uzuchite nasara

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

uzuchite nasara

Message par uzuchite nasara »

Nom : Uzuchite

Prénom : Nasara

Age : 10ans

Physique : Nasara est un petit garçon d'1m45 et de 37 kgs. Il a de longs cheveux bruns qu’il ne couperait pour rien au monde, le peu de personnes qui s’y sont essayés n’en sont pas sortis indemnes. Il a les yeux d’un marron que l’on ne voit jamais. Ses yeux tout comme lui sont uniques malgré qu’il se considère comme tout le monde.


Psychologie : Toujours élever dans la sagesse, Nasara est un jeune homme qui accepte tout le monde tel qu’il est et ne fais jamais de différences. Il est toujours prêt à aider et à donner de sa personne si cela est nécessaire. C’est une personne assez simple pour qui la famille compte plus que tout et pour lui son village est sa famille.


Il aime : son village, ses amis et l’apprentissage de nouvelles techniques.

Il n'aime pas : se sentir a part, les égoïstes, les gens qui ont des préjugés et qui s’y tiennent

Nindo : Quoi qu'il arrive ne jamais se detourner de la sagesse


Histoire de Nasara Uzuchite

Chapitre 1 :

Un beau jour d’été, Orimai et Matigo Uzuchite eurent un bel enfant qu’ils prénommèrent Nasara. Ils se promirent d’en faire un grand ninja en lui inculquant les règles de vie d’un utilisateur de Jutsus respectable.

« Regarde ma chérie, comme notre petit Nasara est beau et mignon. Il faut qu’il devienne un jour un grand ninja du village et pour cela nous devons commencer son apprentissage tout de suite. A partir d’aujourd’hui, tous les jours nous lui enseignerons une règle de morale ou de vie dont se servent ou se sont servis nos plus grands ancêtres. Qu’en penses tu ma douce ? »

« Oui je trouve que c’est une bonne idée si cela peut aider notre enfant à devenir un homme respectable ».


Nasara était déjà, à la naissance, un bébé qui attirait l’attention. Quand il posait son regard sur quelque chose il le faisait savoir en exprimant ce qu’il en pensait avec soit des gazouillis quand il était heureux soit des cris quand il était fâché.
Sa sagesse, il la tient de son père, un très grand ninja, qui a réussi beaucoup de missions très importantes pour le village et qui lui apporte beaucoup. Et du côté de sa mère, il a hérité de sa beauté, de sa gentillesse et de sa générosité.


Chapitre 2 :

La jeune enfance de Nasara se passa dans les ruelles du village où il se fit très rapidement de nombreux amis. Tous étaient issus de milieux différents mais cela importait peu à ses yeux, car pour lui tout le monde est pareil d’où que l’on vienne.
C’est à cette période que notre gentil petit commença à s’agiter. Il était le premier à attirer toutes sortes d’ennui à tout le monde car il fonçait toujours tête baissée malgré tous les conseils et remontrances donnés par ses parents et autres villageois.
Mais c’est également là qu’il débuta son apprentissage de la vie et surtout du combat, voie dans laquelle il se découvrit très vite un don.


« Hé toi ! viens ici que je t’apprenne à me lancer du sable dans les yeux, ce n’est pas parce que tu es plus grand que moi et déjà à l’académie que je dois avoir peur de toi. On est tous pareil ! » , cria Nasara.

« Oui, Nasara a raison ! » répondent tous les amis de Nasara

« Sale gamin, viens prendre ta fessée si tu es pas content » s’esclaffa l’étudiant.

Ni une ni deux, Nasara se jette sur lui et réussit à prendre le dessus, c’est alors que le méchant élève s’écria : « D’accord j’ai compris je ne recommencerai plus jamais et je te promets dorénavant de respecter même les gens différents de moi »

« Va », lui dit Nasara, « et réfléchis à ce qui vient de se passer, tu trouveras ta bonne voie à l’intérieur de toi. »




Chapitre 3 :

Matigo, le père de Nasara pour ses 7 ans décida d’effectuer ensemble un long périple afin de développer sa force physique et les capacités à utiliser le chakra malgré son jeune âge.
Bien au contraire, tout ce qui arriva au jeune Nasara ne fut que bénéfique car en quelques semaines seulement il arrivait à assimiler des techniques de son clan que seules des rares personnes avaient réussi à maîtriser au bout de longues années d’entraînement.

« Mon fils aujourd’hui, je vais essayer de t’enseigner une technique que seuls moi et ton grand père avons réussi à maîtriser. Cela fait 5 mois que avons quitté la maison et tu as déjà traversé beaucoup d’épreuves, pour moi cette technique tu la contrôleras comme si tu l’avais toujours connu. »

« D’accord père je vous écoute et vous regarde prêt à exécuter le moindre de vos mouvements »

« Mais je te préviens tu n’y arriveras sans doute pas du premier coup »

« Tant pis, je tiendrais. »
Et à la grande surprise de son père, Nasara réussit la technique suprême de son clan au premier essai, à ce moment, Matigo est on ne peut plus fier de son fils et décide qu’ils peuvent finalement retourné à la maison où maman attend.


Ils rentrèrent 6 mois après le début du voyage, Nasara était devenu un excellent ninja malgré qu’il n’ait jamais été à l’académie, il était déjà bien plus fort que grand nombre de ninjas du village. De plus, ces 6 mois passés avec son père ont continué à lui renforcer son esprit et sa morale, sa sagesse s’en est donc accrue.


Chapitre 4 :

Le jour de son entrée en cours, Nasara était tout seul, personne ne voulait se mettre à ses côtés car il était déjà catalogué dans la catégorie trop fort. Alors que notre pauvre apprenti ne souhaitait que se faire des amis et partager ce qu’il avait appris au cours de ses 6 mois d’apprentissage. Alors il essaya de se rapprocher des autres et ce fut une bonne idée car en commençant à parler avec les autres élèves, tous apprécièrent sa façon de parler et ses idées mais surtout sa bonté.
Mais ce jour fut un jour maudit en même temps qu’il fut un jour béni. En effet, deux choses horribles se produisirent. La première fut la mort du Kage qui avait comme successeur Matigo, le père de Nasara, mais cela ne convenait pas à tout le monde en effet, Itochiku un vieux rival de Matigo le tua le jour même. Cela se fit devant les yeux de sa famille. Nasara ressentit quelque chose qu’il ne pensait jamais ressentir pour personne, c’était un mélange de haine et de dégoût, car il était très proche du Kage par son père et que celui-ci soit mort le dégoûtait et il avait la haine contre Itachiku qui se tenait devant lui.
C’est à ce moment là que Nasara, se dit qu’il vengerait son père en devenant le prochain Kage même si pour cela il devra tuer le meurtrier de son père.


Chapitre 5 :

Depuis ce jour funeste, Nasara s’entraîna très durement, jour et nuit, à des heures impossibles et quel que fut le temps car pour lui une seule chose importait : devenir Kage, ce qui était le rêve de son père et qui est aujourd’hui devenu le sien.
_________________
je tiens toujours mes promesses c'est comme ca que je concois mon nindo
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bon alors lit le reglement il y a des codes de couleurs pour les paroles les truc du types ; nom et prenom sont en gras, tu n'as pas mit ton nindo, au lieu de mettre psychologie met plutot caractère et tu n'as pas mit ce que tu deteste et ce que tu aime...

Ha oui au fait je crois bien que le village est fermer m'enfin après c'est toi qui voit ^^
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut et bienvenue sur le forum ! Bon Konha est fermé, je vérrouille ta bio, dès que le village réouvre envois moi un mp j'ouvrirais ta bio

Saito
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »