Ochi Akurimi [ Accepté par Nekozaka et Hyodo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Ochi

Message par Ochi »

Nom : Akurimi
Prénom : Ochi
Surnom : Eczemen
Sexe : masculin
Age: 15 ans
Description :

Jeune homme de seize ans d’une carrure moyenne aux longs cheveux noirs et aux yeux bruns clairs, adore les habits clairs et moulants, il porte un collier de bois protégeant des esprits, qu’il a hérité de sa mère. Fait environ un mètre soixante pour quarante kilos. A de l’eczéma au cou d’où son surnom eczeman.

Histoire :

Introduction

Dans un village paysan normal et paisible d’une quarantaine d’habitants. Ochi, un jeune homme de quinze ans vit dans une famille commune pratiquant les arts de la guerre depuis des générations. Son rêves et de devenir puissant et d'être aimer par ses parents.

La famille :

Cette famille est composée de cinq membres, ils pratiquent tous des techniques ninjas et passent tout leur temps libre à s’entraîner. Ils vivent de leurs récoltes et de leur travail.

Akaio Akurimi est le père et un ninja très réputé dans le village pour sa force et son intelligence. Il arrive à résoudre tous les conflits agraires. Il passe son temps aux champs, selon lui « travailler c’est s’entraîner ».

Akane est la mère, elle passe son temps à ranger la maison et à préparer les repas. Elle va souvent en forêt pour chasser et s’entraîner aux schurickens. Avant de fonder une famille, elle travaillait dans un bordel comme gardienne de tranquillité et pouvait atténuer les bagarres grâce à sa dextérité aux armes blanches.

Yumi est l’un des frères d’Ochi, il pratique le ninjutsu dans l’école de ninja de son village. Il a une mauvaise relation avec son frère dont il se moque sans arrêt, soit à cause de sa maladie en le traitant de lépreux, soit parce que leur père dit qu’Ochi ne peut pas rentrer à l’école de ninja.

Kiobé est l'aîné des frères d’Ochi, il le défend à chaque fois que quelqu'un se moque de lui. Il est plutôt solitaire et ne rentre que pour les repas. Il a seize ans, mesure un mètre soixante douze et pèse soixante neuf kilos. Il est d’une carrure imposante ce qui lui vaut le respect de tous.

Ochi est le dernier enfant, il est plutôt réservé et contrairement à son père se considère apte à rentrer à l’école. Il manie bien les kunaïe et a une intelligence hors norme. Il adore enlever ses plaques d’eczéma au dessus de l’assiette de son frère Yumi pour se venger de ses moqueries.

PRELUDE

Comme chaque matin Ochi se levait de son tatami pour prendre son petit déjeuner, mais ce matin, il avait un objectif précis :« Demander à aller à l’école de ninja ».

Lorsqu’il en parla à son père, celui-ci lui répondit exaspéré qu’il pourrait aller à l’école quand il maîtriserait parfaitement les arts martiaux, car il lui fallait de bonnes bases.

Son frère Kiobé qui comme à son habitude laissait traîner ses oreilles derrière les portes entra dans la chambre et proposa à Ochi de lui apprendre une technique qu'il avait mise au point. Le jeune homme lui répondit avec enthousiasme qu'ils pourraient commencer l'entraînement après le repas.
L’entraînement :

Le repas a commencé mais Ochi ne mange pas, il est trop impatient d’aller dans les steppes pour s’entraîner avec son grand frère aux arts martiaux. Son père lui dit comme tous les matins, qu’il faut bien manger pour passer une bonne journée.

Après le repas,Ochi monta dans sa chambre, mit son collier et ses habits d’entraînement puis prépara son sac : il y mit une dizaine de kunais, cinq shurikens, des silex pour le feux et un piège pour le repas.

Puis il descendit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre son frère qui l’attendais devant la maison. Ils prirent la route des feuilles et arrivèrent dans les steppes, là où débuta leur entraînement .Ils commencèrent par s’échauffer en faisant quelques courses, puis ils allèrent dans des bois sacrés où leurs ancêtres avaient fait tout leurs entraînements et combats.
Ils se prosternèrent puis allèrent au départ d'un des parcoures d'entraînements crée par Ochi.
Celui là avait pour but d'améliorer la déxtériter .Il fallait courir le plus vite possible et lancer des kunais ou des shurickens sur les cibles accrocher aux arbres. Ochi partit en premier. Il sauta en haut d'un saule puis s'accrocha à une branche et se lâcha pour atterrir sur en vieille hêtre. Là il sortit un kunai et s'élanca pour planter son arme dans la cible. Son frére impatient pris le chemin le plus court. Et pour s'amuser tira l'un de ses kunais sur une pomme, qui par le choc crée par ce lancer, alla droit sur Ochi qui se la pris en plaine tête.

Ochi se releva assez véxer demanda à son frère dans combien de temps il lui apprendrait les arts martiaux. Son frère irrité le frappa au visage ce qui le fit tomber de l’arbre. Il manqua se casser un bras. Ensuite son frère dit : « Si tu ne maîtrises pas assez bien les armes et que tu ne tiens pas sur tes jambes, je ne t’apprendrais pas ma technique». Sur ce, Ochi lança deux kunais qui a une vitesses phénoménale allèrent accrocher Kiobé au tronc de l’arbre « ça te suffit comme démonstration ou tu préfères que je vise ton nombril ? ».Kiobé se mit à rire et lui fit signe de la tête que ça lui suffisait.

Kiobé alla tout d’abord voir les pièges pour préparer le repas puis imitant son père il dit haut et fort « Il faut manger pour passer une bonne journée »et ils s'esclaffèrent en mangeant leur lapin.

L’après midi fut longue et chaude et au bout de trois bonnes heures Kiobé dit à son frère : « tu as appris ma technique bien plus vite que moi, tu la maîtrise maintenant à la perfection. Rentrons car ces nuages noirs ne présagent rien de bon ».

Le malheur :

Plus ils avançaient et plus les nuages noircissaient. Arrivé à un kilomètre du village, ils virent que ce nuage était en fait de la fumée. Ochi ironisa:«Il n’y a pas de fumée sans feu.
-C’est bien cela qui m’inquiète, car ce n’est pas la saison pour faire du feu, l’herbe est trop sèche et menace de flamber à la moindre étincelle. »

Ils n’étaient maintenant qu'a quelques mètres et virent l’un de leurs amis empalé sur un pique, ses yeux les fixaient comme s’il était encore vivant. Ils continuèrent leur chemin sans s’arrêter même lorsque le feux leurs piquaient yeux, où pour voir les cadavres qui jonchaient le sol. Ochi se mit à vomir lorsqu’il marcha sur les tripes de son frère, il ne l’aimait pas, mais ne supporta pas de le voir mort. Il n’eut pas le temps de voir le mort car son frère lui attrapa violemment le bras pour le mener dans leur ancienne maison couverte de sang. Ils entrèrent et virent leur mère qui les avait tant aimés à quatre pattes sur le sol, empalée sur un pied de la table. Le spectacle était affolant, on l’avait éventrée puis empalée, ses boyaux étaient étalés sur le sol. Un cri à l’étage les sortit de leur cauchemar. Ils montèrent à l’étage et virent cinq hommes armés de piques et de broches, ils étaient habillé avec des haillons et étaient couvert de crasses. Comme ils étaient plus nombreux, Ochi eu l’idée de mettre à profit son apprentissage et se mit en position de combat. Son frère lui se clona pour égaliser le nombre de combattants. Le combat fut vite réglé car leurs adversaires n’étaient que des barbares sans expérience. Ochi et son frère eurent vite fait de les tuer avec des shurickens.

Lorsque le combat fut fini, ils allèrent voir leurs père mourant qui leur dit : « On a beau fuir et se créer une nouvelle vie, notre passé nous rattrape tout le temps.
-Mais de quoi parles-tu ?demanda Ochi.
-Je te parle d’une histoire que l’on s’est gardé de vous raconter. C’était avant notre mariage, votre mère avait été mariée de force avec le chef du clan des Tsunaï, un clan réputé pour son grand nombres et pour sa barbarie. Le chef considérait votre mère comme une chienne, la battait et l’exhibait à longueur de journée.
Alors moi une nuit n’écoutant que mon cœur je l’ai emmenée le plus loin de cette brute, puis nous nous sommes mariés et vous……….…mmh... connaissez la suite.
-Oui, mais pour…
-Tais toi ! Il ne me reste plus très longtemps à vivre, alors écoute moi. Tout………d’abord, ne cherchez pas à nous venger, rmm... enfin pas tout de suite. Vous irez chez les déserteurs, leur puissance est phénoménale, pas comme dans cette école de ninja fermier.
-Mais, on dit…
-Il ne faut pas croire tout ce que l’on dit. rétorqua-t-il. Prenez mes habits de ninja, ils vous protégeront des shurikens. Allez vers le nord, à trois jours de marche vous arriverez au village. Ne prenez pas la peine de nous enterrer, allez y avant que le reste de la bande n’arrive pour piller et violer ce qui reste du villa……….
-Tu penses qu’il est mort, demanda Ochi ?
- Oui ne restons pas là, le reste de la bande va arriver. Cherche deux sacs et remplis les de bandages, de pièges et d’armes, pendant que moi je cherche de la nourriture et les tenues de papa. On se retrouve au réez de chaussée.

La fuite :

Ils avaient pris la direction du sud. Le garçon encore sous le choc n'avait encore pas osé parler à son grand frère. Mais tant de questions lui venaient à l'esprit qu'il décida de couper ce silence:
« - On aurait dû les enterrer, c’était la moindre des choses pour tout ce qu’ils ont fait pour nous !
- Non, nous avions juré à père.
- Mais on aurait pu au moins…
-…On nous suivait, dit son frère en le regardant sérieusement dans les yeux, comme pour lui dire quelque chose.
- Et il était puissant ?
- Assez pour que l’on trouve un lieu comme celui-ci ».

Ce lieu comme disait son frére était parfait. C'était une sorte de clairière entourée d'arbres où l'ennemi pourait se coincer en fuyant.
Et sur ce, il jeta trois kunais et se mis en position de combats. Son frère attendit de voir à qui il avait à faire avant de les lancer. Et, à son grand étonnement il vit sa victime tomber de l’arbre et s’écraser sur le sol. Il était visiblement mort et avait des schurickens plantés dans le dos. Il entendit un bruit et vit que la personne qui l’avait tué n’était autre que le clone de son frère. Il se retourna et demanda à son frère :
« - Ca faisait longtemps alors ?
- Oui, mais je pensais que tu avais senti son chakra.
- Euh, non. J’étais trop occupé à chercher du gibier .
- Tu ne penses donc qu’à manger. Enfin, tu as raison installons notre campement ici

La nuit fut tranquille et sans incidents, sauf qu'Ochi avait mit son oreiller sur une fourmilière. Au matin, ils revinrent sur leurs pas car Ochi avait oublié de fouiller le corps du ninja. Ils trouvèrent 200 ryos dans sa poche, des shurikens dans une petite sacoche et un parchemin accroché autour de son cou. Ochi le déplia et le lu à son frère : « Le clan des Tsunaïs offre une grande récompense à ceux qui trouveront les deux enfants du chef: voici leurs portraits.
Veuillez les ramener vivants, car s'ils sont morts le chef vous réservera le même sort.
- T’as vu, il se prend pour notre père .
- Je le savais mais ne le croyais pas trop. Parfois en rentrant à la maison, j'avais surpris des conversations entre nos parents. Lorsque notre tuteur est parti avec notre mère, elle était enceinte et ne voulait pas laisser à notre vrai père un autre fils qui l’aurait aidé à accomplir son dessein alors il m'a pris avec notre mère et nous somme partit.
- Je n’arrive pas à le croire, pourquoi nous avoir menti sur nos réelles origines ?
- Pour nous épargner le tentation de le rejoindre. Mais je préférerais que l’on marche car nous avons du chemin à faire.
Ils ne parlèrent plus jusqu’au soir, où ils bivouaquèrent dans un arbre qu’ils entourèrent de pièges.

Le lendemain matin, lorsqu’Ochi se leva, il vit que son frère avait disparu. Tout d’abord il se lamenta puis vit que son frère lui avait laissé un message sur l’arbre.
Il comprit tout de suite que son frère était parti en reconnaissance. Il prit son sac, rangea les pièges et se rendit sur le lieu du rendez-vous.

Là, la haine de la vengeance le prit car à quatre cent mètres de là, il vit un homme avec les mêmes habits que le ninja qu’ils avaient tué l’autre jour. L’étranger était de dos et avait le kunaï favoris de son frère à la main, il était couvert de sang. Ochi se dit tout de suite que ce ninja avait tué son frère. Le ninja se retourna et Ochi comme par réflexe lui lança un kunaï en plein ventre. Il courru jusqu’à lui pour l’achever, mais dès qu’il vit son visage il éclata en sanglot car le ninja n’était autre que son frère qui avait pris les habits du mort. Kiobé lui dit dans un dernier souffle
« Tu as quand même réussit à me le planter en plein nombril»
Ochi n'u pas le temps de pleuré son frère, car une personne étrange apparut. Elle n'avait pas d'armes et était habiller en noir avec une capuche sur la tête. Il n'était pas très musclé, il avançait d'un pas hésitant mais voulait visiblement se battre.

Ochi pris par une fureur dévastatrice lui bondit dessus, kunai à la main. Il lui planta le kunai sur le dos de la main et la lui transperça. Son ennemi se mis a crié comme si la mort lui aspirer son âme, et une volée de shuricken s'abattit sur Ochi qui par un sursaut d'intelligence prit son assaillant comme bouclier. Il lâcha le jeune homme et ramassa les shurickens pour les relancer dans les arbres.

Quelque bruit de chutes se firent entendre. Puis deux hommes ensanglantés habiller de la même manière que le jeune homme apparurent. L'un petit et maigre boiter et l'autre plutôt grand, avait un bras visiblement inutilisable transpercer par des branches. Le premier couru jusqu'à Ochi pendant que l'autre les contourner. Il essaya de lui planter un kunai dans l'épaule mais Ochi fit un pas furtif pour esquiver l'arme qui alla tuer l'autre adversaire qui était derrière lui. Là Ochi fit mine de s’incliner et d'une roulade expansé mit son pied dans la figure du ninja qui s'envola dans les aires pour attérire sur le genou du garçon ce qui lui brisa la nuque.

Ochi décida avec la peut de lucidité qui lui rester de fouiller les corps.
Tous les morts avaient le papier que son père avait distribué.
Il ne garda que les shurickens et jeta les kunais qui étaient trop lourd. Il pris de la nourriture et des gourdes car là où il allait l'eau serait son meilleur allier. La haine qu'il avait lui fit oublier d'enterrer son frère. Il prit le chemin pour le désert. Et marcha, il marcha sans s'arrêter.

La nuit commençait de tomber lorsqu'il arriva à un point d'eau. Il décida de bivouaquer car la fatigue se faisait sentir. Il mangea le pain dessécher par le soleil et pris par la fatigue s'endormi.

La nuit fût mouvementer il rêva de sa mère et de son faux père, ils étaient dans une cage au dessus d'un feux et se déséchaient. Soudain il se réveilla car il avait faim. Le jeune homme ouvrit le sac et en regardant dans le fond se mit à pleurer. Car au dans le sac se trouvé deux saucissons séchées.

Au petit matin il se leva et remarqua qu'un rat du désert(une race de rats vorace d'environ 50cm de longs lui avait manger et bus toute sa nourriture. Pour l'eau il essaya de remplir ses gourdes mais elles étaient toutes trouées. Il décida de partir et a chaque pas il se rappeler à quel point il détestai son père. Il laissa ses armes et les restes de son barda et partit.
Je déteste mon père, je dois le tuer. Je déteste mon père, je dois le tuer

Au bout de quatre heures de marche il se sentit défaillir et se rappela:
Je déteste mon père, je dois le tuer. Je déteste mon père, je dois le tu...
Il s'évanouis en oubliant toutes ses capacité, son passé, son histoire, sa vie. La seule chose qu'il n'oublia pas c'était de tuer son père.

Et le vent le recouvrit peut a peut de sables des heures et des heures passèrent et firent disparaître le jeune garcon. Peut étre quelqu'un pourra le trouver mais le désert est tellement vaste que les chances qu'il y survivent son quasiment nul.

Depuis cinq heures déjà, il était inanimé. Il lutait contre la mort, son désir de vengeance était tel qu’il repris ses esprits.
Il s’était réveiller et vis deux silouhétes devant lui, plus elles avançaient et plus sa peur s’estomper. Car ces deux ninja était des déserteurs. Fout de joie il leur sauta au coup et comme seul fraternité il se prit un coup de point qui lui brisa l’épaule. Il ne comprenait pas, son père lui avait pourtant dit que c’était des gens intelligent. Il leurs expliqua qu’il voulait devenir un déserteur et comme seul réponse il entendis des rires sarcastique, puis l’un des rebelles sortit son sabre de son fourreaux pour lui couper la tête. En voyant cette scène, il s’évanouis.(il est chiant a s’évanouir tout le temps)

A son réveille il vit un vieil homme qui lui expliqua que son fils l’avait sauver et qu’il pouvait rester dans sa hutte autant de temps qu’il voudrait. Ochi lui demanda quand même :
« Où suis-je quel est le nom de ce village
-Comme je te l’ai déjà dit, tu es dans ma hutte et tu es à Iwagakure no Sato.
-Votre fils doit être puissant pour avoir réussi à battre des déserteurs.
-Je ne sait pas d’où tu viens et ni se que l’on ta dit sur les déserteurs, mais si tu veut devenir fort je te conseillerais d’aller dans notre académie et si tu veut y rentrer tu n’as qu’a demander a notre Junin.

Ochi est toujours habité par le désir de vengeance. Mais les propos de ce vieil homme lui ont ouvert les yeux, il veut aller à l’académie pour devenir puissant mais dans les règles et pour pouvoir tuer son père.
La Shunin était d'accor et la accépter dans son école

Nindo : Tuer ou être tué, là est la question

Caractère : haineux et solitaire envie meurtrière

Il aime :
- voir le sang de ses ennemis
- tuer
-l e saké
Il n’aime pas :
- les gens qui tuent gratuitement
- les filles faciles
- la bande de son père
Dernière modification par Ochi le jeu. 16 juin 2005, 17:54, modifié 1 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour moi c'est bon ^^. Par contre le :
Au petit matin il se leva et remarqua qu'un rat lui avait manger et bus toute sa nourriture.
Ca devait être un sacré rat quand même...

Rajoute aussi les couleurs dans le dialogue avec le vieux, à la fin de ton récit.
Anonymous

Message par Anonymous »

Si la belle brute est d'accord, je plussoie également après lecture ;)
Suis ses conseils, je te mets déjà tes accès mais suis ses conseils :p

Bienvenue sur NNS, à Iwa^^
Bon jeu, bon roleplay, pour l'amour du jdr ! ^^
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Le coup de la fourmilière dans l'oreille, okay, mais le cup de l'oreiller, alors que vous fuyez de votre maison qui brûle... et que vous avez prit le struc nécessaire c'est... fort! :D
T’as vu, il se prend pour notre père .
- Je le savais mais ne le croyais pas trop. Parfois en rentrant à la maison, j'avais surpris des conversations entre nos parents. Lorsque notre tuteur est parti avec notre mère, elle était enceinte et ne voulait pas laisser à notre vrai père un autre fils qui l’aurait aidé à accomplir son dessein.


Soit c'est des jumaux, et alors c'est plausible, soit seul le frère aîné est issu
de l'union de ta mère et du méchant. Toi non, vu qu'elle s'est enfuie enceinte.
A moins que le méchan soit venu la re-violer a nouveau... :?

Sinon, malgré que ce soit une histoire basée sur la vengeance, c'est sympa.


Moloch - qui n'oublie pas de prendre la machine à laver en cas d'attaque surprise
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Ochi

Message par Ochi »

En faite il avait pris un autre fils
Je l'améliore se soire
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »