Takashi Uchiwa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Takashi

Message par Takashi »

Nom : Uchiwa

Prénom : Takashi

Age : 14 ans

Taille : 1m69

Poids : 54 kg

Sexe : masculin

Nindo : " le fou qui regarde un scorpion regarde son dard et oublie qu'il possède aussi des pinces "

Description : assez grand en taille (il vraie qu'il rentre a l'académie ninja bien tard), la couleur de ses cheveux et semblable à c'elles des menbres de son clans ; d'un noir épais, coupé mi-long mi-court, ne laissant que quelque méches cacher ses yeux eux aussi d'un noir profond reflétant l'arrogance du regard du jeune apprenti shinobi Takashi. Il est en général vétu d'un large pantalon en tissus (de couleur verte foncée) qui lui laisse une grande aisance dans ces mouvement, et pour le haut il ne quitte jamais la veste (de couleur noir) portant l'embléme de son clan, lorsqu'il en juge nécessairre (lors de voyage, ou en entrainement...) il porte un bandana qui masque la parie in férieur de son visage, il a aussi une boucle d'oreille en argent qui pend a son oreille gauche, il faut l'observer de prés pour le voir, mais cette boucle d'orreille et aussi a l'image de l'embléme du clan Uchiwa ; et sur son omoplate droit, on peut voir un tatouage qui représente un scorpion.

Ce qu'il aime : - son pére et sa mére
- son village
- les sucreries
- le rãmen

Ce qu'il n'aime pas : - ceux qui abandonnent sans même essayer
- par dessus tout, les laches

Mental : Il parait toujours préoccupé mais il répond toujours présent lorsque l'on lui demande main forte ; c'est un jeune garçon robuste qui est trés déterminé et ne commence jamais quelque chose sans le finir. Il aime bien s'isoler au calme lorsqu'il est songeur. Beaucoup de c'est camarades le trouvent plus distant et isolé comparé à l'époque de leurs enfance commune.

Histoire : Takashi Uchiwa vit le jour trois années aprés son frère Tyõ Uchiwa, à Konoha, au sein du clan Uchiwa. Takashi et son frére appartenait à une famille importante de Konoha, en effet le pére de Takashi, Uchiwa Daïsuke appartenait à une des unités d'élites de l'ANBU ; ces équipes sont directemant sous les ordres de l'hokage, personne n'a le droit de les arréter ; Daïsuke-sama n'était pas qu'un simple menbre d'une équipe, il en n'était le capitaine, autant dire qu'il était une piéce maitresse de la puissance de konoha. La mére de ces deux frangins, Kenta Uchiwa, n'était pas du genre à combattre mais c'était comme même engager dans la dure vie des shinobi pour son mari et pour l'honneur du clan qui était trés important pour lui ; elle était parvenu jusqu'au niveau de jounin pour Daïsuke.

Takashi ainsi que son frère Tyõ eurent une enfance heureuse dans le paisible village caché de Konoha no kuni ; même si ils duvent suivre quelque cours théoriques sur les techniques et autres arts ninja de la part de leur pére mais ne sont jamais passer a la pratique. C'est ainsi que s'écoulérent les onze premières années de Takashi Uchiwa, et c'est au cours de sa onziéme années que Konoha entrat en guerre contre l'alliance d'Iwa no kuni et Kumo no kuni. Les parents de Takashi partirent en mission durant la guerre mais ce ne fut qu'aprés l'alliance caché de Konoha avec le village caché de la brume, Kiri no Kuni, à l'encontre de notre ancien allié du sable.que un drame vint frapper cette famille du clan Uchiwa.

Peu de temps aprés cette alliance de la feuille avec l'eau, au cours d'une nuit, alors que la guerre semblait enfin bientot finir, que Takashi et Tyõ se firent capturés par une escouade de huit ninjas. Ce soir la personne ne remarqu'a quoique se soit vu la tension présente en temps de guerre, cette enlévement n'était que les premières représailles qu'on apporter ces ninjas venu tout droit de Suna. Le KAZEKAGE les avaient envoyer capturer ces deux enfants pour pouvoir étudier le Sharingan et ainsi peut-etre le controler. Mais jusqu'a ce jour, des deux fréres, seul Tyõ avait développé la technique héréditaire tant convoité ; c'est pour cela que Tyõ fut éxécuté sur le champ sous les yeux impuissants de Takashi. Mais par chance au cours de cette terrible injustice, les ravisseurs de Takashi s'apperçurent très vite que la technique ne pouvait pas etre étudié sur un cadavre car le sharingan disparraitrait avec son utilisateur ; c'est pour sa qui leur fallait étudier un sujet vivant, mais cela allait donc prendre beaucoup plus du temps et en plus le seul Uchiwa qu'ils leurs restés, c'était Takashi, mais il n'avait pas encore le Sharingan.

Pendant ce temps, la mére de Takashi fut Bléssée au combat et fut hospitaliser, le verdict des ninjas médecins fut qu'elle dut arréter la voit de ninja. De son coté le pére de Kakashi déserta le village et partit a la recherche de ses fils mais il ne savait pas où ils étaient et commencé à umprunter un long chemin.


3 ANS PLUS TARD

La mére de Takashi et hors de danger de mort mais cela fait trois ans qu'elle est seule et elle a perdu espoir, ce qui l'atteint profondément et la rend terriblement malade.
Daïsuke, le pére de Takashi à retrouver la piste de ces fils et il sait que c'est l'oeuvre du Kazekage c'est pour cela que aprés avoir réfléchis longuement, ne voyant aucun autre moyen, le Kazekage étant trop fort pour lui et tout seule il ne pouvait rien ; il décida de faire un marché avec le Kazekage et d'échangersa vie contre celles de ces fils. Une chance que ne laissat pas passer le Kage de Suna no kuni. C'est tous que l'on sait sur Daïsuke-sama, aucunes autres informations sur lui n'est parvenu jusqu'à Konoha. Quand à Takashi, aprés trois ans retenu a Suna il se réveille sans savoir pourquoi à proximité de son village natale. En se redressant, il fait tomber une lettre, elle est de son pére :


citation : Ne perd pas espoir on se reverra un jour.
Prend soin de ta mére.
Je t'embrasse mon fils.

Daïsuke Uchiwa


Aprés la lettre Takashi fonçat chez lui et vit sa mére il était tellement heureux de la revoir, mais aussi trés inquiet elle paraisait trés faible. Plus tard il aprit des autres menbres du clan ce qui c'était passé pendant l'absence de Takashi. Aprés son hospitalisation aprés qu'elle prenne conscience de l'enlévement et que sont mari déserte elle se laissa a l'abandon et ne s'occupa plus de rien même pas d'elle même. Plus tard, Takashi lui apris où était Daïsuke ; trois jours aprés cette discussion elle se laissa tomber ds un coma profond. Ce jour la Takashi lui jurat de ramener son pére et de venger son frére ; il prit ainsi la route de l'académie ninja.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut et bienvenue le village de Konoha est actuellement fermé ! Mais juste un truc il faudrait que tu changes ton nom d'utilisateur :shock: Je vérrouille ta bio, dès que le village réouvre envois moi un mp pour que je là dévérouille :P
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »