Sam 09 Déc 2006 - [IWA] Otomo Shigeru - Accepté par le chat

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Sam 09 Déc 2006 - [IWA] Otomo Shigeru - Accepté par le chat

Message par Otomo Shigeru »

Nom
Otomo

Prénom
Shigeru

Âge
15 ans

Sexe
Masculin

Description physique
Shigeru possède des mensurations plutôt classique pour un garçon de son age, environ 1m75 pour 65kg. Ses épaules sont plus larges qu'elles ne laissent à penser.
Ses jambes sont plutôt fines, mais l'on peut aisément voir qu'il pratique une activité physique quotidienne, du fait de la musculature de ses cuisses.
Le menton de Shigeru n'est pas très imposant, et ses joues plutôt creuses donnent l'impression que son visage forme un triangle.

Sa bouche est plutôt fine, et il ne possède que de très petites lèvres. Sous des sourcils prononcés se cachent des yeux larges donnant l'impression qu'il est toujours en colère.
Ils sont, a quelque chose près, de la même couleur que ses cheveux, d'un brun profond. Il possède une coiffure bien particulière que la nonchalance lui impose. Parsemé d'épis, elle n'en reste pas moins "soyeuse" et agréable à regarder.
Ses oreilles sont dissimulées derrière cette chevelure.

D'une façon générale, de part ses yeux expressif qui contraste avec sa bouche inexpressive, où aucune marque de rire ne peut se faire remarquer, et confère à Shigeru une apparence dure.
Une cicatrice est aussi apparente, sur sa joue gauche. Elle est assez étirée, et affine encore plus l'air sévère de Shigeru


Histoire
(1ère voix) "-Laisse la en dehors de ça !
(2ème voix) -Tu crois peu être que je vais la laisser vivre? Si elle ne peut m'appartenir, elle n'appartiendra a personne !
(3ème voix) -Ahhhh, non, laisse moi ! Takeo, aide moi !!!"

[Cris d'une femme, suivi de ceux d'un bébé]

(1ère voix) "-Monstre !! Tu vas mourir !!!
(2ème voix) -Viens, je t’attends !!"

[La seconde personne s'avance et, avec deux de ses doigts, presse au niveau des tempes de la première personne]

(2ème voix) "-Omae ha mou shindeiru !
(1ère voix) -Mon fils ... je t'en supplie ... ne le tue pas ...
(2ème voix) -Je ne tue pas les faibles. Je le laisserais dans le village le plus proche. Meure en paix"

[Craquement d'os, suivi d'un cri d'agonie, puis plus rien. Le bébé aussi s'est tue]

[Dring dring dring dring...]
*Encore ce rêve ... *
"-Hummm, qu'elle heure il est? Déjà l'heure de se lever, pfffff
-Shigeru, lève toi, tu dois aider papa se matin
-Oui maman"
*Grrr la flemme. M'enfin, puisqu'il faut le faire ... *

Shigeru se leva et jeta un oeil à sa chambre. Elle était assez grande, mais remplie. De chaque coté du lit, on pouvait voir une bibliothèque. Elle occupait toute la largeur de la pièce et faisait un pont au dessus du lit de Shigeru. L'enfant rêveur adorait lire. Maintenant, l'adolescent nonchalant n'avait plus guère le temps de lire. Il regrettait amèrement la décision que son père avait prise. Celui ci le considérait maintenant comme assez grand pour travailler, avec lui, dans les champs.

L'adolescent, avec une démarche pâteuse, descendit les escalier et rejoignit la cuisine, où il mangea rapidement un petit déjeuner léger. En effet, Shigeru déteste le matin, incluant par la même le petit-déjeuner. Après s'être lavé puis habillé, il sortit dehors en direction de l'exploitation de son père

Une journée qui aurai pu être magnifique s'il n'avait pas eu a travaillé. Comme a son habitude, Shigeru flânai parmis les épis de blé, ne pensant a rien, et, comme toujours, se fit réprimander. Cette fois, il en avait assez. Poussé par un vent de rébellion et la fougue de la jeunesse, il longea les champs et prit la direction de la foret. Il avait la bizarre impression de connaître le chemin, comme s'il était attiré en un lieu précis de la forêt.

Il finit par déboucher sur une clairière. Malgré la chaleur étouffante, le petit cours d'eau, sortit de nulle part, et l'ombre fourni par les arbres procurait à cet endroit une impression de fraîcheur. Là, au pied d'un arbre, Shigeru aperçut une femme entouré de trois hommes. A sa vue, les trois hommes se retirèrent dans la forêt, laissant apparaître un autre homme, grand, qui dégageait une impression de puissance. Shigeru fut très choqué lorsque l'homme lui dit :

"-Toi ... Je pensai ne jamais te retrouver sur ma route ..."

Puis l'homme partit. Shigeru s'écroula. Il n'aurait pas pensé que la voix de cet homme lui aurait fait un tel effet. Après quelques secondes dans les nuages, Shigeru découvrit avec horreur que la femme était en sang, mais vivante. Il prit la femme sur son dos, et décida de la ramener avec lui.

Son père ne demanda rien à Shigeru, pourquoi il était parti, qui était cette femme. On aurait même pu dire qu'il avait peur de cette femme. Après l'avoir déposé dans la chambre d'ami et pansé ses plaies, Shigeru s'adressa à son père, tout juste sorti de la chambre.

"-Tu connais cette femme?
-Il semblerait oui. Elle demande à te parler. Fils ...
-Oui?
-Sache que quoi qu'il arrive, pour ta mère et moi, tu es toujours notre fils."

Shigeru tressaillit. Non pas à cause des paroles de son père, mais plutôt car il savait déjà en lui ce qu'il en était au sujet de sa famille. Ses deux parents était blond, lui brun foncé. Ils avaient tout deux les yeux verts, lui les avait marron foncé. La femme, lui sembla t'il, allai changer sa vie, si monotone, d'enfant de fermier.

Il entra dans la chambre. La femme, tremblante, lui dit de s'approcher d'elle. Elle posa alors ses mains au niveau de son front et Shigeru vit passé en un éclair le rêve qu'il faisait, ces derniers temps. Cette fois, il voyait très nettement les visages des personnages. Il fut troublé lorsqu'il regarda de plus près l'un des deux hommes, du fait de leur très grande ressemblance. Il crut se voir dans un miroir, mis à part que l'homme était habillé très différemment de lui. La barbe, les cheveux légèrement grisonnants, et les nombreuses marques du temps que laissaient paraître son visage ne laissaient planés aucun doute sur l'âge, assez avancé, de l'homme, soit environ 40 ans selon Shigeru. La femme, quand à elle, était fort belle, malgré la sueur et les larmes qui couvrait son visage horrifié. Il reconnut de cette femme ses yeux, pareils en tout points aux siens. L'autre homme, quand à lui, n'était guère visible, dissimulé parmis les ombres. Mais Shigeru ressentit la même impression de puissance que l'homme qu'il avait aperçus plus tôt dans la journée. Sont esprit, malgré ce choc émotionnel, commençait à y voir plus clair. Les dialogues se faisaient nettement plus précis

(Homme âgé) -Tu ne pourras pas m'enlever Kaede. Elle est ma femme, et j'ai un enfant avec elle.
(Homme dissimulé) -Je m'en contrefiche. J'aime Kaede, et je te tuerai pour le lui prouver
(Femme) -Je ne pourrai jamais aimer un homme tel que toi. Mon coeur appartient à Takeo
(Homme dissimulé) [Grognement]-Ne vois tu pas que ton mari est faible. Viens avec moi, je peut t'apporter tout se que tu désire
(Femme) -J'aime Takeo
(Homme dissimulé) -Soit ... Alors tu dois mourir
(Homme âgé) -Laisse la en dehors de ça!

La suite était semblable au rêve qu'il faisait. Shigeru ne pus retenir ses larmes lors de l'exécution de la femme et de l'homme âgé. Le rêve ne se termina pas cette fois par le réveil matin, et continua

(Homme dissimulé) -...Meurt en paix
(Homme âgé) -S'il te reste un temps soit peut d'...[keuf keuf].. Honneur, amène le a Iwa. Un ami possède une grande exploitation agricole. Confie lui l'enfant ...
(Homme dissimulé) -Tss, Iwa, il y a une académie ninja là bas. Je ne suis pas stupide, je connais ton dessein. Tu veut qu'il soit formé et me tue, pour te venger ... Il echouera, tout comme son père
(Homme âgé) -Aurait tu peur qu'il te surpasse? N'oublie pas que c'est mon sang et celui de Kaede qui coule dans ses veines ...
(Homme dissimulé) -Un défi? Très bien, je l'emmènerai à Iwa. Pour ce qui est de sa formation, se ne sera pas a moi de décider, mais a ses futurs parents. Mais n'espère rien, ce sale gamin ne parviendra jamais à me battre
(Homme âgé) -Il s'appelle Shigeru, Shigeru Otomo ...

[Craquement d'os]

Cette fois, le rêve était terminé.

"-Tu as l'intelligence de ta mère, tu sais ce que tu as à faire. Ma mission est terminée...
-Est-ce que ..."


Mais la femme dormait déjà d'un sommeil profond.

Le lendemain, on la découvrit morte. Alors qu'on rassemblait les affaires qu'elle avait sur elle, Shigeru découvrit une boite, dans laquelle se trouvaient des capsules de poison. Il en manquait une ... Suicide?

Après les funérailles de la femme, Shigeru, non sans un trouble perceptible, rassembla ses affaires et annonça à ses parents :

"-Je pars, et je ne sais si je reviendrai"

Sans un mot, ceux-ci comprirent et le laissèrent partir. Shigeru avait maintenant l'intention de devenir ninja, et apprendre ainsi les arts du combat. Devait-il venger ses parents? Mais de qui? De l'homme qu'il avait vu dans la clairière? Mais avait t'il vraiment envie de venger des personnes qu'il ne connaissait pas et risquer sa vie dans se but? Cependant, il savait que son destin l’attendait à l'académie ninja de la terre. Shigeru ne savait rien, ni comment il allait survivre avec les maigres économies de ses parents, ni s'il serait accepté à l'académie. Il désirait qu'une chose .... Comprendre.


Description morale:

Shigeru est d'un naturel plutôt gentil. Il est très compréhensif et accepte, non sans difficulté, les épreuves qu'on peut lui imposer. Il est persévérant voire même obstiné. Il est assez timide et n'ouvre pas facilement son coeur. Il fait par contre assez vite confiance aux gens qui l'entoure, peut être même trop parfois. Ses anciens amis retiennent surtout de lui une personne généreuse, n'hésitant pas souffrir pour les autres; mais aussi une personne ronchonne qui se vexe assez facilement.

Ce qu'il aime:

Les livres, flâner, ne rien faire, discuter de tout et de rien, faire de nouvelles rencontre, les filles, mais surtout, comprendre

Ce qu'il déteste:

Rentrer dans une pièce très sombre après avoir été sous le soleil lumineux et inversement, les concombres, se faire rembarrer par une fille, être le seul a ne pas comprendre

Nindô

Emmagasiner des connaissances et les restituer bêtement peut s'appeler l'intelligence. Expliquer le bien fondé de ses connaissances, émettre des hypothèses, se tromper, accepter son erreur, persévérer, cela s'appelle la sagesse. Je veux être sage.


[HRP : Voila, désolé, c’est pas très original, mais je tiens vraiment a reprendre le thème du massacre. J’ai toutefois ajouté que Shigeru ne veut pas en réalité se venger tant qu’il n’en saura pas plus]
Dernière modification par Otomo Shigeru le jeu. 16 juin 2005, 15:53, modifié 3 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon y'a du potentiel dans l'histoire, pas très originale en effet, mais elle reste légèrement brouillone pour moi. On ne sait pas pourquoi tu vas à Iwa, ni pourquoi tu veux vraiment devenir ninja.

De plus la scène avec les trois ninjas est assez confuse... tout comme la mort de ta mère (?).

Bref si tu pouvais éclaircir un peu le récit, ce serait pas mal.

D'un autre coté il y a quelques fautes encore, et l'âge est un peu haut, si tu pouvais le baisser a 14, 15 ans cela nous arrangerait.


Allez hop ^^ , fait moi tout ça et ce sera bon pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Voilà, j'ai apporté quelques modifications pour faire mieux comprendre l'histoire
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

C'est bien mieux, là au moins j'ai compris la scène avec les trois ninjas ^^.

Pour moi c'est bon, attendons l'avis de mon amie la Jounin-Chat.
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

j'ai survolé ton histoire et j'ai trouvé quelques erreurs mais rien de grave.
Ses jambes sont plutôt fines, mais l'on peut aisément voir qu'il pratique une activité physique quotidienne, tu fait de la musculature de ses cuisses.

(…)
et confère a Shigeru une apparence dure.

Histoire:

(1ère voix) "-Laisse la en dehors de sa !
(…)

[Craquement d'os, suivi d'un cri d'agonie, puis plus rien. Le bébé aussi c'est tue]

(…)

Celui si le considérait maintenant comme assez grand pour travailler, avec lui, dans les champs.

L'adolescent, avec une démarche pâteuse, descendit les escalier et rejoignit la cuisine, ou il mangea rapidement un petit déjeuner léger.

(…)

Là, au pied d'un arbre, Shigeru appercus une femme entouré de trois hommes

(…)

L'autre homme, quand a lui, n'était guère visible, dissimulé parmis les ombres.

(…)

(Homme âgé) -Laisse la en dehors de sa!


(…)

(Homme dissimulé) -Tss, Iwa, il y a une académie ninja là bas. Je ne suis pas stupide, je connais ton dessein. Tu veut qu'il soit formé et me tue, pour te venger ... Il echoura, tout comme son père

(…)

"-Tu as l'intelligence de ta mère, tu sais se que tu as a faire. Ma mission est terminée...
-Es ce que ..."

Mais la femme dormait déjà d'un sommeil profond.

(…)

Sans un mot, ceux si comprirent et le laissèrent partir.

(…)

Shigeru ne savait rien, ni comment il allai survivre avec les maigres économies de ses parents, ni s'il serait accepté à l'académie. Il désirait qu'une chose .... Comprendre.


Description morale: Shigeru est d'un naturel plutôt gentil. Il est très compréhensif et accepte, non sans difficulté, les épreuves qu'on peut lui imposer. Il est persévérant voire même obstiner. Il est assez timide et n'ouvre pas facilement son coeur.
(…)


Nindo: Emmagasiner des connaissances et les restituer bêtement peut s'appeler l'intelligence. Expliquer le bien fondé de ses connaissances, emmetre des hypothèses, se tromper, accepter son erreur, persévérer, cela s'appelle la sagesse. Je veux être sage.
Il y en a sûrement d'autres. Sinon, Bienvenue sur NNS et à bientôt à Iwa :wink:
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de noter mes erreurs. Je vais corriger de suite
Anonymous

Message par Anonymous »

La signature n'est pas en règle non plus :)
N'oublie pas de revenir à la ligne après les noms des champs, c'est tellement plus joli :p (à défaut de faire une liste à puce^^)

Bienvenue sur NNS et bon jeu à Iwa.


Nekozaka Tsukiyo, Juunin-Chat


Edit Hyodo : Alors comme ça je suis un lion? = o

***Edit de Leolio : je proteste c'est moi le lion :cry: :cry: :lol: :wink: ***
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Voila, j'ai aéré ma présentation et ajouté ma signature
Shigeru, d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

:D :D :D :D :D :D :D :D

BIENVENUE A IWA !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

Je te souhaite un bon Rp et à bientôt à l'académie :!:
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Merci beaucoup de m'accepter !!! Je vais tout de suite m'inscire a l'académie. Merci encore
Shigeru, d'Iwa
Invité

Message par Invité »

Bienvenu parmi les nouveaux de Iwa qui se font laminer pour le moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Merci merci. Au fait, je viens de me rendre compte que quelqu'un a encore plus aéré ma présentation, je l'en remercie.
Shigeru, d'Iwa
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »