Kanimura Bane

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Bane

Message par Bane »

Nom: Kanimura

Prénom:Bane

Age:15

Nindô: S'épanouir dans la voie du GENJUTSU.

Description physique: Bane est un jeune homme de 15 ans qui mesure 1m75 environ. il pèse 72 kilos. Question morphologie, il a des jambes tres musclées (il fait beaucoup de course à pied) mais à l'inverse ses bras sont peu puissants. Il a du mal à manier les plus grosses armes mais il a décidé de s'entrainner et de se muscler les bras...

Histoire:

Bane est un jeune homme qui fut abandonné à sa naissance car ses parents n'avaient pas les moyens de l'éduquer dans de bonnes conditions. Ils ont décidé de l'abandonner dans le quartier riche de leur ancienne ville, Nukita. C'est ainsi qu'un riche couple, Mia Kanimura et Shin Kanimura, trouvèrent l'enfant dans un panier entourré d'un linge avec le signe Genjutsu brodé dessus. Ils le prirent et s'occupèrent de lui comme leur propre fils.
Il fut instruit dans la meilleure école du coin, et ne manquait de rien, il était même un peu gâté sur les bords....
Le jour de son anniversaire de ses 15 ans, ses parents ont décidé de lui annoncer qu'il n'était pas leur fils naturel. Bane s'en doutait mais cette nouvelle eut l'effet d'une bombe. Bane s'est vite emporté et il a traité de tous les noms ses parents. Il a ensutie décidé de partir, pour devenir indépendant et s'épanouïr dans la voie dont il revait en secret : la voie du GENJUTSU puisqu'elle était le seul lien avec sa véritable famillle. Bane sentait que son destin était de suivre la voie du Genjutsu, il en était convaincu. D'un autre côté, il savait très bien que ses fortunés parents n'auraient jamais autorisé qu'il tente d'intègrer une école ninja. Il prit alors son courage à deux mains et puis il leur dit aurevoir.

Il partit alors en quète de son destin. Il tenta de se renseigner auprès des passants, mais tous se moquèrent de lui. C'est alors qu'il rencontre un viel érudit qui beut bien lui consacrer un moment...

Bane: Bonjour monsieur, excusez-moi, je suis à la recherche d'un centre de formation pour ninjas.

Viel érudit: Bonjour jeune homme. Quel âge as tu?

Bane: Et bien j'ai 15 ans. Mais pourquoi ça?

Viel érudit: C'est bien, il a l'age nécessaire. Quelle voie veux tu suivre mon garçon?

Bane: Je veux suivre la voie du Genjutsu. Je veux apprendre à être un as de l'illusion.

Viel érudit: C'est bien mon garçon! Tu sais ce que tu veux! Et bien Je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Bane: Comment ça?

Après une brève reflexion, le viel homme reprit.

Viel érudit: Je veux bien t'orienter, mais tu devra parcourir le chemin seul.

Bane:...

Viel érudit: En échange, tu devra travailler pour moi pendant trois jours entiers. Je te donneria assez d'argent pour que tu puisse te rendre à l'école de Kartana no kuni. LA meilleure école qui soit.

Bane:D'accord, j'accèpte!

Bane travaillait alors un jour entier, puis il suivit les isntructions du viel homme pour se rendre à la fameuse école. Arrivé à destination, il se rendit compte qu'il n'était pas du tout la ou il esperait, pire, en se renseignant il se rendit compte que la dite école n'éxistait même pas. Le viel homme l'avait trahit...
Il fit des petits boulots dans divers restaurants et fermes pour avoir assez d'argent pour se payer le transport pour l'académie la plus proche pendant près d'un mois et demi.

Il réussi a négocier avec un homme possédant une charette le transport jusqu'à Tsuchi no Kuni en échange de tout son argent et dix jours de travail supplémentaires.

Enfin il arrivait aux portes de l'académie, il avait attendu ce moment tellement longtemps, il ne pouvait croire qu'il était arrivé. Il se dirigea ensuite vers le centre d'admission...

S'il me demandent mon nom? Je répond quoi? Kanimura? Ou je leur dis que je ne le connais pas? Pour l'instant tant que je ne connais pas le nom de mes véritables parents je garderai Kanimura. Il m'a toujours désigné, c'est mon identité. Enfin on verra en temps et en heure...
Caractère : Discret, réservé, confiant.


Qualités : Sa détermination, sa confiance.


Défauts : Sa confiance, son caractère associal.


Ce qu'il aime : Le calme, la solitude, le silence, le combat, méditer avant un combat.


Ce qu'il deteste : Qu'on essaie d'être son ami, qu'on s'interesse trop à lui.
Dernière modification par Bane le mer. 15 juin 2005, 18:52, modifié 2 fois.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

bonjour bienvenue sur NNS

j'ai lu vite fait mais bon.

j'ai vu deux trois choses qui vont pas :

- Le code de couleur n'est pas respecter
- ton histoire est limite dans la longueur
- ta description physique devrait être étoffé
pour le reste je laisse les modos jugés... :roll:

Ha oui j'allais oublier tu n'as pas de signature... (pour le mode d'emploi, voire le rêglement et les questions FAQ ^^)
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Bane

Message par Bane »

Merci d'avoir répondu.

Tout d'abord, j'ai changé les couleurs, j'etais totalement passé à côté du code couleur lors de ma lecture des règles.

Ensuite pour la longueur de l'histoire,
-Votre histoire doit être assez précise. Il faut un minimum de 15 lignes
J'ai compté il y'a 29 lignes, mais je me suis plutôt concentrée sur ce que je racontais plutôt que comment je le raocntais, mais si c'est vital je pourrais essayer de faire quelques lignes en plus.

Pour ce qui est de la description physique je n'ai pas réellement compris ta remarque.
Sarutobi Myuzaki
Etudiant(e)
Messages : 17
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 6:34
Localisation : Yuki
Contact :

Message par Sarutobi Myuzaki »

Salut a toi ! Je ne suis même pas encore accepté , j'ai pas lu ton histoire enfin pas encore mais tu te trompes sur un truc c'est que maintenant c'est :
# Histoire
Minimum : 35 lignes
Tâchez de rester cohérent et d'évitez les écueils comme les histoires d'orphelins, de massacres et j'en passe.
C'est la Juunin Nekozaka Tsukiyo qui l'a dit dans ce post la donc rallonge la si tu veux être le 1er villageois de Iwa et j'espère que tu seras bientôt accepté a Iwagakure no sato ! !
Sarutobi Myuzaki étudiant au village de Yuki

C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Invité

Message par Invité »

Pour ce qui est de la description physique je n'ai pas réellement compris ta remarque.
La description physique est surtout le description de la couleur des yeux, des cheveux, de l'apparence generale (type de vêtements, couleurs portées, façon de les portées).
C'est avant tout comment on voit le personnage avant ses capacités physiques.
Il faudrait aussi étoffer le caractère.

Quand à l'histoire, il y a beau y avoir 28 lignes elle pourrait aussi être plus étoffée. Decrire un minimum son depart de chez ses parents adoptifs, devellopper les peripeties sur le chemin et le travail qu'il devait faire (d'où un decalage avec sa vie oisive avant...) par exemple...
En passant, pourquoi avoir mis un dialogue avec le vieux mais pas avec les autres personnages ? Ca fait un peu desequilibré puisque tu n'insistes pas sur les details par rapport à ce dialogue (description du vieux ou de son impact sur le reste ou sur le personnage) alors qu'il fait quand même plus d'un tiers de l'histoire.
Bane

Message par Bane »

Très bien, je vais tenter de rallonger l'histoire mais j'ai peur de ne plus être cohérent. Il faudrait que je trouve un épisode à rajouter dans les moments ou il y'a ellipse.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Il faut que tu mette un avatar
si tu ne sait pas comment on fait vas voir par >>là<<
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le mer. 15 juin 2005, 19:20, modifié 1 fois.
Bane

Message par Bane »

Je sais comment faire mais je n'ai pas encore trouvé l'avatar idéal.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon alors.

Avatar, signature et tout le tralala.

Et sinon je trouve que c'est relativement court tout de même... La description physique de 3 lignes... la description mentale de trois mots...

Et puis surtout ca se résume presque seulement à un dialogue...
Regarde ce que t'ont dit les squatters (?) des autres villages. Ce sera un bon début.

Donc améliore nous ça et on verra. ^^

Edit: autre chose, des étudiants soite, mais l'age me semble un peu haut. A mon avis les plus vieux doivent avoir 14 ans grand grand maximum...
Ochi

Message par Ochi »

Mais une signatures et bienvenue sur NNS
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »