
Il lui caressa affectueusement la tête.
« Bonjour Ojii-san (Hrp : grand-père). Tu vas prendre ton petit déjeuner ? »
Il acquiesça et Ayumi le suivit. En chemin il lui donna quelques recommandations pour son premier jour, mais elle l’écouta d’une oreille distraite, il les lui avait déjà donné la veille.

Elle ne cessait de s’étonner du comportement de son grand-père.

* Depuis l’arrivé de Kenji il n’est plus le même…*
Autrefois c’est à peine si il lui aurait adressé la parole. Elle se souvint qu’il était en vif désaccord avec son père sur le fait qu’il les entraînes, Ayane et elle, à devenir ninja. Pour lui ce ne serait que répéter les erreurs du passé.
La jeune fille n’avait pas compris ce qu’il avait voulu dire par là mais depuis que Kenji est là il a changé complètement d’opinion. Elle se décida à interroger plus tard son cousin à ce sujet.

Elle le quitta pour se rendre à sa chambre. Là elle choisit des habits passe partout (voir description) et pris ses affaires de bains. En sortant elle fut bousculée par sa soeur qui déboula à moitié endormie.

« Aye ! Tu ne peux pas faire attention où tu marche ?»
Elle frotta son crâne où un bosse commençait à apparaître.
« Bonjour à toi aussi Soeurette … »
Puis elle se sauva vers la salle à manger.

* Elle m’énerve !*
Elle repartit, fustigeant sa sœur tout le long du chemin qui la mena au rotenburo.
Sa mère lui avait fortement déconseillée de se baigner le matin mais après sa course matinale elle en avait bien besoin. Elle se plongea dans l’eau et se laissa doucement pénétrée par la chaleur bienfaisante. A cette heure là elle était bien entendue seule.
Après avoir marinée quelque temps elle sortit dans l’air froid et se dépêcha de se sécher et de s’habiller.
Alors qu’elle s’apprêtait à sortir elle surprit une conversation.


« Tu dis qu’elle allait au rotenburo ? Je lui aie pourtant interdit de se baigner aussi tôt, elle va encore tomber malade. Je vais lui monter ce qui lui en coûte de me désobéir ! »

Ayumi comprit que sa mère approchait sûrement furax et se douta que son interlocuteur devait être Ayane. Elle en eu la confirmation juste après.
« J’en suis sure, elle portait ses affaires de bains en sortant de sa chambre. »

* C’est maintenant le moment d’avoir une idée géniale…*
Elle décida d’aller se cacher du côté des hommes, sa mère ne viendrait probablement pas la chercher là.
Les vapeurs du bains lui serviraient de cachette supplémentaire au cas ou. c'est avec une impression étrange qu'elle entra dans ce lieux où elle n'avait encore jamais osé aller.
Laissant sa gène de côté elle se concentra sur les voix qui provenait de la partie du bain qu'elle venait de fuir. Seul un mur de roseau les séparaient.

Elle eu alors le plaisir d’entendre sa mère invectiver Ayane pour lui avoir raconté des sornettes. Puis elles sortirent du rotenburo pour chercher où pouvait bien se trouver la cadette de la famille.

Alors qu’elle s’apprêtait toute contente à sortir de sa cachette une voix masculine retentit derrière elle.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Une mince couche de neige luisait sur les bords du plan d’eau, frappée des rayons du soleil.
Kenji, qui se tenant devant sa chambre, observait ce spectacle avec détachement. Avant, il se levait rarement aussi tôt ;son corps le lui rappela en lui faisant ressentir l’envie de se recoucher. Heureusement que Kaede l’avait réveillé…

Mais il n’était pas vraiment fatigué, il avait plutôt bien dormi même s’il avait passé une partie de la soirée à écouter les conseils de son grand-père. Et puis, il avait parcouru quelques ouvrages sur le chakra et son utilisation .
Quoi qu’il en soit, il ne pouvait plus repousser les horaires de ses cours du matin pour rallonger son temps de sommeil comme auparavant, il devait être à l’heure pour l’Académie. Et il devait y être en forme.
En regardant le plan d’eau, il lui vint une idée. Il retourna dans sa chambre – du moins celle de sa mère- et récupéra dans un des placards un nécessaire de bain.

*Je crois que c’est par là. *

Il contourna le jardin intérieur et se dirigea vers le rotenburo. Il était plutôt content que sa chambre soit un peu à l’écart des salles communautaires, ça lui évitait de faire des rencontres quand il ne le voulait pas forcement. Pas qu’il ait envie de fuir sa famille –surtout qu’il avait déjà fui une fois-, mais il avait du mal à se sentir à l’aise dans ce bloc familial. Surtout quand d’un coté certains étaient particulièrement amicaux avec lui comme s’ils se connaissaient depuis toujours, Kaede et son grand-père, et d’autres lui faisaient goûter à une sorte d’indifférence froide qui lui faisaient sentir qu’il était un intrus, Ayané et Ayumi notamment.
Difficile alors de ne pas culpabiliser d’être là et de ne pas se sentir à sa place.

Kenji s’enfonça dans l’eau chaude, laissant ses muscles s’imprégner de la douce chaleur du lieu, qui contrastait avec l’air froid. Il s’accouda à un des bords du grand bain, vide, laissant son corps se détendre et ses pensées vagabonder…
Aujourd’hui, il allait avoir son premier cours à l’Académie et il appréhendait ce moment. Il avait beau avoir une connaissance théorique de l’utilisation du chakra et de ses propriétés, il était loin d’avoir de la pratique. Certes, à force de se faufiler dans les différents recoins de son ancienne maison, puis de fuir les employés de maison ou ses précepteurs, il avait acquis une certaine agilité et une certaine vitesse, bref il n’avait pas été que plongé dans ses livres et puis l’Académie était justement là pour qu’ils apprennent.
Mais il était un Urusaki. A cause de ce nom, il devait briller, être supérieur aux autres, surtout que son grand-père semblait compter sur lui ; cela ne le déplaisait pas mais qu’étaient ses maigres activités passées face aux entraînements rigoureux auxquels avaient eu droit ses cousins et ses oncles ?
A cette pression s’ajoutait la rencontre avec d’autres enfants de son age, chose que Kenji redoutait car trop rare dans son passé. Comment réagir, que dire, que faire ? Est-ce que ce serait plus facile que de communiquer avec ses cousines ?

Perdu dans ses réflexions, et absorbé par le clapotis regulier de l'eau, Kenji s’assoupit. Prendre ce bain n’était peut être pas le meilleur moyen de se réveiller après tout… Comme pour accopagner ce semi-sommeil, un oiseau se mit à gazouiller pas loin, faisant Kenji s'enfoncer un peu plus à chaque fois dans le sommeil au son de la melopée. Le garçon était bien, il ne pensait plus à ses peurs et ses aprehensions de la journée.Il se sentait vraiment en forme. En fait il ne s'était jamais senti aussi en forme depuis son arrivée dans le clan Urusaki.

Soudain, un bruit le fit sortir de sa torpeur ; pas vraiment un bruit, une voix ou plutôt plusieurs plutôt lointaines. Elle s’accompagnaient d’un petit bruit , des feuilles qui étaient frôlées , puis comme si quelque chose se déplaçait dans l’eau… pas loin.
Kenji ouvrit les yeux. Il y avait quelqu’un d’autre dans le rotenburo, à demi dissimulé par la vapeur.

*Mais qui … ? *


Immédiatement , il s’enfonça dans l’eau ne laissant dépasser que la tête, tout en rougissant : ce quelqu’un était une femme, du moins une femme en devenir donc probablement une de ses cousines. Même si c'était le cas, Kenji n'avait jamais cotoyé de filles de son age...encore moins nues et dans le même bain.

D’une voix qu’il fit détachée pour cacher son trouble et faisant face à l’intruse tout en détournant les yeux d’elle, il dit enfin :

"Je croyais que les voyeurs espionnaient le bain des femmes, pas celui des hommes."
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

"Je croyais que les voyeurs espionnaient le bain des femmes, pas celui des hommes."
Ayumi sursauta. * Ce n’est pas normal, il n’y a jamais personne ici le matin, c’est sûrement un intrus ! Je dois crier à l’aide mais si je le fais maman saura que j’étais là… Ce n’était pas la voix d’un adulte….*

Elle se retourna doucement pour voir qui avait parlé mais les vapeurs provenant de l’eau lui brouillait la vue. Tenaillée par la curiosité elle hésitait à s’avancer. Finalement sa pudeur fut la plus forte et elle resta à sa place paralysée par sa gène.

Soudain elle comprit et s’en voulut de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt. Il n’y avait qu’une seule personne qui, arrivée il y a peu, pouvait avoir violer la règle de ne pas prendre de bain le matin.

* C’est Kenji, ça ne peut être que lui, à tout les coups il a su que je me baignais le matin et il c’est caché là pour m’espionner… Et moi qui croyais être seule ce matin…*

Une brise passa et les vapeurs disparurent momentanément ce qui lui confirma ses soupçons. Seul la tête du garçon semblait émergée de l’eau et il semblait aussi rouge qu’une écrevisse. La neige qui tombait conféra à la scène un sentiment d’irréel lorsqu’elle croisa ses yeux d’une couleur si chaleureuse. Il lui sembla tomber dedans.
Elle ne l’avait pas vraiment regardé jusque là mais elle remarqua qu’il avait des traits avenants et, malgré son trouble, son sourire était si confiant
[Hrp : je me fis à ton avatar et ta description].

« Je… Qu’est-ce que tu fais là ?! Il est interdit de se baigner à cette heure là ! »
Elle espéra que sa gène ne se percevrai pas dans sa voix. Il était hors de question qu’elle se justifie auprès de lui, elle utilisait ce rotenburo depuis bien plus de temps que lui.

* C’est tout de même incroyable qu’il se croie tout permis alors qu’il n’est là que depuis peu de temps. Il va vite falloir lui apprendre le respect…*

N’attendant pas sa réponse elle poursuivie comme si il n’avait pas le droit de se légitimer.

« Si je le dis à maman elle risque de ne pas être contente, tu seras puni… »
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

La forme se tourna vers Kenji et confirma ses soupçons, c'était Ayumi qui se trouvait non loin de lui et qui l'observait. Malgré la remarque de son cousin, elle le toisait fièrement.

« Je… Qu’est-ce que tu fais là ?! Il est interdit de se baigner à cette heure là ! »"

Avant que Kenji n'ait eu le temps de repondre ou de protester, elle reprenait :

« Si je le dis à maman elle risque de ne pas être contente, tu seras puni… »

*C'est quoi cette menace ? Elle en est encore à aller voir sa mère si on l'embête ? *

Kenji maintint son regard dans celui de sa cousine, se forçant à dissimuler sa gène sous son masque d'impassibilité et surtout à garder ses yeux dans ceux d'Ayumi. Il remarqua d'ailleurs pour la première fois qu'ils étaient d'un joli vert, plein de vie.

* Est-ce qu'elle n'essaierait pas de sauver les apparences ? Si ça se trouve elle bluffe et il n'existe pas ce genre d'interdiction de se baigner le matin. Mais si c'était vrai ?*

Kenji rougit de plus belle en reflechissant à ses actions possibles. Il ne pouvait decement pas sortir de l'eau avec sa cousine qui le regardait...

*Bon, il faut que je dise quelque chose, n'importe quoi...*

"Ah bon ? C'est interdit de se baigner ici le matin ? Tu n'es pas en train de me mentir ? De toutes façons, si j'avais su que tu étais là, je ne serais pas venu, interdiction ou pas.
D'ailleurs, je te rappelles que tu te trouves dans le bain des hommes, si je suis puni, tu le seras beaucoup plus.
Deja, arrête de m'espionner et retournes de ton coté et on en rediscuteras."


*Oui, retournes de ton coté, j'en profiterai pour sortir... Finalement, c'était vraiment une mauvaise idée de venir ici...*
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

A moitié vêtu seulement, serviette cachant la plus grande partie de son corp, les mains derrière la nuque, le chûnin arriva tranquillement, sourire aux lèvres, content de pouvoir prendre le bain le matin. Après tout, c'était quelques choses qu'il faisait fréquement. En fait, l'héritier de la famille n'était pas au courant que c'était interdit. Personne ne lui avait pourtant dit...

*Bon, de toute façon, j'ai cours que l'après midi, je peux en profiter aujourd'hui, moi qui est toujours en retard d'habitude... Rhalala, je peux enfin me reposer. Pas facile de faire des cours en fait... Et se reposer, je le fait pas tout les jours...*

A peine le jeune homme entra dans le bain, où la vapeur se dégageait... Il entendit des personnes parler, dans un endroit qui était d'habitude, vide, le matin... De plus, la chaleur reignait... Alors qu'on était tout de même à Yuki, le village de la neige... Le plus lieu le plus glacial du monde des shinobi. Enfin, c'était quelques choses que les membres de ce clan pouvaient profiter tout les jours. Après tout, les rotemburo en pleine air, c'est rare, surtout dans un endroit comme celui ci. Un endroit si froid.

"Qui est là ? Moto-san ?"

Enfin, il pouvait qu'entendre au bruit de la voix. Lui qui ne voyait pas, ne pouvait pas distinguer le visage des personnes présentes... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il y avait une fille, et un jeune homme. Deux personnes, qui ne semblaient de plus, pas s'entendre très très bien. Enfin, ca lui était égal, à Kitai... Tout ce qu'il voulait, c'était de se reposer tranquillement... Mais il réfléchit alors un instant. Si deux personnes se font la gueule, il pourrait jamais se reposer ! Quelle mouise ! Pas de chance... Il fallait donc faire quelque chose...

Restait à savoir qui était présent. Ayane ? Ayumi ? Si c'étaient elles, la seul chose que le chûnin aurait fait serait de les protéger... Mais cela n'était que favoritisme pur et simple... Autant rester cool avec tout le monde. Cette seconde voix... Kenji ? Celui qui était à son cours... Une des dernières personnes qui avait intégrer le clan... Enfin, ca restait à "voir"... Et entrant enfin dans le bain, dans l'eau chaude, le chûnin fit autoritairement


"Qui que vous soyez... Calmez vous... Ayumi, Kenji, ne vous battez pas..."
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Kenji dit :
"Ah bon ? C'est interdit de se baigner ici le matin ? Tu n'es pas en train de me mentir ? De toutes façons, si j'avais su que tu étais là, je ne serais pas venu, interdiction ou pas.
D'ailleurs, je te rappelles que tu te trouves dans le bain des hommes, si je suis puni, tu le seras beaucoup plus.
Deja, arrête de m'espionner et retournes de ton coté et on en rediscuteras."
Ayumi cru défaillir, la rage la submergea.
« Quoi ? Moi, je t’espionne ?!! Tu rigole j’espère ? Comme si j’avais envi de voir se baigner un gosse ! »
*Vite trouve quelque chose*
« Il se trouve que j’ai entendue du bruit et je suis venue voir si il n’y avait pas un voleur qui tentaient de s’introduire dans la résidence ! Jamais j’aurai pu penser que quelqu’un de sensé puisse vouloir prendre son bain à cette heure là !»

Comment osait-il la menacer, elle, un véritable membre du clan. Il ne pouvait pas être sérieux.
Si il croyait sérieusement qu’elle allait en rester là il pouvait se mettre le doigt dans l’œil très profondément.

Elle allait lui ordonner de sortir de l’eau quand elle compris qu’il ne pourrait pas. Sa nudité l’en empêchait. Elle savoura son avantage, il était à sa merci. Tant qu’elle restait là elle le bloquait à l’intérieur.

C’est alors qu’à nouveaux elle fut surprise par une voix masculine mais cette fois-ci beaucoup plus adulte.

"Qui est là ? Moto-san ?"
C’était Kitai. Il ne les avait pas encore vus mais il les avait sûrement entendus. Ayumi réfléchit rapidement à toutes les solutions qui lui restaient pour s’en tirer sans dommages. Mais elles étaient peux nombreuse et assommer tous le monde n’en était pas la meilleure.

* Hum il ne sait pas encore qui on est on a peut-être une chance… *
Mais elle fut vite détrompée dans ses espoirs.
"Qui que vous soyez... Calmez vous... Ayumi, Kenji, ne vous battez pas..."
Elle décida de jouer le tout pour le tout et de rester sur sa position.

« Onii-san, c’est toi ? Tu m’a fait peur. Il y a Kenji qui n’est pas gentil. Au début j’ai cru qu’il y avait un voleur donc je suis venue voir et c’est là que je l’ai vu. Je lui ai dit que maman ne voulait pas que les enfants se baignent le matin mais il ne veut pas m’écouter… » Elle appuya son réquisitoire de son regard « je-suis-innocente-je-suis-une-gentille-fille » [Hrp : pour ceux qui se demandent ce qu’est ce regard regardez le chat dans shreck 2]

Elle se recroquevilla sur elle-même afin de paraître encore plus petite et mignonne.

« Je ne veux pas déranger ton bain plus longtemps en plus il faut que je me prépare pour aller à l’académie pour mon premier cours »

Elle sortit rapidement du rotenburo non sans avoir jeter un regard noir à Kenji.

* Et bien, on peut dire que c'est une journée qui commence bien... De plus à cause de cet idiot de Kenji j'ai du passer pour une cruche auprès de Kitai. Raah! Je le déteste !*
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji sentit que sa remarque avait fait son petit effet.

« Quoi ? Moi, je t’espionne ?!! Tu rigole j’espère ? Comme si j’avais envi de voir se baigner un gosse ! »

*Hmm... On dirait que je l'ai enervée, je n'aurais peut être pas du dire ça... Non, je ne pouvais pas la laisser me marcher sur les pieds comme ça.*

« Il se trouve que j’ai entendue du bruit et je suis venue voir si il n’y avait pas un voleur qui tentaient de s’introduire dans la résidence ! Jamais j’aurai pu penser que quelqu’un de sensé puisse vouloir prendre son bain à cette heure là !»

Kenji se contenta de la fixer avec un sourire narquois et un air de defi. Il ne faisait pas de bruit vu qu'il était assoupi, pour lui ça ne tenait pas debout. Mais il était coincé, il ne pouvait rien faire et ce qu'il dirait soit énerverait la jeune fille encore plus, soit serait de la soumission et ça il ne l'accepterait pas.


Une voix retentit :
"Qui est là ? Moto-san ?"

*Quelqu'un ? Je sens que ça va être plus compliqué. Il faut que je trouve un moyen de sortir de là ...mais elle est là...comment faire ?*

"Qui que vous soyez... Calmez vous... Ayumi, Kenji, ne vous battez pas..."

*Zut ! On est reperés*

Ayumi prit la parole, devinant apparement qui était l'invité surprise.

Onii-san, c’est toi ? Tu m’a fait peur. Il y a Kenji qui n’est pas gentil. Au début j’ai cru qu’il y avait un voleur donc je suis venue voir et c’est là que je l’ai vu. Je lui ai dit que maman ne voulait pas que les enfants se baignent le matin mais il ne veut pas m’écouter… »

Alors qu'elle lançait ses explications, Kenji la vit se metarphoser en un instant et passer d'une furie à un veritable ange qui n'aurait jamais tué une mouche -en apparence. Ses yeux participaient activement en brillant intensement d'une grosse lueur d'innocence et sa voix était tout sucre tout miel.
Kenji restait sans voix devant la transformation qui s'était operée devant lui. A vrai dire, si elle n'était pas en train de tout lui faire retomber dessus, il l'aurait presque trouvée adorable -en apparence.

Mais le regard noir qu'elle lui lança en quittant -enfin- la bain des hommes lui rappella la peste qu'elle savait être aussi. Kenji poussa un soupir. Sa cousine savait aussi jouer à la sainte nitouche, ce qui allait compliquer les choses; heureusement, elle avait l'air de ne pas forcement vouloir lui chercher des noises mais qu'il fallait éviter de se retrouver au même endroit qu'elle au même moment et faire mine de s'opposer à elle -bref ce que Kenji ne pouvait s'empêcher de faire.

*Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer...Mais à quel prix ?*

Il frissonna en pensant qu'il risquait de la croiser aussi en cours, ces cours qu'il aprehendait deja. Après avoir verifié qu'elle était vraiment partie, il sortit à son tour sans vraiment se soucier d'être discret vis-à-vis de Kitai, ça ne servait à rien. Il se contenta de mimer un salut mais il frissonna à nouveau, peu après, en se rapellant qu'il était venu au rotenburo pour se detendre...
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Alors que la jeune soeur de Kitai parlait à son grand frère, celui ci se retourna vers Kenji. En tout cas, Ayumi ne semblait pas très l'apprecié... M'enfin. C'était le caractère de la jeune fille, et personne n'était capable de la changer, personnes.

Et malgré le fait que Kitai ne la connaissait plus trop, vu qu'il ne parlait plus trop souvent avec les personnes de sa familles, la personne qui lui était le plus proche restait sa plus jeune soeur. Après tout, depuis quelle était née, le chûnin faisait tout pour qu'elle allait bien. Lorsqu'elle était malade, le premier à accourir, c'était lui... Il s'inquiétait trop pour tout le monde, et particulierement d'elle.


"Onii-san, c’est toi ? Tu m’a fait peur. Il y a Kenji qui n’est pas gentil. Au début j’ai cru qu’il y avait un voleur donc je suis venue voir et c’est là que je l’ai vu. Je lui ai dit que maman ne voulait pas que les enfants se baignent le matin mais il ne veut pas m’écouter…"

"A bon ? Je vois..."

L'héritier de la famille Urusaki se retourna alors vers le seconde personnes, avec un air faché... Sans l'être...

Puis, restant debout, calme, il se retourna vers se soeur, qui partit après avoir dit quelques mots. A l'académie semblait-il... D'ailleur, Kitai n'allait pas tarder non plus. Il avait son cours l'après midi, et même si il improvisait tout le temps ses cours, il devait au moins se dérouiller un peu...

Et faisant craqueler ses os, il commença à partir, juste derriere Kenji. Et posant la main sur son épaule, instinctivement, le chûnin l'arrêta net. Il avait de toute façon, beaucoup plus de force que lui. Et se raprochant rapidement, et lorsque sa bouche était juste à coté de son oreille, il murmura, en souriant.


"Je m'excuse à la place de ma soeur. Je suis désolé, mais elle est comme cela... Si quelqu'un ne lui plait pas, elle le coule... Et elle restera toujours comme cela, fait attention. J'essayerais d'être le plus souvent la pour arrêter les bagarres des familles, mais fait attention..."
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kenji partait , preferant ne rien dire, et n'ayant de toute façon rien en tête. Ayumi avait utilisé une excuse bancale mais devant son frère, avec son air innocent du moment, que pouvait-il faire ?
C'est pour cela qu'il endura stoïquement le regard faché de Kitai.

*Elle est decidement forte, très forte...*

Ne voyant pas de reaction supplementaire, Kenji sortit, tout en ruminant contre sa cousine, jusqu'à ce qu'un bras le retienne, sans forcer mais avec enormement de puissance. Lorsque la bouche du chuunin fut à coté de l'oreille de Kenji, il murmura, en souriant.

"Je m'excuse à la place de ma soeur. Je suis désolé, mais elle est comme cela... Si quelqu'un ne lui plait pas, elle le coule... Et elle restera toujours comme cela, fait attention. J'essayerais d'être le plus souvent la pour arrêter les bagarres des familles, mais fait attention..."

*Moui.Ca veut dire que même s'il connait sa sale manie, il va quand même la proteger prioritairement... Je ne sais pas si c'est rassurant. Bref, il faut que je garde profil bas et que j'évite cete furie... ou que j'essaie d'être le plus souvent avec Grand Père et Kaede. Ca va devenir compliqué, tout ça.*

Kenji acquiesça.
"Je ferai attention..."
*Mais et elle ?*

Il se dirigea enfin vers la sortie, prêt à en decoudre avec cette journée. Il verrai chaque problème l'un après l'autre.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »